Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Aller en bas 
+38
paktar
kook
Tia
Edilor
bougie525
Jilano
Eldar
Sei
Elianna
Du Sµndavar Freohr
yuuko_chan
Missterre_
strider
Sahagiel
Didjy
Ekaïra
Godziman
Dark Darth the Lord
Rondoudou
Zar`
Petiteréveuse
mimic
Elyana
pimboli4212
Dragon fanatic
Telmac
Mikhaïl
Rigolo
Nowes
thorv
Angelica Speleers
LiLie
Meneldil
Vivalie
Tueur d'Ombre
arya2803
Elnadrin
Thorn
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:08

Pourquoi rigolo thorn on le meme post? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:58

Telmac a écrit:
Pourquoi rigolo thorn on le meme post? Shocked

Ah oui je viens de voir ca aussi... J avais pas realisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:13

parce-que je me suis aider en utilisent sa réponse parce-que ce qu'il a dit ces ce que je penser voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:08

Thorn a écrit:
qu'elle rôles vont veritablement joué

arya: va t-elle être reine ?
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ?
va t-elle mourrir dans le tome 3 ?
va t-elle devenir dragonnière ?

eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ?
va t-il vaincre galbatorix ?
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?
va t-il aider eragon ?
va t-il mourrir ?
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ?
Ce qui serait cool, ce serait qu'Arya tombe amoureuse d'eragon et deviennent une dragonnière (son dragon tomberait amoureuse de Saphira) ; qu'eragon vaincra Galbatorix et pardonnera la trahison de murtagh et que Murtagh va aider eragon et se délivrer du serment de galbatorix... Mais se serait trop facile si le tome 3 serait ainsi. Ca ne ferait pas assez... dramatique et ça ferait trop le genre conte de fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:07

d'abord je pense pas que sa va se passer comme ça. arya va tomber amoureuse d'eragon mais après la suite je ne sais pas trop parce-que CP a dit que la fin aller choquer alors il va peut-être pas arriver à tuer galba et surtout peut-être que murtagh va reste avec galba et surtout peut-être que arya va mourrir Sad Sad mais je pense que arya va être dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:04

alor moi ce que je pense:
Arya:- va surement devenir reine
-elle est peut-être déja amoureuse de lui
-je pense pas, la fille qu'Eragon à vu dans son rêve est surement elle
-elle va devenir dragonnière

Eragon:pour faire peut-être les dragons avoir des enfants
-c'est obligé qu'il batte galbatorix
-oui il va la pardonné, car pour l'instant c'est pas la faute de murtagh s'il est devenu méchant

Murtagh:-je pense qu'il est du coté de galby
-je pense pas qu'il va l'aider, peut-être pour une chose simple
-il va mourrir mais sûrement dignement
-non il va pas réussir à ce délivrer

bon ben voila, j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:54

moi ce que je pense:
-moi aussi je pense que ell peut-être etre reine
-elle amoureuse de lui
-j'espere que tu as raison
-elle va devenir dragonnière

Eragon:pour faire peut-être les dragons avoir des enfants
-pas sur !!
-moi aussi je pense ça

Murtagh:-moi aussi mais le sens de ma question est-ce que murtagh est du côte du bien ou du mal
-moi aussi
-moi je pense qu'il va mourrir en héros
-moi aussi il va pas reussir
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:56

qu'elle rôles vont veritablement joué

arya: va t-elle être reine ? => probablement pas .. car elle avait dir à eragon pendant leur séjour commun a Ellesmera que les roi et reine elfes étaient en quelque sorte choisi, ce qui prouvait que ça n'avais pas l'air de la "boter" plus que ça ..
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? => déja fait celon moi car elle ne lui as jamais parler de ses sentiments en ancien langage (sauf erreur de ma part ..) a voir, vraiment j'ai un avi incertain sur cette question
va t-elle mourrir dans le tome 3 ? => pour moi non, je serais trop triste sinon ..
va t-elle devenir dragonnière ? => très probable ..

eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? => soit parsqu'il veut s'exiler si par exemple arya ou saphira meurt .. ou sinon pour reformer une lignée de dragon dans la terre de ces ancetres avec arya et son dragon (c'est une théorie comme une autre ..)
va t-il vaincre galbatorix ? => Sinon il va mourir .. c'est le héro .. c'est une histoire épique, comment voulez-vous que la réponse soit non ?
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? => Il n'aura pas le chois selon moi, je vois bien le combat final entre eragon + murtagh + arya conter galbatorix, je ne vois pas comment le "bien" pourrait l'emporter sur le "mal" sinon ..

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?
va t-il aider eragon ? => voir plus haut, selon moi oui, ne serait-ce qu'en donnant le dernier oeuf ou je ne sais quel truc dans ce gout là (certainement pas l'aider concretement car il est liée par serment .. mais on ne sait jamais, on parle tout de même du fils ainé de Morzan Very Happy)
va t-il mourrir ? => S'il revient avec Eragon .. oui selon moi ; s'il revient pas avec Eragon .. oui aussi, je le vois bien finir en "héro tragique" façon drame antique grecque ou du genre ..
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? => difficile a imaginer mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:11

Thorn a écrit:
qu'elle rôles vont veritablement joué

arya: va t-elle être reine ?
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ?
va t-elle mourrir dans le tome 3 ?
va t-elle devenir dragonnière ?

eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ?
va t-il vaincre galbatorix ?
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?
va t-il aider eragon ?
va t-il mourrir ?
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ?

Arya a toutes ses chances de devenir reine; elle va peut etre tomber amoureuse d'Eragon (mais sincerement j'espere pas ); je ne me prononce pas sur le fait qu'elle va devenir dragonniere( je n'en ai pas envie)

Eragon va partir vers des terres inconnues... bonne question! peut etre va t il faire comme Frodon, partir pour guerir un peu une blessure( physique ou psychologique) ou pour tenter de retrouver Galby!
D'apres certaine rumeurs, L'empire ne sera pas le dernier tome d'Eragon donc, il ne va peut etre pas vaincre Galbatorix a la fin.
il a déja partiellement pardonné a Murtagh.

enfin Murtagh (le meilleur personnage) pour des raisons que j'ai deja expliquées dans " la prophetie d'Angela" il a de bonnes chances de se délivrer de son serment et va surement aider Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:29

l'auteur Cristopher Paolini à dit qu'il y aura une fin tragique et j'ai ma petite idée: le fait qu'eragon soit dragonnier et qu'il se batte va faire ramener des dragonnier de terres inconnus. pour moi il est évident que le nouveau dragonnier sera Arya: preuve yeux verts magie vert et il n'ya plus de nouveaux dragonnier elfe en plus il faut un dragonnier gentil. le fait (je le dis encore) qu'Arya soit dragonnière va ramener des sentiments a eragon et le dragon de Arya a saphira (si c'est un mâle). J'en reviens au fait de la fin tragique (c'est dingue j'ai encore dit ce mot XD) Arya et eragon vont se battrent contre galb. et alors il y a deux possibilitée: soit c'est durant une bataille et alors les gentils perdent la bataille et Arya et eragon partent ensemble en exil vers les terres inconnus... soit c'est duels les deux contre galb arya meurt eragon s'échappe du combat (tout triste le pauvre) et pars seul en exil... quant a murtaghs je n'ai aucune idée... bien sûr ce sont des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:13

En tout cas je vois mal Arya devenir dragonnienne ET reine.
N'oubliez pas qu'Izlandil occupe toujours le trône, si Arya devient reine je vois pas mal où passerait Izlandil. Elle pourrait mourrir, mais seulement de la main de Galbatorix(ou Murtagh?), et encore, en combat elle ne sera jamais seule... et elle n'a pas l'air d'avoir envie de prendre sa retraite non plus....
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:22

Moi je suis sûr à 200% que Arya ne sera pas reine ou si elle en a l'occasion elle refusera sans doute si l'auteur veut faire une histoire d'amour entre eragon et Arya, ce serait incohérant que Arya soit reine car si elle a des sentiments pour eragon, leur amour serait quasi impossible alors, mais a moins que eragon soit le chef des Vardens, mais je n'aimerais pas cette histoire là (enfin peut-être) il vaut lieux une belle histoire d'amour dans ce roman...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:54

(pouarfff je viens de remarqué que je n'avait jamais donner mon point de vue..)

arya:
va t-elle être reine ?Non je ne pense pas. Elle la "sous entendu" dans le tome 2 qu'elle ne voulait pas l'étre. Pourquoi changeré telle d'avis?
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ?C possible (et j'espére) Je pense méme qu'elle a quelque sentiment pour lui mais elle a du mal a ce l'avouer car faut reconnaitre que elle a 100ans, et Eragon 17...
va t-elle mourrir dans le tome 3 ?C vrai que sa colleré avec la fin dramatique du livre mais pourquoi CP la ferait tuer??
va t-elle devenir dragonnière ?Pour l'instant dans tout les personnages c elle la plus "apte" a l'étre.J'espére qu'elle le sera!En plus, elle et forte,sage et métrise parfaitement les armes.Elle n'ora pas vraiment besoin d'un entrainement a par juste pour révélé les secrets des dragonniers.Sa seré parfait pour le tome 3.

eragon:
pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ?Alors la, bonne question!Peut étre qu'il va suivre des Elfes qui en ont marre de l'Alagaësia..Ou alors il va partir a l'aventure!
va t-il vaincre galbatorix ?Bien sur !! A moins qu'il y est un autre tome je ne vois pas pourquoi Galby resteré en vie (niark meurt vilain pas beau mdr!!)
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ?Je ne c pas, apparament dans le tome 3 il va beaucoup changé.Il va surement prendre de la sagesse et va avoir un nouveau caractére donc c impossible de le savoir..

murtagh:
de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?Si il auraitle choix, je pense qu'il irait vers le "bien". Mais la Galby le tient en main apparament donc le mal s'empare de lui je dois dire..
va t-il aider eragon ?Je ne c pas.Dans le tome 1 il a dit que rien ne vallait plus que sa propre vie..Si il change de m'entalité oui il pourrait l'aider. Sinon.....
va t-il mourrir ?Tout dépen de lui, je n'est pas d'avis la dessus.
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ?La je vais dire que une chose...A mon avis, tout dépendera d'Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 3:51

Juste pour dire que fin dramatique ne ryme pas forcement avec mort d'Eragon ou Arya. Moi comme deja dit en fin dramatique et qui collerait avec le reve apparement prémonitoire d Eragon dans le tome 1 c est que Murtagh revienne du bon coté mais que Thorn soit tué, on sait que la perte d un dragon affaibli son dragonnier.

Pour ma la fin tel qu Eragon la reve: lui partant avec une elfe, deux dragons et quelques elfes sur un bateau et cette personne hurlant sur la rive, qui ne serait autre que Murtagh, affaibli et malheureux, un homme brisé par la perte de son dragon et voyant son frere partir pour ne jamais revenir ... Il se retrouve seul au monde... Ceci serait une fin très triste et a faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:49

ce n'est pas faux, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:39

Angelica a écrit:
Juste pour dire que fin dramatique ne ryme pas forcement avec mort d'Eragon ou Arya. Moi comme deja dit en fin dramatique et qui collerait avec le reve apparement prémonitoire d Eragon dans le tome 1 c est que Murtagh revienne du bon coté mais que Thorn soit tué, on sait que la perte d un dragon affaibli son dragonnier.

Pour ma la fin tel qu Eragon la reve: lui partant avec une elfe, deux dragons et quelques elfes sur un bateau et cette personne hurlant sur la rive, qui ne serait autre que Murtagh, affaibli et malheureux, un homme brisé par la perte de son dragon et voyant son frere partir pour ne jamais revenir ... Il se retrouve seul au monde... Ceci serait une fin très triste et a faire pleurer

C'est vrai je n'y avait pas pensé. Mais que c'est triiisteee!!! Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:52

Oué ta raison c possible!Et j'espére que tu a raison! Je suis pas trop tenter pour que Eragon ou Arya meurt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:55

C'est vrai que je n'ai pas trop envie de voir Eragon mourir mais Arya ...
ça ne me fait ni chaud ni froid. Murtagh déja ça me rends plus triste qu'il meurt ou soit condamné à devenir comme Brom.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:00

pimboli4212 a écrit:
qu'elle rôles vont veritablement joué

arya: va t-elle être reine ? => probablement pas .. car elle avait dir à eragon pendant leur séjour commun a Ellesmera que les roi et reine elfes étaient en quelque sorte choisi, ce qui prouvait que ça n'avais pas l'air de la "boter" plus que ça ..
va t-elle tomber amoureuse d'eragon ? => déja fait celon moi car elle ne lui as jamais parler de ses sentiments en ancien langage (sauf erreur de ma part ..) a voir, vraiment j'ai un avi incertain sur cette question
va t-elle mourrir dans le tome 3 ? => pour moi non, je serais trop triste sinon ..
va t-elle devenir dragonnière ? => très probable ..

eragon: pourquoi eragon va partir vers les terres inconnu ? => soit parsqu'il veut s'exiler si par exemple arya ou saphira meurt .. ou sinon pour reformer une lignée de dragon dans la terre de ces ancetres avec arya et son dragon (c'est une théorie comme une autre ..)
va t-il vaincre galbatorix ? => Sinon il va mourir .. c'est le héro .. c'est une histoire épique, comment voulez-vous que la réponse soit non ?
va t-il pardonnais la trahison de murtagh ? => Il n'aura pas le chois selon moi, je vois bien le combat final entre eragon + murtagh + arya conter galbatorix, je ne vois pas comment le "bien" pourrait l'emporter sur le "mal" sinon ..

murtagh:de qu'elle côte et murtagh du côté du mal ou du bien ?
va t-il aider eragon ? => voir plus haut, selon moi oui, ne serait-ce qu'en donnant le dernier oeuf ou je ne sais quel truc dans ce gout là (certainement pas l'aider concretement car il est liée par serment .. mais on ne sait jamais, on parle tout de même du fils ainé de Morzan Very Happy)
va t-il mourrir ? => S'il revient avec Eragon .. oui selon moi ; s'il revient pas avec Eragon .. oui aussi, je le vois bien finir en "héro tragique" façon drame antique grecque ou du genre ..
va t-il ce délivrer du serment de galbatorix ? => difficile a imaginer mais pourquoi pas ^^

Pal mal, les couleurs que tu as utilisées =) la couleur des dragons ^^

Eragon, Murtagh, et Arya ( supposé ? )

:cat
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 4:23

Elyana a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas trop envie de voir Eragon mourir mais Arya ...
ça ne me fait ni chaud ni froid. Murtagh déja ça me rends plus triste qu'il meurt ou soit condamné à devenir comme Brom.


Moi je trouverais ca bien qu il y aie un des 3 nouveaux dragons qui meurt mais pas son(sa) dragonnier(e). Ainsi nous pourrions vraiment vivre la perte du dragon et l etat de son dragonier, parce qu on nous a raconté pour Brom, mais on ne l'a pas vécu réellement, on ne sais pas exactement ce qu'il advient durant un temps d une personne qui pert sa moitié.
Et Eragon et Saphira étant les heros, logiquement aucun d'eux ne peut mourir, ce serait trop "chaud" et puis ca collerai pas avec le reve d Eragon, parce que dans ce cas la, les deux dragons si Saphira serait morte se serait qui? Le vert et Thorn? Ca collerai pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:12

LiLie a écrit:
Pal mal, les couleurs que tu as utilisées =) la couleur des dragons ^^

Eragon, Murtagh, et Arya ( supposé ? )

:cat

Bien vu Very Happy c'est vrai que le coup d'un dragon qui meurt serait "sympa" pour les raisons évoqué précédemment .. Même sur je serais trop dégeu pour Mumu Confused enfin bref, c'est a voir, ça serait dans tout les cas plus "logique" que arya meurt par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:21

moi je vois bien une fin comme ça :
une femme (Angela, Nasuada.....) qu'a cotoyé Eragon se meurt, elle lui confie qu'elle est sa mère et elle lui raconte son histoire, Eragon voulant la sauver y laisse sa vie car ses pouvoirs sont impuissants
Mais cela ne colle pas avec la prophétie d' Angela en plusieurs points mais en d'autres si...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:48

pas mal comme idée ^^ mais ni nasuada ni angela peuvent être la mère d'Eragon (Nasuada lui ressemble pas, et Angela, franchement... )
mais c'est peut-être quelqu'un a qui on pense pas, un personnage secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:55

Zar''roc a écrit:
moi je vois bien une fin comme ça :
une femme (Angela, Nasuada.....) qu'a cotoyé Eragon se meurt, elle lui confie qu'elle est sa mère et elle lui raconte son histoire, Eragon voulant la sauver y laisse sa vie car ses pouvoirs sont impuissants
Mais cela ne colle pas avec la prophétie d' Angela en plusieurs points mais en d'autres si...

nasuada est sensé d'avoir environ le même age qu'Eragon, je vois pas comment elle pourrait être sa mère, mais c'est vrai que j'avais pensé à Angéla, et donc à cette hypothèse moi aussi .. ça peut tout coller partout si ça se passe quand Eragon se barre avec les elfes et laisse Murthagh seul sans son dragon anéanti (comme quelqu'un en avait fait l'hypothèse quelque part ..) et là, ce que tu dis arrive mais avec Murthagh et pas Eragon .. Comme ça, Mumu meurt (sniff mais CP a dit qu'il allait y avoir des morts ..) Eragon part, Roran est roi .. enfin je sais pas mais ça me semble plausible et correspondre avec la fin tragique annoncé, sauf que moi je veux pas que Mumu il meurrrrrrrrt Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:41

Angela est trop jeune pour être sa mère, CP a dit lui même qu Angela est très inspirée de sa grande soeur, mais elle est pas très vieille... Y a qu a voir dans le film elle est pas vieille du tout.

Et pour les morts, moi je pense malheureusement qu'il y aura Oromis et Glaedr, en toute logique (quoique Glaedr peut survivre peut être, il est en meilleur forme que son maitre), Roran, je le présent avec peut être Katrina, pour nous ca sera pas forcement super triste mais pour Eragon oui. Ce qui le pousserais encore plus a quitté ces terres... Trop de mort dans sa famille, ensuite Galbatorix et Thorn. Ca ferait deja pas mal de mort non? Angela eventuellement, Nasuada ont sait qu'elle va vivre vu que CP a dit qu il va lui arriver quelque chose d important a la fin du livre. Et pour finir Islazandil moi je le present, je ne sais pourquoi... Peut etre en sauvant Arya lors de la bataille finale? Et les elfes, avec leur nouveau roi ou reine partirait s exiler avec Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3   le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: