| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 21 Déc 2006 - 1:46 | |
| Déjà je suis très déçue! Pas de Quidditch et donc pas de Weasley est notre roi...
Ron est souvent perçu comme ayant des difficultés scolaire... Hermione et Harry sont toujours meilleurs que lui et pour une fois qu'il a un moment de gloire... Ca n'apparaîtra pas dans le film! C'est décevant! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 21 Déc 2006 - 12:49 | |
| - Angelica a écrit:
- Déjà je suis très déçue! Pas de Quidditch et donc pas de Weasley est notre roi...
Ron est souvent perçu comme ayant des difficultés scolaire... Hermione et Harry sont toujours meilleurs que lui et pour une fois qu'il a un moment de gloire... Ca n'apparaîtra pas dans le film! C'est décevant! C'est sur! Pas de quidittch ca fait bizarre, et quelle coupe de cheveux! Ou sont passé les cheveux en batailles pour cacher se cicatrice! Ils ont tout modifier, mais maintenant le 5 peut être quand même bien! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 21 Déc 2006 - 21:16 | |
| Que voulez-vous, un livre de 970 pages adapté au cinéma, il faut couper pour laisser l'essentiel! Bien que je ne serais pas contre deux films ou une méga version longue | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 22 Déc 2006 - 4:41 | |
| Heuuu moi deux films HP5 ça me gonflerait... Vraiment... Le 5 est pas ma tasse de thé! Par contre le 6 deux films ne me dérangeraient pas^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 22 Déc 2006 - 19:11 | |
| - Angelica a écrit:
- Heuuu moi deux films HP5 ça me gonflerait... Vraiment... Le 5 est pas ma tasse de thé! Par contre le 6 deux films ne me dérangeraient pas^^
Moi j'ai adoré le 5! Mais j'opterais plus pour la méga version longue. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 22 Déc 2006 - 21:35 | |
| moi aussi je serai pour le version méga longue pour passé un aprem complet au ciné ^^ | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 31 Déc 2006 - 16:58 | |
| Oh Harrrrrry C'est le film que j'attend le plus cette année, ayant lu tous les livres minimum 2 fois (3 pour les 3 premiers tomes) et ayant vu au moins 5 fois chaque film , je connais tout sur tout, dans les moindres petits détails Le film a l'air super, comme tous les précédents d'ailleurs. Il fait plus .. peur ^^ J'ai déjà prévenu mes parents qu'il faut m'acheter les tickets sur internet à l'avance pour que j'ai mes places pour le 11 juillet xD Et j'ai aussi prévu de masacrer Katie Leung (Cho) l'hors de l'Avant première ! Sa l'apprendra à embrasser Dan' Et comme vous dites, une seule version méga longue sa serait super ! * A oui, Harry il est à moi * Ok .. | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 1 Jan 2007 - 22:27 | |
| je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais, j'ai l'impression qu'ils nous ont enlevés les sombrals! c'est vrai, dans une bande que j'ai vu on les voyais voler dans londre avec des balais!!! désolée je n'ai pas regardé la bande du sujet! | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 1 Jan 2007 - 22:43 | |
| J'ai vraiment hate qu'il sorte aussi ^^ Mais vous avez vous tête de Daniel dans le 5 O.o Il est mega mauche dommage TT-TT quand il avait les cheveux un peux plus long il était plus cool | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| |
| |
Irnstad Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr! Traits de caractère : curieux,gentil,timide! Loisirs : sport Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 6 Jan 2007 - 12:17 | |
| moi j'ai vraiment hate qu'il sorte mais j'espere qu'il sera a la hauteur du livre! | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 6 Jan 2007 - 15:55 | |
| j'ai vraiment hate de voir la suite j'ai adoré les 4 premiers | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 6 Jan 2007 - 16:21 | |
| moi j'ai lu le livre je trouve que c'est le meilleur de tous (pour l'instant)!!! je me réjouis d'aller voir le film j'espère qu'il sera fidèle sinon sa serait trop dommage!!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 6 Jan 2007 - 18:21 | |
| allez! je vais encore débarquer avec mes gros sabots moi!! hihihi
Perso, le tome 5 de harry potter est celui que j'ai le moins aimé... je l'ai trouvé très long et assez lassant...
Par contre, ils ont intéret à assurer sur la fin!!! minimum 1/2h juste pour ca parce que c'est le combat des jedi là!!!!
Après, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme sur son adaptation, car il y a quand meme beaucoup d'éléments du livre qui peuvent etre enlevés sans probleme... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 6 Jan 2007 - 22:22 | |
| Je suis déjà en train de me préparer à ma déception ! xD J'espère qu'ils ont pas enlevé les Sombrals, ça serait vraiment nul. Espérons déjà qu'il durera plus longtemps parce que, merci bien, mais les "deux heures pas plus" ça commence à être légèrement ch*ant...M'enfin... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 9 Jan 2007 - 22:09 | |
| trop impatient pour sa sortie ! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 10 Jan 2007 - 16:17 | |
| - cixi a écrit:
- allez! je vais encore débarquer avec mes gros sabots moi!! hihihi
Perso, le tome 5 de harry potter est celui que j'ai le moins aimé... je l'ai trouvé très long et assez lassant...
Par contre, ils ont intéret à assurer sur la fin!!! minimum 1/2h juste pour ca parce que c'est le combat des jedi là!!!!
Après, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme sur son adaptation, car il y a quand meme beaucoup d'éléments du livre qui peuvent etre enlevés sans probleme... perso je pense aussi en plus tout comme toi le 5 c'est le livre que j'ai le moins aimé...mais j'espere que ça sera pas le cas pour le film. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 10 Jan 2007 - 19:17 | |
| Beaucoup de monde ont moins aimé le 5... alors que moi c'est un de mes préférés! J'ai adoré le fait d'en connaitre plus sur la vie d'Harry et que le livre soit plus long! Et c'est aussi un des seuls livres qui m'a livré de fortes émotions : de la colère contre cette foutue Ombrage... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 11 Jan 2007 - 13:30 | |
| Moi je l'ai moins aimé car l'entrée est plus longue... C'est interessant certes... Ma l'action est bien plus longue a arriver et ont a tout en un bloc... Et la mort de Sirius... - Spoiler:
C'est vrai que ça donne l'impression d'être baclée... Pas comme avec Dumby dans le tome 6
| |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 11 Jan 2007 - 13:42 | |
| SPOILER!!!!!! Faut pas parler d'éléments aussi importants!!! vite! enlève ca!! y'en a qui vont voir les films sans avoir lu les livres!!!! J'ai édité le message d'Angelica. Cixi a raison: éviter le spoiler dans cette partie, de plus, pour parler des livres de HP, ce n'est pas trop la section...
| |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 14 Jan 2007 - 17:10 | |
| Trop dur d'attendre jusqu'en Juillet, il doit trop trop bien, par contre le coiffure de Harry craint un peu... | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 14 Fév 2007 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 14 Fév 2007 - 14:13 | |
| Oho il est mignon comme un coeur sur la dernière... Moi je préfère cette coupe de cheveux à celle de hp 4, et je la trouve aussi bien que celle de hp 3 ! Il fait plus âgé comme ça et c'est pas plus mal ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 14 Fév 2007 - 14:29 | |
| Au contraire!!! Ils lui ont mis les cheveux courts pour le rajeunir un peu!! N'oublions pas que Harry est sensé n'avoir que 15 ans dans le 5ème film!! Dans le 4, on lui en donnait 17, alors fallait bien trouver quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|