Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:18

Ré-finiarel a écrit:
une autre peut arriver mais elle ne remplacera pas Arya
Il la vénère trop, tout va dans ce sens, son subconscient n'aime qu'elle, son conscient aussi

bref tout son être.
je suis d'accord là dessus ^^
CP est peut être prévisible mais ça n'empeche pas qu'il décide de ne pas les mettre ensemble, il pourrait très bien nous décevoir... peu importe pour lui c'est censé être le dernier tome après basta donc déçu ou pas ça sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:59

Citation :
il pourrait très bien nous décevoir...
Citation :
c'est censé être le dernier tome après basta donc déçu ou pas ça sera finit ^^

C'est sûr que si il ne le fait pas, nous ne serons pas peu pour être déçu. C'est pas commercial pour lui, pas dans son intéret, si il veut poursuivre sa carrière, il faut que ses livres soient vendus, lus et appréciés. Si il déçoit son public comme ça, il va le lacher et fini, plus de CP.

Puis même, il nous a tellement mis dans cette relation qu'on ne voit pas d'autre chemin, ils finiront ensemble, ça en devient presque vital pour le roman. Pour moi les deux points importants du 4 seront cette relation qui voit le jour et enfin après ces 3 tomes, la chute du roi et des ses sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:02

Ok mais ça serait aussi bon pour sa carrière de ne pas être classé "prévisible" ou "classique", d'où le besoin de créer des surprises, rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:17

ok pour les surprises mais là ça serait une déception et ça c'est un peu moins bon pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:59

on est d'accord
de toute façon je suis tout à fait pour qu'ils soient ensemble, je ne faisais qu'explorer les possibilités afin d'être moins surpris si il venait à faire un coup de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:33

il y a pas si longtemps, j'avais la même mentalité tirée d'une chanson d'indochine

Citation :
Et j'imagine toujours le pire, et le meilleur me fait souffrir

Si il ne les met pas ensemble, il y aura des groupes sur facebook qui se formeront j'en suis presque sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:26

Il y a aussi l'elfe à la cérémonie du serment du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:04

Je compte juste sur Paolini pour que si une nouvelle arrive, ce ne soit pas obligatoirement celle à qui échoit l'oeuf: tout mélanger comme ça, j'aime pas, ça fait brouillon et limite foutage de gueule…
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:13

Il doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:40

Oula! Laisse moi mettre en doute cette parole: il est capable de la pire des confusions, et celle-là est tellement facile et accessible que je crains le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:04

Oui bah je préfère explorer toutes les possibilités, surtout avec cet auteur xD
Ré-finiarel a écrit:

Si il ne les met pas ensemble, il y aura des groupes sur facebook qui se formeront j'en suis presque sûr ^^
Alors ça c'est net ^^


+1 Ovhar, mais si c'est Arya, ça règle le problème et il fera beaucoup d'heureux (et des malheureux ça c'est aussi sûr) ^^
En plus je vois pas quelle femme pourrait le rendre aussi amoureux qu'Arya, même si elle devient dragonnière (quelle femme pourrait coller au rôle à part Arya ?)


Dernière édition par Endless le Lun 5 Juil 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:51

D'accord avec toi Endless !
Prenons un peu de recul ! Eragon est à fond sur Arya depuis le tome 1 (lorsqu'il dit à Saphira que si Arya meurt, il ne s'en remettre pas). Il n'a quasi regardé aucune autre femme et j'ai relu la trilogie, à part (légèrement) Trianna, personne ne lui fait de l'oeil. De plus, ils sont tout deux immortels. Non, franchement, sauf si CP introduit une nouvelle elfe ou dragonnière, il finira avec Arya. N'oublions le conseil de Garrow avant que Roran ne parte à Therinsford : "soyez francs ou sincère" , un truc du genre. Eragon l'a été avec Arya tout-au-long de son aventure. Ca devrait coller ! Si ils ne finissent pas ensemble, Paolini se fera de nombreux ennemi, et comme ça a été dit plus haut, ce sera mauvais pour sa carrière.
Voilà mon avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:00

Au moins un topic où tout le monde est d'accord ! Saphira-sourir
vive Arya et Eragon ! Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:16

Et en plus Trianna c'est parce qu'elle veut être reconnue grâce au statut d'Eragon, pas parce qu'elle en est attiré, enfin j'crois xD. De toute façon elle a aucune chance ^^
Maintenant qu'on est tous d'accord, reste plus qu'à attendre qu'il les mette ensemble et ça devrait prendre un bon quart du livre si il veut bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:43

ouais enfin un où tout le monde est d'accord
dans un sens c'est bien (surtout pour Eragon ici^^)
Mais dans un autre y a plus de débat -_-'

Non, sinon, je suis 100% d'accord avec tout le monde du coup. Ils finiront ensemble pas possible autrement.

Une preuve qui sert à rien.

Au début du 3, quand Roran, Eragon et Saphira s'apprêtent à prendre d'assaut Helgrind, même Saphira dit qu'il s'en faut de peu pour qu'elle n'aille pas l'embrasser elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:04

Attendez, moi, je parle des sentiments d'Eragon , pas de celles qui le convoitent: Eragon a en effet ressenti quelque chose d'instantané devant Trianna, c'est ce qui me montre qu'il pourrait tomber amoureux de quelqu'un d'autre. mais il est vrai que dans tous les livres de fantasy, le premier amour reste marquant et joue un rôle même quand il a disparu.
Mais à mon avis pas de bouche-trou pour Eragon…
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:51

Je pense aussi, CP ne pourra pas faire autrement... dans un sens il s'est piégé tout seul (lol) il peut plus faire marche arrière et mettre Eragon avec une autre.

Ré-finiarel a écrit:

Une preuve qui sert à rien.

Au début du 3, quand Roran, Eragon et Saphira s'apprêtent à prendre d'assaut Helgrind, même Saphira dit qu'il s'en faut de peu pour qu'elle n'aille pas l'embrasser elle-même.
j'ai pas bien compris c'est Saphira qui veut aller embrasser Arya ? oO

@Ovhar : d'accord, j'avais pas pris ta phrase dans ce sens là moi ^^
il a peut être eu un sentiment instantané envers Trianna mais ça ne sera jamais comparable à ce qu'il ressent pour Arya, aucune chance, elle l'aveugle completement
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:54

Bah là je suis tout à fait d'accord, c'est tout à fait impossible, si il y avait des règles pour écrire des fantasy, celle-là serait écrite en lettres d'or Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:05

Ouais on est définitivement ok sur ces points concernant E/A et le premier amour d'un héros d'HF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:08

ya pas quelqu'un qui serait contre pour qu'on puisse relancer le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:19

lol je peux prendre le rôle si tu veux mais y'aura aucune conviction dans mes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:38

On dira "ouais ouais ouais" et pis bonne chance XD
Non sérieusement, je ne vois pas comment ça peut changer, même si ce n'est pas la voie la plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:57

Kvetha Fricäya!

Je ne suis pas du tout contre cette relation,cependant je m'interroge sur la façon dont elle pourrait être mise en œuvre par l'auteur.
En effet,Arya a toujours montré une vive opposition quand a une relation avec Eragon.
C'est pourquoi je m'interroge,moi aussi,car il y a plusieurs "bonnes raisons" qui empëchent cette relation d'avoir lieu:
-L'âge d'Arya : Elle a 100 ans quand même!( Par là j'entends surtout qu'elle est beaucoup plus apte à appréhender la vie dans son ensemble,elle est donc beaucoup plus sage qu'Eragon)
-Le statut d'Eragon: C'est un dragonnier,il est appelé à sauver des millions de gens et ne doit pas être détourné de son destin
-Enfin,l'appartenance d'Eragon à la race humaine: Il s'agit d'une difficulté,non pas dans le sens habituel d'une relation humain-elfe étant donné la longévité d'Eragon, mais dans le sens ou les deux races sont par certains cotés profondément différentes:
exemple: Page 104 du tome 3,lors d'une discussion avec la reine des elfes Islanzadi,Eragon se rend compte à quel point les elfes et les humains sont profondément différents.
(poue ceux qui auraient le temps de s'y reporter,le passage commence à "Eragon frissonna" jusqu'à "différents".

Voilà,j'ai tenté d'apporter ma modeste contribution à ce "débat" qui n'en n'est pas vraiment un,puisque tous sont parfaitement en accord!
Sé onr sverdar sitja hvass!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:22

Oh quelqu'un qui parle en ancien langage! Et quel nom!^^
Je pense que le fait qu'on attende depuis longtemps et qu'Arya se soit beaucoup rapprochée d'Eragon dans le 3, c'est très brûlant, comme indice.
Même si fondamentalement, je pense qu'il est possible que cette union ne se fasse pas, mais il ne serait de toute façon pas possible qu'il en trouve une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:31

Kvetha Ovhar!

Justement ,l'auteur ne peut trouver d'autre compagne à Eragon, selon mon point de vue il est tout à fait possible que l'amour entre ces deux êtres ne s'exprime pas,du moins pas encore.
Eragon n'a pas la sagesse nécessaire pour appréhender une relation avec Arya et Arya ne peut envisager de perturber le destin d'Eragon! Comprenons nous bien,Ovhar-elda, je ne remet pas en cause ton jugement,j'apporte un avis différent du tiens sur lequel j'ai plaisir à débattre avec toi.(je souhaite qu'il soit partagé).
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waise sköliro fra rauthr.

Ps:petite colle,que signifie mon nom? Saphira-sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: