Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:39

On est d'accord sur tous les points!
Roi du désert? Question
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:45

Et non! Je suis bien le roi mais....de quoi?

Et,oui nous sommes bien d'accord! Mais j'apprécierais grandement que d'autres se joignent à nous pour "débattre"! Non pas que ta conversation soit ennuyeuse, mais partager de multiples arguments est plus intéressant!

(petit indice:je déchire le ciel!) Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:55

Roi des cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:00

Kvetha,Endless-Vodhr.

Aurais tu une contribution à nous apporter à propos su débat ?

(Ce n'est pas ça....)
Ganga!! Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:42

Kvetha, Könungr du Kveykva-elda ^^

et bien je sais pas si ça contribuera vraiment au débat mais j'ai une petite divergence de point de vue avec toi :

Citation :
Justement ,l'auteur ne peut trouver d'autre compagne à Eragon, selon mon point de vue il est tout à fait possible que l'amour entre ces deux êtres ne s'exprime pas,du moins pas encore.

Concernant l'amour qu'Eragon ressent pour Arya, je crois qu'il n'y a pas plus fort au contraire.
Ca serait plutot Arya le problème car elle ne conçoit pas l'amour avec un jeune demi-elfe de même pas 20 ans, dernier dragonnier du bon côté en qui est placé le destin de l'Alagaesia.
Mais tu n'as pas tout à fait tord, Eragon voit une relation avec Arya "de sa porte" comme on m'a déjà dit et non avec du recul et de la sagesse.
Enfin bon, il a vécu beaucoup d'expériences prématurées pour son age, donc il devrait vite être "à la portée" d'Arya, c'est mon avis.

Ah j'oubliais, Roi du tonnerre ?

Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:20

Tu vois bien que même après l'éxpérience de l'Agaeti Sanghren, elle l'a repoussé: pas possible selon moi que le changement vienne de la prise d'expérience d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:15

T'as peut être raison, mais l'espoir fait vivre. Un jour qui sait, il utilisera un peu plus sa tête avant d'agir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Könungr du Kveykva
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:07

Kvetha.

Tu m'a mal compris ,Endless-Vodhr.
Evidement,il n'y a pas plus fort que l'amour qu'Eragon ressent pour Arya.Cependant,avec cette phrase,j'ai voulu signifier que l'amour entre Eragon et Arya ne s'exprimerait peut-être pas de façon [b]tangible[b] tout de suite. La différence entra Arya et Eragon est trop grande.
J'ai cependant une nouvelle contribution a apporter depuis hier:
après avoir relu avec une attention extrême BRISINGR,je suis en mesure de dire qu'Arya ressent une tendresse certaine vis-à-vis d'Eragon,et qu'elle s'interroge dorénavant sur elle-même,sur sa sagesse ,remettant ainsi en cause les doutes qu'elle éprouve à propos de sa relation avec Eragon.D'autre part, Eragon murît et apprend vite, et elle s'attache à lui d'une manière plus forte puisqu'elle est incluse dans la famille Eragon-Saphira.
Atra du evarinya ono varda.

PS: Mon raisonnement se rapporte à de nombreux passages du livre,si vous avez du mal à l'appréhender,faites le moi savoir et je vous donnerais les numéros de pages auxquels se rapporter. Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:24

Selon des règles de vie qui s'appliquent dans tous les romans, quels qu'ils soient, la meilleure manière pour Eragon pour qu'Arya lui tombe dessus, c'est de s'éloigner et de prendre du recul (pas d'aller voir une autre, hein) mais juste la distance serait le meilleur cadre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:27

Selon moi, cette relation se mettra en place réellement (cet amour sera "tangible") avec la défaite du roi.
Je ne pense pas qu'Eragon portera le coup fatal au roi. Mais qu'il l'amènera aux vardens ou à toute la coalition pour qu'il soit jugé. Ensuite, on nommera le bourreau qui sera peut-être Eragon mais pas sûr. Il n'est pas le seul à lui en vouloir à mort.

Pour ça, je me réfère à ce qu'il avait fait pour Sloan. Comme il l'a dit, il ne peut âs se mettre juge et bourreau à la fois. S'il avait été jugé, il lui aurait volontiers tranché la tête mais il ne peut pas tuer de sang froid.

Sinon, Könungr du Kveykva, je pense que ça sera plus intéressant avec toi, enfin quelqu'un qui parle en ancien langage. Il me semble qu'il y a un topic et j'espère que tu pourras nous dispenser de tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:43

Citation :
la meilleure manière pour Eragon pour qu'Arya lui tombe dessus, c'est de s'éloigner et de prendre du recul (pas d'aller voir une autre, hein) mais juste la distance serait le meilleur cadre à ça.
Mais voilà ! fallait qu'il la laisse quelques temps. Paolini n'a pas l'air de s'en soucier ^^ il préfère lui faire prendre râteau sur râteau à ce pauvre dragonnier Smile


Ré-Finiarel, Galby a tué beaucoup de gens qu'Eragon appréciait, alors personnellement je le vois très bien s'en occuper tout seul pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nova21
Novice
Novice
Nova21


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:49

Je ne pense pas qu'Arya ne veut pas.
La différence d'âge envers eux n'est qu'un détail dont Arya se sert.
Je suis sûr qu'elle veut,mais elle n'à pas encore oublié le fait que son "amour" est mort dans l'embuscade de Durza et que L'amour porté à Eragon pourrait le compromètre dans sa quête vers la chute de Galbatorix.
Et donc tous les moyens sont bons pour empêcher leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:32

Il n'a jamais été clairement dit qu'ils étaient amoureux. C'est ambigu, et il est possible qu'ils ne furent que confidents/meilleurs amis et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:58

[quote="Endless"]
Citation :
Ré-Finiarel, Galby a tué beaucoup de gens qu'Eragon appréciait, alors personnellement je le vois très bien s'en occuper tout seul pour se venger.

Je suis d'accord là-dessus, Galby a rendu la vie impossible à Eragon, il l'a fait quitter sa vallée, a provoqué la mort de son "père adoptif" et plus tard de son vrai père sans qu'il ne le sache sur le moment. Il a fait torturer celle qu'il aime. Oui, il a fait des tonnes d'atrocités contre Eragon. Mais tout le monde les subit. Et de deux, il est trop émotif pour tuer qui que ce soit de sang froid. Tant que personne n'aura juger Galby, il n'sera pas le tuer si celui-ci est sans défense. Dans le feu de l'action, dans un combat oui, mais si il le vainc et que Galby se rend, tant que Nasuada ou Islanzadi ne l'aura pas jugé, il ne fera rien.

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec Nova21, Arya se sert de tas de raisons pour éviter ou au moins repousser cette relation. Mais à la fin, je pense bien qu'elle deviendra dragonnnière et acceptera officiellement Eragon dans sa vie. D'où la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:16

ah ! je débat est relancée je vois ! =D
Könungr du Kveykva a écrit:

L'âge d'Arya : Elle a 100 ans quand même!( Par là j'entends surtout qu'elle est beaucoup plus apte à appréhender la vie dans son ensemble,elle est donc beaucoup plus sage qu'Eragon)

je pense que toutes les épreuves qu'à subi( et que va continuer à subir ) Eragon ont forgé sa "sagesse"
il est bien différent du fermier que l'on a rencontrés dans les 1er chapitre ou même dans le 1er tome.
Il n'a pas évidemment atteint la "connaissance" de la vie ( on va dire ça comme ça ^^ ) d'Arya mais il a réussi à combler suffisamment la différence d'age et le vide ente eux pour rendre possible une relation ( ou, en tous cas, pour obliger Arya à changer d'argument pour le repousser )

Könungr du Kveykva a écrit:

Le statut d'Eragon: C'est un dragonnier,il est appelé à sauver des millions de gens et ne doit pas être détourné de son destin
Arya étant princesse, ambassadrice des elfes, elfe, tueuses d'ombres, elle a largement assez de responsabilités pour, si ce n'est l'égaler, au moins le comprendre.
C'est justement à cause de l'excuse "il ne doit pas être détourné de son destin" que je pense que la relation Arya-Eragon n'aboutira que lorsque Galby sera vaincu ( sauf peut-être si, au moment où Eragon doit affronter Glaby, Arya, ayant peur de ne plus jamais le revoir, lui dévoile ses sentiments [ dans tous les cas, j'ai tellement hâte de voir Arya se battre avec ses propres mots pour lui avouer son amour > < ! ] )

Könungr du Kveykva a écrit:

Enfin,l'appartenance d'Eragon à la race humaine: Il s'agit d'une difficulté,non pas dans le sens habituel d'une relation humain-elfe étant donné la longévité d'Eragon, mais dans le sens ou les deux races sont par certains cotés profondément différentes

Ce n'est pas une différence de race qui va séparer nos deux tourtereaux pas vrai ? Saphira-wink
c'est encore plus romantique !! ( estimez-vous heureux d'être derrière vos ordi : vous n'entendez pas mes cris de groupies

je te rejoins totalement la-dessus :
Könungr du Kveykva a écrit:

je suis en mesure de dire qu'Arya ressent une tendresse certaine vis-à-vis d'Eragon,et qu'elle s'interroge dorénavant sur elle-même,sur sa sagesse ,remettant ainsi en cause les doutes qu'elle éprouve à propos de sa relation avec Eragon.D'autre part, Eragon murît et apprend vite, et elle s'attache à lui d'une manière plus forte puisqu'elle est incluse dans la famille Eragon-Saphira.



par ailleurs je trouve qu'Arya a de plus en plus de mal à contrôler ses sentiments envers Eragon. Ses réactions sont impulsives, elle se rend compte de son attachement pour lui mais n'arrive pas à le contrôler :
tome 3, p213 :
Citation :
de la tête, elle désigna sa main droite déformée, dont le sang tachait sa tunique :
-tu devrais arranger ça avant que nous repartions.
Et, sans attendre la réponse, elle prit ses doigts paralysés et prononça :
-wafse heill.
[...]
Capable de guérir lui-même ses blessures, il s'étonnait qu'elle l'ait fait pour lui. Gênée, elle détourna les yeux et son regard se perdit à l'horizon :
-je suis heureuse que tu aies été à mon côté Eragon.


il y d'autres exemples( comme la phrase qu'Arya ne finit pas ), mais je meurt de chaud et j'ai pas envie de chercher
mais vous voyez se que je veux dire. Enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Nova21
Novice
Novice
Nova21


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:21

Je vais juste répondre à un point important sur la fait que *Si Arya devenait dragonnière alors son statut,égal dorénavant à celui d'Eragon les rapprocherait.
Bah justement ça pourrait aussi les éloigner!
Arya,princesse des Elfes,et tout le tralalalala se retrouverait avec une responsabilité de plus(et oui!) ce qui pourrait(j'ai bien dit pourrait!) l'éloigner encore plus d'Eragon dans le sentiment d'amour!
C'est connu:On évite de mélanger amour et travail à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:41

x)
si c'était un autre poste à responsabilité peut etre mais en tant que deux dragonnier je ne pense pas
surtout si on prend en compte la formation
qui d'ailleurs risquerais de faire des vagues x) je pense à se propos qu'au début ça serait un peu le chaos ( Eragon qui ne sait pas comment "enseigner" à Arya, elle qui à du mal à se qu'on lui dicte sa conduite ) mais au final ça leur apporterais beaucoup à chacun.
Eragon perdrais son étiquette "boulet qui fait que des gaffes et qui sait pas parler" devant Arya et elle, elle apprendrais à considérer Eragon d'une nouvelle façon et elle perdrais le sentiment de condescendance qui la caractérise parfois ( elle se rendrais compte qu'elle fait, elle aussi, des erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:17

Là j'avoue que j'ai perdu le fil du débat. C'était à la base pour essayer de déterminer avec les 3 premiers tomes si une relation entre Eragon et Arya est possible. Là, je ne vois plus très bien de quoi on débat, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y aura bien une relation entre eux. Oui au début ça sera dur mais ça se fera. Puis j'ai lu qu'Arya serait princesse ambassadrice et dragonnière et encore quelques titres comme ça, là je ne suis pas d'accord. Elle devra choisir un seul titre car ambassadrice c'est bien mais elle est aussi princesse donc à la mort de sa mère soit elle abdiquera soit elle régnera donc fini, plus ambassadrice. Si elle es dragonnière, elle devra conserver son impartialité donc soit comme Eragon se soumettre aussi aux nains et aux vardens, soit refuser tout titres en dehors de celui de dragonnière (tueuse d'Ombres à la rigueur car c'est plus un surnom et Eragon l'a aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:31

Je pense Arya déjà assez importante pour encore devenir dragonnière. Donc je pense que ce n'est pas un argument à utiliser pour ou contre sa future relation avec Eragon. Mettez-vous à la place de Paolini : soit il nous pond un E/A, se fait plein d'amis et obtient le statut "d'auteur prévisible". Soit il ne fait pas évoluer la relation d'Eragon et d'Arya, se fait pas mal d'ennemis et deveint un "auteur à surprise".
Je considère qu'être un auteur prévisible est "moins bien" qu'être un auteur à surprise.
Donc dans les deux cas, 1 chose positive et une chose négative.
Le choix est dur : soit il privilégie sa carrière, soit il fait plaisir à ses lecteurs (ce qui peut aussi booster sa carrière).
C'est un dilemme cornélien ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Nova21
Novice
Novice
Nova21


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:19

J'ai juste dit que si Arya devenait dragonnière,alors la relation entre A/E pourrait,au contraire de ce que la majorité pense,se détériorer.
Pour faire cort,car j'ai un peu la flemme de citer des tas exemple,on mélange pas travail et amour.
Selon moi,tant que Arya reste comme elle est,une relation entre le dragonnier et elle est possible.
Mais si elle devenait dragonnière,cela ne lui rajouterait qu'une responsabilité de plus,de futurs choix...Bref tout une embrouille dont elle serait obligé de faire des choix,et qui l'éloignerait selon moi emporairement d'Eragon(être seule pour réfléchir).
Donc oui certes ça pourrait les rapprocher,mais également les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:58

bigmat a écrit:

soit il nous pond un E/A, se fait plein d'amis et obtient le statut "d'auteur prévisible". Soit il ne fait pas évoluer la relation d'Eragon et d'Arya, se fait pas mal d'ennemis et deveint un "auteur à surprise".

Je ne vois pas où est l'hésitation là-dedans. Si il décoit son public ( ce qui arrivera très certainement si nos deux tourtereaux ne finissent pas ensemble ) il ( son public ) ne le suivra plus. Dans ce cas, ça ne sert plus à rien d'avoir un statut glorifiant si on a perdu ses lecteurs. Alors qu'il peut très bien les mettre ensemble et mettre une surprise à laquel on ne s'attendais pas du tout afin d'avoir le titre "d'auteur à surprise" = il a tout gagner.

Revenir en haut Aller en bas
kam's
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'héritage (évidemment), l'épée de vérité, la cité des ténèbres, journal d'un vampire, fascination...
Loisirs : La lecture, le cinéma, le sport, la musique
Date d'inscription : 18/06/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:41

C'est sur, il pourrait ns mettre une petite surprise genre le dècé d'un des deux personnages alors qu'ils viennent de se trouver! Ce serait horrible parce que nous attendons qu'une seule chose c'est les voir réunis, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:43

Non pas moi, je trouve qu'Eragon s'est assez humilié comme ça et que ce n'est pas la peine qu'il continue de ramper dans la fange derrière Arya. Je voudrais que ça ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:41

il se peut aussi que eragon arrete de" ramper deriere" elle et que se soit elle qui se mette a" ramper deriere" lui
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:53

Dans ce sens là ça me plairait plus mais c'est peu probable. Enfin on peut toujours imaginer qu'Arya va flasher alors qu'il aura commencé à l'oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya...
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: