| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 20 Avr 2007 - 21:27 | |
| de gauche a droite : ron, ginny,cho chang (?),harry,luna,neville, hermione
je n arrive pas a voir tes photos angie ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Avr 2007 - 2:27 | |
| Je pense bien que c'est Ginny... c'est vrai qu'elle est assez différente!
Pour ce qui est des images, pourquoi vous ne les mettez pas sur le site servimg.com? Ils les redimensionnent pour qu'ils soient exactement de la bonne grandeur. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Avr 2007 - 12:22 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je pense bien que c'est Ginny... c'est vrai qu'elle est assez différente!
Pour ce qui est des images, pourquoi vous ne les mettez pas sur le site servimg.com? Ils les redimensionnent pour qu'ils soient exactement de la bonne grandeur. Je n'utilise pas ce site, moi je continue d'utiliser Imageshacks que j'apprécie beaucoup. Sinon j'ai une grande nouvelle: Le nouveau trailer d'HP5 sera visible demain dans l'après-midi! EDIT: Une nouvelle photo à ce lien: http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/potter/phenix-film/ew-trio-1.jpg | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Avr 2007 - 13:28 | |
| Trop happy que le trailer sorte demain, je serai chez ma tante je ne pourrai donc le voir que le soir, j'ai trop hâte... Le photo est excellente, j'adore la façon dont Ron regarde Harry... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 21 Avr 2007 - 20:22 | |
| De très mauvaise qualitée et en japonais (à moitié) mais le voici à ce lien!: HP 4 TRAILER! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 22 Avr 2007 - 3:12 | |
| On y voit les Sombrals! J'ai hâte de voir le vidéo demain!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 2:24 | |
| Personne ne l'a postée cette bande annonce? Bon ben je le fais alors XD: HP 5 TRAILER!!! (A telecharger) Et des nouvelles photos: | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 4:17 | |
| Ça ça ressemble à un vrai Harry Potter!
Il a l'air vraiment bon!!!!
Seul problème : le vidéo est petit... je viens d'acquérir un écran 22" et le vidéo est minuscule!!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 11:31 | |
| Heu (décidément les problèmes techeniques en ce moment ! XD), moi j'ai aussi un 22 pouces et quand je clique sur le lien d'Angie ça m'ouvre la vidéo en plein écran.. Sinon, la BA me plaît bicou, la musique est belle, l'action est là, les personnages sont beaux, bref tout va pour le mieux. Pour voir plein de zoulies photos cliquez ici. (Il est vraiment mimi dans ce film Dan) Une ptite tof pour le plaisir des noeils : | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 14:48 | |
| Je me languis d'aller le voir... Plus vraiment longtemps à attendre, c'est déjà ça :p ! En tout cas, merci pour les n'images et le trailer ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 14:50 | |
| On a l'impression que c'est une photo retouché Mais celles que j'ai vu avant me donnes encore plus envie de le voir ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 17:24 | |
| Voici la 3ème bande annonce ici... Egalement très réussie ! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 21:01 | |
| Ah voui la 2ème est pas mal Mais je dois dire que c'est pas... Enfin je suis pas aussi exaltée que pour le 4 Sinon nouveau poster: | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 24 Avr 2007 - 21:55 | |
| J'me rappelais plus que Voldemort était aussi... moche xD! J'ai hâte que le film sorte, pour voir enfin comment ils ont réussi (ou non) à l'adapter par rapport à un livre tel que celui ci!
Yala, vivement juillet! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 25 Avr 2007 - 18:50 | |
| Super ! la, ca ressemble a un vrai Harry Potter !! Mais vous ne l'avez pas en francais ? | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 26 Avr 2007 - 14:53 | |
| Pour ceux qui veulent voir la nouvelle bande-annonce en plus grand... La voici sur le site de youtube https://www.youtube.com/watch?v=A2DlrToRnqkVous pouvez le mettre en plein écran, alors les chanceux qui ont des 22 pouces, profitez-en!!! Pour ma part, comme le film sort le 13 juillet, je serai en Angleterre ce jour-là! Donc je vais le voir là-bas, version anglaise évidemment, mais ca va être super de voir une HP dans le pays de HP!!!! Et le 7e livre sort le 21 juillet... Ce jour-là, je part de Londres, et devinez quoi? Y'a une librairie dans l'aéroport!! Un p'tit 7 heures d'avion, jpense que c'est assez pour le lire!!! Donc le 21 au soir, je viens vous donner mes impressions sur le livre!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 26 Avr 2007 - 18:46 | |
| - Zerta a écrit:
- Super ! la, ca ressemble a un vrai Harry Potter !! Mais vous ne l'avez pas en francais ?
Les autres films aussi ressemblaient a du "vrai" Harry Potter... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 26 Avr 2007 - 23:40 | |
| Si le film va encore gacher le livre, ça promet ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 27 Avr 2007 - 4:57 | |
| - Triana a écrit:
- Zerta a écrit:
- Super ! la, ca ressemble a un vrai Harry Potter !! Mais vous ne l'avez pas en francais ?
Les autres films aussi ressemblaient a du "vrai" Harry Potter... Je ne crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire (ou elle... je suis trop paresseux pour aller voir... lol). Si c'est comme pour moi, c'est que cette bande-annonce ressemble davantage à un Harry Potter que la 1ère bande-annonce qui ne donnait pas si hâte au film... Celle là donne le goût!!! @ Weldenvarden : Le vidéo est plus grand sur le lien d'Angelica que sur youtube... sur youtube c'est de mauvaise qualité. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 27 Avr 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 27 Avr 2007 - 17:17 | |
| il est simpas mais c'est dommage qu'il soit en anglais... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 27 Avr 2007 - 17:22 | |
| C'est un beau site... mais je ne l'ai pas tout parcouru...
Je me demande sérieusement si je vais aller le voir en Imax 3D... ça serait cool... mais c'est en anglais... alors peut-être irai-je le revoir au Imax. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 27 Avr 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 28 Avr 2007 - 23:21 | |
| Je suis completement decu par Ombrage, elle e l'aire "gentille" ! ils auraient du lui mettre une tete de crapaud ou au moins qu'elle ait une tete cruelle ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Avr 2007 - 13:05 | |
| Ah non, j'aime beaucoup, elle est comme je l'imaginnais, un air totalement doucereux, niais, et en même temps, sadique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|