Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Aller en bas 
+38
paktar
kook
Tia
Edilor
bougie525
Jilano
Eldar
Sei
Elianna
Du Sµndavar Freohr
yuuko_chan
Missterre_
strider
Sahagiel
Didjy
Ekaïra
Godziman
Dark Darth the Lord
Rondoudou
Zar`
Petiteréveuse
mimic
Elyana
pimboli4212
Dragon fanatic
Telmac
Mikhaïl
Rigolo
Nowes
thorv
Angelica Speleers
LiLie
Meneldil
Vivalie
Tueur d'Ombre
arya2803
Elnadrin
Thorn
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:22

Angelica a écrit:


Angela eventuellement, Nasuada ont sait qu'elle va vivre vu que CP a dit qu il va lui arriver quelque chose d important a la fin du livre.

Pour de ce qui va arriver à Nasuada: ou Murtagh va lui avouer ses sentiments, ou elle va devenir Reine.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:28

Citation :
ou Murtagh va lui avouer ses sentiments,

Ouiiiiii =D

Elyana a écrit:

ou Murtagh va lui avouer ses sentiments, ou elle va devenir Reine.

... ou les deux ^^


Si ca se trouve, Nasuada est enceinte, donc elle ne pourra pas devenir Reine, et ils s'en iront à deux vivre avec Eragon au delà de l'Alagaësia :cat

Elyana => Ton avatar, c'est pas la couverture du livre " La nuit des Elfes " ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:13

ça fait beaucoup de morts d'après toi Angelica un peu trop peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:58

je sais pas, mais sa me dérangerait pas qu'il y ait beaucoup de mort (depuis que c'est personne que j'aime), c'est plus émouvant lorsqu'on lit la réaction des personnages
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:27

Justement si l'auteur fait ça c'est pour donner de l'émotion vu que c'est le dernier livre de la trilogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:32

oui mais il y aura certainement des personnes qu'on aime qui vont mourrir et sa ne va pas plaire à certain d'entre nous, donc c'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:13

ça il faut s'y attendre je ne pense pas que ce soit une fin toute rose....
où tous les méchants meurrent et où tout les gentils vivent....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:35

Oui sa c'est sur Confused La question est qui? What the fuck ?!? MOi je ne s'est pas pourquoi, mais je pense que Nasuada et Islanzadi vont mourrir....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:48

Pour la deuxième et dernière fois Petitréveuse et les autres, essayez de ne pas trop dériver du sujet qui est 'quel sera le rôle d'Arya, Eragon et Murtagh dans le tome 3'...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:32

Excuse je recommenceré plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:49

ouh ouh ouh ^^

arya: va t-elle être reine ? nan, présidente du fan club de Britney Spears
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? My God quel suspens... L'intrigue concocté par ce jeune génie est tellement IMPREVISIBLE que je ne peux rendre mon diagnostic What a Face Bon je pense qu'Eragon va faire des cochonnerie avec ce play boy d'Orik, avant de se taper discrètement sa monture (c'est louche cette relation mentale... je soupçonne quelque chose de saikçuel là dessous...)
va t-elle mourrir dans le tome 3 ? Elle va se faire décapiter par un freesbee.
va t-elle devenir dragonnière ? Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère
eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? sans doute parce qu'il se fait chier là où il est, et parce qu'il espère trouver un McDo dans les terres inconnues
va t-il vaincre galbatorix ? Non, ils vont jouer au golf
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ? ah, mon dieu, j'adore la profondeur psychologique de ce roman... Je dirais plutôt : OM ou PSG ? Shocked
va t-il aider eragon ? Non, il lui pissera à la raie
va t-il mourrir ? Voir plus haut
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? J'épile Kig Kong avec un pamplemousse en case Baby Foot combat

Mik : Un peu de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:18

Dark Darth the Lord a écrit:
ouh ouh ouh ^^

arya: va t-elle être reine ? nan, présidente du fan club de Britney Spears
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? My God quel suspens... L'intrigue concocté par ce jeune génie est tellement IMPREVISIBLE que je ne peux rendre mon diagnostic What a Face Bon je pense qu'Eragon va faire des cochonnerie avec ce play boy d'Orik, avant de se taper discrètement sa monture (c'est louche cette relation mentale... je soupçonne quelque chose de saikçuel là dessous...)
va t-elle mourrir dans le tome 3 ? Elle va se faire décapiter par un freesbee.
va t-elle devenir dragonnière ? Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère
eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? sans doute parce qu'il se fait chier là où il est, et parce qu'il espère trouver un McDo dans les terres inconnues
va t-il vaincre galbatorix ? Non, ils vont jouer au golf
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ? ah, mon dieu, j'adore la profondeur psychologique de ce roman... Je dirais plutôt : OM ou PSG ? Shocked
va t-il aider eragon ? Non, il lui pissera à la raie
va t-il mourrir ? Voir plus haut
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? J'épile Kig Kong avec un pamplemousse en case Baby Foot combat

le forum deja passionnant ne risque encore moins d etre ennuyant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:19

Dark Darth the Lord a écrit:
ouh ouh ouh ^^

arya: va t-elle être reine ? nan, présidente du fan club de Britney Spears
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? My God quel suspens... L'intrigue concocté par ce jeune génie est tellement IMPREVISIBLE que je ne peux rendre mon diagnostic What a Face Bon je pense qu'Eragon va faire des cochonnerie avec ce play boy d'Orik, avant de se taper discrètement sa monture (c'est louche cette relation mentale... je soupçonne quelque chose de saikçuel là dessous...)
va t-elle mourrir dans le tome 3 ? Elle va se faire décapiter par un freesbee.
va t-elle devenir dragonnière ? Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère
eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? sans doute parce qu'il se fait chier là où il est, et parce qu'il espère trouver un McDo dans les terres inconnues
va t-il vaincre galbatorix ? Non, ils vont jouer au golf
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ? ah, mon dieu, j'adore la profondeur psychologique de ce roman... Je dirais plutôt : OM ou PSG ? Shocked
va t-il aider eragon ? Non, il lui pissera à la raie
va t-il mourrir ? Voir plus haut
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? J'épile Kig Kong avec un pamplemousse en case Baby Foot combat
le pire : j'étais mort de rire en lisant ce post Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:46

On ce demande pas pourquoi tu fais plus partis des elfes ddtl !! Alors tu as vraiment 18 ans où d'essais de faire croire à tous le monde. Mais bon passons non pécher de me fais bien marrer au fond toi et tes blague mais tu vois ce qui est le plus marrant ces les personne de ton genre qui ce font taper dans mon collège mais ça je comprend problème scolaire niveau intellect trop faible mais juste pour essaie, je te dis bien essaye mais réfléchie pas trop sort de nouvelle blague que la ces un pourri mais je pense que tu peux faire mieux essaie continu dans tes effort un jour tu sera marrant et si te plait ne sort la réponse tu genre moi pas drôle non ! ou sinon essaie de trouvais une bon répartie merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:14

Hey!
*frappe une batte de baseball dans sa main*
On embête pas MON FRANCOIS!
[/n'importe quoi]

A propos de l'âge :
Il me parait 10 milliards de fois plus probable qu'il ait 18 ans que toi 16.

A propos de l'humour :
Si tu es trop borné, trop immature, trop ancré dans tes idées idiotes, il est tout à fait normal que tu ne comprennes pas l'humour de DDTL.

A propos de en général :
Ton post est incompréhensible.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:41

J'aime bien ta version des faits DDTL, j'ai bien rigolé, ahlala, au faite Thorn ton post est inconpréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:22

Arya :
Va t-elle être reine ? Non...
Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ? Fort probable
Va t-elle mourrir dans le tome 3 ? Non...dommage Mr.Red
Va t-elle devenir Dragonnière ? Oui... c'est nul XD

Eragon :
Pourquoi eragon va partir vers les terres inconnues ? Ouais
Va t-il vaincre Galbatorix ? A votre avis ?!
Va t-il pardonner la trahison de Murtagh ? Ouais...

Murtagh
:
De quel côte et Murtagh du côté du mal ou du bien ? Bah...je pense que c'est fort probable qui soit gentil, mais c'est fort probable qu'il soit méchant Mr.Red
Va t-il aider Eragon ? Ouais
Va t-il mourrir ? Non...mais sera fou de désespoir donc ça revient au même !
va t-il ce délivrer du serment de Galbatorix ? Oui et non !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:53

Thorn a écrit:
On ce demande pas pourquoi tu fais plus partis des elfes ddtl !! Alors tu as vraiment 18 ans où d'essais de faire croire à tous le monde. Mais bon passons non pécher de me fais bien marrer au fond toi et tes blague mais tu vois ce qui est le plus marrant ces les personne de ton genre qui ce font taper dans mon collège mais ça je comprend problème scolaire niveau intellect trop faible mais juste pour essaie, je te dis bien essaye mais réfléchie pas trop sort de nouvelle blague que la ces un pourri mais je pense que tu peux faire mieux essaie continu dans tes effort un jour tu sera marrant et si te plait ne sort la réponse tu genre moi pas drôle non ! ou sinon essaie de trouvais une bon répartie merci d'avance

Tiens, un floodeur aux propos insipides.

Tu es gentil, thorn [à prendre de la pire façon qu'il soit, of course What a Face] mais....

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Tusorswq3


Combien on parie qu'il répond quelque chose du genre "tu sor toi mêm pov imatur déficien !!!!!!" ?

