| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 12 Juil 2006 - 15:42 | |
| Oh pas mal j'y avait pas pensé !! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 12 Juil 2006 - 15:51 | |
| et ouais | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: d Ven 14 Juil 2006 - 15:57 | |
| Bah moi je dis que eragon va tuer galbi au prix d'un effort fisique et magique enorme se qui va le vieillire pour le ramener à l'age d'arya et donc plus de pb d'age ! | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 14 Juil 2006 - 18:16 | |
| Non jpense pas parce que la magie n'a aucun effet sur la viellesse. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 14 Juil 2006 - 19:16 | |
| Eragon va passer dans un autre monde, y rester 1000 ans pendant qu'un seul jour s'écoulera en Alagaësia et quand il reviendra, il sera bien plus vieux qu'Arya xD | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 14 Juil 2006 - 19:27 | |
| Nêmpeche c'est pas bête ce que tu dit la ! Mais bon j'ai déja vu sa je sais pas ou.. | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 14 Juil 2006 - 20:48 | |
| - Sherryn a écrit:
- Eragon va passer dans un autre monde, y rester 1000 ans pendant qu'un seul jour s'écoulera en Alagaësia et quand il reviendra, il sera bien plus vieux qu'Arya xD
peu etre a la crypte des ames on sais jamais | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 1:13 | |
| ouais mais pour Arya ça changera rien je suis sur !!! | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 1:18 | |
| je dit quelle aime eragon mais quelle nose le dire par peur de le perdre plus tart dans la guerre | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 10:25 | |
| Sa c'est vraie !!!! la plupart des gens n'on rien dis à leur aimer lors de la seconde guerre mondiales !!!(gran-mere....) donc je pariraie qe si eragon est vivant , elle lui avouera sa flame !!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 16:34 | |
| moi si l'homme que j'aime devait partir à la guerre, je préférerais le lui dire avant qu'il parte ! je pourrais pas supporter qu'il meure sans savoir ! le contraire est plutôt bizarre...! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 16:48 | |
| Mais ma parole !!(ou selle de dieux) ils sont contre cette union ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 17:09 | |
| moi je pense qu'il n'y aura jamais rien entre eux | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 17:13 | |
| - Citation :
- Mais ma parole !!(ou selle de dieux) ils sont contre cette union !
re , et pourquoi donc chere amie ? ma vielle carccasse de brute ,elle ,ressant le rommantisme et des milles a la ronde........ | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 17:16 | |
| et puis zut mois je dis qu'ils vont se ******** à mort !!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 15 Juil 2006 - 17:17 | |
| parce que ça se sent et d'ailleurs angela lui a prédit une histoire d'amour mais elle n'a pas dit que cet amour sera partagé. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 13:37 | |
| 1) deja dis .....(je suis un vraie s***** , mais bon.... ) 2)daccord mais pourquoi forcement en mal ??? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 16:31 | |
| si ils étaient ensemble ça manqueraient un peu de piquant mais j'ai pas dis qu'arya n'éprouvait rien pour lui... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 19:27 | |
| et bas voila........ enfin qqun qui comprens la noble cause , quoi que partiellement.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 20:02 | |
| comme dans toute bonne histoire d'amour, ils seront ensemble qu'à deux pages de la fin | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 22:32 | |
| moi de toute façon j'aime pas arya! elle pourrit la vie d'Eragon! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 16 Juil 2006 - 23:03 | |
| RAGTNAGNAGNAGANGABNAGANGANAFG !!!!!!!
OUla !!! j'empire moi....
à trois page , rien que pour enquiquiner le monde | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 17 Juil 2006 - 1:07 | |
| Je pense qu'Eragon va presque mourir et qu'Arya aura peur de le predre et oublieant toute sa dignité elle va l'embrasser (je suis a peine romantique..lol) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 17 Juil 2006 - 19:04 | |
| AH !!! mon amie !!!! enfin qqun qui pense pareilles !!!!!! - Citation :
- Je pense qu'Eragon va presque mourir et qu'Arya aura peur de le predre et oublieant toute sa dignité elle va l'embrasser (je suis a peine romantique..lol)
| |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 17 Juil 2006 - 22:51 | |
| non c'est le contraire, c'est Arya qui va crever (rire sadique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|