Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????

Aller en bas 
+9
Vervada
Don Vito Corlone
Cixi
strider
Elrys
Petiteréveuse
Angelica Speleers
Elgahör
garett-4ever
13 participants
AuteurMessage
garett-4ever
Candidat
garett-4ever


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti !
Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:48

Bon je vais donc reposter le sujet.
Ok vous avez raison le film n'est pas un fiasco ( je l'ai même bien aimer) mais on a l'impréssion à la fin qu'Eragon va embrasser Arya, alors qu'il ne le fait pas. Pensez vous que dans le deux au lieu de le rejeter comme elle le fait dans le livre ils vont sortirent ensembles ????????


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa-girl-sexy.skyblog.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:17

tu parles en tant que acteurs ou en tant que du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:40

Heuuu moi aussi je comprend pas tout là... Et le film est pas un fiasco!!! Si 181 millions de dollars est un fiasco pour toi... alors y a un problème!!!

Le film de Mel Gibson Apocalypto avec 50 millions de dollars dans le monde seulement, ça c'est un fiasco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:55

Moi je pense qu'il demande si dans le film Arya et Eragon finiront ensemble.....(vu que Arya n'est pas comme dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:06

ouais...mais ils sont pas suposé de faire la même chose (ou à peu pres..) que le livre?
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:23

j'ai vu le film et ona l'impression qu'ils vont s'embrasser a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:06

Je trouve que ce post est bizarre, on est dans la section film, donc on est sensé parler du film... hors, à ce qu'il m'a semblé, malgré les longs regards et blablabla, à la fin du film, Eragon et Arya ne sont pas ensemble...

Si tu parles dans un prochain film, tu devrais le préciser... par contre, si tu parles des livres, ton post doit aller dans la partie "tome 3".

Donc, soit plus explicite dans tes questions!

Pour ma part, je ne pense pas qu'ils vont finir ensembles, sauf si l'auteur dans le tome 3 fait une partie qui se déroule plusieurs années plus tard (une fois galby renversé etc...) et là, peut etre qu'ils auront une histoire... Mais s'il reste dans cette période, Eragon sera toujours trop jeune pour Arya... Avec quelques dizaines d'années de plus, la différence se vera moins pour elle...

(c'est pareil pour nous! quand on a 6 ou 7 ans d'écart, ca se voit quand l'un a 20 ans et l'autre 13, mais quand l'un a 30 ans et l'autre 23, c'est moins génant)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:19

Oui ils finniront ensemble, Du moins je l'espère à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:51

Pour ma part, je pense qu'ils ne finiront pas ensemble, car là on ne parle pas de 10 ans de différence!!!!
Mais d'une différence d'au moins cinquante ans, tout en sachant qu'elle est une princesse, en plus d'être une elfe!
Même si à mon avis elle ressent elle même quelquechose pour le jeune dragonnier, il ne se passera rien entre eux, et si dans le second film ils font en sorte que Arya et Eragon se mettent ensemble ça serait une mauvaise adaption du livre, car Eragon se prend pas mal de rateaux dans le tome 2! Ca ils devraient le montrer lol!
Moi je pense que le personnage de Arya a trop le sens du devoir et du respect des règles pour se laisser aller dans les bras d'un jeune dragonnier (aussi craquant qu'il le soit dans le film!!!! hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
argetlame
Candidat
argetlame


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Livre préféré : agen
Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre
Loisirs : foot lecture(eragon)
Date d'inscription : 08/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:35

le film a peut étre attirer du monde c pa pour sa kil é bien et sil sorte le 2 je vé méme pa prende la peine daller le voir tellement le film du 1 ma déçu
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:42

Argetlame, il me semble que je te l'ai déjà dit, fais attention à ton orthographe

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:08

Argetlam, ce n'est pas parceque toi tu n'as pas aimé que toutes les autres personnes qui ont été le voir en pensent la même chose!
Il faut rester objectif, exprimer tes points de vue sans pour autant dire que c'est parceque tu n'as pas aimé que le film est nul.
Parceque pour ma part, c'est sur que je suis déçue par rapport au livre, mais j'ai adoré le film, et si tu compares, la plupart des adaptations des romans au cinéma sont plus ou moins décevantes.
Pour les Harry Potter par exemple c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:11

Vervada a écrit:

Pour les Harry Potter par exemple c'est la même chose.

Temps mort!!! Voudrais-tu insinuer que les Harry Potter ont été mal adaptés? Shocked

J.K. Rowling a participé à l'adaptation de ses romans et personnellement, je trouve que sont les adaptations les plus réussies! Certes, le 4 était un peu décevant car il manquait certaines choses importantes (la 3ème tache notamment) mais bon, vu le livre qui était très long avec beaucoup beaucoup d'éléments importants, c'était pas évident de faire le tri là dedans... Mais pour les 3 premiers, certaines scènes étaient trproduites à la réplique près!

Je ne critique pas ton point de vue, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui t'a déplu dans l'adaptation des Harry Potter, tu ne pourras pas répondre ici car c'est pas le sujet, mais j'aimerais bien que tu crées un topic dans la section "cinéma" pour exposer ton point de vue, ca m'intéresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:34

je pense que c'est inévitable je dis bien je pense , parce que un heros et une heroine dans un même film et qui sont si proche que dans éragon ... ca laisse à présumer qu'une seul chose ----> il vont être ensembles ....
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:34

Ouais c'est vrai, et il le faut. Smile c'est le plus beau couple de l'année litteraire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:39

Dans le livre ERAGON, il y a Angela qui prédit a eragon avec ses osselets de dragon polis une histoire d' amour et celle qu' il aimera sera de noble naissance et de haut lignage.....
arya est une princesse d' ellesméra...
donc fille d' islanzadi..
seulement la prédiction n' est pas exposé dans le film...
donc ce n' est pa sûre que arya et eragon soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:48

dans tout les cas éragon va essayer d'avouer ses sentiments envers elle et peut qu'il seront ensemble ... Parce que je n'est jamais vu une trilogie ou le heros n'etait pas amoureux d'une fille et souvent ils terminent ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:55

oui il va surment essayer de lui redire ses sentiment envaire elle et arya ensuite craqueré Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:57

peut etre pas craquer, je pense plus que sa sera le lien avec saphira et le dragon vert d'arya qui va augmenter celui d'arya et d'eragon ....
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:00

oui ça c' est pas bête..
Revenir en haut Aller en bas
miss Arya
Novice
Novice
miss Arya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Livre préféré : a ellesmera,la cité des pins, en train de poursuivre ma formation avec Togira Ikonoka...
Traits de caractère : calme reflechie et reservée...hum!!
Loisirs : ordi book et film eragon...
Date d'inscription : 19/10/2007

Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:39

on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????   Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya...
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» Arya et Eragon
» peur que le film soit mal fait
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: