Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:06

eh bien concernant ce qu'on a dit on est assez partagé il me semble.
aprés personnelement je pense qu'ils vont finir ensemble car ils se rapprochent beaucoup dans le tome 3,un moment quand il va se battre contre murthag Arya veux lui dire quelque chose,je pense qu'elle veux lui dire qu'elle l'aime (aprés c'est mon opinion personnelle)
Aprés je ne sais pas trop comment ça vas se passer : peut être qu'Arya va déclarer les sentiments qu'elle a pour lui en voyant qu'ils se sont rapprochés et elle voudra lui déclarer car elle a peur de le voir mourir sans lui dire.
après il y a de nombreuses solutions elle peu lui déclarer seulement à la fin de la guerre pour pas le perturber pour son combat contre galba.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:01

Riboulok a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai juste survolé ce topic, alors svp si cette question a déjà été posée ne vous moquez pas de moi. Je crois qu'elle l'a été mais je ne me souviens pas vous avoir vu clairement y répondre.
A votre avis, vous semblez tous d'accord qu'ils vont finir ensemble, comment le couple E/A va se former?
Excellente question à laquelle je ne peux répondre précisément... disons qu'il y a de multiples scénarios possibles et que tout dépendra de CP (si déjà il prévoit dans sa tête de les mettre ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:25

Merci pour ce compliment Endless. Je pense que venant de toi cela veut dire que ma question était vraiment bonne^^.
Sinon j'ai à peu près la même opinion que toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:40

Mais de rien Riboulok ^^
Pour moi oui elle était pertinente, parce que nombreuses sont les personnes qui énumèrent les preuves/indices qu'ils finiront ensemble ou pas, mais rares sont celles qui parlent de la manière dont ils se mettraient en couple, si couple il y avait bien sûr

Mais bon, à cette question on ne peut pas vraiment donner de réponse, sauf des hypothèses mais ça ne nous avancera pas à grand chose il me semble, surtout si CP ne met pas Eragon avec Arya ^^
enfin si, ça servira peut-être à minimiser l'effet de surprise si par hasard quelqu'un aurait eu la même idée que Paolini pour les mettre en couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:17

Quand je disais: "JE SAIS QU'ARYA TOMBERA AMOUREUSE!!
dans le chapitre les ombres du, passé dans le tome 3, elle dit qu'un soldat lui a lancé une rose lorsqu'elle était à Gil'ead, et que la nuit, elle a poussé jusqu'à atteindre la lune:
pareil pour le signe d'Eragon sur l'osselet d'angela: une rose qui fleurit au coeur d'un croissant de lune!
bon, je vous laisse, je suis au collège!"
Je n'ai pas précisé, navrée.
Je voulais dire que effectivement, lorsqu'Angela prédit son avenir à Eragon, le symbole de l'amour est une rose fleurissant au coeur d'un croissant de lune. Et elle lui dit: Je ne sais si cet amour connaîtra un dénouement heureux, ou un truc dans la même idée. Et elle a annoncé qu'une "hisoire d'amour lui était promise".
Plus tard, bien plus tard, dans le tome 4, dans le chapitre intitulé Les Ombres du passé, Arya relate à Eragon son séjour à Gil'ead. et elle dit: "je l'avais presque oublié mais c'est pourtant la seule marque de bonté dont on m'a gratifiée..." Et elle dit que le soldat dont j'ai parlé avant, lui a lancé une rose. Dans son délire, elle a cru voir la fleur pousser jusqu'à la lune. On y voit là le "lien" entre l'osselet d'Angela, et la vision d'Arya, qui ne peut signifier qu'une histoire d'amour, pour elle aussi.
Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:32

Oui mais c'est certainement le signe magique de l'amour en Alagaësia, pas le symbole de l'amour entre Eragon et Arya. Pour moi c'est un indice, mais pas sûr que ça signifie une histoire d'amour entre eux deux... peut-être qu'on verra des nouveaux personnages de rang aussi noble dans le T4, mais j'y crois pas trop car il faudrait un 5ème tome pour développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:02

Brunhild a écrit:
Quand je disais: "JE SAIS QU'ARYA TOMBERA AMOUREUSE!!
dans le chapitre les ombres du, passé dans le tome 3, elle dit qu'un soldat lui a lancé une rose lorsqu'elle était à Gil'ead, et que la nuit, elle a poussé jusqu'à atteindre la lune:
pareil pour le signe d'Eragon sur l'osselet d'angela: une rose qui fleurit au coeur d'un croissant de lune!
bon, je vous laisse, je suis au collège!"
Je n'ai pas précisé, navrée.
Je voulais dire que effectivement, lorsqu'Angela prédit son avenir à Eragon, le symbole de l'amour est une rose fleurissant au coeur d'un croissant de lune. Et elle lui dit: Je ne sais si cet amour connaîtra un dénouement heureux, ou un truc dans la même idée. Et elle a annoncé qu'une "hisoire d'amour lui était promise".
Plus tard, bien plus tard, dans le tome 4, dans le chapitre intitulé Les Ombres du passé, Arya relate à Eragon son séjour à Gil'ead. et elle dit: "je l'avais presque oublié mais c'est pourtant la seule marque de bonté dont on m'a gratifiée..." Et elle dit que le soldat dont j'ai parlé avant, lui a lancé une rose. Dans son délire, elle a cru voir la fleur pousser jusqu'à la lune. On y voit là le "lien" entre l'osselet d'Angela, et la vision d'Arya, qui ne peut signifier qu'une histoire d'amour, pour elle aussi.
Saphira-love

Y'a un truc qui me chiffonne quand même... Il est dispo ce chapitre dont tu nous parles du Tome 4? oO
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:02

Du tome trois, pas quatre. Bien sûr qu'il est disponible. Regarde dans le sommaire, en fin de livre.
Mais moi j'y vois le signe d'un amour personnel, ne t'en déplaise, Endless...
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:38

Arya est trop jeune (pour une elfe) pour savoir réellement ce qu'est l'Amour, d'ailleurs on peut le voir dans ses tirades tome 3 elle ne serait exactement définir ce sentiment. On peut supposer, sans doute avec véridicité que Faolin était son première amour, un amour peut être pas vécu totalement et qu'elle a sans doute repoussé pour le bien du combat contre le roi félon. Néanmoins on remarque qu'Arya offre de nombreuses attention et un comportement particulier à l'égard d'Eragon.

Pour ma part il est claire qu'autant pour nous lecteurs que pour Arya, ses sentiments restent flous et le terme "ami" dans ses lèvres très ambiguë. J'ai parfois l'impression en relisant certain passage qu'Arya nomme l'amour, amitié. Je ne sais pas si c'est la peur, peur de perdre encore quelqu'un qu'elle aimait ? Peur de faire souffrir Eragon et de le dévier de sa course ? Peur de faire une erreur en confiant ses sentiments à un non elfe ? Va savoir ~

Malheureusement je doute qu'on voit cette relation arriver à son terme. Peut-être CP nous fera t-il comprendre qu'ils finiront ensemble, mais je doute qu'il nous montre leur idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:25

Citation :
un amour peut être pas vécu totalement et qu'elle a sans doute repoussé pour le bien du combat contre le roi félon.
Pour le coup je suis pas d'accord car avant sa capture Arya était joyeuse, vivante (elle le dit dans le tome 3 il me semble) avec une bien meilleure vision de la vie et donc elle n'était peut-être pas si hostile et réfractaire à l'amour.

Citation :
Malheureusement je doute qu'on voit cette relation arriver à son terme. Peut-être CP nous fera t-il comprendre qu'ils finiront ensemble, mais je doute qu'il nous montre leur idylle.
C'est sûr qu'en 900 pages il aura du mal à consacrer beaucoup de place à cette relation (si il y en a une) quand on sait tous les mystères qu'il lui reste à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Fricai onr eka eddyr
Novice
Novice
Fricai onr eka eddyr


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2011

Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:14

"pas vécu TOTALEMENT", j'entend par là qu'il n'y a eut aucun rapprochement pgysique entre les deux elfes et encire que.... je viens de voir une phrase très intéressante tome 3 qui pourait nous faire penser que ce n'est peut-être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya...
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: