Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dark_Didou
Tyran
Dark_Didou

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha
Loisirs : RO addict *o*

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:56

Cixi a écrit:
je reve où Harry et les jumeaux sont dans la même classe? Shocked

sur la photo avec ombrage on les voit derrière tous les deux!

Je pense que c'est une heure de colle qu'ils ont fait tout les trois ensemble^^

Ce serai plus crédible Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:00

Aaah ! Toutes ces photos donnent vraiment envie de voir, enfin, ce film ! J'ai hâte de voir les Sombrals et surtout, la scène avec Rogue et les Maraudeurs ! xD
Mais je trouve qu'Ombrage a l'air trop gentille ! Et elle a pas trop sa tête de crapeau ! Ah, je suis déçue, mais bon en même temps ils peuvent pas tout faire...^^

Pour Harry et les jumeaux, je pense comme Dark_Didou, vu le nombre d'heures de colle qu'ils ont eu tous les trois, c'est possible que ça en soit une ! ^^
Arwen91
Candidat
Arwen91

Féminin
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:35

c'est vrai qu'il a l'air super bien! par contre j'imaginais pas les Sombrals comme ça et moi aussi je trouve qu'Ombrage a l'air trop gentille je l'imaginait plus vieille, plus aigri et tout le reste.
( wow qu'il est beau Sirius jeune Saphira-love )
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:46

Arwen91 a écrit:
( wow qu'il est beau Sirius jeune Saphira-love )
*Retourne voir la photo.*
Ah, oui, je confirme...Je sens que ce film va encore plus me plaire ! Mr.Red
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:32

Je ne pense pas que ça soit une heure de colle car si on regarde bien, il y a toute la classe (on voit pleins d'élèves derrière ^^)
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:47

Dark_Wolf a écrit:
J'ai tellement hâte de voir les Sombrals! Depuis que j'ai lu le livre j'ai hâte de les voir!

Et je n'aime pas Dumbledore... Je trouve qu'il a l'air fou... C'est vraiment loin de la figure si autoritaire et rassurante qu'il est dans le livre.

Totalement d'accord... C'est dommage parce que le premier acteur était un parfait Dumby ! Et quand il secoue Harry comme un prunier dans le 4ème film... Saphira-arf Non mais vraiment... Dans le livre, Dumbledore ne montre jamais ses émotions et c'est la sérénitude incarnée, je ne vois pas pourquoi le nouvel acteur a choisi de l'interpréter autant surexcité...

EDIT : Voici une très bonne nouvelle, mais quand j'ai lu ce qui est écrit en violet, j'ai vite déchanté... Saphira-sight

" Une version inachevé de Harry Potter et l'Ordre du Phénix a été diffusé à Chicago devant quelques privilégiés. Les quelques fans présent assurent que ce film est de loin le meilleur des cinq. Pour le moment, cette version partielle du film fait 2h20, ce qui correspond à 70% du film. Donc la version finale devrait faire 2h53 (sans scènes coupées)."

Alors, vous pensez qu'ils vont supprimer beaucoup de scènes pour en faire un film de 2h30 environ?... J'espère paaaas !!
http://www.myspace.com/l_laetitia
Vivian O'Brien
Candidat
Vivian O'Brien

Féminin
Livre préféré : Dans l'Alagaësia?
Traits de caractère : J'sais pas trop...
Loisirs : Musique, lecture et ordi

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:25

moi non plu mais j'ai beaucoup aimé le livre!! j'espere qu'il sera bien ce film... 'fin bon personne ne sait quand il va sortir (la date officiel) grr *pressé*
j'vai me mettre a manger les Harry Potter
*sors*
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:07

2h53!!!!! Pourvu qu'ils ne coupent pas beaucoup de scène et que le film dure très longtemps!!!!

C'est exactement ce que les fans veulent!
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:07

Malheureusement, j'ai lu quelque part que les monteurs essayaient de réduire le film au maximum pour qu'il fasse 2h30 pile poil... C'est tellement dommage ! Pour un livre de cette longueur, ç'aurait été normal qu'ils fassent un film de 3h... Mais non, puisque c'est "pour les enfants"... Confused
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:43

Pour les enfants? Je me demande où tu as lu ça... Pour moi, HP est depuis longtemps plus pour les enfants. Si on regarde, de tome en tome, l'histoire devient de plus en plus violente. Un enfant ne pourrait plus lire les derniers tomes comme il a lu les premiers, c'est inconcevable.

Personnellement, j'espère pas qu'ils coupent autant de scène.. presque 30minutes... c'est vraiment énorme!
aiedail77
Candidat
aiedail77

Masculin
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:10

En effet je ne comprend pas pourquoi il ne le laisse pas a 2h53 couper autant c'est stupide!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:31

Je suis du même avis que toi Aki, cela fait longtemps que je ne trouve plus que HP films et livres soit pour les enfants Saphira-sight
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:38

Mais oui, je sais mais je ne parlais pas des livres...

Les films doivent rester abordables, ils ne seront pas interdits au moins de 12 ans... Smile
Joo
Tyran
Joo

Féminin
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:44

Alors, quelques photos, pas très nettes certaines mais bon ^^...
Elles n'ont pas encore étaient postées (je crois ... =) ) :

La première, Tonks . Je l'imaginais pas vraiment comme ça, peut-être plus jeune ... :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Tonksdl8

Bellatrix :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Bellacd3

Une autre photo de Graup ^^, il est vraiment moche ! xD :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Graupjw3

La fameuse punition de Harry :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Ombrabk9

Une photo pas très net Malefoy / Black :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 644751037zq5

The prophétie ^^ :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Laprophtiewk5

Et enfin la dernière, qui se ressemble s'assemble Mr.Red :

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Ombrvk6
http://www.help75.com/mess3.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:30

La première photo je la connaissais mais les autres non, elles sont sympathique mais je préférerais le vrai trailer maintenant Saphira-sight
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:43

Voici du nouveau pour le trailer Angie Wink

Citation :
Il paraîtrait, d'après un des membres de leur forum qui aurait assisté à une projection de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, que la seconde bande-annonce serait diffusée à partir du 23 mars 2007 juste avant le film Tortues Ninja (sortie le 11 Avril 2007 en France).

Elle sera sur internet peut-être le 24 mars qu'en dites-vous? Ou alors le 11 Avril... On n'a pas plus de précision...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:25

Ouh! J'ai hâte de voir cette bande-annonce! J'espère qu'elle nous donnera plus le goût que la première!
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:30

Rha, mais c'est pas vrai ils peuvent pas s'empêcher de faire des films minuscules ou quoi ? 2h53 c'était parfait ! Mais pourquoi est-ce qu'ils coupent des scènes ? Et pourquoi ils s'obstinent à dire que c'est un film "pour enfant" ? Vu la complexité du livre, couper des scènes devient de plus en plus ridicule ! Rhaaaa... Saphira-grr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:47

Rohhh apparement c'était pas la bonne date... On ai le 27 et y a rien sur internet concernant le 2ème trailer... Saphira-sight
danny92
Candidat
danny92

Féminin
Livre préféré : Je sais jamais où je suis!
Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein?
Loisirs : où ça?

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:10

Est ce qu'il y en a parmi vous que Harry Potter a déçut, et qui doute que le 5 soit bien? Il y a pleins de gens qui sont déçus et qui hésites à voir le 5 (sur d'autres forums) et je me demandais si c'était le cas ici pour certaines personnes! Moi perso j'aime bien, j'aime bien l'ambiance de magie qui y reigne et le 5 risque d'être assez surprenant!
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:19

J'ai été très légèrement décue par le 4... Ils ont fait un bon boulot d'adaptation, mais je leur reproche d'avoir voulu faire du commercial et donc, d'avoir rajouté des scènes inutiles et d'en avoir supprimé certaines...

Les scènes en trop:
Spoiler:

Ce qu'il manque:
Spoiler:

Enfin voilà... c'est ma seule déception, parce qu'après, je trouve qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour adapter un livre assez long et où tout est important!

Alors que dans le 5, y'a pas mal de trucs qui pourront manquer, ce ne sera pas très grave...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:49

Comme déjà dit avant, le 5ème livre est celui que j'apprecie le moins je crois... De ce fait le film je l'attend oui, mais pas impatiement... Je serais plus imaptiente pour le 6 et sa fin...
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:13

en faite je suis quasiment toujours décu par un film adapter d'un livre que j'ai lu !!!(exemple:eragon,quand je les vu aux ciné je le trouvais a 8/10 et maintenant que j'ai lu le livre je le noterais 2/10)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:29

fan de Saphira
Nain
fan de Saphira

Féminin
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:24

merci pour les photos ! personellement je trouve que la coupe d'Harry n'est pas super mais sinon ça va !
je n'ai pas trop aimé le 4 parcequ'ils ont enlevé pas mal de scenes importantes. J'espère que le 5 sera bien ! Mon seul "souhait" serait qu'il ne supprime pas trop de scènes parce que je trouve que toutes sont importantes et qu'il ne faut en manquer aucune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 5 Icon_minitime

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant