Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half Blood Prince

Aller en bas 
+49
Gollum
Eragonfan78
Enyka
Osthato
Evalmar
~Aphrodisiak~
Brithanny
paul.v
domia abr Wyrda
anaëlista
Fairth
Lerael
Mellhünn
N'ar
-furyon-
je
Zar`
Light
Nero Mitsurugi
Sahagiel
aiedail77
miakanora
Ielenna
Tomtom60
Neiko
Lorya
Hugo
Mancinia
Ayame
xenophilius
Enamor
Gemini
Miremel
Petiteréveuse
Blef
Isilia
Eldarine
Evanna
Dales'na
mariri
Triana
greg59
gandalf l'urgal
yao
Cixi
ol
Ailes d'ange
Dark_Wolf
Angelica Speleers
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:28

Quel optimisme . Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:03

Des acteurs se rajoutent au casting :

- Freddie Stroma : Cormac McLaggen, qui cherche à devenir gardien de Gryffondor
- Louis Cordice : Blaise Zabini, un élève de Serpentard
- Georgina Leonidas : Katie Bell, poursuiveuse de Gryffondor, et victime du collier ensorcelé
- Isabella Laughland : Leanne, l’amie de Katie
- Anna Schaffer : Romilda Vane, qui cherche à séduire Harry à l’aide de ses chocolats-philtre d’amour
- Robert Know : Marcus Belby, un élève de Serdaigle.

Source : Poudlard.org

____


Harry Potter n'a jamais laissé énormément de place aux histoires d'amours... Ce n'est qu'à partir du cinquième film qu'on a pu entrevoir quelque chose.
Mais j'ai un peu peur de l'adaptation du sixième... Le livre déjà ne m'avait pas énormément plu... Trop de trucs bizarres (j'ose même pas imaginer comment va être l'adaptation du septième).
Mais j'espère qu'ils s'en sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:08

on va râler... je sais mon post parle du film 7 mais faut quand même que je le mettes !


Harry Potter : fin en deux films ?

Mis en ligne le 17/01/2008
Steven Spielberg pourrait les réaliser


L'avant-dernier film de la saga, Harry Potter et le prince de sang mêlé, ne sort en salles que le 26 novembre. Mais le petit sorcier balafré se retrouve déjà au centre d'intenses discussions dans les bureaux de direction du studio Warner Bros. En cause, une déclaration de J.K. Rowling sur son site officiel. À propos de l'adaptation du roman final, elle estime en effet qu'il est "tout simplement impossible d'incorporer tous les éléments dans un film de moins de quatre heures."

Un point de vue partagé par plusieurs décideurs au sein même du studio. "Il y a tellement à inclure dans ce film qu'on envisage d'en faire deux, a expliqué l'un d'eux sous couvert d'anonymat au Mail on Sunday. Il y a une énorme bataille quand Harry, joué par Daniel Radcliffe, s'attaque à Voldemort, et il faut faire ça bien."

L'avantage est double. Artistiquement, cela permet de ne pas escamoter la richesse du dernier roman et de fournir aux fans un final tel qu'ils ont pu le rêver en lisant sous la couette Harry Potter et les reliques de la mort. C'est-à-dire sans suppression des nombreuses intrigues secondaires et explications en tout genre, comme ce fut le cas dans les adaptations des derniers livres.

Économiquement, les recettes seraient elles aussi doublées, ce qui représenterait 600 millions d'euros supplémentaires en caisse. De quoi faire réfléchir.

Alors, deux romans ou pas ? Steve Kloves, chargé de l'écriture du script, ne s'est toujours pas mis au travail. Pour cause de grève des scénaristes. Mais tout semble indiquer que la Warner soit très tentée par l'expérience. Qu'elle voudrait marquante. Au point d'envisager, selon de récentes rumeurs hollywoodiennes, d'en confier la réalisation à Steven Spielberg...

Patrick Laurent - La Dernière Heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:31

Ce deusième film me choque pas. Le livre étant très complet. Mais quand a l'argent nessessaire... Vu le succès d'Harry potter, (livres, produits dérivé etc) ca m'etonnerai que ce soit un enorme problème.
J'espère que Steven Spielberg va faire ca bien, parce qu'il a des fois ou je n'ai pas aimé du tout ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:41

Je savais cette nouvelle depuis un bout déjà ^^

Ceci dit, les deux nouvelles sont excellentes. Le fait de faire deux film est tout simplement génial puisqu'ils n'auront pas à couper autant de passages. Le dernier livre est celui qui a le plus de potentiel au cinéma à mon avis.

Pour ce qui est de Steven Spielberg, eh bien tant mieux. Je ne suis pas nécessairement un "fan" de ses films, mais il est excellent et je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:52

Moi je trouve génial de couper le film en deux... Au moins, on ne se plaindra pas d'avoir vu des scènes disparaître. D'ailleurs, ça va permettre d'adapter le livre en entier... Fun ^^!! Ils travailleront plus dans les détails aussi... Bref, super bonne idée !

Voldyyy Chériii ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:54

Moi je trouve dommage qu'ils aient pas gardé Christian Coulson dans le rôle de Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:02

Ce topic date *o*

Faisons le revivre avec une toute nouvelle bande-annonce!

Gâtez-vous Razz : http://movies.yahoo.com/movie/1809791044/video/9048692
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:29

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O.O !!!


*cours partout*


C'est bien mieux que le premier dans lequel on entendait seulement Dumbledore marmonner une phrase Surprised !

Alors là, j'ai trop hâte à novembre pour aller voir le film!! >_<

ça va être trop cool I love you et tellement triste T.T


merci Darky <3
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:41

:O

C'est génial... Mais sans plus tout de même T.T Même si les pauvres heures que durent le film seront très courtes pour retranscrire tout un livre énorme. Je suis plus impatient d'attendre les deux derniers films que celui-ci.Mais c'est une bande annonce très peu prometteuse.


Dernière édition par Blef le Ven 1 Aoû 2008 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Isilia ce trailers est bien mieux que le dernier qui m'a trés decu Very Happy
Ohh Voldemort petit fait froid dans le dos quand méme, cette vidéo a ranimer mon impatience d'attendre Novembre Confused
Merci Dark_Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:21

Merci pour cette super bande-annonce! J'ai très hate d'aller voir se film et cette bande-annonce m'a rendu encore plus impatiente! Mais novembre est encore loin et en plus chez moi les film passent au cinéma au moin un mois après être sortis dans les grandes villes. Sad

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire deux film pour le dernier livre, car comme ça on ne pourra pas se plaindre qu'ils ont enlevé trop de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:05

Courte la bande-annonce T.T... Enfin je suis déçue, il n'y a pas de belles musiques x) !

Ceci dit, le film a l'air mieux que le livre *o* ! Moi qui classait Le Prince de Sang-Mêlé dans les tomes que j'aimais le moins... Bah ça a l'air magnifique *o* ! Et puis le gamin est chou Saphira-larmoyant ! Et mon Voldy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:38

j'ai vu la bande annonce sur un autre site
j'espère qu'il sera mieux que le 5e (perso je l'ai trouvé raté par rapport au livre auquel je me base, avant la sortie je relis les tomes et comme ca je vois mieux les différences et j'ai donc été très deçu en voyant le film)


je suis un grand fan des livres HP et pour moi le 6e est le plus important des tomes c'est dans celui-ci que l'on découvre la vie de lord voldemort ses méfaits mais biensur son point faible et pour

Spoiler:

j'espère qu'il sera mieux que le 5e ...

Neiko : N'oublie pas les spoilers... On se sait jamais, certains ne lisent peut-être pas les livres mais regardent les films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:50

Et la voici en Français pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais :

http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/2232-bande-annonce-harry-potter-prince-sang-mele/
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:58

Les voix français sont pas géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:48

C'est vrai que la bande annonce est sympa, Les voix françaises ne sont pas excellentes, mais ça ne me dérange pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
xenophilius
Vardens
xenophilius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Livre préféré : harry potter, eragon, l'ainé
Traits de caractère : sympa, genereux, amical mais je suis un peu jaloux
Loisirs : euh ... PC ^^"
Date d'inscription : 14/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:41

pour ma part j'ai trouvé le 5 un petit peu endormant ... ( sauf la fin avec les mangemort ) donc j'espere mieux du 6 e qui sort le 26 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:47

La voix de Voldy petit est bizarre... Mais, ce n'est pas si choquant que ça non plus x) ! La voix d'Harry est comme d'habitude. Mais ce qui m'avait le plus choqué dans le 5ème film, c'était la voix d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:37

Oui je l'avais trouvée trop bizarre ! Elle était beaucoup plus grave. Comme si elle avait mué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:13

Les voix française sont vraiment médiocre, la version originale du petit Voldy est bien, le ton est froid et posé tout pour plaire alors que là... en Français c'est l'inverse. Quel dommage ...

Cette bande annonce ne m'attire pas vraiment surtout la française =p

Je n'irai pas le voir au cinéma sauf si le second TRailer est splendide =)
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:15

Il faut savoir que pour les bandes annonces, on fait appel à des doubleurs différents des doubleurs officiels pour le film par la suite. Par conséquent, le doublage ne sera pas le même une fois le film sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:50

Vivement le doublage au Québec Saphira-XD

Je n'aime pas la voix de Dumbledore en français (France)...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Novice
Novice
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : Eragon :D
Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD
Date d'inscription : 01/07/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:31

Ce trailer est vraiment géniale,
j'adore le mini-Jédusor et le jeune-Dumbledore.
Mais je trouve que c'est complètement différent des films précédents,
un peu trop même. L'ambiance est totalement différente !
Mais je ne vais pas me baser que sur ça.
De plus, la coupe de harry est horrible :O Avec sa raie au milieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:54

Ayame a écrit:
J'adore le mini-Jédusor et le jeune-Dumbledore.

C'est toujours le même acteur, sauf avec des cheveux plus cours...Sinon il est mignon le petite Jeu-du-Sort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half Blood Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter 4
» Harry Potter
» harry potter et les reliques de la mort partie 1
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: