Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harry Potter and the Half Blood Prince

Aller en bas 
+49
Gollum
Eragonfan78
Enyka
Osthato
Evalmar
~Aphrodisiak~
Brithanny
paul.v
domia abr Wyrda
anaëlista
Fairth
Lerael
Mellhünn
N'ar
-furyon-
je
Zar`
Light
Nero Mitsurugi
Sahagiel
aiedail77
miakanora
Ielenna
Tomtom60
Neiko
Lorya
Hugo
Mancinia
Ayame
xenophilius
Enamor
Gemini
Miremel
Petiteréveuse
Blef
Isilia
Eldarine
Evanna
Dales'na
mariri
Triana
greg59
gandalf l'urgal
yao
Cixi
ol
Ailes d'ange
Dark_Wolf
Angelica Speleers
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:53

Bon, cela fait plusieurs mois que personne n'a posté ici, alors voilà, vous pouvez voir sur ce lien, qui est ICI la toute dernière bande annonce, qui est sortie il y a quelques jours. Et franchement, je la trouve géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:17

Beaucoup de personnes ayant vu en exclusivité le film en avant première ont été absolument déçu. Une information d'un magasine qui date déjà de plusieurs moi. Sinon, pas mal la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:04

Je ne comprend pas pourquoi la sortie est si loin alors que le tournage est déjà fini et que le film est déjà fini vu qu'il y en a qui ont pu le voir en avant première. Ça ne sert à rien de faire patienter les gens comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:05

Quoi il y a déjà eu les avants premières?! ou ça?!!!

Je savais pas ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:36

Lorya a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi la sortie est si loin alors que le tournage est déjà fini et que le film est déjà fini vu qu'il y en a qui ont pu le voir en avant première. Ça ne sert à rien de faire patienter les gens comme ça .

Ils ont repoussé la sortie à Juillet 2009 pour une histoire de fric... Les gros films sortent souvent sur cette saison, les gens vont plus au ciné l'été et puis walà.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:25

Oui, mais, pour les harry potter il n'y a pas bien besoin de plus de fris étant ordonné qu'il y a pas mal de monde qui vont voir tous les harry Potter et même si c'est une grosse production qui a couté beaucoup je pense qu'il n'ont pas besoin de autant de frics.
Mais c'est vrai que si il y a un moyen pour gagné encore plus d'argent ils le feront et les petits films qui sortent en même temps vont avoir du coup moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:45

Il me semble aussi que s'ils le sortent plus tard, c'est pour permettre la sortie du DVD en décembre. Et ainsi, gagner plus d'argent, évidemment. Pour la sortie du 5 ils avaient fait un coffret de réservation, avec les bonus et des trucs supplémentaires (que j'avais acheté XDDD). Et c'est pour éviter de mettre de grosses productions en même temps (du style Twilight vs Harry Potter). Et puis, comme a dit Neiko, Juillet, c'est les vacances, l'été, l'idéal x) !
M'enfin il n'empêche que je l'attends avec impatience *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:31

Les vacances d'été c'est pour allé a la plage pas pour regarder un film au cinéma ....
LOL
sinon, il a l'air sympa le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:47

A vrai dire, il aurait plus de succès à le sortir maintenant. On s'ennuit du ciné, en janvier, tout le monde irait pour se remonter le moral. Mais bon...ces pourris pensent au fric, tant pis pour eux si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
miakanora
Candidat
miakanora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:25

merci pour cette bande annonce ^^
mais c'est si loin la sortie!!! lol je suis d'accord avec Ielenna, en janvier ça aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:22

Ce sixième film s'annonce encore pire que son précédent! Désolé mais je suis un inconditionné des livres et quand je vois le massacre du 5!Pourtant qu'il change certains truc ne me dérange pas mais faut pas abuser. Et depuis quand les mangemorts détruisent un pont? Et vu comment la scène dans la grotte ou dumbledore met le feu pour repousser les inféris est décrite dans le livre, et ben je trouve ça très différent dans la bande annonce.Après faut voir en définitif mais je m'attend déjà au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:19

Si tu te bases seulement sur la destruction du pont et le positionnement des flammes pour catégoriser ce film comme "mauvais", je trouve ça dommage. N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'une adaptation ; reprendre un livre mot pour mot n'est guère facile, et sur le plan artistique je ne pense pas que ce soit l'idéal. C'est aussi une autre vision d'une œuvre, une façon pour le réalisateur et son équipe de s'exprimer. Un peu de tolérance ^^ vous ne pourrez être que déçus si vous vous fixez comme des diables sur le roman, sans accepter la moindre divergence.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:58

C'est vrai, une adaptation passe souvent par interprétation aussi, mais c'est compréhensible d'avoir du mal à se détacher d'un livre en voyant son adaptation, c'est perturbant. Cependant j'ai trouvé les films de HP fidèles à l'essence de la série et c'est ça qui compte, ils ont une belle réalisation, et le 5 en particulier m'avait beaucoup impressionné, alors j'espère qu'ils arriveront à se dépatouiller avec tous les éléments du scénario pour les deux derniers films, d'autant plus que chez les livres, l'histoire forme réellement une colonne compacte à travers les six tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

Lorsqu'un film essaye d'imiter un livre aussi conséquent qu'Harry Potter, bien souvent, c'est décevant. Peut-être que le meilleur moyen pour ravir les fans est de présenter l'histoire sous un angle légerement different pour que celui qui a lu le livre collecte de nouvelles informations?
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:06

Citation :
Si tu te bases seulement sur la destruction du pont et le positionnement des flammes pour catégoriser ce film comme "mauvais", je trouve ça dommage. N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'une adaptation ; reprendre un livre mot pour mot n'est guère facile, et sur le plan artistique je ne pense pas que ce soit l'idéal. C'est aussi une autre vision d'une œuvre, une façon pour le réalisateur et son équipe de s'exprimer. Un peu de tolérance ^^ vous ne pourrez être que déçus si vous vous fixez comme des diables sur le roman, sans accepter la moindre divergence

Oh non je ne me base pas que sur ces éléments. Et d'autres vision que la mienne des livres sont souvent bonnes, j'avais adoré le quatre.Mais c'est juste une impression.On verra lorsque j'irais le voir.Par ailleurs, on ne peut jamais se forger une vraie idée à partir de la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:02

Je n'ai pas aimé le tome 6, j'irais vérifier s'il est tout aussi mauvais ! Puis, les réalisateurs font de leur mieux, ce n'est jamais facile d'adapter un film, il y a l'auteur derrière qui pose ses priorités d'éléments, les fans qui veulent ci et ça... A vrai dire, je me sentirais mal à leur place. Bref, on attendra inutilement. Je serais presque déçue qu'il soit bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:27

Moi elles ne m'ont pas déplu ces deux bandes annonces Mr. Green
Mais comme elles ne sont composés que de très courts extraits de différentes scènes d'actions, je n'ai pas reconnu tous ces passages^^
Et comme ça fait un petit bout de temps que je l'ai lu, je ne me souviens pas de tout, ce sera une occasion de me rafraichir l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:55

C'est bizarre, le film a l'air mieux que le livre XDD ! Je n'ai pas beaucoup aimé ce tome, mais les bandes-annonces ont l'air vraiment intéressantes. Hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:54

J'aime bien les bandes annonce mais moi j'a bien aimé le tome 6 c'est vrai que Harry était agressif avec tout le monde mais c'était pas mauvais j'ai hate de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
-furyon-
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Livre préféré : eragon
Traits de caractère : nè cherchae plaus le dable Je suis Là
Loisirs : tout
Date d'inscription : 06/01/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:50

Saphira-sad Quand on a lu le livre on a pas envie de voir le film se gâche le suspense Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
N'ar
Novice
Novice
N'ar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:39

Personnellement, j'irais voir ce film juste parce que, comme pour les bouquins, je me suis dis que je verrais/lirais, et acheterais chaque "partie" (tome/films).
J'aime enormement les livres, mes les films... C'est si peu fidele aux bouquins, et si commercial !
Quant a ce film ci, bien, comme dit j'irais voir, mais ce n'est pas avec empressement, et peut-etre meme que je me debrouillerais pour le voir autrement qu'au cinema. Le petit Tom Jedusor est pas mal, en passant. En VO, il me fout vraiment la trouille. Laughing (D'ailleurs c'est un peu comme ca que j'imaginais Elva.)
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 2:13

C'est clair en VO sa fout la trouille !! On voit Voldemort quand il est petit, et on comprend pourquoi il est devenu ce qu'il est. C'est triste en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:18

Nouvelle bande-annonce.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de le voir ce film *o* ! Malefoy est franchement mignon ><". Et Rogue, je l'aime I love you. Enfin bref, une bande-annonce franchement intéressante. Vivement le film Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Lerael
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:26

La bande annonce donne bien envie Smile Peut-être qu'il reflètera les meilleurs côté du livre ... j'avais pas trop aimé ce tome ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:09

Pour ma part jusqu'a present, j'ai aime tous les films (sisi)

C'est vrai qu'il y a TOUJOURS des differences entre un film et le livre dont il est tire... les Harry Potter restent quand meme de "gros volumes" et il n'est pas facile de garder toutes les idees importantes, il faut faire des choix, certes ils n'ont pas toujours fait les meilleurs (notamment pour le 4 ou la scene de la 1ere tache aurait pu etre moins spectaculaire et ajouter a la place, d'autres elements dans la 3eme tache...) mais les personnages restent assez fideles au livre (a part Fol Oeil... j'ai pas tout compris pourquoi ils l'ont represente comme ca).

Mon seul vrai bemol reste Emma Watson, plus les films sortent, plus elle joue mal... le pire c'est qu'elle est encore plus catastrophique en VO qu'en VF...

Bref, j'ai trop adore le tome 6 pour ne pas aller voir le film (surtout qu'a mon avis, il n'y aura pas les passages gnan gnan de Ron et Lavande, ou du moins, beaucoup moins mis en avant que dans le livre... j'espere^^) et les couleurs choisies pour l'univers me plaisent beaucoup (un peu a la Tim Burton^^ on reste dans les tons bleus et gris!), donc j'attends Juillet avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half Blood Prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter 4
» Harry Potter
» harry potter et les reliques de la mort partie 1
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: