Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:46

Déjà je suis très déçue! Pas de Quidditch et donc pas de Weasley est notre roi...

Ron est souvent perçu comme ayant des difficultés scolaire... Hermione et Harry sont toujours meilleurs que lui et pour une fois qu'il a un moment de gloire... Ca n'apparaîtra pas dans le film! C'est décevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:49

Angelica a écrit:
Déjà je suis très déçue! Pas de Quidditch et donc pas de Weasley est notre roi...

Ron est souvent perçu comme ayant des difficultés scolaire... Hermione et Harry sont toujours meilleurs que lui et pour une fois qu'il a un moment de gloire... Ca n'apparaîtra pas dans le film! C'est décevant!

C'est sur! Pas de quidittch Crying or Very sad ca fait bizarre, et quelle coupe de cheveux!
Ou sont passé les cheveux en batailles pour cacher se cicatrice! Ils ont tout modifier, mais maintenant le 5 peut être quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:16

Que voulez-vous, un livre de 970 pages adapté au cinéma, il faut couper pour laisser l'essentiel! Bien que je ne serais pas contre deux films ou une méga version longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 4:41

Heuuu moi deux films HP5 ça me gonflerait... Vraiment... Le 5 est pas ma tasse de thé! Par contre le 6 deux films ne me dérangeraient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:11

Angelica a écrit:
Heuuu moi deux films HP5 ça me gonflerait... Vraiment... Le 5 est pas ma tasse de thé! Par contre le 6 deux films ne me dérangeraient pas^^
Moi j'ai adoré le 5! Mais j'opterais plus pour la méga version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:35

moi aussi je serai pour le version méga longue pour passé un aprem complet au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:58

Oh Harrrrrry I love you
C'est le film que j'attend le plus cette année, ayant lu tous les livres minimum 2 fois (3 pour les 3 premiers tomes) et ayant vu au moins 5 fois chaque film , je connais tout sur tout, dans les moindres petits détails Razz
Le film a l'air super, comme tous les précédents d'ailleurs. Il fait plus .. peur ^^
J'ai déjà prévenu mes parents qu'il faut m'acheter les tickets sur internet à l'avance pour que j'ai mes places pour le 11 juillet xD
Et j'ai aussi prévu de masacrer Katie Leung (Cho) l'hors de l'Avant première ! Sa l'apprendra à embrasser Dan' Twisted Evil

Et comme vous dites, une seule version méga longue sa serait super ! Wink

* A oui, Harry il est à moi Laughing *

Ok .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Candidat
Garrett


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Livre préféré : A Gil'ead
Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi...
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:27

je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais, j'ai l'impression qu'ils nous ont enlevés les sombrals!
c'est vrai, dans une bande que j'ai vu on les voyais voler dans londre avec des balais!!! What the fuck ?!?

désolée je n'ai pas regardé la bande du sujet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hedlundvideo.skyblog.com
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:43

J'ai vraiment hate qu'il sorte aussi ^^
Mais vous avez vous tête de Daniel dans le 5 O.o
Il est mega mauche dommage TT-TT quand il avait les cheveux un peux plus long il était plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:38

Garrett a écrit:
je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais, j'ai l'impression qu'ils nous ont enlevés les sombrals!
c'est vrai, dans une bande que j'ai vu on les voyais voler dans londre avec des balais!!! What the fuck ?!?

désolée je n'ai pas regardé la bande du sujet! Embarassed
Au début quand ils vont à Square Grimmaud, ils y vont en balais. C'est probablement ça. Ils n'ont pas le droit d'enlever les Sombrals, j'ai tellement hâte de les voir! Bien que si c'est pour être comme pour Lupin et loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Irnstad
Novice
Novice
Irnstad


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr!
Traits de caractère : curieux,gentil,timide!
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:17

moi j'ai vraiment hate qu'il sorte mais j'espere qu'il sera a la hauteur du livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-shinobi.actifforum.com/
syria
Candidat
syria


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Livre préféré : In a World ... my World ...
Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille
Loisirs : Musiic ... Eragon ....
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:55

j'ai vraiment hate de voir la suite
j'ai adoré les 4 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bleu-ci3l.skyblog.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:21

moi j'ai lu le livre je trouve que c'est le meilleur de tous (pour l'instant)!!! je me réjouis d'aller voir le film j'espère qu'il sera fidèle sinon sa serait trop dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:21

allez! je vais encore débarquer avec mes gros sabots moi!! hihihi

Perso, le tome 5 de harry potter est celui que j'ai le moins aimé... je l'ai trouvé très long et assez lassant...

Par contre, ils ont intéret à assurer sur la fin!!! minimum 1/2h juste pour ca parce que c'est le combat des jedi là!!!!

Après, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme sur son adaptation, car il y a quand meme beaucoup d'éléments du livre qui peuvent etre enlevés sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:22

Je suis déjà en train de me préparer à ma déception ! xD J'espère qu'ils ont pas enlevé les Sombrals, ça serait vraiment nul. Espérons déjà qu'il durera plus longtemps parce que, merci bien, mais les "deux heures pas plus" ça commence à être légèrement ch*ant...M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:09

trop impatient pour sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:17

cixi a écrit:
allez! je vais encore débarquer avec mes gros sabots moi!! hihihi

Perso, le tome 5 de harry potter est celui que j'ai le moins aimé... je l'ai trouvé très long et assez lassant...

Par contre, ils ont intéret à assurer sur la fin!!! minimum 1/2h juste pour ca parce que c'est le combat des jedi là!!!!

Après, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme sur son adaptation, car il y a quand meme beaucoup d'éléments du livre qui peuvent etre enlevés sans probleme...

perso je pense aussi en plus tout comme toi le 5 c'est le livre que j'ai le moins aimé...mais j'espere que ça sera pas le cas pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:17

Beaucoup de monde ont moins aimé le 5... alors que moi c'est un de mes préférés! J'ai adoré le fait d'en connaitre plus sur la vie d'Harry et que le livre soit plus long! Et c'est aussi un des seuls livres qui m'a livré de fortes émotions : de la colère contre cette foutue Ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:30

Moi je l'ai moins aimé car l'entrée est plus longue... C'est interessant certes... Ma l'action est bien plus longue a arriver et ont a tout en un bloc... Et la mort de Sirius...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:42

SPOILER!!!!!! Faut pas parler d'éléments aussi importants!!! vite! enlève ca!! y'en a qui vont voir les films sans avoir lu les livres!!!!

J'ai édité le message d'Angelica. Cixi a raison: éviter le spoiler dans cette partie, de plus, pour parler des livres de HP, ce n'est pas trop la section...
Revenir en haut Aller en bas
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:10

Trop dur d'attendre jusqu'en Juillet, il doit trop trop bien, par contre le coiffure de Harry craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:09

C'est vrai que les cheveux court bon .. c'est moins sexy que les long .. je préféré sa coupe dans le 3, c'est là que je l'aie trouvé le plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:09

Nouvelles images du film juste pour vous!

Tout d'abord, ce qui semble être le département des mystères (je ne me rappelle plus du nom)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-20070212051247366
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-20070212051248178
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-20070212051248694
Ah! Cette fontaine du ministère de la magie!
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-20070212051249381
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 New-pic-iharry-potter-and-the-order-of-the-phoenixi-20070119110013311
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-20061214003914388
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:13

Oho il est mignon comme un coeur sur la dernière... Cool

Moi je préfère cette coupe de cheveux à celle de hp 4, et je la trouve aussi bien que celle de hp 3 ! Il fait plus âgé comme ça et c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:29

Au contraire!!! Ils lui ont mis les cheveux courts pour le rajeunir un peu!! N'oublions pas que Harry est sensé n'avoir que 15 ans dans le 5ème film!! Dans le 4, on lui en donnait 17, alors fallait bien trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter and the Half Blood Prince
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 4
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: