| le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
|
+38paktar kook Tia Edilor bougie525 Jilano Eldar Sei Elianna Du Sµndavar Freohr yuuko_chan Missterre_ strider Sahagiel Didjy Ekaïra Godziman Dark Darth the Lord Rondoudou Zar` Petiteréveuse mimic Elyana pimboli4212 Dragon fanatic Telmac Mikhaïl Rigolo Nowes thorv Angelica Speleers LiLie Meneldil Vivalie Tueur d'Ombre arya2803 Elnadrin Thorn 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 19:04 | |
| a ok murtha va mourir car il ne pourra pas se délier de son serment arya aime eragon mais ne lui dis pas car elle apeur de compromettre son destin et eragon car c'est ce que font tout les heros
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 19:08 | |
| voilà c'est ce que je te demandais
PS:Je t'en supplie, améliore ton orthographe, sa fais mal à mes yeux | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 19:11 | |
| c'est pas ma faute si je suis nulle en orthographe mais en tout cas je t'es expose mes idées
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 19:19 | |
| je suis d'accord avec toi sur le fait que Arya aime Eragon et que Eragon va tuer Galby mais je suis moins sûr vis-à-vis de Murtagh
PS: Je n'ai jamais dit que c'était de ta faute | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 19:23 | |
| c'est vrai mais je le voit bien mourir comme patrocle(qu'il a lui même joués) dan troie | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 17 Jan 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Ven 19 Jan 2007 - 0:24 | |
| Bonne question! Pourquou Murtagh devrait mourrir?? Parce qu'il est "méchant" ?!? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Ven 19 Jan 2007 - 1:38 | |
| Pour moi sa me dérangerait pas trop qu'il meurt mais bon s'il reste en vie en étant gentil ce serait bien aussi | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 18:39 | |
| sa ne veux rien dire et au contraire puisqu'il est important il risque de mourrir. En plus CP a dit que de nombreuses personnes importantes vont mourrir | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 19:05 | |
| Tu as raison, il fera sûrement parti des personnes qui vont mourir... espérons au moins qu'il va mourir avec honneur. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 19:25 | |
| On peut au moins l'espérer...non? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 21 Jan 2007 - 20:50 | |
| fano si tu veux savoir comment patrocle meurt regarde le film troie ensuite je voit bien murthag mourir en brisant son serment et ces un eragon berserk qui tue gably | |
|
| |
Meneldil Nain
| |
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mar 23 Jan 2007 - 18:29 | |
| rya: va t-elle être reine ? va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? Je l'espére va t-elle mourrir dans le tome 3 ?ah non ! va t-elle devenir dragonnière ? Je pense que oui
eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ?Car sont rôle dans l'Alagaësia est finit. Et qu'il veut allez voire si il n'y a pas d'autre dragonniers et dragons ailleur va t-il vaincre galbatorix ?Je le pense va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?Peut être mais les nains jamais
murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?Il est passé du côté du mal va t-il mourrir ?Oui je pense qu'il va mourir
| |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mar 23 Jan 2007 - 18:56 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: quelle qestion Dim 15 Avr 2007 - 2:45 | |
| je pense qu'Arya aimara Éragon, qu'elle sera la nouvelle dragonnière. Murtagh j'en sais rien. Éragon, partira pour ne jamais revenir (prédiction d'Angela) mais avant, il vaincra Galbatorix. ( J'espère!!!) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 15 Avr 2007 - 11:13 | |
| - Jilano a écrit:
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?Peut être mais les nains jamais
hmm peut etre que si il y un nouveau roi des nains orik par exemple et que murtagh qui sera redevenue 'gentil' lui sauve la vie alors il aura toute la reconnaissance des nains. et si eragon part de l'alagasia il partira avec arya ! ! | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 15 Avr 2007 - 19:12 | |
| pour répondre a ta question Meneldi dans le film Troie Patrocle meurt égorger et puis sa se peut qu'Eragon meurt en tuant Galby même si je sait que beaucoup de personnes sur le site on totalement exclu l'idée qu'il puisse mourrir mais sa serait sympa qu'il n'y est que le corp des personnages importants qui meurt comme sa leurs esprit est encore vivant et on peut les voir sous forme de fantomes (font que j'arrete de rever) sa serait stylé aussi que Murtagh se libère de son serment en tuant Galby et je suis sur qu'il va revenir du bon côté et pour Arya il est déja amoureuse d'Eragon y a qu'a voir dans le film a la fin: elle baisse les yeux l'air géné quand Eragon lui dit qu'il attendra le jour ou ils se reveront avec impatience mais bon revenons au tome 3 j'imagine déja la fin: Arya qui avoue ses sentiments a Eragon et il s'embrassent. the end | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 15 Avr 2007 - 19:58 | |
| Merci Tia de m'avoir dit comment meurt Patrocle tandis qu'une certaine personne n'a même pas daigné me répondre. Pour Murtagh je ne sais pas si il va revenir du bon côté bien que je le voudrais bien. Eragon ne va pas venir car je m'appuie sur la prophétie d'Angela | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 18 Avr 2007 - 19:19 | |
| tia a ecrit: et pour Arya il est déja amoureuse d'Eragon y a qu'a voir dans le film a la fin: elle baisse les yeux l'air géné quand Eragon lui dit qu'il attendra le jour ou ils se reveront avec impatience mais bon revenons au tome 3 j'imagine déja la fin: Arya qui avoue ses sentiments a Eragon et il
en meme temps le film est pas tres fidele au livre!! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Mer 25 Avr 2007 - 21:22 | |
| oui le film est vraiment tres peu fiable au livre | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 Dim 17 Juin 2007 - 3:25 | |
| on ne pe pa se fier au film mé je pense qua la fin du trois Arya et murtagh vont mourrir se qui enragera éragon é il tuera donc galbatorix!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
| |
|
| |
| le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 | |
|