| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 19:56 | |
| - Cixi a écrit:
- je reve où Harry et les jumeaux sont dans la même classe?
sur la photo avec ombrage on les voit derrière tous les deux! Je pense que c'est une heure de colle qu'ils ont fait tout les trois ensemble^^ Ce serai plus crédible | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 21:00 | |
| Aaah ! Toutes ces photos donnent vraiment envie de voir, enfin, ce film ! J'ai hâte de voir les Sombrals et surtout, la scène avec Rogue et les Maraudeurs ! xD Mais je trouve qu'Ombrage a l'air trop gentille ! Et elle a pas trop sa tête de crapeau ! Ah, je suis déçue, mais bon en même temps ils peuvent pas tout faire...^^
Pour Harry et les jumeaux, je pense comme Dark_Didou, vu le nombre d'heures de colle qu'ils ont eu tous les trois, c'est possible que ça en soit une ! ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 21:35 | |
| c'est vrai qu'il a l'air super bien! par contre j'imaginais pas les Sombrals comme ça et moi aussi je trouve qu'Ombrage a l'air trop gentille je l'imaginait plus vieille, plus aigri et tout le reste. ( wow qu'il est beau Sirius jeune ) | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 28 Fév 2007 - 21:46 | |
| - Arwen91 a écrit:
- ( wow qu'il est beau Sirius jeune )
*Retourne voir la photo.* Ah, oui, je confirme...Je sens que ce film va encore plus me plaire ! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 1 Mar 2007 - 12:32 | |
| Je ne pense pas que ça soit une heure de colle car si on regarde bien, il y a toute la classe (on voit pleins d'élèves derrière ^^) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 4 Mar 2007 - 23:47 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- J'ai tellement hâte de voir les Sombrals! Depuis que j'ai lu le livre j'ai hâte de les voir!
Et je n'aime pas Dumbledore... Je trouve qu'il a l'air fou... C'est vraiment loin de la figure si autoritaire et rassurante qu'il est dans le livre. Totalement d'accord... C'est dommage parce que le premier acteur était un parfait Dumby ! Et quand il secoue Harry comme un prunier dans le 4ème film... Non mais vraiment... Dans le livre, Dumbledore ne montre jamais ses émotions et c'est la sérénitude incarnée, je ne vois pas pourquoi le nouvel acteur a choisi de l'interpréter autant surexcité... EDIT : Voici une très bonne nouvelle, mais quand j'ai lu ce qui est écrit en violet, j'ai vite déchanté... " Une version inachevé de Harry Potter et l'Ordre du Phénix a été diffusé à Chicago devant quelques privilégiés. Les quelques fans présent assurent que ce film est de loin le meilleur des cinq. Pour le moment, cette version partielle du film fait 2h20, ce qui correspond à 70% du film. Donc la version finale devrait faire 2h53 (sans scènes coupées)."Alors, vous pensez qu'ils vont supprimer beaucoup de scènes pour en faire un film de 2h30 environ?... J'espère paaaas !! | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 10 Mar 2007 - 17:25 | |
| moi non plu mais j'ai beaucoup aimé le livre!! j'espere qu'il sera bien ce film... 'fin bon personne ne sait quand il va sortir (la date officiel) grr *pressé* j'vai me mettre a manger les Harry Potter *sors* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 19:07 | |
| 2h53!!!!! Pourvu qu'ils ne coupent pas beaucoup de scène et que le film dure très longtemps!!!!
C'est exactement ce que les fans veulent! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 20:07 | |
| Malheureusement, j'ai lu quelque part que les monteurs essayaient de réduire le film au maximum pour qu'il fasse 2h30 pile poil... C'est tellement dommage ! Pour un livre de cette longueur, ç'aurait été normal qu'ils fassent un film de 3h... Mais non, puisque c'est "pour les enfants"... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 20:43 | |
| Pour les enfants? Je me demande où tu as lu ça... Pour moi, HP est depuis longtemps plus pour les enfants. Si on regarde, de tome en tome, l'histoire devient de plus en plus violente. Un enfant ne pourrait plus lire les derniers tomes comme il a lu les premiers, c'est inconcevable.
Personnellement, j'espère pas qu'ils coupent autant de scène.. presque 30minutes... c'est vraiment énorme! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 21:10 | |
| En effet je ne comprend pas pourquoi il ne le laisse pas a 2h53 couper autant c'est stupide! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 21:31 | |
| Je suis du même avis que toi Aki, cela fait longtemps que je ne trouve plus que HP films et livres soit pour les enfants | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 11 Mar 2007 - 22:38 | |
| Mais oui, je sais mais je ne parlais pas des livres... Les films doivent rester abordables, ils ne seront pas interdits au moins de 12 ans... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 15 Mar 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 15 Mar 2007 - 20:30 | |
| La première photo je la connaissais mais les autres non, elles sont sympathique mais je préférerais le vrai trailer maintenant | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 15 Mar 2007 - 22:43 | |
| Voici du nouveau pour le trailer Angie - Citation :
- Il paraîtrait, d'après un des membres de leur forum qui aurait assisté à une projection de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, que la seconde bande-annonce serait diffusée à partir du 23 mars 2007 juste avant le film Tortues Ninja (sortie le 11 Avril 2007 en France).
Elle sera sur internet peut-être le 24 mars qu'en dites-vous? Ou alors le 11 Avril... On n'a pas plus de précision... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 16 Mar 2007 - 17:25 | |
| Ouh! J'ai hâte de voir cette bande-annonce! J'espère qu'elle nous donnera plus le goût que la première! | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 17 Mar 2007 - 16:30 | |
| Rha, mais c'est pas vrai ils peuvent pas s'empêcher de faire des films minuscules ou quoi ? 2h53 c'était parfait ! Mais pourquoi est-ce qu'ils coupent des scènes ? Et pourquoi ils s'obstinent à dire que c'est un film "pour enfant" ? Vu la complexité du livre, couper des scènes devient de plus en plus ridicule ! Rhaaaa... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Mar 2007 - 10:47 | |
| Rohhh apparement c'était pas la bonne date... On ai le 27 et y a rien sur internet concernant le 2ème trailer... | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Mar 2007 - 14:10 | |
| Est ce qu'il y en a parmi vous que Harry Potter a déçut, et qui doute que le 5 soit bien? Il y a pleins de gens qui sont déçus et qui hésites à voir le 5 (sur d'autres forums) et je me demandais si c'était le cas ici pour certaines personnes! Moi perso j'aime bien, j'aime bien l'ambiance de magie qui y reigne et le 5 risque d'être assez surprenant! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Mar 2007 - 14:19 | |
| J'ai été très légèrement décue par le 4... Ils ont fait un bon boulot d'adaptation, mais je leur reproche d'avoir voulu faire du commercial et donc, d'avoir rajouté des scènes inutiles et d'en avoir supprimé certaines... Les scènes en trop: - Spoiler:
La 1ère tache: dans le livre, Harry reste dans l'arène, alors que dans le film, ils l'ont fait se balader partout dans l'école ave un dragon qui s'amuse à escalader un toit... je veux pas dire mais bon... Alors qu'ils auraient pu laisser Harry dans l'arène! Dans le livre, la stratégie qu'il utilise nous garde en haleine! Y'avait moyen de faire un super passage rempli de tension! Mais non, ils ont préféré faire du commercial avec une course poursuite... Pfff La scène où ils apprennent à danser: juste histoire de faire un peu d'humour
Ce qu'il manque: - Spoiler:
Pour moi, ma seule déception, c'est la 3ème tache... normalement, Harry affronte un scroutt à pétard, un épouvantard, un sphynx!!!! et une acromentule... mais là non, ils ont juste mis Krum avec l'imperium...
Pour moi, il suffisait d'enlever quelques minutes au combat contre le dragon (Harry était sensé être le plus rapide!) enlever cette scène de danse et ils auraient eu de quoi faire une sympa 3ème tache avec au moins l'épouvantard et le Sphynx...
Enfin voilà... c'est ma seule déception, parce qu'après, je trouve qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour adapter un livre assez long et où tout est important! Alors que dans le 5, y'a pas mal de trucs qui pourront manquer, ce ne sera pas très grave... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Mar 2007 - 14:49 | |
| Comme déjà dit avant, le 5ème livre est celui que j'apprecie le moins je crois... De ce fait le film je l'attend oui, mais pas impatiement... Je serais plus imaptiente pour le 6 et sa fin... | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 27 Mar 2007 - 15:13 | |
| en faite je suis quasiment toujours décu par un film adapter d'un livre que j'ai lu !!!(exemple:eragon,quand je les vu aux ciné je le trouvais a 8/10 et maintenant que j'ai lu le livre je le noterais 2/10) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 30 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 30 Mar 2007 - 22:24 | |
| merci pour les photos ! personellement je trouve que la coupe d'Harry n'est pas super mais sinon ça va ! je n'ai pas trop aimé le 4 parcequ'ils ont enlevé pas mal de scenes importantes. J'espère que le 5 sera bien ! Mon seul "souhait" serait qu'il ne supprime pas trop de scènes parce que je trouve que toutes sont importantes et qu'il ne faut en manquer aucune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|