| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 13:49 | |
| Pourquoi Arya réagirait comme elle l'a fait?
Quitter Du Wendenvarden, briser l'image(je me suivient plus du nom) mais aussi parler longuement avec Eragon et ...
POURQUOI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 16:04 | |
| Bah à cause de l'amour que lui porte Eragon lol et du fait de son compagnon elfe précedent. Le fait qu'Eragon se détourne de son objectif principal l'énerve au plus haut point lol. |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 16:23 | |
| Je ne vois pas pourquoi vous dites que Nasuada ne fait pas le poids, parce que si Eragon l'aimerait vraiment, ce serait Arya qui ne ferait pas le poids. Mais je pense que Arya aime vraiment Eragon, mais qu'elle ne veut pas le détourner de sa voie de dragonnier. Mais quand Galby sera mort (si Arya est toujours en vie), eh bien, alors Eragon et arya | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 19:26 | |
| Oui, peut-etre qu'il y aura un écart et puis que là, elle va lui dire que c'est pas possible tant que galb n'est pas mort ... Ou comme qq l'a dit, Ils s'aiment tout les deux mais ne vont jamais être ensemble | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 15 Juin 2006 - 22:40 | |
| ouai bah moi je dis que ce sera quelque chose d'innatendu encore une fois.... | |
|
| |
Linnëa Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 13:55 | |
| moi je pense qu'ils peuvent être ensemble! si Arya s'éloigne d'Eragon c'est parce qu'elle c rendu compte que elle aussi elle éprouvait quelque chose pour lui et elle a peur de voir la vérité en face! | |
|
| |
Zapan Invité
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 16:30 | |
| Purée, on voit que certains sont à fond dedans, ça fait plaisir...
Pour ma part, je pense qu'Arya va crever comme une déjections canine dès les premières pages, par exemple avec une crise cardiaque, une violente diarrhée à l'acide nitrique, ou en marchant sur une mine anti personnelle nord-coréenne.
Quand à Eragon, il va découvrir son homosexualité et vivra avec Orik une passionante histoire d'amour avec plein de trucs saikçuels... |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:02 | |
| MDR!
Quelle jolie histoire! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:17 | |
| Zapan, je crois que cp n'aimerais pas trop ta façon de voir les choses | |
|
| |
Zapan Invité
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:33 | |
| Cool, je vois que vous prenez la chose avec second degré On sait jamais, des fois que certains commencent déjà à crier au blasphème ! |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:35 | |
| Tu as baffoué l'honneur d'Eragon!!!!! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:38 | |
| le bûcher! le bûcher! | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:40 | |
| le piloris après, si ce n'est pas suffisant!! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 23:02 | |
| vous voulez pas plutot la lapider?? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 23:29 | |
| Houlà c'est dangereux dans le coin Oo
Hem je pense que Arya et Eragon ne sont pas fait pour être ensemble: déjà elle est bcp plus vieille que lui, 100 ans environ c'est quand même pas mal lol
et puis personne n'a pensé que Eragon et Arya avait peut être parler an Ancien Language lors su serment du sang après le don des dragons? Ca voudrait dire, vu qu'on ne ment pas en ancien langage, que Arya considère juste Eragon comme un ami ou a la rigeur comme un petit frère! | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 23:34 | |
| et alors? Bill et moi on a deux ans de différence! Il parle allemand et moi pas!
Bon okay je m'en vais! | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 17 Juin 2006 - 23:58 | |
| wé ça vodra mieu !! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 11:35 | |
| Je me demande bien pourquoi la différence d'âge entre Eragon et Arya en dérangent tellement. Lisez le seigneur des Anneaux : Aragorn et Arwen c'était la même chose, et à la fin ils se marient | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 11:46 | |
| c'est pas à nous qu'il faut le demander mais à Arya! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 12:02 | |
| Arya elle a tout le temps de changer d'avis vu qu'Eragon va vivre autant longtemps que les elfes | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 12:10 | |
| oausi mais 100 ans de différence ça reste 100 ans de différence... | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 12:15 | |
| ben vi, et cent ans c'est enorme quand meme Oo et puis si Arya aimait Feolin faut pas lui demander de le remplacer si vite ( ca fait que un peu moins d'un an quand même) | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 18 Juin 2006 - 12:18 | |
| Dans 1000 ans, 100 ans de différence, ça sera plus grand chose. Pour Feolin par contre je suis d'accord même si c'est pas vraiment une raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|