| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Avr 2007 - 13:40 | |
| C'est vraiment la tete qu'il lui fallait, c'est vraiment comme ça que je l'imaginais! - Raphibg55 a écrit:
- ils auraient du lui mettre une tete de crapaud ou au moins qu'elle ait une tete cruelle !
Franchment, tu vois une femme avec une tete de crapaud dans un film, toi? Tu t'imagines la tete que ça lui ferait xD ? Mais bon, comme sa elle est bien ^^! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 29 Avr 2007 - 14:04 | |
| Exactement Saphira.ac ! N'oublions pas que la "tête de crapeau" d'Umbridge est une métaphore qu'emploie Harry en référence à son sadisme et sa médisance... Combien de professeurs au physique très avantageux avez-vous traîté de "Fée Carabosse" ? Umbridge peut tout à fait être une vieille dame mimi, mais tellement insupportable qu'il la compare avec un crapeau puant, ça se comprend.... Je l'imaginais aussi comme toi Dales'na, une femme en apparence calme et patiente mais qui, en fait bouillone à l'intérieur... Ces petits excès d'hystérie que l'on voit dans la bande-annonce font ressortir son côté affreux, moi j'adore ! Mais bon, vu les commentaires sur Pottermaniac, 99% des fans sont horripilés de tout (le doublage, Umbridge, le jeu de Dan etc...) et moi je me demande - attention coup de gueule -, comment on peut montrer que l'on est autant déçu avant même d'avoir vu le film?? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Avr 2007 - 2:13 | |
| Pour ma part je trouve Ombrage correcte. Elle n'est pas comme je me l'étais imaginée, mais je trouve qu'elle va bien avec le rôle.
Et pour la traduction, c'est pas si pire! Habituellement je trouve les versions françaises hideuses à côté des versions anglaises ou québécoises. | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 30 Avr 2007 - 14:43 | |
| Pour Ombrage, elle est assez comme j'imaginais, j'ai aucun problème avec elle.
Dark-Wolf, pour les doublages, je suis tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 1 Mai 2007 - 15:02 | |
| J'ai pas encore vu les doublages ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 2 Mai 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 2 Mai 2007 - 18:13 | |
| J'ai vu la Bande Annoce et j'avoue que les doublages sont pas mal, ils sont correctes ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 4 Mai 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 5 Mai 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 5 Mai 2007 - 13:18 | |
| Ils sont très beaux les posters. J'aime beaucoup celle ou il y a tout le monde ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 5 Mai 2007 - 14:54 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Triana a écrit:
- Zerta a écrit:
- Super ! la, ca ressemble a un vrai Harry Potter !! Mais vous ne l'avez pas en francais ?
Les autres films aussi ressemblaient a du "vrai" Harry Potter... Je ne crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire (ou elle... je suis trop paresseux pour aller voir... lol). Si c'est comme pour moi, c'est que cette bande-annonce ressemble davantage à un Harry Potter que la 1ère bande-annonce qui ne donnait pas si hâte au film... Celle là donne le goût!!!
@ Weldenvarden : Le vidéo est plus grand sur le lien d'Angelica que sur youtube... sur youtube c'est de mauvaise qualité. lol chuis un gars Dark Wolf, un gars ! ^^ par contre, je voulais comme toi pour la BA qui ressemble + a HP ! mdr Fais gaffe à l'orthographe s'il te plait! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 10 Mai 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 10 Mai 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 10 Mai 2007 - 23:51 | |
| - Triana a écrit:
- Voici la 3ème bande annonce ici... Egalement très réussie ! ^^
La première est la même que j'ai déjà posté J'adore le passage dans lequel Cho fait voler un gars puis quand elle se tourne vers Harry le gars se casse la figure Par contre, la 2ème ( lien direct) est nouvelle en effet, mais elle ne dure que 58 secondes et ne propose quasiment aucune scène inédite. En tout cas, pour l'instant, l'adaptation de mon HP préféré semble prometteur... (Cpas comme "Eragon", déjà, rien qu'avec la tronche des Urgals, on savait que le film était foutu... ) EDIT : Nouveau poster... Jl'adore | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 13 Mai 2007 - 17:06 | |
| Les posters sont super=) Et en plus...je vais pas raté la sortie du film *Sors en ocurant avant de se faire fracasser le crane* *Se retourne* En fait j'aime aussi les bande annonces | |
|
| |
Arashor Morclanor Novice
Nombre de messages : 3 Age : 30 Livre préféré : En train de baver sur mon ordi Traits de caractère : Faut pas me faire chier Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 17 Mai 2007 - 19:57 | |
| D accord avec toi A MORT VOLDEMORT Flood quand tu nous tiens. La prochaine fois, je blâme. Tu es averti. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 18 Mai 2007 - 0:24 | |
| je sais pas si vou avez remarqué, mais sur les poster, Harry est parfois gaucher et d'autres fois droitier et ça fait la même chose avec Hermione, Ginny et Luna!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 22 Mai 2007 - 9:14 | |
| Un extrait cette fois d'Ombrage a télécharger en fesant clique droit! TelechargerEDIT: Nouvelle promo avec deux-trois plans en +: Promo | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 30 Mai 2007 - 14:39 | |
| Un déluge de nouvelles photos ici et là. Je mets juste la pluss belle : | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 31 Mai 2007 - 22:35 | |
| vous aimez la nouvelle coupe de harry moi je la trouve très moche ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 11 Juin 2007 - 18:28 | |
| - Enera a écrit:
- vous aimez la nouvelle coupe de harry moi je la trouve très moche !
Moi non plus je l'aime pas, mais bon on fera avec! Sinon les posters sont très beaux mais on dirait qu'ils ont été retouchés à l'ordinateur... | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 12 Juin 2007 - 13:34 | |
| Je deteste la nouvelle coupe de Harry .. POurquoi il a coupé ses cheveux ? T_T.
Le film a l'air super, vu la bande annonce ! Vivement sa sortie ^_^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 12 Juin 2007 - 13:45 | |
| Vous rigolez, dans le 4 on dirait qu'il a un tas de paille sur la tête ... Ils sont vraiment trop longs selon moi, maintenant il fait plus adulte et il est plus charmant... | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 22 Juin 2007 - 19:54 | |
| Je suis vraiment impatient de voir le 5.J'attends vraiment beaucoup de Daniel Radcliffe dans cet épisode.Surtout a la fin lorsqu'il casse tout dans le bureau de Dumbledore.J'avait vraiment aimé le livre. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus livre est gros,plus film est court | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 22 Juin 2007 - 22:33 | |
| - aiedail77 a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus livre est gros,plus film est court
Le film n'est pas de plus en plus court... au contraire, il est plus long, sauf pour le 5e qui est un peu moins long je crois... C'est juste que on a l'impression qu'il est plus court tellement il se passe des choses et tellement il devrait y avoir plus de choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|