| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:40 | |
| moi je dit qu'il va vivre très longtemps mais qu'il mourrat quand même un jour de vieillesse | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 21:34 | |
| Non, l'éternité, c'est pas fini, ils ont la vie éternelle! Relisez l'apprentissage d'Eragon avec Brom et Oromis, les dragonniers ont la vie éternelle, le Don des dragons ne l'a que transformé physiquement, je ne penses pas que celà ait une incidence sur sa longévité, l'infini + l'infini = ? ;-) Il ne mourras pas de vieillesse, Oromis mourra, car il a été Estropié, c'est tout, Eragon vivra éternellement... Le mariage n'a pas cours chez les elfes. Arya et Eragon vont sans doute finir ensemble mais pas marié! | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 21:55 | |
| il vont devenir compagnon de vie...
Un allience fragile! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 29 Mai 2006 - 18:56 | |
| ou simplement compagnon d'une nuit ^^ parceque arya dit que les elfs changeaient souvent d'amant | |
|
| |
Bjartskular Novice
Nombre de messages : 4 Loisirs : 13 decembre Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 29 Mai 2006 - 19:10 | |
| salut je suis nouvel jdr ce livre et je pense ki niron jamé ensemble :rabbit | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 29 Mai 2006 - 19:19 | |
| Les fautes d'othographes sont pardonable ( je dit sa , car je suis le champion ... ) mais évite le language SMS ! ... ce sera pour ton bien .... sinon, BIENVENUE ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 29 Mai 2006 - 19:23 | |
| - Bjartskular a écrit:
- salut je suis nouvel jdr ce livre et je pense ki niron jamé ensemble :rabbit
Kes'tu m'chante??!!!!!!!????? Ca crève les yeux, ils vont aller ensemble! Mais à mon avis, seulement quand tout sera fini. Et comme Eragon va quitter l'Alagaësia, il va peut-être aller vivre avec Arya au Continent d'où viennent les elfes... C'est farfelu, je sais, mais j'ai le don d'inventer des bêtise qui sont possible et d'embrouiller les gens.... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 29 Mai 2006 - 20:29 | |
| quelqu'un a dit que le troisième épisode sera un peu plus "sombre" que les autres... je voudrai juste savoir si c'est de source sûre! maintenant, arya "n'aime" pas Eragon comme il l'entend, elle veut juste être son ami... (et encore^^) et avec leur différence d'age... | |
|
| |
Bjartskular Novice
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 30 Mai 2006 - 11:04 | |
| daccord desolé pour le langage ! moi j'aimerai savoir quand le film va sortir ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 30 Mai 2006 - 11:44 | |
| La différence d'age ne fait rien. Si Arya avoue a Eragon qu'elle l'aime, elle ve se sentir coupable de quelque chose.
Vinr skulblaka : D'ou tu tiens que le Tome 3 sera plus "noir" ? | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Bjartskular Novice
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 30 Mai 2006 - 15:46 | |
| chacun son opinion ! ce n'est pas grave si j'ai faux ! je m'apelle marine et vous ? | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 8:55 | |
| Pour vou présentez, il y a un forum appoprié, Stop les HS please...
Compagnon d'une vie Compagnon d'une nuit Compagnon quand même quoi :p
Sinon, je penses que s'ils en viennent à une relation durable, ils auront un enfant, gage d'amour suprême chez les elfes, sinon, pourquoi CP aurait mis ça dans le livre? | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 14:14 | |
| Oauis...
Mais je pose des questions comme: avant le pacte de sang, les elfes étaient-ils barbare? Avaient-ils autant d'enfant de les humains?
Mais vos affaires de compagnon d'une nuit, c'est pas le genre à Arya... | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 15:07 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi c'est pas son genre mais bon, on part à dire tout et n'importe quoi du coup....
Les elfes n'étaient pas commes des êtres humains avant le pacte de sang, ils étaient mortel c'est tout, il avait toujours la même grâce et la recherche de la beauté par la magie, leurs pactes avec les dragons leur ont donné l'immortalité, l'usage instictif de la magie et une certaine beauté... | |
|
| |
coralie Novice
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 17:54 | |
| pour Eragon et Arya je pense que cela va mal se terminer... je verrai plutot Eragon et Nasuada lorsqu'ils auront vaincu Galbatorix... on verra bien à la fin | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 17:56 | |
| non surement pas ca eragon va toujours aimer arya (meme jusqu'a sa mort.snif.snif) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 19:34 | |
| oui se sera elle ou personne, mais il aura tjrs saphira | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 20:04 | |
| - didjette a écrit:
Vinr skulblaka : D'ou tu tiens que le Tome 3 sera plus "noir" ? oui! et ça m'interresse fortement .... | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 31 Mai 2006 - 23:19 | |
| j'espere quelle ne vas pas mourir parce que franchement je veux que au moin avant de mourir elle lui dise qu'elle l'embrasse | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 1 Juin 2006 - 17:15 | |
| arya peut pas mourir sinon je me tire une balle ( je sais je me repete mais bon!!!!) | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 3 Juin 2006 - 2:16 | |
| C'est une entrevue de l'autre si je me souvient bien...
je suis pas sur mais il l'avait dir sur un autre forum | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 3 Juin 2006 - 15:56 | |
| perso je m'en fiche si n'importe quel personnage meurent.... mais ça m'étonnerait pour arya et eragon...... | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Ouais... Lun 5 Juin 2006 - 17:19 | |
| Eragon/Nasuada, non, ça va pas le faire... | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 5 Juin 2006 - 17:57 | |
| moi je crois pas qu elle l aime pour l instant peut etre dans 300 ans mais sa m etonerais angela dit que eragon va tomber amoureux d une fille de noble naissance mais elle a jamais dit que la fille l aimerait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|