| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 15:21 | |
| oui sa peut etre une idée mais en tout meme si ce n'est pas une dragonnière(j'espère que je me trompe^^) j'esprèe sincérement qu'elle sera avec ERAGON!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 15:41 | |
| lol tu n'est pas parfait | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Merci cynthia mais Paolini n'aurait pas fait qu'Eragon aime Arya et qu'elle le plaque. Sa serait débile!!! Enfin, pour moi. | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 15:54 | |
| euh j'ai pas trop compris mais bon c'est pas grave en tout cas ce que je voulais dire c'est que j'espère que eragon et arya vont s'aimer voila c tout (je crois que je rejoins ton idée^^) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Bon tous les deux, si c'est pour faire un dialogue, envoyez vous vos adresses msn! ca revient limite à du flood là! | |
|
| |
NainChiantos95 Novice
| Sujet: Eragon et Arya Dim 27 Avr 2008 - 21:40 | |
| Edit Saha : Ahaha, le Nain chiantos s'est fait censurer son message par l'admin, c'est bête hein =) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 28 Avr 2008 - 20:50 | |
| Language propre et irréprochable,Nainchiantos? Je crois que ce forum n'est pas fait pour poster des choses .......hum...vulgaires..... Mais bon, je ne suis pas admin... Pour le reste, je ne sais pas si je l'ai déjà dit quelque part,mais je suis fan du couple Eragon-Arya!!! Reste à voir comment CP va nous arranger ça........ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 29 Avr 2008 - 17:26 | |
| La communauté des chiants - ton pseudo indique que tu en fais parti - n'est pas ici, désolé. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. - NainChiantos95 a écrit:
- perripapetitienne
Puisque tu ne sais pas écrire "péripathéticienne", j'ose penser que tu ne connais pas son sens. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 30 Avr 2008 - 23:25 | |
| je pense aussi pour le couple eragon arya (c'est bien ca je pense pour une fois) et espere qu'ils vont peut-etre découvrir l'oeuf et le dérober ensemble donc ils pourait par la suite tomber amoureux peut -etre grace a leurs dragon aussi qui comme saphira l'explique dans le tome 2 ils sont etroitement lies et saphira en tombant amoureuse du vert eragon tomberaint amoureux d'arya (si bien sur l'oeuf eclos pour elle) voila mon opinion | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 4 Mai 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|