Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Aller en bas 
+38
paktar
kook
Tia
Edilor
bougie525
Jilano
Eldar
Sei
Elianna
Du Sµndavar Freohr
yuuko_chan
Missterre_
strider
Sahagiel
Didjy
Ekaïra
Godziman
Dark Darth the Lord
Rondoudou
Zar`
Petiteréveuse
mimic
Elyana
pimboli4212
Dragon fanatic
Telmac
Mikhaïl
Rigolo
Nowes
thorv
Angelica Speleers
LiLie
Meneldil
Vivalie
Tueur d'Ombre
arya2803
Elnadrin
Thorn
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:21

qu'elle rôles vont veritablement joué

arya: va t-elle être reine ?
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ?
va t-elle mourrir dans le tome 3 ?
va t-elle devenir dragonnière ?

eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ?
va t-il vaincre galbatorix ?
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?
va t-il aider eragon ?
va t-il mourrir ?
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ?


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:26

sincérement moi je n'en sais rien ..........

Mik : alors inutile de poster !
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:38

ça fait beaucoup de question!!! ^^ mais de toute façon il auront de grands rôles a jouer!!! ça on n'en est sûr!!
alors...je ne pense pa qu'arya devienne reine car pour l'instant Islanzadi (pardonner mon orthographe) n'a aucune raison de laisser son trône et puis si elle meurt je ne sais pas si arya reprendait la succession... sinon j'espère qu'elle tombera amoureuse d'Eragon, mais peut-être qu'elle l'est déjà un peu...
jespère qu'elle na va pas mourir!! et je ne sais pas si elle sera dragonnière on verra... ^^

pour Eragon je ne sais pas pourquoi il va partir peut-être qu'iln'arrivera pas a battre galbatorix et qu'il sera obligé de fuir... (je sais c'est bête!!! mais je viens juste d'y penser) et j'espère qu'il liberra Murtagh!!
et Murtagh l'aiderais...

Je ne sais pas...... Sad vivement le 3 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:52

ouais mais supposons que la reine meurt l'héritièr legitime et arya alors je pense pas que elle va refuser mais on verra j'ai poser la question est-ce que elle va mourrir parce-que CP dit que trois perso vont mourrir alors je e suis dit que peut-être a mon grand regrès que arya serai dans les 3
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:08

je ne pense pas qu'arya sera reine
elle est deja 1 peu amoureuse d'eragon
je ne pense pas qu'elle va mourir
je pense en effet qu'elle va devenir dragonniere

je pense qu'eragon partira car son role sera achevé (cf seigneur des anneaux)
si il part il ne mourira pas logique^^
il vaincra galby
non,il tuera murtagh

murtagh est mauvais mais al asuite d'une scene larmoyante ou eragon lui demonte la gueul** il sera gentil(cf darky dans star wars)
non il mourra esclave
voila j'ai répondu a tes questions et je doute que paolini nous "surprenne "selon ces mots je pens eplutot qu'il v afaire une fin cucu qui ravira les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:20

Quels rôles vont véritablement jouer :

Arya: Va t-elle être reine ?

Si Islanzadi meurt seulement, sinon il n'y a pas de raison .

Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ?

Je pense qu'Arya est déjà amoureuse d'Eragon, mais qu'elle fait passer ses autres priorités avant, pour ne pas perturber Eragon . Et puis il y a Faolin !

Va t-elle mourrir dans le tome 3 ?

Je ne sais pas trop, peut-être, si elle meurt ce sera pour sauver quelqu'un, enfin certain truc me dise qu'elle va mourir et d'autre que non !

Va t-elle devenir dragonnière ?

Cela parait évident vu les signes, comme sa lumière verte quand elle se bat contre Durza, au début d'Eragon, mais peut-être un peu trop alors, il est possible qu'elle ne le devienne pas, je verrai plutôt Roran ou Katrina en dragonnier ...

Eragon: Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnus ?

Très bonne question, mais pour elle je n'ai pas beaucoup d'idée, peut-être que Galbatorix deviendra trop puissant et invincible, peut-être que la bataille va faire trop de dégâts et que tout sera détruit, peut-être va-t-il partir avec Arya, je n'ai pas tellement d'idée fixe sur ce sujet !!!

Va t-il mourrir ?

Non, Angela a dit qu'il aurait une vie éternelle ou du moins très longue, donc c'est évident !

Va t-il vaincre galbatorix ?

Je l'espère bien, mais on ne sait jamais, tout est possible, et puis il y a cett partie de la prédiction d'Angela, qu'il quitterai l'Alagaësia, alors pourquoi pas si ça se trouve parce que Galbatorix est invincible mais j'en doute, donc la réponse la plus logique serait oui ...

