Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:29

bien vu nutz !
ça serai trop beau !! Saphira-love Saphira-love
de toutes manières, il FAUT que Arya et Eragon finissent ensemble !!
au faite, dans le 2, quand Eragon entre dans la chambre de Arya ( et qu'il lit son poeme ) il voit deux tableaux au mur : le roi ( le père de Arya ) et un jeune elfe. Je pense que c'est Faolin. ( je sais, ça a rien à voir avec le reste mais j'avais envie de le dire Saphira-XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:07

Moi je pense qu'il finiront ensemble : Arya a pas mal de raisons de cacher son amour pour Eragon : différence d'âge, peut-être a-t-elle l'impression de trahir Faolin, elle ne veut pas le détourner de ses devoir... Ca fait pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:20

Oui, ils finiront ensemble. La lutte contre le roi les aura rapprochés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:22

Rien à voir, mais y un idiot qui a trafiqué ma signature. Si je l'attrape... RRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:31

Oui, j'espère qu'ils finiront ensembles aussi.

Pour le portrait, peut-être étaient-ils en effet plus que de simples amis mais ils n'étaient tout de même pas ensemble. De plus, souvenez vous que pour les elfes, les moeurs humaines n'ont pas les même significations. ex: les fleurs qui ont touchées énormément Arya, le mariage, le fait de faire un enfant, gage d'amour suprême. et peut-être oui qu'elle l'aime en secret mais ne peut l'avouer pour tout un tas de raison. Cela pourrait aussi expliquer le fait qu'elle se mette tant en colère avec Eragon lorsqu'il la compliment un peu trop: elle est très tentée mais ne peut pas, elle est en colère avec elle-même, le monde, la courtoisie et son rang de princesse qui ne peut la rapprocher du Dragonnier. Deux solutions: soit elle devient dragonnière avec ce dragon vert, soit ils se mettent tous les peuples à dos. Perso, je penche pour la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:15

Sûr que la deuxième est meilleure. Mais il y a un truc qui me gêne. CP a dit que la couleur de la magie de la personne qui se lie au dragon devient celle des écailles. Donc, ex : jaune/vert puisque le dragon l'est. On part tous du principe que le prochain sera Arya en raison de la couleur de sa magie. Nous avons peut-être tort. De plus, dans l'histoire, y at-il déjà eu de Dragonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:26

Je ne sais pas si il y a déjà eu des dragonnières mais cette génération est particulière

Jamais des dragonniers n'ont été choisis aussi vieux donc CP peut faire une autre exception.

Sinon, toi tu préfères qu'ils se mettent tous les peuples à dos?

Content de te retrouver, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:34

Non, je voulais dire que peut-être Arya ne sera pas la dernière Dragonnière, en raison de la couleur de sa magie déjà verte. Peut-être Roran. Il commence à apprendre tout doucement la magie et en plus, comme ça ce sera familial. Eragon, Murthag et Roran. Rien n'est plus sanglant qu'une guerre fratricide. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:39

Oui ! Ce serait pas mal que Roran devienne le nouveau dragonnier ! Mais quand tu dis qu'il apprend doucement la magie, ce n'est pas totalement vrai puisqu'il n'obtient aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:13

d'accord avec bigmat, Eragon lui a juste dit de soulever un caillou en disant stenr rïsa et pour l'instant ça ne donne rien. C'est normal car il ne sait pas comment utiliser la source d'énergie. Il n'est lié à rien. Don, oui ça pourrait être Roran mais je peux tout de même ne pas avoir tort car au moment où Saphira est sortie de son oeuf, il restait 3 autres oeufs en la possesion du roi félon. Thorn a éclos, il en reste donc 2. Un pour Roran et un pour Arya. ça équilibrerait les forces compte tenu du fait que le roi bat tout le monde en combat singulier et aussi que son armée est plus nombreuse (pas forcément plus forte mais bon)

Au fait, je crois que là on s'éloigne, on va devoir continuer dans l'autre sujet sur qui sera le prochain dragonnier.

Sinon, je reste convaincu qu'Arya et Eragon finiront ensemble quand tout sera fini. Eragon est convaincu que la seule compagne féminie avec qui il puisse se lier est une elfe en raison de sa longue longévité. Et dans les elfes, seule une sait l'attirer sans user d'artifices: Arya. Ce n'est qu'une question de pages avant qu'ils ne soient unis.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:33

D'accord avec toi mais il reste qu'un oeuf entre les mains de Galbatorix ! Il y en restait trois avant que Brom et Joed ne volent celui de Saphira ! Un bleu (Saphira), un rouge (Thorn) et un vert (suspens !).
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:33

si on soupçonne Arya de devenir dragonniere ce n'est pas seulement à cause de la couleur de sa magie.
D'ailleurs si c'est effectivement ça, son dragon sera un mal... ( j'espère que CP nous decriras leur lien de la meme façon que celui de Eragon et Saphira )
Je ne pense pas que Roran devienne dragonnier, il serait quasi immortel alors qu'il a Katrina et leur enfant.
Rahhh; j'ai hâte de savoir !!!! ( surtout la façon dont va se déclarer Arya Saphira-larmoyant Saphira-love ) C'est lonnnnnnngs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:33

oups alors ^^

Bon ben je crois que ça sera Arya alors, elle a plus de chances de devenir dragonnières. Peut-être que son grand-père l'était on ne sait pas puis même, les dragons ont toujours été plus attirés par les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:09

Pour la couleur de la magie, je crois que CP nous avait fait savoir que ça changeait selon les personnes. Par exemple, si Eragon n'avait pas trouvé Saphira, sa magie (s'il aurait été magicien) aurait pu être rouge ou violette. C'est le dragon qui modifie la couleur. Je pense donc que ce n'est qu'une coïncidence si la magie d'Arya est verte, mais peut-être que je me trompe.
Pour en revenir au sujet de ce topic, il y a quelque chose qui me turlupine. Lorsqu'Angela dévoile son avenir à Eragon, à Teirm, elle lui dit avec ces mots (Tome 1, p 295 pour les curieux) : "Ton avenir promet d'être passionnant ; et peu de gens aux poches vides et aux vêtements usés peuvent espérer être aimé d'une noble dame..."
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle lui dit clairement qu'Arya l'aimera. C'est la tournure de la phrase qui me fait penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:22

Vrai ! Bien trouvé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:19

Nous restons d'accord sur le fait qu'ils seront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:24

Cette noble dame ne pourrait elle pas être une noble elfe ou humaine qui apparaîtra dans le tome 4 ? qui sait, peut-être le dernier oeuf reviendra t-il à une humaine de haut rang (pas forcément Varden) qui obtiendra dès lors la même longévité qu'Eragon. Je ne veux pas être pessimiste bien au contraire mais c'est tout à fait possible qu'une nouvelle femme y apparaisse... après tout d'après CP ce sera le tome le plus excitant de la saga, donc surement de nombreuses révélations, surprises, de nouvelles personnes, x scènes d'actions et de batailles etc

Je ne fais qu'exploiter les diverses possibilités afin de nous éviter la désillusion totale en plein T4, et oui... je suis 100% Eragon/Arya moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:38

N'oublions pas qu'à la bas le cycle n'était censé être qu'une trilogie. Donc, je ne pense pas qu'il y ait assez de temps pour présenter un nouveau personnage qui doit en plus faire tourner la tête d'Eragon encore plus qu'Arya, devenir dragonnière, suivre l'entrainement et aider à tuer Galby. dsl je suis trop pr ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:58

Vous pensez tous qu'une femme pourrait se mettre entre Eragon et Arya?
Bah c'est vrai qu'il ne s'est pas privé de tout: on pense à Trianna. Mais ça irait quand même au-delà, il y aurait toujours quelque chose entre Arya et Eragon, même un auteur qui brûle les étapes comme Paolini ne pourrait pas faire un trait dessus.
Je pense qu'au cas où Eragon trouverait quelqu'un d'autre, Arya serait la seule personne qui pourrait l'aider au bout de sa quête (on ne change pas une équipe qui gagne Mr.Red), elle ferait un geste au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail95
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Livre préféré : beaucoup ! *0*
Traits de caractère : ce n'est pas à moi de le dire ^^
Loisirs : lire, dessiner, écrire ...
Date d'inscription : 15/05/2010

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:37

Beurk j'aime pas Trianna Saphira-XD
Si jamais CP case Eragon avec une autre que Arya, il risque de décevoir énormement de gens. Il a dit nous surprendre mais il y a une grosse différence entre surprendre et décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:57

J'ai eu un petit doute c'est pour ça que j'ai parlé de cette éventualité... mais vous avez raison, aucune autre ne lui plairait. Vous m'avez convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:36

500000% d'accord avec toi aiedail95
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:16

Ah j'avais cru que vous disiez qu'une autre allait débarquer. Exprimez vous mieux rolalalalala Rolling Eyes
^^
Non moi je pense que c'est possible qu'une autre arrive, c'est la vie, un point c'est tout.
Après, qu'un auteur comme Paolini l'oublie, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:10

C'est ce que je disais Ovhar, il est possible qu'une autre arrive... je pense plus à une elfe qu'à une humaine (sauf si c'est à elle qu'est destiné le dernier oeuf) mais tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:11

une autre peut arriver mais elle ne remplacera pas Arya
Il la vénère trop, tout va dans ce sens, son subconscient n'aime qu'elle, son conscient aussi

bref tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: