Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eragon et Arya...

Aller en bas 
+53
Orik elda
minouchemi
chamodu78
Fairth
Brithanny
biloul934
Eldorass
Elea
Eragon 77181
poloxx
Edwin
Sei
Blödhgarm
Miremel
Lay'
hrotgar
mephy
Célénia
Aldarielle
Zarachai
kira
Fendroc
Eragonfan78
Eldarine
andar black dragon
aryaforever
Arya D'Alagaësia
bougie525
melusine
Edilor
Isilia
Du Sµndavar Freohr
Dark-Tidus
ladragonnière
Jimmy les mains vives
juni08-69
argetlame
domia abr Wyrda
Atra esterni ono thelduin
electrochoc
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
Angelica Speleers
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Malk
Cixi
Tanaya
Meneldil
Don Vito Corlone
Petiteréveuse
Jilano
juju8231
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:47

Contente que mon petit scenario vous est plus moi c'est vrai que murthag nasuada voila quoi mais bon elle dit qu'elle tient a lui ( mais elle peut tres bien tenir a lui aussi pour amitier donc ...)

Et c'est vrai que j'adore le couple eragon/arya et le dragon vert /saphira !!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:49

Don Vito Corlone a écrit:
Moi aussi je suis pour le couple Dragon vert/Saphira mais je suis aussi et encore plus pour le couple Eragon/Arya. Le couple de l'année youpiieeee Mr. Green
Tout à fait d'accord.
Et le couple Nasuda et Murtagh je pense pas car Murtagh va mourir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:58

Oromis n'aimerait tu pas Murtagh par hasard? Smile

Oui ca serait simpa: Eragon/Arya ; Saphira/Dragon vert!
Mais es que CP à la méme notion de se qui serait simpa comme nous?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:01

Je me le demande bien !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:02

Pas trop il a tué Hrotgar et il devenu parjure et les parjures ont estropier Oromis donc mort à eux!! Twisted Evil
Et Nasuada ne voudrait plus de Murtagh maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:04

On sait jamais il se pourrait bien que murthag redeviennent gentils et voila cupidon arrive ! Chien :cat
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:51

Oui ce serait bien mais j'ai peur que murtagh soit perdu car il à tué quelqu'un de très important chez les Vardens mais je pense qu'il se rachetera en sauvant Eragon mais il va mourrir en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:03

Je pense avoir un argument de choc pour vous montrer qu'ils vont finir ensemble svp lisez tout jusqu'au bout !!


Vanir


Vanir est probable pour la même raison pour laquelle Nasuada soit peu probable : il est un elfe. Le fait qu'il est moyen d'un elfe qu'il est déjà formé des manières de la magie, et que les moyens que, étaient il à devenir le cavalier du dragon vert, il aurait besoin de manière significative de moins de formation que n'importe quel candidat humain.


Contre Vanir est le fait qu'il est masculin. Pas que ce dernier dragon est sexiste, mais car Saphira a indiqué Eragon, celui qui elle ou des amours d'Eragon affectera les sentiments de l'autre. Ainsi si Saphira tombe amoureux du dragon vert (qui est allumé très probable-plus qui plus tard), son amour pour le dragon vert ferait développer Eragon des sentiments vers le dragon vert. Cependant, parce qu'un humain ne peut pas avoir des sentiments de cette sorte pour un dragon, ses émotions seraient orientées sur quelqu'un plus accessible : le cavalier du dragon vert. Il semble probablement qu'Eragon développe un rapport avec quelqu'un dans le troisième livre, et bien plus probable que ce quelqu'un soit le cavalier vert, et qu'il aura un enfant avec cet associé, parce que que la raison le troisième cavalier est susceptible d'être femelle.

Arya


Arya est le candidat le plus susceptible pour aller bien au cavalier du dragon vert. D'abord, il y a le fait qu'elle est un elfe, et un elfe fort et doué à celui. De ce que nous avons vu de ses qualifications avec la magie et avec l'épée, elle exigerait de la formation très petite d'être utile dans la bataille, simplement assez de temps pour le dragon vert de devenir assez mûre pour combattre bien dans la bataille, qui serait dès que le dragon vert a appris à respirer le feu, autour six mois après la hachure. Avec le ce, Arya est femelle, et pas simplement ce mais l'intérêt de l'amour d'Eragon. Si Saphira étaient de tomber dans l'amour avec et le compagnon avec le dragon vert, cela changerait les sentiments d'Arya pour Eragon et les deux d'entre eux seraient amoureux, aussi bien.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:11

Il ya aussi cette preuve !!