Va t-il pardonner la trahison ?

Il a intêret !!!! ^^ Je ne pense pas qu'il soit très rancunnier et puis Murtagh est son frère, ils étaient amis et Murtagh ne le voulait pas, Galbatorix connaît son vrai nom, et tout alors je pense qu'il va lui pardonner malgré tout !

Murtagh: De qu'elle côté est Murtagh du côté du mal ou du bien ?

Pour l'instant du mal mais au fond de lui je suis sûre qu'il est du côté du bien, comme je les dis Galbatorix le manipule !!!

Va t-il aider eragon ?

Evidemment et il a bien intêret ! Je pense qu'il va le faire en douce dans le dos de Galbatorix ou alors il essaiera de ne pas réussir correctement ses missions ! Il trouvera un truc !

Va t-il mourrir ?

Ma plus grande crainte sur le tome 3, non je ne veux pas qu'il meurt, jamais sinon je vais beaucoup pleurer ! Mais je ne peux pas le nier c'est une hypothèse envisageable mais s'il doit mourir ce sera pour sauver Eragon, ou Saphira enfin un des héros !

Va t-il se délivrer du serment de galbatorix ?

Oui, oui et oui, Eragon va sûrement trouver un moyen je ne sais pas lequel mais il trouvera encore une fois, il a intêret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:50

j'adore ta statégie Vivalie surtout que c'est très explicite et que tu pense comme moi donc chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:52

Arya: Va t-elle être reine ?
.Sa me parer logique

Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ?
ouais mais on sait pas vraiment qui ces foalin pour arya


Va t-elle mourrir dans le tome 3 ?
ouais comme j'ai dit tous ta leur arya pourrai mourrir mais après comment ou pourquoi sa reste un mystére

Va t-elle devenir dragonnière ?
moi je pense que sa sera elle parce-que il y a deja deux dragonnier logiquement le troisième sera une femme mais après qui ? sa je ne le sais pas

Eragon: Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnus ?
ces pour sa que j'ai posé la question mais moi j'ai aucune idée

Va t-il mourrir ?
c vraiment j'avais oublie

Va t-il vaincre galbatorix ?
ouais moi franchement j'en sais rien

Va t-il pardonner la trahison ?

moi aussi il a même prit sa defense après le combat

Murtagh: De qu'elle côté est Murtagh du côté du mal ou du bien ? ouais mais il dit que galby n'ai pas la prsonne qu'on croit quand il dit sa on dirait que il est du cot du galby

Va t-il aider eragon ?
je pense que ta raison


Va t-il mourrir ?
sa je suis tous a fait d'accord avec toi

Va t-il se délivrer du serment de galbatorix ?
moi je pense pas il mourra avant
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:24

Arya:

Va t-elle être reine ? Non, je crois qu'elle va renoncer à cette charge

- Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ? si oui, elle ne va accepter de rester avec lui que très peu de temps. Sinon, non.

- Va t-elle mourir dans le tome 3 ? Haan, j'espère pas ! ='(

- Va t-elle devenir dragonnière ? Je crois que oui, et c'est pour cela qu'elle renoncerait à son rôle de Reine des Elfes : trop de responsabilités !


Eragon:

- Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnues ? C'est un peu comme le SDA, ils embarquent pour les Terres Immortelles ( ici les Terres inconnues ) parce qu'il a accompli sa tâche et à connu de trop grandes douleurs pour qu'il reste en Alagaësia -_-

- Va t-il mourir ? Non, c'est un Dragonnier ! Même si Saphira meurt, on ne le verra pas mourir ds le livre. =)

- Va t-il vaincre Galbatorix ? Il y est plus ou moins obligé ^^ Il va réussir, j'en suis sûre..

- Va t-il pardonner la trahison ? De Murtagh ? Bien sûr, c'est son frère après tout ! =o

Murtagh :

- De quel côté est Murtagh ? Du " mal", jusqu'à ce que Eragon mette la main dessus et le délivre enfin =) [ yeepeeee !! ^^ ]

- Va t-il aider Eragon ? Oui, et les Vardens, dès qu'il sera "libre"

- Va t-il mourir ? Peut-être. Mais j'espère au moins qu'il aura eu le temps de se faire pardonner et d'avouer ses sentiments envers Nasuada. =)

- Va t-il se délivrer du serment de Galbatorix ? Eragon va l'y aider, ils vont réussir. A moins que Murtagh ne meure avant.

--

Scénario 1 )

Eragon rentre dans la salle, Galby le voit et tue Murtagh pour destabliliser son adversaire. Murtagh confie ses sentiments pour Nasuada et son désolement pour Eragon.

Scénario 2 )

voir Histoires d'Amour, mon histoire Eragon / Murtagh / Nasuada.

Scénario 3 )

Eragon capture Murtagh, qui est loin de Galby ; il le délivre avec Arya de force ; Murtagh s'allie à eux pour combattre Galby =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:11

ces juste pour dire que sa serai bien de parler d'une question en priorité parce-que la on s'en proue un peu avec ces long postes
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:47

ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:13

alors a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:00

Vivalie a écrit:
Quels rôles vont véritablement jouer :

Arya: Va t-elle être reine ?

Si Islanzadi meurt seulement, sinon il n'y a pas de raison .

Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ?

Je pense qu'Arya est déjà amoureuse d'Eragon, mais qu'elle fait passer ses autres priorités avant, pour ne pas perturber Eragon . Et puis il y a Faolin !

Va t-elle mourrir dans le tome 3 ?

Je ne sais pas trop, peut-être, si elle meurt ce sera pour sauver quelqu'un, enfin certain truc me dise qu'elle va mourir et d'autre que non !

Va t-elle devenir dragonnière ?

Cela parait évident vu les signes, comme sa lumière verte quand elle se bat contre Durza, au début d'Eragon, mais peut-être un peu trop alors, il est possible qu'elle ne le devienne pas, je verrai plutôt Roran ou Katrina en dragonnier ...

Eragon: Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnus ?

Très bonne question, mais pour elle je n'ai pas beaucoup d'idée, peut-être que Galbatorix deviendra trop puissant et invincible, peut-être que la bataille va faire trop de dégâts et que tout sera détruit, peut-être va-t-il partir avec Arya, je n'ai pas tellement d'idée fixe sur ce sujet !!!

Va t-il mourrir ?

Non, Angela a dit qu'il aurait une vie éternelle ou du moins très longue, donc c'est évident !

Va t-il vaincre galbatorix ?

Je l'espère bien, mais on ne sait jamais, tout est possible, et puis il y a cett partie de la prédiction d'Angela, qu'il quitterai l'Alagaësia, alors pourquoi pas si ça se trouve parce que Galbatorix est invincible mais j'en doute, donc la réponse la plus logique serait oui ...

Va t-il pardonner la trahison ?

Il a intêret !!!! ^^ Je ne pense pas qu'il soit très rancunnier et puis Murtagh est son frère, ils étaient amis et Murtagh ne le voulait pas, Galbatorix connaît son vrai nom, et tout alors je pense qu'il va lui pardonner malgré tout !

Murtagh: De qu'elle côté est Murtagh du côté du mal ou du bien ?

Pour l'instant du mal mais au fond de lui je suis sûre qu'il est du côté du bien, comme je les dis Galbatorix le manipule !!!

Va t-il aider eragon ?

Evidemment et il a bien intêret ! Je pense qu'il va le faire en douce dans le dos de Galbatorix ou alors il essaiera de ne pas réussir correctement ses missions ! Il trouvera un truc !

Va t-il mourrir ?

Ma plus grande crainte sur le tome 3, non je ne veux pas qu'il meurt, jamais sinon je vais beaucoup pleurer ! Mais je ne peux pas le nier c'est une hypothèse envisageable mais s'il doit mourir ce sera pour sauver Eragon, ou Saphira enfin un des héros !

Va t-il se délivrer du serment de galbatorix ?

Oui, oui et oui, Eragon va sûrement trouver un moyen je ne sais pas lequel mais il trouvera encore une fois, il a intêret !!!!

Incroyable, j ai pas besoin de répondre, tu l'as fait pour moi XD je pense exactement tout comme toi^^ A part un point:

Citation :
Eragon: Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnus ?

Très bonne question, mais pour elle je n'ai pas beaucoup d'idée, peut-être que Galbatorix deviendra trop puissant et invincible, peut-être que la bataille va faire trop de dégâts et que tout sera détruit, peut-être va-t-il partir avec Arya, je n'ai pas tellement d'idée fixe sur ce sujet !!!

La je pense moi que ce sera (malheureusement?) du genre à la Lord Of The Rings, Eragon aura vaincu Saphira reproduit et ils voudront partir, trop fatigué par ce qu il se sera passé.

Ou sinon il décide de partir car comme on le sait, il part avec les elfes, peut etre Arya et lui sont alors ensemble et il decide de la suivre pour continuer a s aimer. Les Elfes eux, partent de l'Alagaesia (j ai falli ecrire de chez nous XD puis apres de La Terre du Millieu XD) parce que lors de la guerre finale, ou meme avant, Galbatorix a attaqué les elfes rapidement, avant qu Eragon et la nouvelle dragonniere Arya (XD) aie eu le temps de continuer leurs formation. Du coup il ne reste plus beaucoup d'elfes en vie et ils decident de partir a jamais de ses terres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:28

comme je les dit sa serai bien que on parle d'une question en priorité parce-que on continu comme sa on va mettre 1 heure pour pour répondre à une réponse de ce topic alors repondais à une question qui vous parrais prioritaire pour vous ok Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:00

Alors dans ce cas la, si c est pour parler que d un sujet a la fois, pourquoi avoir posé toutes ses questions à la fois? D autant plus que si c est pour ne parler que de "Pourquoi Eragon va t il partir" ca a deja été aborder dans un sujet entierement consacré à son départ, pareil pour d autres questions. La tu reunis plusieurs question en un seul sujet ce qui est plus interessant pour repondre globalement a chaque question sur un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:46

question soit logique réflichie un tous petit peu . si on répond à tous les question à la fois sa va mettre 1 heure pour tous répondre alors on répond au question d'arya ou eragon ou autres voilà tes contente tu as mieux compris
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:50

Thorn a écrit:
question soit logique réflichie un tous petit peu . si on répond à tous les question à la fois sa va mettre 1 heure pour tous répondre alors on répond au question d'arya ou eragon ou autres voilà tes contente tu as mieux compris

Dit j ai comme l impression que tu m agresses et franchement j aime pas trop ca...
Et non j ai pas mieux compris, dans ce cas la ce topic n est pas necessaire si c est que pour aborder un sujet à la fois car nous avons deja des sujets (parfois en double meme!) qui parle de certains de ses sujets.
Ici ce qui était pratique c est que l ont pouvait regrouper ces idées en un seuls sujet sur tes questions posées.
Et ma fois si y en a qui vont mettre 1 heure pour tout repondre qu'ils ne repondent pas ou ne lisent pas. On est sur un forum pour devellopper nos théories, le but est donc de faire de long messages et pas des petites phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:58

je te rappele que ces toi qui a commencer a m'agresser et aussi d'acccord faites comme vous avais envie .mes la prochaine fois agresse moi et comme ça je ne t'agresse pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:03

murtagh va repasser du cote des vardens,et je pense qu ilva aider eragon a tue galbatorix.je pense que a la fin du 3 arya va tomber amoureuse d eragon.je ne pense pas qu elle deviendra reine ou en tout ca qu elle va refuser.elle ne va pas mourir et ne va pas devenir dragonniere.eragon va bien sur tue galbatorix.je pense que murtagh ne va pas mourir et se delivrer du serment de galbatorix en le tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:07

Thorn a écrit:
je te rappele que ces toi qui a commencer a m'agresser et aussi d'acccord faites comme vous avais envie .mes la prochaine fois agresse moi et comme ça je ne t'agresse pas Wink Wink

Moi je n agresse jamais personne sur ce forum, l ont ne m a jamais reproché ca, bien au contraire on me dit sympathique, même dans mon dernier message j ai été courtoise avec toi. Par contre tes phrases du genre "question soit logique réflichie un tous petit peu", cela est agressif et peut etre blessant, surtout que je sais reflechir et avec logique. Certes je suis maintenant énérvée mais la encore je ne t agresse pas, je te dis les choses calmement sans mots blessant.

Maintenant sujet clos cela s'appelle du flood et je n aime pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:14

(Je flood excusé moi)
Hoho on scalme un peu!Thorn fais un peu gaffe a toi !Reste polis surtout qu'Angelica a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:42

tu as qu'a dire en même temps que tu es la vierge marie
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:59

Moi je crois qu'après avoir fini son entrainement, Eragon va essayer d'assassiner Galba sans succès et sera forcé de fuire car il n'est pas assez fort( ce qui va l'amener à employer le second conseil du chat-garou), mais au passage il réussi à piquer le dernier oeuf. Naturellement il va filler l'oeuf à arya pour qu'elle s'en occupe comme de l'oeuf de saphira, mais celui va éclore pour elle. Ce qui pourrait bien effrayé Arya, car c'est le truc auquel elle s'attendait pas, et ça va contribuer à rapprocher arya et eragon....

Pour les autres questions, j'ai pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:28

Thorn, Angelica, Nowes, calmez vos ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:11

Moi je crois qu'après avoir fini son entrainement, Eragon va essayer d'assassiner Galba sans succès et sera forcé de fuire car il n'est pas assez fort ce qui va l'amener à employer le second conseil du chat-garou, mais au passage il réussi à piquer le dernier oeuf. Naturellement il va filler l'oeuf à arya pour qu'elle s'en occupe comme de l'oeuf de saphira, mais celui va éclore pour elle. Ce qui pourrait bien effrayé Arya, car c'est le truc auquel elle s'attendait pas, et ça va contribuer à rapprocher arya et eragon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: