| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 18 Juil 2006 - 8:06 | |
| et s'y tu t'apellai arya , que tu etais dans le bouquin et que tous le monde veux ta mors à par un bau goss du nom d'eragon ??? | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 18 Juil 2006 - 9:37 | |
| Sa me fait rire je crois que dans les trois sous forums correspondant au trois tome différent on parle de leur couple ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 18 Juil 2006 - 18:44 | |
| normal , c'est le couple star... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:35 | |
| ça va me faire rire quand le 3 sortira et que ce couple n'existera pas... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:43 | |
| enfin justement tout le monde croit a ce "couple" alors que le but de pâolini est de faire en sorte que personne y pensera... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:46 | |
| tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:47 | |
| merci mes partisans "se prends pour un Dieu" la verité sera revelée grace a MOIIIIII! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 19 Juil 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 11:07 | |
| pour qui te prends tu petit !
mes partisans et moi allons te lyncher tu verras! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 13:14 | |
| il va avoir les ombres at les chat garous au *** lol s'il continue comme ça lol | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 15:11 | |
| c clair ne connai tu pas Belgarion, le jeune rivien au pouvoir incroyable, petit fils du legendaire sorcier et apprenti du dieu Aldur: Belgarath Je pourrai t'enbrocher comme j'ai tué Torak l'immonde Dieu mutilé grace a mon épée embrasée dans laquelle l'orbe d'Aldur est incrustée et qui contient des pouvoirs fantastiques! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 20:35 | |
| il faut 6 de tes meilleur homes pour me fatiquer ,et encore ,alors si tu est 140 je veux bien estre gentils , quand je les tuerais ! et puis ton épé elle me fait pas peur !!!! 10 cm d'adamantiumme , q'uelle fait d'épéseur mon armure , alors ton curdent ....
P.S.: faut pas me prendre au serieux(vraie vie , sa vous rappelle rien ?) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 21:13 | |
| pour Arya et Eragon, je maitiens ce que je dis depuis le début : Arya va toujours faire coàmme maintenant, jusqu'a ce que galbatorix soit rayé de la surface de l'alagaësia, Eragon et beaucoup d'autres hommes (et femmes) dont arya, vont partir pour un autre continent pour une raison inconnue (***) et Eragon et Arya vont rester la à jamais pour avoir plein de petits "demi-homme demi-elfes"
(***): les dragons sont pit-être sur un autre continent, ou pit-être quer galbi va s'échapper pour aller se réfugier ailleurs???? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 21:39 | |
| jai cré un topic dans le tome 3 allez le lire svp et dites moi ce que vous en pensez c'est sur eragon et arya | |
|
| |
Morgothal Novice
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 21:46 | |
| Je suis tout afait d'accord avec togira | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 20 Juil 2006 - 21:52 | |
| Thanks you very much, sir...^^
Pour une fois, y'a du monde qui est d'accord avec moi... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 21 Juil 2006 - 9:29 | |
| vive la joie et la bonne humeur !!!! mais sa va pas durer longtempd je pense , je ne pense à personnne en particulier , mais sa mais déja ariver de m'incruster pour dire mon désacord.... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 21 Juil 2006 - 11:02 | |
| bouh jamais ils ne seronty ensemble JA MAIS ! c'est trop probable donc Paolini va pas le faire | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 21 Juil 2006 - 11:17 | |
| c'est la 100ème fois que je le demande mais j'ai encore jamais eu de réponse : quelqu'un peut me citer un roman d'heroic fantasy ou le gars et la miss ont pas les mêmes sentiments à la fin ? (même si y en a un de mort, même s'ils sont séparés, même si...)
Paolini est quasi obligé de faire sortir Arya et Eragon ensemble s'il veut respecter les critères de la fantasy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|