| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 23 Fév 2007 - 3:58 | |
| Moi aussi ça me donne hâte! (Bien que pas autant que le livre!) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 23 Fév 2007 - 15:32 | |
| Si seulement on pouvait inverser les dates : le 11 juillet le tome 7 en français et le 15 novembre le film... Mais, c'est pas trop mal que le film sorte avant, ça nous fait patienter comme ça... | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 23 Fév 2007 - 18:28 | |
| Mais d'un coté une fois que le dernier tome sera sorti et lus tout seras fini.... moi je sais que ça va me faire bizarre..... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 23 Fév 2007 - 23:48 | |
| ben moi aussi sa va me faire bizarre mais il y a un seul truc positif apres que ta finis une serie c'est que ta plus a attendre le prochain bouquin !!! et puis tres franchement jk rolling n'est pas le seul ecrivain de talent tu peux toujour te rabattre sur le seigneur des anneaux ou autres choses ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 2:57 | |
| Une nouvelle photo de Peter jeune: | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 4:39 | |
| lol, charmant! Et qui est-ce la personne à gauche de Peter? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 13:39 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- lol, charmant!
Et qui est-ce la personne à gauche de Peter? Je sais pas mais il fait un peu bobet... En tout cas un Gryffindor... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 15:07 | |
| A mon avis c'est James Potter à coté de Pettigrow... Ca ne doit pas se passer à la même année scolaire c'est tout... Puisque Harry voit plusieurs évènements dans la pensine de Rogue, ils ont peut etre fait une scène de leurs premières années... Là où on voit James avec les cheveux courts doit être celle du livre (pour les BUSE) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 16:19 | |
| je suis sure que celui a gauche de James c'est Sirius | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 16:26 | |
| - Dark_Didou a écrit:
- je suis sure que celui a gauche de James c'est Sirius
Yep Sirius, James et à mon avis Rémus | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 18:11 | |
| Ou Rémus ? En tout cas, Siruis est un beau jeune homme... | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 18:12 | |
| - Didjette a écrit:
- En tout cas, Siruis est un beau jeune homme...
Totalement d'accord | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 18:35 | |
| Alors récapitulons, sur la dernière photo mise, on a James au centre, avec certainement Sirius à sa droite (notre gauche) et pettigrow de l'autre coté... je ne pense pas que Lupin apparaisse sur la photo bien que le jeune un peu en retrait pourrait être lui, mais j'en doute.
Pour la photo d'avant, celle ou on cherchait qui était à coté de Pettigrow, je pense que c'est juste un élève comme ca, ca doit être le passage ou Rogue est suspendu en l'air par la cheville et que tout le monde regarde... Enfin c'est mon avis.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 19:19 | |
| - Cixi a écrit:
- Alors récapitulons, sur la dernière photo mise, on a James au centre, avec certainement Sirius à sa droite (notre gauche) et pettigrow de l'autre coté... je ne pense pas que Lupin apparaisse sur la photo bien que le jeune un peu en retrait pourrait être lui, mais j'en doute.
Pour la photo d'avant, celle ou on cherchait qui était à coté de Pettigrow, je pense que c'est juste un élève comme ca, ca doit être le passage ou Rogue est suspendu en l'air par la cheville et que tout le monde regarde... Enfin c'est mon avis.. Je suis d'accord avec toi! Ils regardent tous vers le haut | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 26 Fév 2007 - 19:27 | |
| Je suis pressée de voir cette scène ^^ c'était une de mes préférés dans le livre. Et c'est vrai que Sirius est craquant | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Fév 2007 - 3:25 | |
| On est rentrés dans les suppositions! lol... J'ai hâte de pouvoir confirmer en voyant le film en fait! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Fév 2007 - 22:13 | |
| De nouvelles photos: Les jeunes de l'Ordre du Phénix: Graup: Un Sombral: Salle de cours avec Ombrage: | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Fév 2007 - 22:37 | |
| Merci!! Je ne voyais pas les sombrals comme ça mais bon. Graup est vraiment laid!!^^^ Mais il est bien. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 4:28 | |
| J'ai tellement hâte de voir les Sombrals! Depuis que j'ai lu le livre j'ai hâte de les voir!
Et je n'aime pas Dumbledore... Je trouve qu'il a l'air fou... C'est vraiment loin de la figure si autoritaire et rassurante qu'il est dans le livre. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 15:30 | |
| je reve où Harry et les jumeaux sont dans la même classe? sur la photo avec ombrage on les voit derrière tous les deux! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 16:02 | |
| OUi, c'est clair il y a vraiment un problème là @_@. Autant dans le film Ombrage a décidé de mettre diffèrentes années dans la même classe...enfin je n'en sais rien. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 16:12 | |
| C'est peut-être comme quand Malefoy suit les cours avec Harry, il y a deux classes. Mais Malefoy a le même âge qu'Harry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|