| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 5 Juin 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 8 Juin 2006 - 9:08 | |
| Elle n'a pas dit que cette histoire aurait une fin heureuse, mais a-t-elle dit le contraire? | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 8 Juin 2006 - 19:31 | |
| en gros faut attendre le tome 3 pour savoir ce qu'il va se passer... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 9 Juin 2006 - 22:45 | |
| - Vinr skulblaka a écrit:
- didjette a écrit:
Vinr skulblaka : D'ou tu tiens que le Tome 3 sera plus "noir" ? oui! et ça m'interresse fortement .... Oups, désolé, j'avais mal lu... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 9 Juin 2006 - 22:51 | |
| Quelqu'un m'a dit qu'il sera plus "noir", et il y a un indice dans le tome 1: un rêve prémonitoire où un homme, sans dout eragon, et accompagné d'elfes, hurle de désespoir.... Et "il aperçu deux dragons dans le ciel avant de se réveiller".... Le pb: on sais pas lesquels, et ça peut être très mauvais pour saphira (il y a peut de chance que les deux dragons soient saphira et glaedr, donc il y a un truc qui risque de mal tourner........) De plus, la prédiction d'angela dit qu'il quittera l'alagaesia pour toujours, et c'est déja pas très joyeux tous ça... Et le chat garou lui a dit que QUAND TOUT SEMBLERA PERDU, il devra gnagnagna.... Mais le "tout semblera perdu" n'est même pas encore arrivé!!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 14:37 | |
| mais il arriveras un jour ou l'autre | |
|
| |
elfe-smile Candidat
Nombre de messages : 33 Livre préféré : cours...toujours et a jamais... Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 18:09 | |
| ="] jai rien compris je vais relire ce ke ta marker pck la j'ai pas du tout captéééé | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 23:19 | |
| Désolé d'avoir mal écrit^^ Je disait donc que, dans le premier tome, Eragon faisait un rêve ou il voyant un homme pleurer de désespoir, et que cet homme était sans doute Eragon lui même! (il est accompagné d'elfes, comme le sera Eragon bientôt....) De plus, dans ce rêve, Eragon voit deux dragons dans le ciel! Et si ces deux dragon était Thorn et Shruikan, c'est qu'un évenement tragique serai arrivé (comme là mort de l'un des personnages principaux: arya, ou même Saphira peut-être! bien que ça m'étonerai...)
Voila, j'espère que c'est plus clair! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 23:33 | |
| mais c'est horrible tout ça | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 10 Juin 2006 - 23:38 | |
| Si c'est Eragon qui hurle de désespoir, c'est sûrement que quelqu'un d'important est mort, soit Arya, soit Saphira, soit Roran... En tout cas y a sûrement un truc qui va mal se passer, un gros sacrifice pour sauver le monde, un truc du genre. C'est m'étonnerait pas qu'Arya réponde à l'amour d'Eragon pour mourir tout de suite après... histoire d'être bien méchant avec les lecteurs Mais y a aussi une autre interprétation : l 'homme qui hurle de désespoir n'est pas Eragon. C'est Eragon qui meurt (il "quitte l'Alagaësia pour toujours"... ) et l'homme en question du coup, ce serait quelqu'un d'autre, Roran par exemple... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 11 Juin 2006 - 0:10 | |
| Mais toi aussi t'es gai ça fait plaisir | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 11 Juin 2006 - 0:39 | |
| sherryn! ta un djinns de jupiter comme avatar! tu connais Golden Sun? c'est trop de la ball!! | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 13 Juin 2006 - 22:42 | |
| Je sais pas si vous en avez déjà parlez mais j'ai pas le courage de relire 15 pages ... Donc, j'ai relu le résumé du tome 1 qui se trouve au début du tome 2 et il est marquer : "Une fantastique histoire d'amour lui est promise avec une personne de noble naissance" Et pour moi, une histoire d'amour, c'est à deux, donc à moins qu'un nouveau personnage apparraissent dans le 3, ça sera peut-être Arya (même si tout indique que non) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 13 Juin 2006 - 23:19 | |
| je trouve que c'est déjà une histoire d'amour même si elle est à sens unique
Angela a aussi dit qu'elle savait pas si cette histoire serait pour son bonheur ou son malheur | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 16:15 | |
| mais dans le tome 1, il fait pas un reve avec des dragons, indique moi la page svp? | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 18:09 | |
| pg 123 !
POur moi, une fantastique histoire d'amour, c'est pas à sens unique ... M'enfin, on verra bien | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 19:00 | |
| ba si une histoire d'amour a sens unique sa reste une histoire d'amour | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 20:21 | |
| je voulais dire que pour l'instant elle est à sens unique
(ça peut changer, mais j'en sais rien vu qu'y a pas encore de tome 3) | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 14 Juin 2006 - 23:37 | |
| Je pense que Arya et Eragon se n'est pas possible. Je pense que Eragon tombera amoureux de Nasuada.
Quant a Arya, elle regrettra toute sa vie d'avoir dit non a Eragon. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 9:23 | |
| je pense que Nasuada fait largement pas le poids face à Arya | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 11:17 | |
| l'amour de eragon envers arya est si fort qu'il n'aimera personne d'autre. c'est de la passion qu'il éprouve pour elle. et c'est vrai que nasuada ne fait pas le poids... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 12:07 | |
| Content de constater que tout va bien pour une fois ici, et que le hors sujet ne pointe pas trop son nez *^^. Pour ce qui est de Nasuada, je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose entre elle et Eragon. Je me tournerais plutôt sur elle et Murthag ainsi que sur le rôle qu'elle va certainement jouer le concernant dans le tome 3 si j'étais vous . Bien evidemment, je ne tolérerai aucun écart de sujet ici donc restons sur Arya et Eragon si vous voulez bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|