L'amour d'Eragon


Avec qui chute d'Eragon dans l'amour ? Ce fait partie de la prévision d'Angela, celle, « un roman épique a lieu dans votre futur, extraordinaire, comme lune indiquer-pour cela est un magique symbole-et assez un fort pour survivre à des empires. Je ne peux pas dire si cette passion finira heureusement, mais votre amour est de naissance et d'héritage nobles. Elle est sage, puissant, et beau comparer là-bas. » Ainsi, il y a deux possibilités : ou il tombera amoureux d'Arya, ou il pas.


S'il ne tombe pas amoureux d'Arya, qu'avec qui ? Ou sera-t-il amoureux encore du tout ? Certains réclament qu'il tombera amoureux de Katrina, mais c'est simplement idiot : pourquoi sur terre tomberait-il amoureux d'une personne qui est déjà engagée à son frère ? Il ne semble aucun raisonnable. Eragon ne tombera pas amoureux de Katrina.


Une autre option, légèrement plus probable, est Nasuada. Les gens ont dit que parce qu'Arya ne renvoie pas l'amour d'Eragon, il ne qualifient pas comme roman et donc son roman épique est de venir toujours. Ils réclament également qu'elle accomplirait la prophétie parce que, comme chef du Varden, elle est certainement noble. Cependant, ce n'est pas correct, parce que la prophétie lit, « de la naissance et de l'héritage nobles, » signifiant que Nasuada devrait être soutenu dans la noblesse pour l'accomplir, et pendant qu'elle était simplement soutenue à un homme qui se sauvait de l'empire et d'une non certaine façon de redevance. Mais indépendamment de la prophétie, il semble toujours peu probable qu'Eragon et Nasuada seront amoureux. Après tout, Nasuada a une rébellion à mener, et tomber amoureux d'un de ses vassals va certainement perturber l'effort de guerre.


Et naturellement, les restes de possibilité qu'Eragon ne sera jamais amoureux après fin de sa poursuite d'Arya. Mais je crois que nous verrons plus d'évidence reliée à d'autres théories qui rend cette option également très peu probable.


Maintenant, il est naturellement le le plus susceptible que son amour pour Arya soit la réalisation de la prophétie, et quand Saphira joint au dragon vert, monté par Arya, qui influencera Arya pour tomber amoureux d'Eragon, et il y aura l'épopée romane. Et, naturellement, parce qu'ils sont les deux cavaliers et se comprennent donc parfaitement, cette volonté romane ont un résultat heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:44

OUAIS MOI J'AIME CELA? C'EST TROP BIEN!

Mik : Evite les majuscules...et exprime-toi plus clairement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:42

Je suis tout a fait d'accord avec se qu'a dit juju !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:52

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:17

Voilà je reformule ce que je disais(désolé pour le manque de clarté je ne recommencerai plus): Je suis totalement d'accord avec les arguments de Juju. C'est trés juste ce qu'elle avence pour Arya mais je suis moins d'accord sur Vanir.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:22

Super ton résonnement Juju! Wink J'espére que ca va être sa! Pour Arya je parle car Vanir ..bof bof quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:46

Citation :
Arya est le candidat le plus susceptible pour aller bien au cavalier du dragon vert. D'abord, il y a le fait qu'elle est un elfe, et un elfe fort et doué à celui. De ce que nous avons vu de ses qualifications avec la magie et avec l'épée, elle exigerait de la formation très petite d'être utile dans la bataille, simplement assez de temps pour le dragon vert de devenir assez mûre pour combattre bien dans la bataille, qui serait dès que le dragon vert a appris à respirer le feu, autour six mois après la hachure. Avec le ce, Arya est femelle, et pas simplement ce mais l'intérêt de l'amour d'Eragon. Si Saphira étaient de tomber dans l'amour avec et le compagnon avec le dragon vert, cela changerait les sentiments d'Arya pour Eragon et les deux d'entre eux seraient amoureux, aussi bien.
En français, ça donnerait quoi ? Parce que là, j'ai eu du mal à comprendre ton explication..."Avec le ce", "autour 6 mois après la hachure"...=/
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:58

je me demande si justement, il ou elle n'est pas anglais(e) et n'utilise pas un logiciel de traduction...

Moi, j'espère qu'Eragon et Arya ne se mettront pas ensemble... Je dois avouer que j'en ai un peu mare de ces histoires d'amour hyper mega prévisibles et j'aimerais bien pour une fois un peu de surprise et de rebondissement...

Donc voilà... désolée, je suis un peu de mauvaise humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:45

je te comprends mais bon, moi j'aimerai bien qu'ils finissent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:37

Moi c'est pareil, j'aimerai qu'ils finissent ensemble, ce serait trop bien je trouve même si c'est prévisible. Mais si c'est tellement prévisible pourquoi tant de monde debat sur ce sujet, si c'est si previsible que ça tout le monde devrai être du même avis et penser qu'ils vont finir ensemble or beaucoup de monde croix qe ce ne sera pas le cas, donc techniquement ce n'est pas tant prévisible qu'uon le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:41

je croit que si je les voie ensemble dans le 3, je brule le livre avant de le finir XD (je dec pour le livre). franchement, arya a dit nan pas possible, donc naaaaaaaan. ca deviendrai une histoire toute balourde :"le tout nouveau heros et la pricesse vont en amoureux tuer le méchant sorcier" sans dec, on est pas dans arthur et le minimoys
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:56

Je n'ai pas vu Arthur et les minimoys mais je ne vois pas en quoi la fin te derange par rapport à la fin du seigneur des anneaux peut être(soit dit en passant j'adore ce film) les heros gagnent, il n'y en à aucun qui meurent et ils finnissent tous à sauter de joie sur le lit, Aragorn se marie avec l'heritière elfe. Sam se marit avec la serveuse qu'il à toujours aimé, Frodon, Biblo et Gandalf partent avec les elfes vers des terres plus sures et plus belles donc bon... Après on critique Eragon si Arya et Eragon finissent ensemble alors que la Eragon et Arya sont immortel dans l'age tous les deux (au contraire de Aragorn et Arwen dans LSDA). Donc bon voilà je croix que c'était ma gueulante du jour maintenant je vais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:46

tu sais, y'as pas ecrit "fan du seigneur des anneaux" sur mon front. je sais pas d'ou tu tire que j'ai aimée la fin mais bon, chuis pas la pour m'disputer. seulement, je pense que l'histoire deviendrai lassante si eragon et arya finissait ensemble. mais ce n'est que mon humble avis, et il m'est idée que le tient puisse diverger du mien. (heureux que cette "gueulante" te faille aller mieux, comme ca, aujourd'hui, je n'aurais pas vecus pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:33

QUand je dis que la fin est prévisible si Eragon et Arya finissent ensemble c'est par rapport au style d'écriture du livre. Jusqu'à présent, j'ai toujours été capable de prévoir ce qui allait se passer (sauf la transformation d'Eragon, là j'avoue surprise!!!)

Par exemple, la couverture du livre met un dragon rouge, je savais qu'il allait appartenir à Murtagh... Que les traitres qui divulgaient les infos des vardens au roi étaient les jumeaux, que Hrotghar n'allait pas faire de vieux os etc... C'est trop prévisible tout ca! Et ca m'agacerait que pour une fois que l'auteur met qu'il y a un amour impossible, j'aimerais bien qu'il le respecte jusqu'au bout! Malheureusement, vu comme c'est parti, ben ils vont finir ensemble ces deux là!

Et ca, ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:22

Non moi je suis d'accord avec don vito corlonne!!


PS:je suis francaise et j'ai sorti ce texte d'un site anglais traduit en francais par google!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:08

La prochaine fois tu pourras remettre le texte en "vrai" français ?

C'est incompréhensible sinon .
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:40

le probleme cest que je ne pense pas que cest lui qui traduit mais google ou queqchose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Arya... Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Arya...   Eragon et Arya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Arya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon et Arya
» Arya et Eragon
» Arya ou Nasuada ?
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: