Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arya et Eragon

+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

Arya et Eragon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:40

La rose blanche fleurissant au coeur d'un croissant de lune signifie juste l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:15

En tout cas voila qui nous donne de quoi réfléchir^^
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:21

Menfin la lune ça veut dire quelque chose en soi non? À moins que ce soit le même osselet…
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:50

Eragon n'est pas "destiné" à Nasuada car Angela lui dit "cet amour sera assez fort pour résister aux changements de dynasties" je crois... Donc à moins qu'Eragon continue d'aimer Nasuada après sa mort (ce dont je doute) c'est Arya.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:55

@Ovhar
Le croissant de lune et la rose blanche sont sur le même osselet forcément ! Tu peux pas les séparer sinon ça veut rien dire

highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:33

En tout cas j'ai beau chercher ce que sa peux nous apporter de concret, je ne vois pas, mise a part la confirmation qu'arya est celle de la prophétie, ce que tout le monde savait depuis longtemps...
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:48

Bah nan y en a qui croyaient que ça pouvait être Nasuada
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:52

bigmat a écrit:
Eragon n'est pas "destiné" à Nasuada car Angela lui dit "cet amour sera assez fort pour résister aux changements de dynasties" je crois... Donc à moins qu'Eragon continue d'aimer Nasuada après sa mort (ce dont je doute) c'est Arya.
par changement de dynastie j'entends la mort d'Islanzadi et Arya contrainte de choisir entre monter sur le trône et se défaire d'Eragon (les elfes l'auraient accusé de l'influencer ? j'ai lu ça quelque part sur le fofo) ou bien renoncer au titre et partir avec Eragon
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:25

Dans le rêve on voit des elfes donc Arya, peut-être reine, part bien avec Eragon et tout son peuple. Mais par changement de dynastie, Angela parle de changement de régimes : empire ---> monarchie par exemple. On a en effet parler du reproche que pourraient faire les Vardens, les Surdans, les chats-garous, les Urgals et les nains aux elfes : influencer Eragon. On a jamais vu un Dragonnier avec une reine. Ils dénonceront Arya de garder Eragon pour elle.
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:59

Pour eragonfan: Nasuada est de haut lignage, car chef des vardens, mais n'est pas de noble lignée, ni Ajihad, car, bien que défunt chef des Vardens, vient du peuple gouverné par Jadawar (concurrent de Nasuada dans l'épreuve des longs couteaux) et n'a pas de sang noble parmi son peuple, ni parmi les vardens. Donc ce n'est pas nasuada
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:03

J'ai jamais dit que je pensais que c'était elle Smile
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:27

Moi non plus je n'ai jamais dit que tu prétendais que c'était elle Saphira-langue et même tu as tout a fait raison d'explorer toute les possibilités, au moins a force d'émettre des hypothèses on ne sera pas surpris lors de la réponse de CP lorsque le 4 sortira^^
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:37

Y aura aucune surprise, après avoir joué à je t'aime moi non plus pendant deux tomes ils vont enfin conclure Rolling Eyes
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:18

je me doute aussi; mais je suis curieux de savoir le contexte dans lequel ils se mettront ensemble
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:43

On se le demande c'est clair. Je crois que ce sera du même genre que la fois où elle allait dire un truc avant le combat contre Murtagh. Donc ce sera avant ou après la bataille finale je pense.
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:59

Je dois vous avouer que pour moi ça serait une veritable catastrophe si Eragon et Arya finissaient ensemble:aprés tout ce qu'ils ont vécus,les vents qu'Eragon s'est pris a plusieurs reprises et tout le tralala si CP les mets ensemble ça crains parceque Eragon doit s'exiler je vous le rappel alors s'esxiler et fonder une famille c'est plus s'exilé en plus rien nous dit que les enfants nés de l'union d'un elfe et d'un humain(meme dragonnier) seront immortels.Et oui Eragon aime Arya car il n'y a qu'avec une elfe qu'il peut vivre(vu que les deux sont immortels) mais si ses enfants eux sont mortels ça pose probleme(rappelez vous le debut de Brisingr quand Eragon confie qu'il ne veut pas voire souffrir ses proches,les voire mourrir alors que lui n'a rien).
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:08

Quel est le rapport entre un exil et avoir une famille ? Aucun. Il peut très bien partir avec Arya pour vivre comme ils le veulent, pas de problème. Une elfe et un Dragonnier humain n'ont jamais fait d'enfant. Encore moins un demi-elfe Dragonnier et une elfe qui sont tous deux immortels. Y a de forte chance que l'enfant aussi. C'est pas sûr certes car Eragon est demi-humain mais on est dans de la fantasy, CP fait ce qu'il veut.
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet

Masculin
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:10

Personnellement, je suis aussi contre leur amour, ce serait trop prévisible, ceci dit, je pense qu'ils finiront ensemble de toute façon, la question n'est donc plus est-ce qu'il vont finir ensemble mais plutôt Comment vont-ils finir ensemble??

Il y a pour moi une solution mais il faut admettre qu'arya sera la dragonnière du dragon vert, dans ce cas, les deux dragons pourront être attirés l'un par l'autre et ainsi, leur dragonniers aussi comme c'est expliqué dans le tome 2 il me semble

C'est assez simple comme idée mais c'est tout a fait probable, ca permettrait a CP d'integrer leur amour sans renier tout les vents qu'arya a mis a Eragon
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:13

J'opte pour la solution de Rated-bullet mais Eragonfan78 je te dirais juste qu'un exil se fait en géneral seul,on quitte tout ce qu'on avait avant pour tenter sa chance ailleur hors Arya renoncerait elle au trone d'Ellesmera pour l'amour d'un humain?Perso a sa place je ne perdrais pas le trone sachant qu'Eragon n'entre pas dans les criteres des Elfes vu qu'il est humain
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:52

Je pensais comme vous deux avant mais j'ai changé d'avis Wink Tout est expliqué dans les pages précédentes mais si vous êtes flemmards voici :

@Rated-bullet
En effet c'est prévisible qu'Arya et Eragon finissent ensembles. J'ai posé la même question que toi dans une autre page car il ne reste qu'à savoir comment. Arya Dragonnière est trop simple et trop prévisible. En plus si c'est juste un prétexte pour ce couple c'est idiot car Arya aime déjà Eragon Wink

@Kersa
Oui un exil se fait seul en GENERAL, mais ça n'empêche rien, un exil reste un exil si tu pars pour ne plus revenir. Arya n'a jamais voulu prendre le Trône est le dit dans le tome 2. Alors oui elle choisira forcément Eragon si c'était un dilemne. Mais encore une fois rien ne l'empêche de s'exiler avec son peuple et de devenir reine avec Eragon à son côté. Il ne deviendra pas roi.
Rated-Bullet
Rated-Bullet

Masculin
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:31

Je ne mettrai pas ma main a couper mais il me semble qu'Arya n'as jamais dit clairement ce qu'elle éprouvait pour Eragon et même si c'est le cas elle ne veut pas que ca aille plus loin a cause du devoir. Donc on peut dire qu'elle ne veut pas d'Eragon de toute facon
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:21

Elle n'a clairement rien dis certes mais lis attentivement ses gestes. Tu penses ce que tu veux je donne mon avis point barre Wink Pour moi c'est clair qu'elle a des sentiments.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:31

Je corrige juste une petite chose : un exil ne se fait pas forcément seul, par exemple dans le SDA c'est des clans entiers d'Elfes qui s'exilent ! et dans notre monde c'est pareil ^^
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:31

Je suis tou-à-fait d'accord avec Eragonfan78 : Arya a des sentiments plus forts que l'amitié envers Eragon, ça saute aux yeux ! Tous les gestes, attentions, insinuations que l'elfe fait peuvent très bien être interprêtés comme de l'amour.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:26

+1000
Ouais c'est exact, enfin quelqu'un qui lit de la même façon que moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 18 Icon_minitime

Arya et Eragon
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant