| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 14:15 | |
| et moi aussi... la prédiction d'angela ne disait pas que ça marchera après tout^^ | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 14:21 | |
| je pense que CP va jouer sur cette prédiction plutôt floue ^^ | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 14:24 | |
| Ouais. C'est sur qu'Eragon est amoureux d'Arya... Mais en même temps il reste lucide. Elle n'est pas du même monde que lui... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:20 | |
| peut etre mais comme eragon va vivre aussi longtemps que les elfes ils va passé beaucoup plus temps avec eux qu'avec les hommes car tout ceux qu'ils aura connu vont mourrir, donc il va faire de plus en plus parti des elfes | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:22 | |
| Ouais, peut-être... Mais ça risque de finir à l'Aragorn tout ça... Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:39 | |
| non c'est as du tout pareil | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:42 | |
| C'est vrai qu'elle n'est même pas amoureuse de Eragon... | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:43 | |
| ben si... Aragorn vit plus longtemeps que les Hommes normaux, mais Arwen est eternelle... C'est pareil pour Eragon, non? Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:44 | |
| Arwen a renoncé à l'immortalité pour rester ave son amour
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:44 | |
| non eragon va vivre aussi longtemps que les elfes grace a son statut de dragonnier et au don des dragons | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:45 | |
| pas si il perd saphira Elda avoir raison!! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:46 | |
| mais le don des dragons n'a rien a voir avec son lien avec saphira 1-0 pour koren | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:48 | |
| Oui mais un dragonnier sans son dragon est beaucoup plus vulnérable! C'est d'ailleurs pour ça que Galbatorix en a chouré un quand le sien est mort! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:51 | |
| 1-1 lol mais Eragon va vivre très longtemps parceque c'est un dragonnier et qu'il a eu le don des dragons dons il va vivre très longtemps en plus un dragonnier sans son dragon ne meurt pas tout de suite Brom n'est pas mort dés qu'il avait perdu son dragon | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:51 | |
| oui il est plus vulnérable, mais cela nechangera rien a son espérance de vie si il n'est pas en danger | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:55 | |
| oausi mais ça aurait finit comme Bilbon quand il a rendu son anneau à Gandalf... Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:56 | |
| tu viellit plus vite mais tu ne meurt pas tout de suite et au bout d'un moment tu es trop affaibli et tu meurs | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 15:59 | |
| la c'est pas pareil, le dons des dragons l'a complètement transformé, donc ce n'est plus saphira ou un quelconque objet qui va le maintenir en vie, mais lui meme | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:07 | |
| oui MAIS dans le livre ils disent que le dragonnier et son dragon forment une entité complémentaire. Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:07 | |
| ouais pas sur je pense que si saphira mourrait il commencerait a viellir au bout d'un moment | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:08 | |
| oui maisle don des dragons est une chose qui n'est encore jamais arrivé | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:14 | |
| peut être mais je voie pas en quoi sa lui donnerait le pouvoir de ne pas vieillir | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:18 | |
| sa va pas lui donnait le pouvoir de veillir mais ça lui a donné la meme contitution que les elfes donc unevie d'immortel | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:31 | |
| oui masi c'est pas toutafait un elf donc il peut pas être immortel mais bon avec saphira et le don des dragons il doit être proche de l'immortalité | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 16:35 | |
| faut pas oublier qu'oromis lui dit qu'il va avoir leur longévité deja avant qu'il ne reçoive le don des dragon donc moi je doute pas qu'il puisse vivre aussi longtemps qu'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|