K-Ro éxilé
| Sujet: k-ro.... Jeu 26 Juil 2007 - 4:11 | |
| ben Ayra Dragonnière elle par ac Eragon quand i vont avoir tuer galby !!! orik roi des nains ! nasuada morte ! murtha*** mort aussi je crois k'il ne porra pas faire grand chose contre galby et le serment qu'il lui a fait alors... Roran roi de l'empire (mes démocratique la ) oh et elva libèrer !!!! Hé Hé ........ bon mais ses mon point de vue alors .... k-ro xxx | |
|
Albriech Novice
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Sam 4 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Je suis assez daccord pour dire Orik, roi des nains, Roran roi de l'Empire mais je ne pense pas que Nasuada va mourrir ni Murtagh ! Je pense que Eragon va tuer Galbatorix afin de delivrer Murtagh de l'emprise de "Galby" !!! | |
|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 19 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Arya: Va t-elle être reine ? Si Islanzadi meure, oui mais sa m'étonnerai Va t-elle tomber amoureuse d'Eragon ? Elle est déjà un peu mais à la fin je pense. Va t-elle mourrir dans le tome 3 ? Je pense pas et j'éspère pas. Va t-elle devenir Dragonnière ? Sa paraît tellement logique que j'ai des doutes maintenant. Si c'est pas elle, sa serait Katrina ou Roran puisqu'elle est (pour Katrina) il va aller (pour Roran) à Helgrind et que c'est là où se trouve le troisième oeuf.
Eragon: Pourquoi Eragon va partir vers les terres inconnu ? Peut-être que si il est avec Arya, elle voudrait voir d'autres efes puisqu'ils sont venus de l'Ouest et que Paolini pourrait faire une suite mais sa m'étonnerai. Va t-il vaincre Galbatorix ? Soit c'est lui ou soit c'est Murtagh ou les deux ou avec Arya ou Eragon et Arya. Va t-il pardonnais la trahison de Murtagh ? Murtagh n'avait pas le choix donc je pense que oui.
Murtagh: De qu'elle côte est Murtagh du côté du mal ou du bien ? DU BIEN!!! Logique mais je pense qu'il fera quelques dégâts car il n'avait pas le choix. Va t-il aider Eragon ? Sûrement. Va t-il mourrir ? J'en sais rien. va t-il ce délivrer du serment de Galbatorix ? Euh... Si oui sa serai très compliqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
| |
|