Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:06

Moi j'ai pas trouver qu'il avait 17 ans le 4 d'ailleur je le trouvait fachement petit a coté des autres acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:46

D'autres photos pas misent par Dark_Wolf:

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 1_6

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Aberforth

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Conlogo2

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 25

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:28

Merci pour toutes ces images !
Je suis aussi grande fan de Harry, eh oui ! Franchement, sa coupe ne me dérange pas, tant que ça va bien avec son visage. Je reconnais que j'ai une préférence pour les cheveux courts mais si les cheveux longs, mi-longs vont mieux à un garçon ça ne dérange pas.
Pour la taille, ils sont capable d'un peu "truquer" les images. Mais il ne faut pas oublier qu'Harry est plus jeune que Daniel, comme l'a dit Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:54

Cixi a écrit:
Au contraire!!! Ils lui ont mis les cheveux courts pour le rajeunir un peu!! N'oublions pas que Harry est sensé n'avoir que 15 ans dans le 5ème film!! Dans le 4, on lui en donnait 17, alors fallait bien trouver quelque chose!

Tu trouves qu'il fait 17 ans toi? Shocked C'est vrai qu'à un moment donné, il faisait un flan à cause de l'âge des acteurs, ils voulaient même les virer et les remplacer par des plus jeunes (ça aurait été la grosse bourde de leur vie... Laughing). Mais finalement, et ils doivent se dirent la même chose, les acteurs font vraiment leur âge ! C'est hallucinant même... Pourtant, Rupert et Tom Felton ont 19 ans je crois, mais ils font 15.. (Bon peut-être que le maquillage aide un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:42

Angelica, tu sais qui c'est la blonde avec Harry sur la première photo que tu as mise? J'ai pas le souvenir d'une blonde dans l'ordre du Phoenix...

Et puis, il me semble que Harry sort avec Cho dans le 5 non? (ma mémoire serait elle défaillante?)

Enfin bref... Alors comme ca, vous trouviez qu'il avait une tete d'un jeune de 14 ans dans le 4ème film? Shocked Je dois avouer que je suis impressionnée... Enfin peu importe... étant donné que j'ai 24 ans et que je lui aurais bien sauté dessus dans ce film Embarassed personnellement je lui donnait plus de 17 ans (même si par rapport à moi ca faisait encore pas mal d'écart). Je lui trouvais un coté trop mur dans ce film...

Enfin, c'est que mon opinion! Tant mieux si aux yeux des fans il faisait le bon age! Au moins la maison n'essaiera plus de les changer pour des acteurs plus jeunes!

Petite info: vous saviez que depuis la sortie du premier film, J.K. Rowling adapte la "croissance" de ses personnages en fonction du fait qu'elle savait que les acteurs grandiraient plus vite que ses persos? C'est pour ca qu'à partir du 4 et du 5, Harry, Ron et les jumeaux grandissent tellement! (la mère de Ron parle de 20cm en 1 an dans le 5... bon, elle exagère un peu bien entendu...). Comme ca, même si les acteurs grandissent beaucoup, comme dans le livre, ils sont sensés être grands, ca passe mieux! Heureusement d'ailleurs! Quand on voit le nombre de centimètres qu'ont pris Ron et les jumeaux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:33

Cixi a écrit:
Angelica, tu sais qui c'est la blonde avec Harry sur la première photo que tu as mise? J'ai pas le souvenir d'une blonde dans l'ordre du Phoenix...

Et puis, il me semble que Harry sort avec Cho dans le 5 non? (ma mémoire serait elle défaillante?)

Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-langue La petite blonde c'est Luna Lovegood! Saphira-wink Et pour Cho, vivi c'est bien dans celui-là qu'ils "sortent ensemble", si ont peut appeler ça sortir ensemble Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:53

Luna Lovegood??? Je la voyais pas du tout comme ca...

Dans le livre, elle n'avait pas l'air très jolie, alors que l'actrice a l'air pas mal! Elle ne ressemble pas trop à Loufoca je trouve... Enfin, la photo est peut etre mal prise...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:58

Hum ... Petite information pour ceux qui ne le saurait pas (on ne sait jamais) :

Sortie du film : le 11 juillet
Sortie du Dernier Tome : Environ vers juillet .

A propos de Luna Lovegood : Dans le livre personne ne dit qu'elle est moche ou belle. Mais si vous vous rappelez, dans le sixième Tome, lors de la "fête" où Harry l'invite, on peut voir que celui-ci la trouve plus belle qu'avec ses autres habits et ses "capsules".
Bref, ils n'ont jamais dit que Luna était pas belle, mais que c'était ces vêtements qui craignaient ...
Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:12

Belgarion a écrit:
Sortie du film : le 11 juillet
Sortie du Dernier Tome : Environ vers juillet .

Sortie du film : le 11 juillet 2007
Sortie du Dernier Tome : 21 juillet 2007 (et en français, le 15 Novembre 2007 !!)

Cixi il y a plein de photo de Luna !

Tiens par exemple celle-ci

Moi je l'ai toujours imaginé très jolie, donc en la voyant j'ai été légèrement déçue, mais bon ça devrait aller, elle n'est pas horrible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:34

Ben, je sais pas trop, il me semble qu'ils la décrivent avec des yeux globuleux et des cheveux pas très soignés... Après, ca ne veut pas dire qu'elle est moche, mais bon... Je ne l'imaginais pas vraiment jolie personnellement...

On verra bien l'actrice comment elle s'en sort!
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:20

pour moi le meilleur film etait harry potter et le prisonnier d'azkaban j'avous que le 4 ma decu, je m'attendais a mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:36

je suis d'accord avec toi Atra esterni ono thelduin je prefère Harry Potter et la prisonnier d'Askaban aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 4:05

Woah! ça a beaucoup parlé!

Merci pour les photos Angelica!

Pour ma part j'aime bien Luna Lovegood et je trouve que l'Actrice a été bien choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:12

Moi aussi j'adore Luna !! Avant, il y avait Neville pour nous faire rire avec ses gaffes, mais elle, elle est impayable... J'espère qu'il sauront retranscrire à l'écran tout l'humour des commentaires de Jo ("Luna avait l'air d'être entrée là par hasard", "Elle regardait par la fenêtre comme si ce qui se passait autour d'elle était profondément ennuyeux" ou encore "Luna s'assit sur le Sombral en amazone comme si elle avait fait cela tous les jours" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:02

Luna, je la voyais pas du tout comme ça. Elle a l'air trop...propre, en fait. xD Pas de collier en bouchon de Bièraubeurre, les cheveux ne sont pas franchement en bataille...Enfin, si le caractère du personnage est identique à celui du livre, alors ça ira. ^^

Atra esterni ono thelduin a écrit:
pour moi le meilleur film etait harry potter et le prisonnier d'azkaban j'avous que le 4 ma decu, je m'attendais a mieux ...
Personellement, le trois m'avait horriblement déçu...Pas assez long (bon, ça c'est pour tous les films xD), Lupin n'était pas comme je l'imaginais, etc...Et c'est le tome que je préfère, je crois...Alors forcément j'ai eu plus de mal à digérer les erreurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 5:02

---*Attention*, commentaire pas très pertinent---

Pour ma part je trouve que le loup-garou dans le prisonnier d'Azkaban est un des plus laids que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:47

Pour ma part, ça passe... Il n'est pas extraordinaire, et il n'est pas très très agressif pour un loup-garou c'est peut-être ça qui cloche... C'est peut-être parce-ce que c'est Lupin. Par rapport à ceux d'Underworld... Eux sont vraiment terrifiants Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:34

De nouvelles photos de Rogue, les Maraudeurs et Harry:

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Paninitrio

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Paninisnape

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Pensieveshot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:44

je trouve que Daniel a couper ses cheuveux trop court!!!! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:24

Sirius est à croquer... Cool Par contre James... Je trouve qu'il a les cheveux trop... plats... Razz (à moins que ce soit Lupin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:26

Moi je trouve qu'ils ont tous des drôles de têtes Saphira-XD Et Snape il est ... Différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:28

Nan moi j'aime bien ! Il était censé être super moche dans ma tête, mais là il a quelque chose de mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:48

Triana a écrit:
Nan moi j'aime bien ! Il était censé être super moche dans ma tête, mais là il a quelque chose de mimi...

Oui justement c'est le problème... Il est sencé avoir des cheveux gras et tout ... La il parait propre Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:33

Peut-être qu'on ne peut pas bien voir sur la photo... Mais, bon déjà, là pour moi il a pas l'air d'avoir une chevelure très soyeuse ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:58

Bon, et bien moi j'ai hâte à sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter and the Half Blood Prince
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 4
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: