| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ_Ianis_5552 Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : [26] Drôme Traits de caractère : Informatique, Electronique, Musique, Lecture Loisirs : http://www.DJIanis5552.info/Site/dotclear/ Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 19 Mai 2006 - 12:28 | |
| Je pense qu'ils finirons ensemble, c'est trop logique. Un jeune homme qui sauve une femme et qui vont ensuite combattre ensemble ... Pour moi leur amoir et logique et probable. | |
|
| |
DJ_Ianis_5552 Novice
Nombre de messages : 9 Livre préféré : [26] Drôme Traits de caractère : Informatique, Electronique, Musique, Lecture Loisirs : http://www.DJIanis5552.info/Site/dotclear/ Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 19 Mai 2006 - 12:28 | |
| Je pense qu'ils finirons ensemble, c'est trop logique. Un jeune homme qui sauve une femme et qui vont ensuite combattre ensemble ... Pour moi leur amoir et logique et probable. Et puis la propétie d'Angela dit qu'il se mariera avec quelqu'un de noble lignée ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 19 Mai 2006 - 13:52 | |
| perso je sia spas parce que arya lui dit clairement dans le 2 que jamais ils finiront ensemble du a sa vieillesse et par son peuple mais bon on s'est jamais... | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 19 Mai 2006 - 14:58 | |
| c'est un peu le syndrome aragorn arwen, au début aragorn aime arwen mais il la largue pour qu'elle puisse s'en sortir et ensuite ben quand l'espoir renaît d'un futur moins sombre leur amour peut enfin reprendre, tout ça pour dire que si sa tombe quand galb sera annéanti, ils pourront enfin laisser éclaté leurs amour | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 20 Mai 2006 - 16:52 | |
| que de belles paroles..... | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 20 Mai 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 20 Mai 2006 - 21:53 | |
| bien parlé mel, je pense comme toi ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 21 Mai 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 26 Mai 2006 - 11:41 | |
| exactement le meme point de vue que moi genial | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 26 Mai 2006 - 14:57 | |
| ptêt qu'Eraon épousera Awen...euh, Arya... Mais d'ici-là, sa fait quand-même une sacré différence d'âge. Mais de toute façon, il est écrit dans le bouquin que les dragonniers vivent plus longtemps que les hommes normaux... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 26 Mai 2006 - 18:25 | |
| et on est sur la 69 ème page et on parle de deux personnages qui vont faire peut etre cette ....... enfin c'est étrange! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 26 Mai 2006 - 18:33 | |
| - Citation :
- et on est sur la 69 ème page et on parle de deux personnages qui vont faire peut etre cette ....... enfin c'est étrange!
Bande de pervers!! Naaaan sans de'c ! j'y aurais jaaaaaamais pensé. Ou alors juste un petit peu... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 14:41 | |
| moi? pervers "prends un air innocent" jamais !!! | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 14:46 | |
| bon ben j'ai l'esprit tordu pardonnez moi ! "prie le seigneur de pas le chatier" | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 19:48 | |
| tres bien je te pardonne tu ne sera pas chatier | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 19:51 | |
| je pense pas qu'il feront des trucs de sitôt ou alors faut vraiment qu'il sa passe quelquechose d'extraordinaire dans le 3 | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 23:49 | |
| euh regardez page 444 de l'Aîné, j'ai l'impression qu'Arya veut éveiller la jalousie d'Eragon quand elle dit que c'est Fäolin qui a cré la Belle-de-Jour etc... Mais peut être que c'est moi qui devient fou donc je demande votre avis | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 23:50 | |
| Moi j'ai l'impression qu'Arya aime Fäolin
Skadia | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 23:53 | |
| oui c'est sûr qu'elle aime Fäolin mais j'ai l'impression que quand c'est écrit :
Ses yeux passèrent de la fleur au garçon : _ Fäolin l'a créée spécialement pour moi, lors d'un solstice d'été, il y a bien longtemps.
... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 27 Mai 2006 - 23:55 | |
| Et moi je le sait: il y fais une dizaine d'allusions... (bon, allez, 4 ou 5... mais ça me suffit.) par exemple lorsqu'elle raconte son histoire, et parle des deux elfes qui l'accompagnait! | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 9:03 | |
| ouais mais les deux elf son mort donc sa peut pas être faölin | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 11:38 | |
| de toute façon, il faut d'abord qu'arya ai fait son deuil, pour savoir ce qu'elle ressent vraiment | |
|
| |
shur'thugal Novice
Nombre de messages : 1 Age : 29 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : www.eragon.forumpro.fr Loisirs : natation Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: arya <==>eragon Dim 28 Mai 2006 - 11:57 | |
| moi je pense que ca n'ira jamais entre arya et eragon ils sont tout deux suremen protegés par un lien | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 28 Mai 2006 - 13:31 | |
| ouai je suis plutôt d'accord...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|