Pour ne pas flooder--->

Je suis parfaitement d'accord avec la proposition de DDTL, à ceci près que j'aurai plutôt vue une partie de scrabble entre le gaulois et Eragon, mais bon, tout le monde peut se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:39

Thorn a écrit:
On ce demande pas pourquoi tu fais plus partis des elfes ddtl !! Alors tu as vraiment 18 ans où d'essais de faire croire à tous le monde. Mais bon passons non pécher de me fais bien marrer au fond toi et tes blague mais tu vois ce qui est le plus marrant ces les personne de ton genre qui ce font taper dans mon collège mais ça je comprend problème scolaire niveau intellect trop faible mais juste pour essaie, je te dis bien essaye mais réfléchie pas trop sort de nouvelle blague que la ces un pourri mais je pense que tu peux faire mieux essaie continu dans tes effort un jour tu sera marrant et si te plait ne sort la réponse tu genre moi pas drôle non ! ou sinon essaie de trouvais une bon répartie merci d'avance

Mon Dieu, c'est... c'est...
Ton post est... comme un liquide chaud et odorat constitué de matière organique issue du reste d'une digestion, expulsé par un rectum de ruminant...

Traduction : c'est de la cyber-diarrhée...

PS : au fait, Thorn, en français, ça donne quoi ton post ? Laughing

PPS : pour ce qui est de la phrase en gras et soulignée... Laisse moi de dire, que, au vu de ce que j'ai vécu au collège, de la "raison" pour laquelle j'ai si difficilement enduré cette période...
Crois-moi, en général, ceux qui tapent sont généralement LES deficients intellectuels, en gros ce sont eux les gros connards, les petits merdeux, les débiles qui jalousent l'intelligence de leurs têtes de Turcs, en gros des gens comme toi, quoi...

Bref, en résumé, tu aurais été en face de moi, tu aurais recu mon poing dans ta petite gueule de fouine...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:45

c'est un peu trop avancé ces suggestions et ces propos Thorn attention je vais te dire un truc :
des gens comme Saha ou DDtl auront toujours le dernier mot, ce n'est pas les arguments qui leur manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:27

stoppons le HS ici, non ? ^^

A la la la proposition du modo est énorme, mais on peut aussi imaginer une partie de poker ou Galbatorix mettrais en jeu son épée et là il perd et là Eragon lui taxe son épée alors Galbatorix il est pas heureux donc il taxe zar'roc et là il font une partie de jeu débile (j'explique plus tard ^^) avec leurs épées respectifs, celui qui pert se fait manger par Shurikan mdr ^^

Jeu débile pour passer le temps en cour ennuyeux (qui a dit philo geek ) :
Prendre une feuille de papier, un "camarade de classe"(au passage, comment cette expression a subsisté au cour du temps ? ça m'échappe ^^), deux crayons à papier (pas crétérium). Tracer un terrain de foot sur la feuille, puis faire mumuse avec le crayon a tour de role pour essayer de marquer des buts ^^ (en appuyant sur la gomme du crayon) Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
I'm a Boulet ; whatever ? ^^

Bref désolé pour le post stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:46

je pense pas que murtagh va redevenir gentil, il est maintenant fier d'être avec galby, il suit l'exemple de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:26

fano a écrit:
je pense pas que murtagh va redevenir gentil, il est maintenant fier d'être avec galby, il suit l'exemple de son père.

Oui , mais peut étre que quand Galby va lui demandé de ce débarrassé de Eragon,Nasuada ou (je c'est pas moi...)Islanzadi Rolling Eyes Il ne va pas vouloir et il va les aider a vaincre Galby puis peut étre mourrir aprés sa...

Le résumé de Dark Darth the Lord est trés imaginatif Rolling Eyes Surtout avec King Kong. Tu devrait faire un tome 3 de ton point de vue tient.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:47

Petiteréveuse a écrit:
fano a écrit:
je pense pas que murtagh va redevenir gentil, il est maintenant fier d'être avec galby, il suit l'exemple de son père.

Oui , mais peut étre que quand Galby va lui demandé de ce débarrassé de Eragon,Nasuada ou (je c'est pas moi...)Islanzadi Rolling Eyes Il ne va pas vouloir et il va les aider a vaincre Galby puis peut étre mourrir aprés sa...

Le résumé de Dark Darth the Lord est trés imaginatif Rolling Eyes Surtout avec King Kong. Tu devrait faire un tome 3 de ton point de vue tient.

ouais je pense que murtagh va les aider a battre galby.....(DDTL on devrait t appeler pour ecrire les scenarios de "south park").
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:46

J'adore l'humour de certaines personnes sur ce forum dont je n'ose pas prononcer le nom... Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: