| Arya et Eragon | |
|
+73Du Sundavar Galbatorix elyon suignard Dröttningu Du Adurna Daymy Sylar Faelnirvn cbc Wysp chamodu78 Rated-Bullet Kersa Ornthrond *Saphira* highelyte Glaedr-Eldunari jeff hardy Jahël Kalhan Chëtowa Exquise etygon kam's Nova21 Könungr du Kveykva Ré-finiarel thybeo Eraah Eldarine esgle2525 Aiedail95 Kinou-elda nutz Ceï Lankou Anora Keurki EwiGal Brunhild Spathi Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda dragonstorm Ashkore Blue_ Ovhar Endless Darkhawk alexaline eragon916 juju8231 Adamant ragnarok Brinsigr Eragonfan78 Du Sµndavar Freohr Ostahato chetowä Le-Nain Sei OsathoChetowa grabougla biloul934 U5eR Light Eragonforever LiYah Chuck-Norris Cecile-elda paul.v Khiviel arya 39700 Zôhar dr@gon Brithanny 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 13 Juil 2010 - 12:33 | |
| oui et ça résoud tout: on a notre E / A et il a sa surprise. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 13 Juil 2010 - 12:42 | |
| Moi je sais pas pourquoi mais je verrais bien Arya "ramper" derrière Eragon, et ils se mettent ensemble plus tard. Et comme surprise, Saphira meurt. Une de gagnée, une de perdue. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 13 Juil 2010 - 12:59 | |
| Et puis les bisounours envahissent le monde… --' Non mais comment tu veux que Saphira meure? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 13 Juil 2010 - 13:01 | |
| En perdant la vie par exemple....
Non je verrais bien qu'elle se sacrifie pour protéger Eragon contre Galby comme Brom contre Morzan... | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 13 Juil 2010 - 13:47 | |
| - Ovhar a écrit:
- Non pas moi, je trouve qu'Eragon s'est assez humilié comme ça et que ce n'est pas la peine qu'il continue de ramper dans la fange derrière Arya. Je voudrais que ça ne se fasse pas.
+1 c'est dégradant pour lui d'être traiter ainsi, mais je ne pense pas que Paolini le fera changer, il n'a d'yeux que pour Arya, aucune chance qu'il y renonce à mon avis. Pour Arya, elle ne "rampera" pas derrière Eragon car trop fière pour ça ... si elle l'accepte ce sera dans une nouvelle tentative d'Eragon, mais surement pas l'inverse ou alors Paolini aura cacher sa personnalité depuis le début. | |
|
| |
nutz Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 14 Juil 2010 - 23:31 | |
| Je ne pense pas que Arya va "ramper" devant Eragon mais, mon petit doigt me dit, que sa va être elle qui va faire le premier pas. Je m'explique : Arya va frôler la mort de très (trop ? ) près.Surplus d'émotion, elle ne veut pas mourir sans connaître ou re-gouter à l'amour comme elle l'a fait avec Faolin. Elle éclate en sanglot ou quelque chose du genre, comme par hasard notre bon vieux dragonnier est dans les parages, il l'a reconforte. Elle se laisse faire et le remercie par un baiser. Bon okay, je ne suis pas clair dans mes explications mais lisez en regardant dans un miroir ou en clignant des yeux et peut être que vous comprendrez ^^ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 14 Juil 2010 - 23:38 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas que Arya va "ramper" devant Eragon
c'est bien ce que je disais lol | |
|
| |
Exquise Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, Le trône de fer, les chevaliers d'émeraude et pleins d'autres encore Loisirs : lire Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 15 Juil 2010 - 21:47 | |
| Entièrement d'accord avec vous deux, elle est trop fière pour ramper devant lui. En plus, elle a peut être peur que si elle se met en couple avec Eragon sa mère en profite pour essayer d'influencer Eragon, vous imaginez avoir la reines des elfes comme belle-mère. | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 12:29 | |
| a mon avis, Arya et Eragon ne seront pas ensemble du tout ou vraiment vers la fin du livre. Rapellez vous dans l'ainé ou brisingr ( ma mémoire me fait défaut sorry ), avant qu'Eragon & Saphira partent combattre Murthag & Thorn, elle lui a dit ' Eragon je ... ' donc je pense que malgré le fait qu'elle aie repousser ses avances a plusieurs reprise, elle a des sentiments envers lui. Ca ne m'étonnerais pas que CP nous ai cacher sa personnalité étant donner que les elfes sont des êtres mystérieux et que se soit elle qui fasse le 1er pas vers Eragon ....
la théorie de bigmat sur laquelle elle se sacrifie me parait aussi très bonne, mais si c'est elle la future dragonnière ( bien que ca m'étonerais ! ), je ne pense pas que cela se passe comme ca... | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Chëtowa a écrit:
- la théorie de bigmat sur laquelle elle se sacrifie me parait aussi très bonne, mais si c'est elle la future dragonnière ( bien que ca m'étonerais ! ), je ne pense pas que cela se passe comme ca...
Je parlais du sacrifice éventuel de Saphira pour protéger Eragon de Galby. Pas d'Arya ! Mais ce serait tout-à-fait possible, Arya étant obnibulée par la protection d'Eragon ainsi que la chute de Galby. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 13:07 | |
| Un truc qui confirme la sécurité d'Eragon: Dans le film (je sais qu'il y a tellement d'incohérence qu'on ne peut pas vraiment s'y fier mais là c'est clairement dit), Brom défend Eragon d'aller sauver Arya prétextant que c'est un sacrifice qu'elle est heureuse de faire, qu'elle rejoindra le nombre incalculable de personnes mortes en attendant sa venue et que pour elle c'est la vie d'Eragon qui compte plus que tout. Plus tard, Brom se sacrifiera lui-même pour sauver Eragon, peut-être qu'Arya en fera de même mais sous une autre forme, elle ne mourra peut-être pas, comme tu dis si c'est elle la dragonnière. Ou alors, ça pourrait être Roran, supposons que comme certains l'ont dit, Katrina et leur enfant meurent d'une manière ou d'une autre, Roran serait effondré et dans une bataille, voyant sont cousin en danger, il pourrait s'interposer et se sacrifier pour sa dernière famille. Ainsi, comme d'autres l'ont aussi dit, Roran est mort, Arya heureux de voir encore Eragon en vie lui saute dessus profitant du moment présent sans savoir ce que réserve l'avenir. | |
|
| |
Kalhan 3e du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 576 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana Traits de caractère : Qu'en pensez-vous? Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines... Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 13:22 | |
| Moui possible je pense plus a un Eragon griévement blessé et une Arya effondré qui comprendrait enfin la nature de ses sentiments pour le dragonnier ou encore un peu de jalousie avec Trianna. Mais un truc me viens a l'esprit tout a coup pourquoi ne dévoile t'elle pas ses sentiments pour Eragon et pourtant le fait qu'elle soit trés proche de lui est flagrant vous ne trouvé pas ? Et si derrière tout ça il y avait une certaine fidélité a la mémoire de Faolin ? Bah je me pose trop de question en tout cas si c'est sa il faudra que la mort frole l'un d'entre eux ou qu ela jalousie soit a son comble pour qu'elle dévoile ses sentiments | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:16 | |
| qu'entend tu par " une certaine fidélité a la mémoire de Faolin ? "
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:21 | |
| pourquoi notre Gongon international finirait il avec Arya? CP fera certainement une fin heureuse, avec la mort de Galby, et pourquoi pas la découverte que des dragons vivent autre part.... bref, une fin heureuse... Pourquoi ne rajouterait il pas un peu de tragique avec : -la mort d'Arya qui l'aime mais qui ne pourra pas finir avec lui parce qu'elle meurt xD -pas de couple ExA Bah oui, il peut faire tragique | |
|
| |
Chëtowa Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:36 | |
| pourquoi pas dans le genre plus tragique : la mort de saphira après avoir tué galbatorix, donc les dragons seraient condamnés, Eragon toujours en vie mais fou de douleur s'exile de l'alagaesia comme dans la prédiction d'angela. Les 2 dragons qui s'en vont comme dans la vision pourraient être la nouveau dragonnier & thon ( ou shruikan ) et l'homme qu'il a vu pleurer dans sa vision également pourrait très bien être lui.
bon comme je m'écarte du sujet, je vais en rester la ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:38 | |
| Je suis d'accord pour dire qu'un happy end ou tout le monde il est content serait du plus mauvais effet. CP DOIT faire une fin tragique ou pas completement heureuse, c'est la seule issue logique. Donc pour moi pas d'EA ou alors dans des conditions pas heureuses. | |
|
| |
Chëtowa Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:40 | |
| se serait aussi possible que le couple se forme et que vers la fin, arya meure et donc la fin serait en quelques sorte tragique | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 14:59 | |
| Tu parles ! Ca serait carrément tragique !! Nan, CP fera pas ça. Il fera une happy end avec une ombre au tableau. | |
|
| |
Chëtowa Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana Traits de caractère : Qu'en pensez-vous? Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines... Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 18:36 | |
| Par une certaine fidélité a la mémoire de Faolin j'entend que si nous considerions l'amour comme les elfes le considère je ne pense pas que nus agisions comme nous le faisons on attendrait trés longtemps avant de noous remettre d'une séparation ou de la mort d'une personne proche en agissant différemment des siens Arya aurait l'impression de ne pas respecter sa mémoire en tout cas c'est mon avis et pour une fin tragique Eragon a juré de tuer le responsable du meurtre de Hrotgar et c'est Murthag donc mon hypotèse et différente CP nous a raprocher de l'état d'esprit de Murthag il le ferait donc aussi dans le quatrième tome par exemple en glissant quelque chapitre ou l'on suit Murthag... et il finit par se libérer de l'emprise du roi seulement Eragon est obligé de le tuer ce serait un genre de fin tragique et puis si l'on observe les fin des trois premiers tomes on se rend compte que malgré la trgédie qui frappe a la fin du livre on termine sur une note heureuse... | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 18:56 | |
| - eragon2 a écrit:
- Par une certaine fidélité a la mémoire de Faolin j'entend que si nous considerions l'amour comme les elfes le considère je ne pense pas que nus agisions comme nous le faisons on attendrait trés longtemps avant de noous remettre d'une séparation ou de la mort d'une personne proche en agissant différemment des siens Arya aurait l'impression de ne pas respecter sa mémoire en tout cas c'est mon avis
Je suis d'accord avec toi : les elfes ont sûrement un rythme de vie plus lent que les humains et ont l'éternité pour recréer une relation. Mais peut-être qu'en temps de guerre, les elfes comprendraient que leur princese veuille reconnaître l'amour avant qu'eragon ou elle ne meurt. Après tout, s'ils sont aussi sages qu'ils le prétendent, ils comprendront que le coeur, lui, n'est pas compréhensible. - eragon2 a écrit:
- pour une fin tragique Eragon a juré de tuer le responsable du meurtre de Hrotgar et c'est Murthag
Peut-être qu'Eragon pense que c'est Galbatorix le vrai responsable. Car il est conscient que Murtagh est sous l'emprise du roi. Ainsi, il venge les nains mais sauve Murtagh. | |
|
| |
Chëtowa Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 19:04 | |
| il me semble que quand il a dit " je te tuerais pour ce que tu a fait " il ne parlait pas en ancien langage . Peut être que je me trompe, mais je ne retrouve pas le passage dans le livre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 19:28 | |
| Je dois avouer que je ne me souviens plus non plus mais il a doné sa parole a un nain je sais plus son nom je crois que c'est Orik | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 19:41 | |
| Oui, tu as raison, il a dit à Orik quelque chose du genre : "je tuerai le responsable de la mort de notre roi" Il ne désignait pas clairement Murtagh. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 16 Juil 2010 - 21:37 | |
| Bonjour, Revenons au sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya et Eragon | |
| |
|
| |
| Arya et Eragon | |
|