Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:54

Je suis d'accord avec toi sur le 5eme tome mais le film est tout simplement mal realiser et si tu dit que sa bouge regarde camping sa sera pour toi l'equivalent de la 2eme guerre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:17

Camping ? connaît pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:20

ou a petite maison dans la prairie ,au choix.

On revient au sujet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:43

je les vu 2 fois ...
le début fait pensé à un thriller vous trouvez pas????

stp Ol ne flood pas se serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:45

C'est pas qu'il est mal réaliser, c'est qu'il va trop vite. Il manque trop de passage où il ne se passe "rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:52

Quand je dis mal realiser se son les plans et la prise de vue dans l'action.J'ajoute aussi que les dialogues etait mauvais avec des repetitions dans chaque phrases.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:18

ol a écrit:
Quand je dis mal realiser se son les plans et la prise de vue dans l'action.J'ajoute aussi que les dialogues etait mauvais avec des repetitions dans chaque phrases.
et des insultes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Anna Kyôyama
Candidat
Anna Kyôyama


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^
Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD
Loisirs : Divers et variés :P
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:35

J'ai adoré ce film ! ^^
Il était tout simplement génial !
Ya simplement la coupe de Harry qui m'a choqué, la mort de Sirius un peu trop "rapide" (je sais pas si c'est comme ça dans le livre), et le fait d'entendre quelques insultes...
Et puis, j'étais contente de voir enfin de la magie ! Dans les autres on en voyait mais il n'y en avait pas autant !

Bref... Il était génial ! (Je l'ai pas déjà dit ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Hikarie-xx.skyrock.com
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:04

Je lai trouver + que parfait !!!! Saphira-love

Pas de sms, donc le "+" est a bannir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:12

la mort de Sirius se passe aussi vite dans le livre, on a pas le temps de le pleurer, la preuve je pleure toujours quand quelqu'un meurt et j'ai pas pleurer, ni dans le film ni dans le livre, la mort de Sirius. J'ai adoré pendant le combat de la fin, Sirius et Harry qui se battent côte à côte et quand Sirius appelle Harry
Spoiler:
sans faire exiprès, je capotais, je trouvais ça tellement hot et tout chou Sad c'est un ajout du film que je trouve très bien et qui nous montre à quel point Harry ressemble à son père et à quel point Sirius s'ennuie de lui Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:28

c'est vrai que la mort de Sirius est triste Saphira-snif . Ce que j'ai remarqué, c'est que dans le film, Sirius meurt et Après il traverse le voile! Mais dans le livre c'est pas pareille ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:28

Tu te trompe c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:17

Argetlam Svit-kona a écrit:
Tu te trompe c'est exactement pareil.
Je ne me rappelais pas de ça... moi aussi je pensais que Sirius mourrait à cause du rideau... Je ne me rappelais pas qu'il était tué avant...

J'y pense là... Tu es sûr de ce que tu dis? Je pense que tu as tort. Je me rappelle que Harry espérais qu'il y ait un moyen pour Sirius de s'en sortir de ce rideau... Et beaucoup de monde pensais qu'il allait revenir dans le tome 6. Alors c'est un ajout dans le film le Avada Kedavra.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:36

Je pense surtout que c'est un symbole avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:24

dans le livre Sirius tombe dans le voile en trébuchant à cause d'un sort de Bellatrix Lestrange, mais ce n'est en aucun cas un Avada Kedavra qu'elle lui jette, si quelqu'un veux m'obstiner, qu'il vienne j'ai de très bon arguments! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:51

J'ai été un peu déçu par ce film...
nan seulement l'esprit magique de HP a disparu à mon sens, et de plus, au bout du 5ème, ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:53

J'ai aimé le bout ou Bellatrix par en chantant «J'ai tuer Sirus black!,j'ai tuer Sirus black!»et qu'elle se retourne et aperçois Harry qui cours après elle! et qu'elle pars a courire.(sa me fait rire parce que Harry n'est quand 5 annés et qu'elle est une Mangemort) en gros elle est memoune XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:58

Dans le livre, Sirius se prend un "experlliamus" qui le fait trébucher et tomber à travers le voile (éclair de lumière rouge, et non verte pour l'avada kedavra)

Ensuite, Bellatrix semble avoir peur quand elle tombe devant Harry car il lui a lancé le sort Doloris (qu'il a raté) dans le livre, il est aussi dit qu'elle a jeté un regard d'effroi au moment où Harry a prononcé la formule...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:20

Oui exact j'ai relu le passage et en effet je me suis tromper c''est un éclair rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:37

ol a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le 5eme tome mais le film est tout simplement mal realiser et si tu dit que sa bouge regarde camping sa sera pour toi l'equivalent de la 2eme guerre mondial.

En même temps Harry Potter et un poil plus profond que Mission impossible. Il y a déja pas mal d'action et pour moi, il en faudrait pas plus ! HP ce n'est certainement pas des explosion dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:12

Je suis d'accord avec toi le 5 était vraiment psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:27

C'est comme quand on dit trop ses comme pas assez ! Dans les livres il y a juste assez d'action ,parfois dans les film on rajoute beaucoup d'action pour épater la galerie,mais parfois sa gache le film !!!(je crois que ses ce qui ses passer avec Eragon)Mais je crois que Hp a juste assez d'action s'en gacher la magie du film ses pourquoi j'adore Hp (en livre et en film)et non il ne manque pas d'action dans les HP!!!
Voila mon avis!!! XD


K-ro, j'ai l'impression que nos avertissements en ce qui concerne ton orthographe te passe par dessus la tête. Fais un effort, sinon, la sanction tombera!
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:26

oula mais vous m'avez pas compris moi je répondai juste a quel qu'un qui avait dit que yavai de l'action dans hp 5 je nai pas dit que hp devait étre le soldat ryan.sinnon le coté émotionnel dont vous parlez est très mal développé les textes sont trés profond niveau émotion XD c'est vrai que quand l'acteur (je le trouve très mauvais )d'harry s'énerve on ressend vraiment de la haine XD et,honnetement avez vous déja embrassez quelqun qui était a 2 km de vous ?? .le coté émotionnel laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:52

Je suis d'accord avec toi, le baiser juste avec la langue (ça on peut le dire),on aurait dit qu'il y avait une grosse personne entre les deux !!!
on aurait dit qu'il n'avait pas le droit de se toucher. (sauf avec la langue.)
Je m'attendais a vraiment mieux comme baiser!!!
aussi vers la fin du film on aprend que Cho a but du vérita sérume* puis on la revoit plus du film,on voit même pas Harry faire c'est excuse pour l'avoir ignorer (cars il croyait qu'elle les avait dénoncer)............
C'est un partit qui ma déçu parmis d'autre..........
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:25

ol a écrit:
oula mais vous m'avez pas compris moi je répondai juste a quel qu'un qui avait dit que yavai de l'action dans hp 5 je nai pas dit que hp devait étre le soldat ryan.sinnon le coté émotionnel dont vous parlez est très mal développé les textes sont trés profond niveau émotion XD c'est vrai que quand l'acteur (je le trouve très mauvais )d'harry s'énerve on ressend vraiment de la haine XD et,honnetement avez vous déja embrassez quelqun qui était a 2 km de vous ??

Tout simplement parce que c'est le premier ?
Dialogues mièvres ? C'est certain que la colère de Harry n'etait pas impressionnante. Je pense plutot que c'etait un choix du réalisateur. La scène dans le bureau de Dumbledor était vite fait zappé (j'en était plutot contente d'ailleur, car dans le bouquins, on avait limite envie de baffer Harry). C'est pas le meilleur acteur du film, il a surement a apprendre, mais tu as vu quand il était possédé ? Je me rapelle que c'etait vraiment bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter and the Half Blood Prince
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 4
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: