| le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
|
+38paktar kook Tia Edilor bougie525 Jilano Eldar Sei Elianna Du Sµndavar Freohr yuuko_chan Missterre_ strider Sahagiel Didjy Ekaïra Godziman Dark Darth the Lord Rondoudou Zar` Petiteréveuse mimic Elyana pimboli4212 Dragon fanatic Telmac Mikhaïl Rigolo Nowes thorv Angelica Speleers LiLie Meneldil Vivalie Tueur d'Ombre arya2803 Elnadrin Thorn 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Sam 11 Nov 2006 - 18:10 | |
| Si vous voulez bien passer l'événement... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Sam 11 Nov 2006 - 19:17 | |
| - Mikheal a écrit:
Mik : Un peu de sérieux... Mon dieu, c'est vrai, c'est mâââl de vouloir déconner, surtout restons sérieux, ne nous éloignons pas du sujet, restons sages comme un troupeau de moutons... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Sam 11 Nov 2006 - 20:29 | |
| XD fallait en effet ne pas le prendre mal ce que j'ai dit C'est pas parce que je me suis pris la téte avec toi qu'il faut prendre tout ce que je dit en mal hein je suis pas le grand méchant loup.. | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Ven 8 Déc 2006 - 20:16 | |
| moi j'pense que arya va crever(desoler j'peux pas m'retnir) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Ven 8 Déc 2006 - 20:17 | |
| quelle poésie des évènements strider j'en pleur de joie | |
|
| |
Missterre_ Novice
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 20 Déc 2006 - 20:35 | |
| arya: va t-elle être reine ? non, aucun interet. va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? elle doit deja l'etre. va t-elle mourrir dans le tome 3 ? j'espere, elle me soule. va t-elle devenir dragonnière ? Ohh que non, faut pas, ce serai trop bête.
eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? parce que ca mission va finir et qu'il veut decouvrir le monde. va t-il vaincre galbatorix ? evidament, c'est bien le but du bouquin nan ? va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? C'est son frere, je pense oui.
murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ? du mal. va t-il aider eragon ? si eragon trouve le moyen de le sauver oui. va t-il mourrir ? surment. va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? peu etre. | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 14:42 | |
| arya crève parecqu'elle est soulante! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 16:44 | |
| oh elle est soulante mais elle ne mérite pas de "crever" | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 17:52 | |
| Arya je ne la trouve pas soulante !!!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 18:00 | |
| boh elle se la pète un peu, mais bon en même temps c'est parce qu'elle c'est donné corps et âme pour son peuple... | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 19:00 | |
| Elle me chier Arya aussi >.< Ca se fait pas ce qu'elle fait au pauvre Eragon XD Même si ça m'a peter de rire , mais je pense pas qu'elle va finir avec Eragon!! il va se trouver une jeunette comme elle le veux XD Pour Murtagh :Noooooooooonn il va pas crever!!!! parce que je ne le veux pas !! >.< Sinon je vois vraiment pas comment il sera liberer de son serment à moin qu'Eragon tue Galby....
Dernière édition par yuuko_chan le Mer 27 Déc 2006 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 19:02 | |
| il sera libérer quand il se fera décapiter na! en même temps pour Arya tu as raison ça se fait pas!... | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 27 Déc 2006 - 19:22 | |
| Bah franchement, je pense que cp doit pas trouver arya soulante ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Lun 15 Jan 2007 - 3:01 | |
| c'est un peu évident étant donné que c'est lui qui crée les actions d'Arya | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Lun 15 Jan 2007 - 22:38 | |
| - yuuko_chan a écrit:
- Elle me chier Arya aussi >.<
Ca se fait pas ce qu'elle fait au pauvre Eragon XD Même si ça m'a peter de rire , mais je pense pas qu'elle va finir avec Eragon!! il va se trouver une jeunette comme elle le veux XD Pour Murtagh :Noooooooooonn il va pas crever!!!! parce que je ne le veux pas !! >.< Sinon je vois vraiment pas comment il sera liberer de son serment à moin qu'Eragon tue Galby.... Oh pitier XD Alors voila pour toi Arya est nul et elle fait chier car elle rejette Eragon Il y a de la jalousie dans l'air, méme avec des personnes de livre maintenant | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mar 16 Jan 2007 - 2:00 | |
| que veux-tu ? Ils sont tous fous d'Eragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mar 16 Jan 2007 - 21:15 | |
| Mais s'est qu'il es beau Eragon Mais ce n'est pas pour sa que je vais détesté Arya! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mar 16 Jan 2007 - 22:13 | |
| Moi personnellement Arya n'est pas un personnages que j'apprécie énormément. Mais elle aura, aussi bien qu'Eragon et Murthag, un grand rôle a jouer. Peut-être va-t-elle mourrir, mais ce serait assez prévisible (ce qui ne sera pas vraiment étonnant de la part de CP). | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 1:05 | |
| moi j'espère vraiment qu'elle ne va pas mourrir parce que moi j'aime ce personnage | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 9:13 | |
| Si il la tue, il va se prendre tous les fans de Eragon/Arya et il pourra meme plus soritr de chez lui. En plus la belle princesse ne me meurt jamais. Pour son role, il sera forcement important parce que c'est la chérie du héros et ça m'tonnerait qu'on la mette au second plan. | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 16:18 | |
| murthag role:crever en martyr
arya role:aimer eragon
eragon role:ecraser le mechant | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 17:37 | |
| peut-être qu'il faudrait expliquer ce que tu dis | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 18:28 | |
| oui mais il faut expliquer pourquoi tu dis ça: Pourquoi tu penses que Murtagh va mourrir Pourquoi tu penses qu'Arya aime Eragon Et comment tu penses qu'Eragon va tuer Galby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
| |
|
| |
| le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
|