Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:39

C'est ce que j'ai fait aussi Dark_Wolf et c'est je pense pour ça qu'il m'a parru bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:46

Moi je trouve que c'est le meilleur des cinq ^^!!
Le quatrième ne m'avait pas beaucoup plu... Mais celui-là est fantastique.
Les acteurs jouent très bien je trouve, en particulier Helena Bonham Carter (celle qui joue Bellatrix). Elle incarne bien la folie ^^!!
J'adore aussi Luna Lovegood, elle est très bien jouée. On la sent légèrement choutée... Ca me plaît bien ^^!!

Ca va, Harry est aussi bien joué, même si le personnage m'énerve légèrement. Dumby aussi m'énerve, parce que justement il n'explique rien, ... et surtout... comment peut-il avoir la débilité de penser qu'en s'éloignant d'Harry, Voldemort ne lui fera rien ?? Enfin bon, c'est un détail...

J'adoooore, la musique, en particulier, celle qu'il y a au Département des Mystères.
J'adore les Mangemorts Saphira-love ... leurs masques sont sublimes... ils sont magnifiques... Voldy par contre... il devrait se faire un nez, parce que... il devrait avoir un nez ^^!!
J'adore Bellatrix, et Lucius.
Et puis Ginny est bien aussi ^^!!!

Enfin voilà. Je le revois demain, et j'ai super hâte !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:05

et bien ça se vois que tu n'as pas lu le livre (ou du moins pas été attentive au livre) parce que vois-tu Voldemort n'as pas de nez non plus et Dumbledore explique en détail pourquoi il "fuit" Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:04

Je sais pour le nez xD....

Et pour Dumby aussi... Je sais qu'il lui explique (jmen rappelle ça m'ennuyait d'ailleurs). Mais ça m'énerve qu'il ne lui explique pas... tout de suite (et puis en général aussi).
Et puis je parlais aussi du film ^^!!

Nan mais le nez de Voldy... ch'ais pas... c'est bizarre c'est tout ^^!! Quand je dis il devrait avoir un nez, c'est... en général, pas par rapport au livre ^^!!

Voilà, j'espère que t'as compris Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:16

HAAAAAA ok mais c'est super qu'il n'a pas de nez. Il ressemble plus à un serpent comme ça. Et c'est normale qui est comme ça à cause des (celui ou celle qui ne veux pas voir une révélation du 6 ne regarder pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:42

Techniquement, ca n'a rien à voir avec ton spoiler!

C'est juste que lorsqu'il était faible et que Queudver l'a rejoint, il a concocté une potion pour retrouver un corps à base de venin de serpent... Une fois qu'il a retrouvé un semblant de corps, il était de la taille d'un bébé avec le corps recouvert d'écailles...

Autrement dit, à cause de la potion, Voldemort était moitié homme moitié serpent... d'où les fentes à la place du nez et certaines autres parties de son corps qui n'ont plus trop l'air humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:31

Ha oui exact j'avait completement oublié.

mais il faut dire que ça a un peu avoir avec moi spoiler aussi puisque on sait qu'il y en avait un dans le carnet que Harry a "tuer" dans le tome 2. Et Voldemort dans le tome 2 était jeune. Et il ne savait pas pourquoi il n'avait pas réussi à tuer Harry alors que dans le tome 4 il sait.

Essaie de faire un effort au niveau de tes phrases, on doit lire 4 fois avant de comprendre ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:57

J'ai plutôt bien aimé Smile, bien que le livre ne soit pas entièremment respecté sur pas mal de points, je ne me suis pas du tout ennuyé, j'ai accroché
J'ai beaucoup apprécié les effets spéciaux cyclops , entre autre lorsque les prophéties s'écroulent, et surtout durant le combat entre Voldemort et Dumbledore, par contre ce qui est peut-être dommage, c'est que le combat entre les mangemorts et les membres de l'ordre ne soit que très bref et que l'on ne distingue pas grand chose.....
thumright Les personnages quand à eux sont , en général, propres à ceux du livres, surtout Luna, Neville, Cho et Bellatrix Lestrange ;twisted:
Les choses que je regrette c'est l'éloignement du livre, à propos de la prophétie, car si mes souvenirs sont bons, c'est Neuville qui fait tomber la prophétie dans la salle d'audience, où Harry est allé en début d'année pour faire face aux accusations du Mangemagot (pas sur de l'orthographe:roll:), c'est dans cette même sale qu'à lieu le combat, et personne n'entend la prophétie, c'est Dumbledore, qui la raconte à Harry, car c'est le professeur de divination qui une quizaine d'années auparavant, lui avait confiée. Et là, si je ne me trompe pas, un mangemort écoutait à la porte, donc le seigneur des ténèbres était aussi au courant, c'est pour cela que je me suis toujours demandé pourquoi il voulait tant que ça la prophétie.... scratch
L'autre chose qui ne colle en rien au livre, ce sont les buses, car pour une fois, encore si mes souvenirs sont bons, ils passent l'examen sans l'interruption des frères Weasley, qui se fait à un autre moment. Je me souviens d'ailleurs que les épreuves de défense contre les forces du mal sont détaillées précisemment, et que c'est là qu'Harry obtient la meilleure note. Je crois qu'ils reçoivent leur résultats dans le tome6 et qu'Hermionne est déçue de n'avoir qu'un D en je ne sais plus quelle matière...
Ce qui est aussi passé sous silence, c'est le remplacement du professeur de divination (désolé je n'arrive pas à écrire son nom Mr.Red) par un centaure, qui leur fait étudier l'astronomie et qui leur annonce je ne sais plus trop quel mauvais présage What a Face
Par contre je ne me souvenais pas du tout de l'histoire du klaxon sur le guidon de vélo et de l'amitié entre Hermione et le géant, soit je pers la boule soit c'est inventé (pitié dîtes moi que c'est la seconde solution Mr. Green). Par contre je me souviens bien qu'Hagrid était allé chez les géants, et avait ramené son frère, je crois même qu'il était aussi allé voir Mme Maxime, la directrice de l'école Beauxbatons (ça doit pas s'écrire comme ça non plus Rolling Eyes)

Bon j'arrête le hors-sujet, pour conclure que j'ai bien aimé l'adaptation de ce cinquième volet des aventures d'Harry Potter, et que je vous le conseille vivement Wink


PS : encore juste un truc, les voix affraid, je les ai trouvé bien nulles, surtout celle d'hermionne, on a l'impression qu'elle fume comme un pompier Mr.Red et celle d'Ombrage Razz (sans commentaire What a Face )


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:45

Ahhh j'ai cru que j'étais la seule à avoir remarqué pour la voix d'Hermione... Elle est affreuse xD...
Pour l'amitié entre Graup et Hermione, c'était dans le livre, mais... y'avait pas de guidon.
Je suis allée le voir une deuxième fois hier soir, et... j'ai toujours autant adoré.
Le truc c'est que à la fin du film j'avais loupé un morceau, lorsqu'Harry est 'possédé'.
Et quand je l'ai vu... j'étais... morte de rire. Je sais pas mais le... 'C'est vous le faible, vous ne connaitrez jamais l'amour, ni l'amitié', ça m'a fait rire...
Enfin, peut-être que c'était parce que j'étais surprise... je n'en sais rien.
Mais les petits flash-back étaient tout mignons. Quand on voit Harry tout petit, et après Harry tout grand... Ou quand on voit Harry dans le quatre et direct après dans le cinq, et qu'il a changé de coiffure, et grandi de 50 centimètres xD...

Enfin... sinon... euw c'est tout je crois ^^!! J'aime bien le 'Ron tu as la capacité émotionnelle d'une petit cuillère', et le rire d'Hermione qui suit...

Voilàà ^^!! Mais j'irai le revoir encore deux fois peut-être. Peut-être aurais-je la chance d'aller le voir dans une salle parisienne (étant donné que j'habite à l'est de la France) ça va changer ^^!!

PS : Waii j'ai pu prendre une grande affiche avec Hermione dessus et Ombrage. C'était génial ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:46

Je trouve que les éléments que vous citez par rapport à l'éloignement avec le livre sont particulièrement "infimes" (je ne trouve plus le terme)

Qu'est ce que ça peut faire que la prophétie se casse dans une salle plutot qu'une autre? Et que ce soit Malefoy qui la casse plutot que Neville? Le principal ce soit qu'elle soit cassée!

Et pour info, la prophétie s'est cassée dans la bonne salle! C'était bien dans la salle avec l'arcade qu'elle s'est cassée...

Et pour la prophétie originale, tu as raison, personne n'aurait du l'entendre et Dumbledore aurait du la dire entièrement à Harry.. Ca effectivement, c'est dommage car quelques explications auraient du être données... Et je t'explique pourquoi Voldemort a écouté aux portes, c'est parce que le mangemort (même si tu l'as dit, je ne le répèterai pas car on apprend qui est le mangemort dans le 6 et pas dans le 5... donc si tu pouvais rajouter un spoiler ce serait bien) n'a entendu que le début de la prophétie.

Comme cette prophétie est donnée en entier dans le 5, je vais la redonner (avec mes mots car je n'ai pas le livre sous la main)
- un enfant né en Juillet se dressera devant le Seigneur des Ténèbres
- il sera né de parents qui ont par 3 fois défiés le Seigneur des Ténèbres
- il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore

Voici ce que le mangemort a entendu uniquement... Voldemort a donc attaqué Harry tout bébé pour éviter que la prophétie se réalise.

La suite:
- le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal et lui transmettra une partie de son pouvoir (Fourchelangue entre autres)
- aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit.

Je ne sais pas s'il me manque quelque chose, mais vous vous doutez bien que si Voldemort avait su qu'il transmettrait certains pouvoirs à Harry, il aurait attendu avant de l'attaquer! Comme il a échoué dans sa tentative de le tuer, il voulait savoir pourquoi et a voulu la prophétie.

Je reprends les soi disantes incohérences: qu'est ce que ca peut faire que les buses n'aient pas été faites en entier? Tu aurais vraiment voulu les voir passer des heures dans une salle à écrire? Eventuellement, ca "aurait pu" être bien de voir l'épreuve pratique de Défense contre les Forces du Mal pour voir la tête d'Ombrage lorsque tous les élèves de l'AD réussissent brillament cette épreuve, mais franchement, tu aurais préféré voir ça et perdre 10mn à la fin?

Pour l'évasion des frères Weasley, à part de voir les professeurs faire appel à Ombrage pour la faire ch... (ca, ca aurait pu être drôle!) et le marécage, il n'y a pas grande différence (le dragon était bien sympa! même s'il n'était pas dans le livre, mais le principal, c'était de rendre Ombrage furaxe et ca a marché!)

Pour le remplacement entre Trelawney, je pense qu'ils n'ont pas mis le centaure puisque dans le suivant, elle revient... Donc c'était pas trèèès important!

Enfin, pour le guidon de vélo, même s'il n'y est pas dans le livre, ca donne une touche d'humour!

Franchement! si vous attendez à chaque fois un copier coller du livre... Il faut bien qu'il y ait d'autres trucs! Sinon, ceux qui ont lu le livre n'ont plus aucune surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:37

Cixi a écrit:


Franchement! si vous attendez à chaque fois un copier coller du livre... Il faut bien qu'il y ait d'autres trucs! Sinon, ceux qui ont lu le livre n'ont plus aucune surprise!!

Oui, et chacuns des scénaristes, réalisateurs, etc ... Ont leurs propres idées, originalités, pour donner quleques choses en plus dans le film, qui peut -être absent dans le livre.

Comme disait Cixi, l'histoire du "guidon de vélo" a été "improvisé" par rapport au livre, et sur ce coup-là, ils ont plutôt bien fait pour cette "touche d'humour".

Pour l'histoire du prise du crâne direct, Harry/Malefoy tout au début, je pense qu'ils ont voulu montrer directement que c'était comme avant, rien n'avait changé, mais aussi qu'il était devenu plus colérique. Pour "prevenir" ses spectateurs qu'Harry avait grandi et avait changé de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:55

J'ai remplacé le nom de celui qui écoute à la porte par, un mangemort, c'est mieux, merci de me l'avoir signalé Wink
Sinon c'est vrai que si on attend un copier/coller du livre, on sera toujours déçu, si ça avait été le cas, le film aurait du durer 7 heures Shocked Dans les choses que j'ai détaillé plus haut, seul les incohérences avec la prophétie m'ont dérangées, car comme tu l'as dit on ne connait qu'une tout petite partie de celle-ci, et ceux qui ont seulement vu le film, ne sauront pas que Rolling Eyes
Spoiler:
Dans les autres incohérences, c'est vrai elles sont minimes, mais j'aurais tout de même bien aimé voir quand les professeurs, appellent Ombragjuste pour l'embeter, parce qu'on aurait vraiment vu, qu'elle était detestée, non pas seulemeent des élèves, mais aussi des professeurs...
La chose qui manque peut-être aussi, c'est ne nouvelle rencontre entre Cho et Harry, après qu'Harry a découvert qu'Ombrage avait utilisé du Verita Serum pour la faire parler, mais je ne me souviens plus bien comment ça se finit entre eux deux :
Spoiler:
Ce qui est aussi passé sous silence, c'est, si je me souviens bien, qu'Hermionne n'apprécie guère Luna à cause du journal de son père qui diffuse n'importe quoi, enfin, toujours si mes souvenirs sont bons, mais qu'aurait-ce apporté de plus ? L'essentiel est conservé, mis à part la prophétie What a Face
Mais enfin, c'est n'est pas bien grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:41

Désolé pour le calvère de mes phrase mais j'ai une excuse j'était crever et j'arrivait à peine à lire (curieusement ce que j'ai écrit me semblait plus clair que le reste).


Donc tout ça pour dire, Evanna moi aussi j'avait remarquer la voix (affreuse) d'Hermione. Et on sait qu'il s'agit d'Harry dans la prophétie puisque Néville n'a pas été marquer par Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:37

Neville n'a pas été marqué tout simplement parce que Voldy ne l'a pas attaquer.
Et puis si dans le film il y avait eu... par exemple du Quidditch, ils auraient du rajouter la chanson, et tout un tas d'autres trucs.
Ce que je veux dire, c'est que chaque scène ont un lien entre elle, et comme ils en suppriment certaines, ils doivent corriger d'autres pour que ça coïncide.

De toutes façons, le film est très bien comme il est, et j'ai hâte de voir la suite ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:16

Evanna a écrit:
e
Et puis si dans le film il y avait eu... par exemple du Quidditch, ils auraient du rajouter la chanson

O_o Je l'avais oublié celui-là ... C'est vrai, je ne m'en souvenais pas.
Cela aurait tout de même été sympa ...
Mais, ça ne change pas la qualité du scénario Wink

(Désolé pour le post aussi court)
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:13

Citation :
Spoiler:
la
prophétie marche aussi bien avec Neuville qu'avec Harry, si ce n'est
que Neuville n'a pas de marque, telle que la cicatrice d'Harry, mais de
toute façon il y a très peu de chance que ce soit Neuville, parce que
durant 6 tomes, on s'est attaché à Harry, c'est lui qui a affronté de
nombreuses fois Voldemort, si la prophétie était destinée à Neville,
imaginez la deception, du côté du lecteur, mais aussi de clui d'Harry Sad
Faux, la prophétie est bien destinée à Harry, car c'est lui qui a été attaqué par Voldemort...

Sinon je rentre du film, j'ai été déçu...
C'est un bon film, mais je m'attendais à mieux...Certes le scénario est bien fait, ils ont réussit à garder une certaine cohérence, et ça c'est bien Smile...
Mais le film souffre d'une durée de vie trop courte, les scènes d'action son bien trop courtes et même si les effets spéciaux sont splendides, je suis resté sur ma faim, quelques rallonges aurait été du plus bel effet (notament le combat entre Dumbledore et Voldemort, bien trop court :'( )...
Sinon pour le reste le film est très bien, mais cette durée de vie trop courte qui impute à l'action, j'en ai pas pris pas assez dans la tronche...
J'ai trouvé le film un peu trop mollasson...Enfin c'est dur à expliquer mais je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:46

Pour ce qui est de la prophécie, J.K. Rowling a écrit sur son site que ça aurait très bien pu s'adresser à Neville étant donné qu'il correspondait à ce que disait la prophécie. Simplement, Voldemort a choisi d'attaquer Harry et de le marquer ainsi comme son égal. C'est donc lui qui a choisi à qui s'adressait réellement la prophécie.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:19

Ce 5ème film est tout simplement génial ! Dan Radcliffe joue vraiment très bien ! La fin est surprenante, surtout la 2ème attaque des mangemorts suivit de l'arrivée des membres de l'Ordre du Phénix ! Et le duel entre Dumbledore et Voldemort est magnifique ! Cela fait vraiment duel de grands sorciers ! (grâce aux effets spéciaux très spectaculaire) !!

Conclusion : C'est le meilleur film pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:00

cheers Vive Tonk!!!! cheers

Franchement trés bien le fim rien à dire à par peut être qu'ils auraient pu
Spoiler:
Aussi non niveau acteur je n'ai pas était decu:
L'actrice qui fait Dolores Ombrage joue vraiment trés bien elle est détestable comme dans le livre!
Celle qui fait Luna Lovegood est aussi extra, une vrai folle surtout au début dans la charette! "tu est totalement saint d'esprit comme moi" Mr.Red simpa le compliment! Bref elle joue bien son rôle^^
Il y a aussi l'apparition de mon perso préférée qui était niquel lol Nymphadora Tonk, la fille complétemet à jeter et super attachante Cool
Bellatrix Lestrange est exactement comme je l'imaginais! Ont voit vraiment qui lui manque une case à celle la mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien
Spoiler:
\o/
J'ai étais aussi trés trés suprise de voir des dialogues du livre dans le film car d'habitude ce n'et jamais exactement le méme!

Bref j'ai était trés surprise du film car je penser qu'il aller être encore plus nul que le quatriéme (sorry pour ce qui aime..) et en faite je trouve qu'ils ont fait de leur mieux pour rassembler tout ce qui était necessaire pour un film réussit!
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:42

desoler de vous contre dire mais pour moi cest un harry potter toujour aussi naif et mievre avec des acteur pas tres convaincant malgrer de tres bon effets speciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:00

J'ai adoré ce film ! J'ai envie de le revoir. De plus en plus de suspens ainsi que d'actions. Malgré que j'ai eu un choc en voyant Daniel avec cette coupe de cheveux. Vol de Mort j'adore comme il a été fait, il ressemble à un poisson ( Me demander pas pourquoi XD ). Vivement la sortie du 6 et du 7 pour connaître la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:05

A la base, c'est une face qui ressemble a un serpent ^^.

Il fait d'ailleur, beaucoup + classe que dans le quatrième film.
Le choc pour moi a été d'entendre la voix d'Hermione, (facon camionneur polonais) mais on s'y fait ^^.

J'ai pas trop aimé pour les effets spéciaux, mais plutot pour les acteurs, comme Dolores Ombrage, Nymphadora (meme si on la trois trente secondes). Ils sont tous super !
J'aimais aussi beaucoup les touches d'humours, les cours de défense de Harry, les cours privée avec Rogue (en revoyant les moments forts des autres films remaniés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:02

Je suis décu de ce film, je ne m'expliquerais pas pourquoi, mais j'en suis décu, je m'attendais a mieu comme film... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:35

Bah moi il m'a bien fait marrer non pas a cause de l'humour qui atteint des sommets mais a cause de la mievrerie de certaines scenes et la force surprenante des disciple Potter et leur supperioriter face au mangemorts.Les acteurs toujours aussi demoralisants un texte desopilant et finir sur une mauvaise image de syntheses c'est desolant (seul point faibles dans les effets speciaux tres bien realise).
Les prises de vue son mauvaises en particulariter lors du vol des sombrals ou la moitier des personnage (qui sont sense ne pas les voir) les chevauches comme si c'etai des ponnets bien visible.Pour ne siter que les defaults qui me sont rester en tete.
Si c'est une parodie du livre elle est tres bien realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:04

J'ai beaucoup aimé ce film. Jusqu'à présent, je trouvais les livres beaucoup mieux que les films, mais le 5ème livre m'avait semblé trop long, trop délayé, trop de redites.

Dans le film au moins, pas de temps mort, ça bouge, ça vit ... même si il y a des non-dits et des incohérences comme dit ol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter and the Half Blood Prince
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 4
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: