Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half Blood Prince

Aller en bas 
+49
Gollum
Eragonfan78
Enyka
Osthato
Evalmar
~Aphrodisiak~
Brithanny
paul.v
domia abr Wyrda
anaëlista
Fairth
Lerael
Mellhünn
N'ar
-furyon-
je
Zar`
Light
Nero Mitsurugi
Sahagiel
aiedail77
miakanora
Ielenna
Tomtom60
Neiko
Lorya
Hugo
Mancinia
Ayame
xenophilius
Enamor
Gemini
Miremel
Petiteréveuse
Blef
Isilia
Eldarine
Evanna
Dales'na
mariri
Triana
greg59
gandalf l'urgal
yao
Cixi
ol
Ailes d'ange
Dark_Wolf
Angelica Speleers
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:42

Les films, pour ceux et celles qui n'ont pas prit la peine de lire les tomes, paraissent sans doutes très bien. Ensuite, bien sûr, pour ceux qui ont prit la peine de les lires, la déception peut suivre suite à la sortie de chaque film.

Personnellement, celui qui m'a le plus déçu (film), sa reste "La coupe de feu". A par la scène où Voldemort retrouve son corps, je trouve que ce tome a vraiment été gâché. J'en attendais vraiment énormément, notamment pour la dernière épreuve du tournoi des trois sorciers (le labyrinthe), et j'ai été déçu. S'il y avait un film a ne pas manqué, s'était bien celui-ci. Il y avait tellement à dire, à montrer..
Bref, sinon l'ordre du phénix m'a également déçu. On a pas vu Dobby, Sirius meurt vraiment de façon abominable, sans le moindre honneur (je rappel que dans le livre il affronte Bellatrix Lestrange, hors ce n'est pas le cas dans le film). De plus dans le film Harry affronte Malefoy père avec des sortilège informulé (hors il apprend cela dans le prince au sang mêlé). Puis je voulais voir le marais des frères Weasley dans un des couloirs de Poudlard, et le match de quidditch où Malefoy se fait cogner dessus ^^
Puis les BUSE aussi, j'espérais voir au moins une épreuve pratique. 'Fin, pleins de choses qui manque à chaque fois, c'est bien dommage.

Ensuite, la bande annonce du prince au sang mêlé est vraiment alléchante, surtout la prestation du jeune futur voldemort (l'acteur est le neveu de celui qui incarne Voldemort d'ailleurs je crois).
J'espère qu'il sera bien réussi (surtout la fin, les mangemorts dans poudlard et Harry qui traite Rogue de lâche!).. Bref, vivement sa sortie ^^
D'ailleurs il y aura une ou deux scènes bonus crée avec l'aide de J.K. Rowling (batailles ordre du phénix/mangemorts).
Et oui, même si je suis pas trop fan de Malefoy, j'espère qu'on le verra beaucoup plus que dans l'ordre du phénix où il n'était que simple figurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:06

Désolé pour le double post :/


Je voulais juste aviser les fans de la sortie d'une nouvelle bande-annonce, et je peux vous dire qu'elle est vraiment vraiment superbe OO
Elle m'a vraiment donné envie de voir le film au plus vite, et j'espère que tous le film sera dans la continuité de cette B.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:20

Pour vous simplifier la vie, il s'agit du trailer 4a: http://www.apple.com/trailers/wb/harrypotterandthehalfbloodprince/

Je ne le regarderai pas. J'en ai assez vu, attendons patienmment le film (a)
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:45

hum... c'est vrai que les films sont defois déçevant par rapport aux livres...
Mais il me tarde quand même de voir le film!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:07

waoh O_o

Ils ont fait la scène où Harry se bat avec Rogue I love you_I love you J'ai vraiment hâte de voir le film, heureusement, ils ont mis le quidditch dans celui-là, j'avais été déçue du 5e à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:22

Oui, on a encore jamais vu l'éclair de feu de harry lors d'un match de quidditch alors que j'attend que sa ^^ Mais selon le match qu'il y a dans ce film on ne verra peut-être pas Harry :'(

Sinon, enfin le couple Harry/Ginny =)

Et oui, la scène où Harry traîte Rogue de "lâche", je l'attend impatiemment. Il y a aussi la scène où Harry affronte Drago et l'on verra le fameux "sectumsempra" !!!

Sinon les infieri je ne les imaginer pas comme sa. Ils font pas trop cadavres je trouve. Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:12

je suis d'accord pour les inferis, ils ont plus l'air de mutants que de cadavres ^^

Par contre, on voit l'éclair de feu de Harry à la fin du 3e film et dans le 4e pendant l'épreuve avec le dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:28

Oui on voit l'eclair de feu, mais pas à sa juste valeur lors d'un match de quidditch. Lors du tournoi des trois sorciers, dans le film, je trouve que c'est un peu "abusé" la course poursuite avec le Magyar à pointes. En plus l'eclair de feu est un peu brûlé, c'est un scandale >.<

Sinon dans le tome 3, normalement Harry surpasse ses adversaires lors des matchs de quidditch avec son eclair de feu. C'est ce que j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:04

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'attends de voir moi aussi, l'éclair de feu dans toute sa splendeur! Dommage qu'on ne le voit pas plus à l'œuvre dans les films précédant.
Celui qui m'a le plus déçu est sans conteste le cinquième film où ils ont coupés beaucoup trop de scènes par rapport au livre à tel point que je trouve que les évènement se suive trop vite. Pour le sixième la BA à l'ai vraiment bien j'ai hâte d'aller le voir. En espérant qu'il sera réussit.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Harry Potter and the half blood prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:53

ouai moi aussi j'ai hate de voir le sixieme film et l'eclair de feu en action et surtout ron a sa position de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:56

Dire que ce film est fini depuis mai 2008 !!! Et qu'il était prévu pour novembre 2008 et finalement il ne sort que le 15 juillet -_- ( Trop les nerfs )
Mais bon ça passe parce que le dernier film sera en deux partie ( dont une en novembre 2009 et une en mai 2010 ) Mr.Red
Je trouve ça trop cool qu'il fasse le dernier film en deux partie !!! Very Happy
Et pour ce film j'ai déjà vu les extrait je suis impatiante de le voir (( en avnt première bien sur Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:49

Oui moi aussi j'ai hâte de voir Ron jouer au quidditch. Mais j'ai vu une vidéo sur la conception des nouvelles tenues de quiddtch, et j'ai eu envie de pleurer tellement c'est laid Sad On dirait plus des tenues pour le rugby ou dans le genre du football américain...

Sinon oui sa peut être un plus que le dernier tome soit en deux films, mais l'attente entre les deux va être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:26

domia abr Wyrda> le 5e film était déjà assez long, ils devaient choisir les scènes les plus importantes pour qu'on puisse comprendre l'histoire, ils ne pouvaient certainement pas mettre tous les éléments plaisants Wink Malgré le fait que j'étais un peu indignée de voir à quel point on passait vite sur la prophétie O_o'

Bref, pour en revenir au 6e Mr. Green J'ai vraiment hâte de voir Drago et Rogue qui seront beaucoup plus présents dans celui-là, et plus tourmentés aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:55

Ah moi aussi j'ai hâte de voir Drago et Rogue *o* ! Surtout Rogue en fait. Je trouve ses cheveux super biens sur les photos cvc... Et Drago, il devient mignon Surprised !
J'ai aussi vraiment hâte de voir la bataille finale du 6.

C'est vrai que quand on regarde les dates, c'est hallucinant cvc... Ceci dit, on aura moins à attendre entre le 6 et le 7-1, et entre le 7-1 et le 7-2. Au moins un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:34

Salut !!! Saphira-simple En ce qui concerne le tome 4 le film était trop basé sur la coupe de feu ( ok c'est le titre mais quand meme .... ) le 5 nous pouvons voir que la punition de dolores (la plume qui écrit a laide de votre propre sang ) s'applique a tous alors que dans le livre il n'y a que Harry qui prend tout sinon bah.... le film ne vaut jamais le livre a mon avis (et cela s'applique avec nimporte quelle livre... enfin...) Pour autant sa ne m'enleve rien a l'impatience que j'ai de voir le film, les effets spéciaux et le scénarion bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:53

C'est vrai que Drago n'était qu'un simple figurant dans le 5 (même Lucius est apparut plus longtemps xD).
Ensuite j'ai vraiment hâte de voir Dobby personnellement, j'espère donc qu'il ne sera pas oublié dans ce sixième film.

Sinon pour en revenir au 5, en effet tous les membres de l'ordre du phénix n'ont pas cette punition, et plus important encore, ce n'est pas Cho qui les dénonce.

Le combat Voldemort/Dumbledore au ministère, j'ai été déçu de voir que la statue de la fraternité magique était zappée elle aussi..

Bref la liste est encore longue ^^


Sinon dans ce sixième film, il y aura deux scènes "inédites" si l'on peut dire, puisqu'elles n'apparaissent pas dans le livre. Bien spur elles ont été rajoutée en accord avec J.K. Rowling. Parmi les deux scènes, il y a l'attaque du Terrier.

Sinon les Inferis ont dirait Golum, c'est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:03

Moi tout ce que j'éspair c'est qu'il va être mieux réeussie que le 5!! Tu parle d'un film le 5. Il on enléver tout les détails importants du livre! Et même mon passage préférer il l'on enlevé! Alors qu'il était au cinéma mon passage préférer! Mais j'ai vu des bandes annonces du film 6. Il a l'air mieux réeussi. En tout cas, sa a l'air de bien suvire les dialogues du livre! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:35

Je viens de regarder les bandes annonces sur AlloCiné (ici) et je dois dire qu'elles me donnent vraiment envie d'aller le voir! Les effets spéciaux ont l'air vraiment sympa (après tout c'est le but de la bande annonce), et comme je ne me souviens pas parfaitement de l'histoire je n'ai pas été choqué par certains passages qui pourraient se détacher du livre. Ça me rafraichira la mémoire^^. De plus comme le tome est certainement mon préféré, je ne m'attends pas à être déçu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:34

Evalmar a écrit:
Moi tout ce que j'éspair c'est qu'il va être mieux réeussie que le 5!! Tu parle d'un film le 5. Il on enléver tout les détails importants du livre! Et même mon passage préférer il l'on enlevé! Alors qu'il était au cinéma mon passage préférer! Mais j'ai vu des bandes annonces du film 6. Il a l'air mieux réeussi. En tout cas, sa a l'air de bien suvire les dialogues du livre! Saphira-wink

J'ai pas trouvé que le 5 était si différent du livre... C'est normal que si vous vous attendez à voir le livre adapté parfaitement au cinéma, vous êtes déçu. Comparé à d'autres livres adaptés, comme Eragon (bon ceci dit, le livre à la base (a)...). Je trouve franchement que les Harry Potter sont les mieux adaptés Surprised ! Et puis les effets spéciaux sont franchement biens, alors les quelques petites scènes insignifiantes... Enfin je les trouve insignifiantes, après x).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:56

Hum je n'ai pas lu les messages précédents^^, mais normalement, le 6ème film devrait durer 2h33 minutes, soit 7 minutes de moins qu'HP 2, qui était le film le plus long de la série, rappelons également que L’Ecole des Sorciers avait une durée de 2h32 minutes ; Le Prisonnier d’Azkaban, de 2h21 minutes ; La Coupe de Feu, de 2h30 minutes ; et L’Ordre du Phénix, de 2h18 minutes.

sinon, je ne sais pas si ça a déjà été dis, je pense que oui, mais dans le sixième opus, une scène inédite ( qui n'est pas dans le livre ) fera son apparition, on peut en voir un morceau dans les diverses B-A qu'on a pu voir.

Voilà^^

Sinon, à mon humble avis, ce n'est pas le 5 qui est le plus différent de tous par rapport aux livres, mais le 4 où de nombreuses scènes du livres ont été enlevés comme le moment où Harry a le pied coincé dans un trou de l'escalier, caché sous sa cape, et qu'il a devant lui Rusard, Rogue etc...

Enfin voilà^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:28

Je rectifie ce qu'à dit Hugo, il y aura deux scènes "inédites" ! ^^

Sinon dans mon précèdent post j'ai dit que l'Ordre du Phénix ne recevait pas cette punition (infligé par Ombrage dans le film) dans le livre.. Je me suis évidemment trompé, ce sont les membres de l'A.D.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:35

Quelqu'un sait ou trouver les lieux et dates des Avants premières en France?

Je l'avais avant, mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:47

Première critique du film : cliquez ici

Si j'en crois la critique, ce film surpasserait de très loin les cinq premiers. J'ai vraiment hâte d'être mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:35

A voir la bande annonce il a l'air génial, pour ce qui est de la différence avec le livre c'est comme avec casiment toutes les adaptations de romans, et puis je trouve ça mieux finalement, je paye pas pour revoir les phases du livre à l'identique, et les scènes ajoutées dans les adaptations d'hp sont tout de même excellente^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:06

Vla l'OST d'Harry Potter VI en écoute gratuite ici =) !
Je la trouve géniale T.T... Les deux premières pistes (Opening et In Noctem sont sublimes). J'suis également fana de Snape and the Unbreakable Vow, Dumbledore's Speech, Malfoy's Mission, Into the Rushes, Dumbledore's Foreboding, When Ginny kissed Harry, Journey to the Cave, Inferi in the Firestorm (J'AIME XD), The Killing of Dumbledore et Dumbledore's Farewell. Musiques tristes T.T...
Bref, j'avais aimé l'OST du V, j'aime celle-ci I love you.

Vivement mercredi T.T... Pour ce qui est des avant-premières, elles sont toutes sur Allociné. Hugo, tu regardes avec ton code postal et tu verras bien s'il y en a une Wink ! Je suis un peu déçue qu'il n'y en ait pas dans mon cinéma -.-'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half Blood Prince   Harry Potter and the Half Blood Prince - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half Blood Prince
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter 4
» Harry Potter
» harry potter et les reliques de la mort partie 1
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: