Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:05

nutz a écrit:
Moi je suis d'accord avec Esgle2525. Arya meurt, Eragon fout de désespoir veut la ressusciter mais il n'est pas idiot, il ne faut pas essayer de faire revenir à la vie un defunt car cela le tuerait. Il n'a donc pas assez de pouvoir, son pouvoir lui semble inutile. Il va donc a la crypte des âmes et y ramene Arya. J'aime bien cette théorie.

D'accord alors supposons qu'il puisse faire revivre les morts, se serai super bien sur, il pourrais faire revenir Arya,Brom,Oromis, et même tous les autres dragonniers mort,mais il me semble que sa deviendrais un peu trop facile après tant de complication dans ces derniers tomes vous ne croyez pas?
A moins qu'il n y ai des conditions, comme par exemple qu'il ne puisse faire revivre qu'autant de personne, autant de fois, ou bien peut être même une seule personne.
Je n'en sait pas plus que vous, mais votre hypothèse me plait autant que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:57

bonjour, j ai suivi le debat depuis le debut et je suis arrive a une reflexion que je trouve digne d etre postee car a mon avis elle aura certainement un impact direct sur la conclusion du tome 4. La crypte des ames peut soit renfermer un pouvoir, un savoir ou quelque chose qui permettrait a eragon d egaler galby s il ne reussit pas a s emparer de ses eldunaris, ou alors, peut etre qu il s agit, si soit lui ou arya meurt, ou encore saphira, de les y retrouver sous une autre forme d existence. c est un peu confus mais quand la prophetie d angela lui annonce qu il va avoir une vie eternelle ou tres longue, ainsi que son exil definitif de l alagaesia il n y a pas de precision sur cet exil, il peut donc etre oriente vers le sens d une vie apres la mort, meme si ce n est pas cette interpretation que je choisirais. je verrais plus une version comme un autre plan d existence, meme si sa la fait trop "stargate" lol, enfin comment dire? pour simplifier, une autre sorte d existence ou il irait rejoindre arya et/ou sa dragonne, si elles meurent. ou encore la fameuse expression "meme mort il vivra toujours en toi" sniff sniff xD mais je n y crois absolument pas, ce ne serais pas le genre de paolini de nous servir pareille fin, puis sa ne serait pas a son avantage^^. pour appuyer ces deux theories, je dirais que je suis d accord avec le fait que CP fera une "Happy End" entache par une tragedie, ce qui pourrait se conclure par cela, on pourrait croire que Kuthian a un rapport avec les eldunaris des dragons, ce serais possible mais personnellement je ne le pense pas. a moins que CP veut introduire l existence de coeur des coeurs de dragons sauves de la folie du roi, mais sinon il a clairement fait comprendre que tous les eldunaris connus etaient en la possession de galby, sauf celui de glaedr qui lui, a remis le sien a eragon. je pense que le peuple gris aura une importance capitale dans le tome 4 et je suis quasi sur que tenga en fait partie, ainsi on en apprendra plus sur angela, qui demeure un des personnages les plus enigmatiques du cycle. Enfin pour la relation Arya Eragon je souhaite de tout coeur qu elle aboutisse, sa me rendrait malade que CP ne la concretise pas^^

PS desole si je n ai pas mis d accents mais j ai un clavier allemand et j ai un peu de mal avec lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:24

Bah c'est sûr que ça va aboutir ça peut pas finir par un échec de plus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Arya et eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:17

en tout cas on espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:42

C'est clair on peut pas être sûr à 100% mais leur relation avance, Arya fait davantage confiance à Eragon et est plus proche de lui. Ayant peu de chance de mourir tous les deux pour moi la question n'est même plus : finiron-ils ensembles ? Mais : quelle conséquence ça aura ? D'accord ils ont du mal à être ensembles mais ça va pas durer indéfiniment. Le vrai problème, d'après la prédiction d'Angela pour moi, c'est qui sera pour et qui sera contre ? Quelle conséquence ? Un Dragonnier et une princesse c'est du jamais vu et Eragon a déjà le don de contrebalancer le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:41

Moi je suis presque sur qu'il finiront ensenble pas vous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:31

Honnêtement pour Arya et Eragon, j ai peur de ce que Paolini va nous mettre dans le tome 4. Même s ils se mettent ensemble, qui nous dit qu il ne va pas la tuer pour justifier en partie l exil d eragon, ou en tout cas pour soutenir une conclusion du livre? et puis si sa se trouve, elle meurt avant, ou refuse toujours les avances du pauvre dragonnier Saphira-confused quoi qu il en soit sa se terminera pas complètement en happy end, Paolini n est pas idiot, il ne va pas terminer son livre sur un joli "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants", en plus lui même a dit qu il comptait nous surprendre dans le prochain tome, reste juste a savoir si sa "surprise" sera satisfaisante pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:09

CP aime peut-être autant que nous ce couple (d'après l'interprétation la plus logique du rêve de l'exil c'est le cas) alors je vois pas pourquoi Arya mourrait. Surtout si l'exil est lié à cette relation justement. Le cap du râteau on l'a passé depuis l'aîné Very Happy donc j'imagine mal Arya refusé encore Eragon. Quand à une tragédie éventuelle, elle aura lieu au début et à la fin comme d'habitude. Islanzadi est en ligne de mire et Arya la remplacera ou refusera. C'est une fin beaucoup plus plausible que sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:16

oui peut être, certainement même, cela dit je préfère ne pas avoir d avis sur la vision d eragon, sa me parait encore trop brumeux pour que je puisse donner un avis pertinent^^ considérons que je suis un fervent pessimiste lol^^ j espère juste que mes mauvais pressentiments se révèleront faux
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:22

T'as un mauvais pressentiment ? T'as eu une vision toi aussi ? Very Happy Faut pas oublier qu'Arya est presque aussi importante que Saphira pour Eragon. Il lui a sauvé la vie plusieurs fois et ne la laissera donc pas mourir facilement. CP peut la tuer mais je pense pas qu'il le veuille. Par contre c'est fort probable qu'elle subisse une grosse blessure et mette du temps à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:25

En tout cas si paolini ne les mets pas ensemble le pauvre ce sera lui qui devra s exiler pour échapper a la horde de fans furieux du couple qui risque de le piétiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:29

Mr. Green Paolini n'est pas très connu même aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:31

bah on va dire que sa l aidera un chouïa^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:48

Ouais mais bon je crois que c'est inutile ils seront amants
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:54

Au moins on pourra dire ce que l'on veut de paolini moi je trouve quand même qu il s est bien débrouiller pour l évolution de la relation entre eragon et arya, même si j ai vu mieux je trouve qu il s est bien débrouille
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:18

En plus il a etait courageux d'annoncer, ses sentiment pauvre Eragon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ornthrond
Novice
Novice
Ornthrond


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:59

Pour moi elle l'aimai mais l'amour des elfes ne se passe pas comme pour les humains il y a un passage ou il le décrive et dise que les elfe ne se Marie pas et d'avoir un enfant est très rare chez eux car pour eux c'est la plus grande preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:43

Ouais, en relisant les passages clés on voit nettement avec les réactions d'Arya qu'elle aime Eragon depuis longtemps, comme lui, c'est-à-dire depuis leur première rencontre (Gil'ead ou Farthen Dûr).
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:17

Oui c'est clair, d'ailleurs je suis tombé sur un commentaire une fois, qui établissait une relation entre les visions d'arya lorsqu'elle était captive a Gil ead (Vision de la rose montant jusqu'à la lune) et ce que angela a vu sur l'osselet prédisant une histoire d'amour épique a eragon (symbole de cet osselet: une rose fleurissant dans un croissant de lune). Je ne sais plus qui a trouvé cette relation mais franchement chapeau!!! parce c'était fin de sa part de remarquer pareil petit détail, si paolini a vraiment introduit une relation aussi fine dans son cycle, alors mon estime remonte pour lui car je trouve qu il a fait beaucoup d'incohérences dans ses tomes. Le fait qu'il soit prévisible n'a pas beaucoup d'importance a mes yeux tant que l'histoire conserve un sens et soit de qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:38

Et puis selon la prediction Angela dit a Eragon:
<<je ne peux pas savoir si cette passion connaîtra un denouement heureux mais celle que tu aimeras sera de noble naissance et de haut lignage>>.
Alors c'est Arya. A moins que sa soit Nasuada, se qui m'etonnerait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:44

non nasuada est "destinée" a murthag je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:27

@highelyte
Je crois que c'est Brunhild qui a trouvé ce détail récurant dans chaque tome d'ailleurs.

@*Saphira*
Nasuada n'est pas une elfe donc ne peut pas être avec Eragon et pense à Orrin plutôt qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:48

oui c'est bien Brunhild qui a trouvé(e) ce détail troublant. Bravo parce que sa ne sautait pas directement aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:40

Pareil, quand j'ai lu son observation j'étais étonné tellement ce détail ne m'avait même pas effleurer l'esprit ^^
mais c'est pas pour autant que j'ai compris ce que signifiait la rose liée à la lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:44

La lune c'est pas les elfes?
Dans ce cas-là on pourrait le penser, même si d'autres meilleures interprétations sont possibles (je l'espère rambo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya...
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: