| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 30 Mar 2007 - 22:44 | |
| Merci Angelica ^^ J'aime beaucoup ces photos. Je suis trop pressée de voir le film pour voir comment ils l'ont adapté | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 31 Mar 2007 - 19:50 | |
| Une nouvelle photo de Sirius: | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 1 Avr 2007 - 18:39 | |
| La baguette magique de Umbridge est... comment dire... originale ^^' | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 1 Avr 2007 - 19:42 | |
| C'est clair ... On dirait qu'elle a mis des petits joyaux dessus, comme c'est pas mignon tout ça ! "Enfin moi, tant qu'elle me la fout pas dans le ***" | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 2 Avr 2007 - 18:31 | |
| Pour la photo où on se demande ce que font Harry et Sirius, je pense que c'est pendant les fêtes de Noel quand Harry et les Weasley se rendent à l'hopital... je suppose qu'ils ont fait en sorte que Sirius aille avec eux et les autres Aurors... c'est le seul moment où je pense qu'il aurait pu être avec Harry à l'extérieur du 12 Square Grimmaur... (comme Harry n'a pas son costard, ca peut pas être avant l'audiance du ministère) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 2 Avr 2007 - 22:00 | |
| Encore des photos: Tonks et sa doublure: | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 3 Avr 2007 - 13:00 | |
| merci pour les photos ! ca donne envie mais je suis comme vous j'espere qu'ils vont pas couper les scenes importantes | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 3 Avr 2007 - 15:48 | |
| que Dolores Ombrage a l'air sympathique! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 3 Avr 2007 - 17:47 | |
| J'ai hâte d'aller le voir lui... j'espère qu'il sera bien réussi! Après tout, le livre était tellement bon! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Avr 2007 - 3:52 | |
| c'est la coupe de Harry que je trouve affreuse il était plus beau les cheveux en bataille comme dans le quatrième! Ron a l'air moins pouilleux comme ça, ça lui va mieux | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Avr 2007 - 12:39 | |
| Moi aussi je préférais Harry dans le 4... Et Ron... J'arrive pas à me faire à cette coupe | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Avr 2007 - 13:03 | |
| J'ai trop hâte de voir le film !!!! La coupe de Harry.....euh....c'était mieux dans le 4 et Ron, ça lui va mieux. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 6 Avr 2007 - 16:09 | |
| Les trois jeunes acteurs des «Harry Potter» termineront la série
Les amateurs de la série "Harry Potter" s'en réjouiront: Même s'ils grandissent plus rapidement que leurs personnages, les jeunes acteurs Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprendront leurs rôles de Harry, Ron et Hermione dans les derniers films de la série.
Les studios Warner ont annoncé que les trois acteurs joueront dans les deux derniers films tirés de la série de best-sellers de J.K Rowling.
Daniel Radcliffe, 17 ans, qui a fait parler de lui récemment pour sa prestation dans la pièce "Equus" jouée à Londres, dans laquelle il jure, fume et apparaît nu, a déclaré dans un communiqué qu'interpréter Harry Potter était un immense privilège. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 10 Avr 2007 - 8:51 | |
| Une nouvelle photo est apparue : Personnellement, je trouve qu'Ombrage a l'air d'une gentille mamie innocente... Mais bon, nous verrons | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 10 Avr 2007 - 14:48 | |
| - Triana a écrit:
Personnellement, je trouve qu'Ombrage a l'air d'une gentille mamie innocente... Mais bon, nous verrons Je suis d'accord avec toi mais je sais très bien que les apparences sont très souvent trompeuses... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 11 Avr 2007 - 0:41 | |
| Les pires personnes se cachent derrière une apparence innocente! J'espère qu'ils réussiront à nous la faire détester autant que dans le livre, bien que je doute fortement qu'ils réussissent! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 12 Avr 2007 - 22:25 | |
| moi aussi je doute qu'ils arivent a nous la faire detester autant que dans le livre !!!parce que c'est cruauter ne seront certainement pas aussi longue que dans le livre | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 13 Avr 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 16 Avr 2007 - 23:56 | |
| J'adore tes tofs Angie !! Allez plus que 3 mois courage | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 20 Avr 2007 - 16:53 | |
| J'ai une nouvelle assez particulière pour vous!
Le site ign.com (oui, c'est souvent ma référence) nous apprend que Harry Potter ne va pas seulement sortir au cinéma IMAX, mais les 20 dernières minutes seront en 3D! Ça risque d'être assez cool! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 20 Avr 2007 - 17:01 | |
| Je sais que c'est très énervant ce que je vais dire, mais évitez les images trops grandes qui déforme le forum. Redimentionnez les ou bien faite simplement un lien. Merci. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 20 Avr 2007 - 18:21 | |
| Un nouveau poster: C'est Ginny a gauche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|