Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half Blood Prince

Aller en bas 
+49
Gollum
Eragonfan78
Enyka
Osthato
Evalmar
~Aphrodisiak~
Brithanny
paul.v
domia abr Wyrda
anaëlista
Fairth
Lerael
Mellhünn
N'ar
-furyon-
je
Zar`
Light
Nero Mitsurugi
Sahagiel
aiedail77
miakanora
Ielenna
Tomtom60
Neiko
Lorya
Hugo
Mancinia
Ayame
xenophilius
Enamor
Gemini
Miremel
Petiteréveuse
Blef
Isilia
Eldarine
Evanna
Dales'na
mariri
Triana
greg59
gandalf l'urgal
yao
Cixi
ol
Ailes d'ange
Dark_Wolf
Angelica Speleers
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:47

Bon ben un ptit sujet pour HP and the Half Blood Prince, parce que gentillement ont va commencer à avoir des news.

Bon première chose, la grêve hollywoodienne va certainement nous le retarder:

"Les trois syndicats représentant les acteurs, réalisateurs et les scénaristes américains ont annoncé qu’ils voulaient une renégociation de leur contrat. Les artistes estiment qu’ils méritent une plus grosse part des bénéfices notamment en ce qui concerne les droits d’auteurs futurs générés par internet et les profits des ventes DVD. En cas de grève, les tournages de plus d’une dizaine de films seront repoussés. Les derniers James Bond et Harry Potter pourraient être concernés."

J'ai déjà vu certains sites HP l'évoquer Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 4:16

Ouin... c'est pas comme s'ils étaient sous payés non plus, mais bon.

J'ai hâte de voir ce film. Le 5e était vraiment bon, je n'en attend pas moins du prochain! Mais c'est surtout le 7e film que j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:51

Ils sont comme même déjà pas mal payer ,je trouve ...
N'empêche Harry potter sans cet acteur...ça va pas être le même film !

J'espère qu'ils garderont les même acteur , parce que le livre même si ce n'est pas le meilleure pour moi et quand même bien réussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:48

Tant mieux!! Les acteurs étaient pourris !!!!Et le réalisateur et le staff aussi?? Fau pas réver meme si il changent tout sa sa sera encore un film archi commercial pour les enfants accompagnés.Par contre sa serait con qu'ils changent dani craig pour james bond jlai touvé super.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:33

J'ai pas compris pourquoi vous dites qu'ils vont changer les acteurs?? ca n'a été dit nulle part!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:36

Cixi a écrit:
J'ai pas compris pourquoi vous dites qu'ils vont changer les acteurs?? ca n'a été dit nulle part!!
Je crois moi aussi qu'il y a eu un énorme malentendu ici...

Personne n'a parlé de changer les acteurs. Relisez donc ce que Angelica a écrit. Ça dit qu'il peut y avoir une grève. Il n'est aucunement question de changer qui que ce soit, c'est juste que si les acteurs et les membres de la production sont en grève, la production du film serait repoussée. C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:02

Heu oui en effet, j'ai jamais parlé de changer d'acteurs! Que ce soit pour HP ou n'importe quel autre film! Ils seront juste en grève^^ Et selon la durée de la grève, cela pourrait retardé de pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:21

Bah si il ne tombe pas d'accord sa va vite tombé a l'eau masi sa serait trop beau...pour la majeur partie des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:14

ol a écrit:
Bah si il ne tombe pas d'accord sa va vite tombé a l'eau masi sa serait trop beau...pour la majeur partie des cas.
Qu'est-ce qui pourrait tomber à l'eau?

Si tu parles de films comme Harry Potter, les chances que le film tombe à l'eau à cause d'une grève est tout simplement impossible... La série est bien trop lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:30

je ne parlait pas du film mais de changé d'acteur ,sa serait trop beau .dans la majeur partie des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:43

Oui..mais j'ai entendu dire que les personnage de Ron ,Harry et hermione ne voudrait plus vraiment continuer à jouer dans le film..

Mais bon c'était dans le journal^^''
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:11

Je vais mettre les choses au points je crois. Il n'a jamais été question de changer d'acteurs dans HP ou un autre film! Jamais! Si cela été fait de toute manière, ce serait la fin des films! L'ont sait très bien, qu'a part pour un décès, les gens ne comprennent pas les changemants d'acteurs pour les films et les séries tv... Les séries tv qui font ça en général ce plante par la suite et j'en ai connu.

Et de deux: Emma Watson, Dan Radecliffe et Rupert Grint ont déjà signés depuis le début de l'été leurs contrat jusqu'au dernier HP and the deathly hallows...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:41

Je me réjoui de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:53

yao.ch a écrit:
Je me réjoui de voir
Spoiler:

je suis d'accord avec toi... mais surtout la deuxième idée! (foutu spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:57

NOVEMBRE 2008 la sortie du tome 6 de HP?????

DW: Essaie d'être plus clair, personne n'a parlé de date de sortie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:07

A ce qu'il paraît ils vont engager d'autres acteurs que Chris Coulson pour jouer les rôles de Tom Riddle (17, 20 et 30 ans). Etant groupie de cet acteur, je vous laisse imaginer ma déception... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:33

Apparement une rumeur circule comme quoi nous ne verrons pas le premier ministre moldu, Marvolo, Morfin et Merope Gaunt. Un site anglais aurait contacté Warner Bross qui aurait répondu: "très passionnant, plein de suspense, d'humour et bien sûr de romantisme". On en sait pas plus mais certains sites HP ont très peur de ce film... Ils veulent un film fidèle et non romantique etc...

Voici la première officielle d'HP6:

Harry Potter and the Half Blood Prince Hbpstill1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:02

Bah... c'est pas très important si on ne voit pas le premier ministre moldu mais faut pas qu'ils enlèvent trop de bout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:48

Intéressant.

Il faut dire que, tout comme le 5e tome, celui-ci est aussi très long. Il est tout à fait normal de supprimer quelques passages. La scène avec le Premier Ministre moldu serait d'ailleurs un peu inutile et ennuyante à l'écran puisqu'elle ne sert qu'à montrer les ravages accomplis par Vold... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Pour les autres personnages absents, on verra bien ce que ça va donner, rien ne presse de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:35

Je trouve très dommage que les scènes avec la maman de Voldy et sa famille détraquée ne soient pas prévues... De même que la partie avec Hepzibah Smith... Je ne comprends pas pourquoi ils auraient engagés un acteur pour jouer le rôle de Voldy jeune si ces scènes ne doivent pas se trouver au montage final. Vraiment étrange, pour l'instant j'y crois pas trop et je garde espoir, le tournage a à peine commencé, pas mal de choses peuvent encore arriver. Ce sont mes scènes préférées du livre, j'espère vraiment qu'elles y seront... Sinon on aura encore droit à une version "comédie romantique" débile comme pour la "Coupe de Feu"... pale Déjà que ce côté-ci du 6ème livre m'agace un peu, j'aurai aimé qu'ils n'y mettent pas l'accent encore plus dans le film. Attendons-nous à être vraiment déçus, ça en prend le chemin en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
mariri
Novice
Novice
mariri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:52

oui le film sort en novembre 2008 j'ai hate de le voir!!!
j'espere que david yates le réalisera aussi bien que le 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
mariri
Novice
Novice
mariri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:55

Triana a écrit:
Je trouve très dommage que les scènes avec la maman de Voldy et sa famille détraquée ne soient pas prévues... De même que la partie avec Hepzibah Smith... Je ne comprends pas pourquoi ils auraient engagés un acteur pour jouer le rôle de Voldy jeune si ces scènes ne doivent pas se trouver au montage final. Vraiment étrange, pour l'instant j'y crois pas trop et je garde espoir, le tournage a à peine commencé, pas mal de choses peuvent encore arriver. Ce sont mes scènes préférées du livre, j'espère vraiment qu'elles y seront... Sinon on aura encore droit à une version "comédie romantique" débile comme pour la "Coupe de Feu"... pale Déjà que ce côté-ci du 6ème livre m'agace un peu, j'aurai aimé qu'ils n'y mettent pas l'accent encore plus dans le film. Attendons-nous à être vraiment déçus, ça en prend le chemin en tout cas...


ne parlons pas de cauchemar j'ai presque détesté le bal de noel dans la coupe de feu en film!!! surtout pas ça avec le 6ème tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:31

Franchement, que les réalisateurs adapte les livres comme il le ressente, moi je suis vraiment ravi. Je leur fait confance, et pour moi, c'est toujours interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 3:03

mariri, les doubles posts sont interdits. Utilise la fonction "Éditer" si tu veux ajouter un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:43

de toute facon sa sera un film commercial et mièvre donc les histoire d'amour vont occupé la moitié du film quand a l'autre moitié, qui sait?quelques scènes pour qu'il y ait quand meme un 7ème film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
» harry potter et les reliques de la mort partie 1
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: