Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:25

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

- Pourquoi Arya serait allais le chercher alors qu'il ne risqué franchement pas grand chose ??
- Pourquoi lui parle t-elle subitement de son passé ??
- Pourquoi lui montre t - elle ses larmes ?? ( avant elle ne l'aurais jamais fait ^^ )
- Pourquoi est - elle plus gentille et attentionné avec lui ??
...
Depuis le debut du tome 3 elle s'ouvre a lui. Je pense que plus le temps passe et plus elle à du mal à ne pas afficher ses sentiments. Je pense qu'elle l'aime depuis le tome 2 a peu près, et qu'elle le repousse parce qu'il doit tuer Galby. Si Eragonle tue, je suis sure su'elle ne le repoussera plus, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Novice
Novice
ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Livre préféré : monte cristo;Eragon;tous les tolkien;les 9 prince d'Ambre;......
Traits de caractère : timide trop romantique ^^
Loisirs : lire internet (filles)
Date d'inscription : 12/04/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:30

OUAII bien parlé. On peut voir que même si il y a peut de temps écoulé entre le tome 2 et le 3 les sentiments d'Arya on évoluer, il est vrai que le "je...." c'est difficile de penser qu'elle aller dire je t'aime mais c'est une elfe elle aurait tourner ça de façon à le dire c'est tout c'est comme ça. Ils finiront ensemble les deux sinon ça vas pas aller (super comme argument hein^^).

Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:44

On l'espère tous !!! Mais C.P. a dit il y a maintenant plusieurs années qu'il voulait une fin surprenante, et donc pas obligatoirement une Happy end :s même si on espère tous depuis le début de la saga qu'ils finiront ensemble, il faut se méfier des idées de C.P. ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:26

Si il nous fait une fin à la seigneur des anneaux et qu'il identifie Eragon à Frodon et bien Arya aura beau dire ce qu'elle veut, tout ce qu'elle a fait sera vaint et Eragon partira solo ....


Ps : Rectification: Frodon part avec les elfes, son oncles et gandalf alors peut-être que ce sera tout les elfes qui partiront !


Dernière édition par juju8231 le Dim 26 Avr 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Novice
Novice
ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Livre préféré : monte cristo;Eragon;tous les tolkien;les 9 prince d'Ambre;......
Traits de caractère : timide trop romantique ^^
Loisirs : lire internet (filles)
Date d'inscription : 12/04/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:01

Moi je veut bien qu'Eragon parte avec les elfes (comme frodon) mais il prend Arya avec lui sinon c'est pas drôle puis vous connaissait beaucoup d'homme qui ont était heureux sans femme. Car quoi que l'ont puisse dire sans une personne qui nous aime et que l'on aime nous ne sommes pas grand chose donc il est obligée de la prendre dans se baguages où qu'il aille.

(quelle puissance dans mes arguments ces temps si^^)
Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:48

CP a effectivement dit vouloir surprendre tout le monde. Mais il faut rester cohérent. Il ne l'a pas été totalement certes, mais ce n'était pas très important. Là où il va surprendre ce n'est pas dans une fin avec Eragon sans Arya. Même si la minorité des lecteurs le souhaite, ce ne serait pas une surprise. Celle-ci sera en réalité la CAUSE de l'exil du Dragonnier. Quand Paolini parlait de surprendre c'était ça, et Arya+Eragon est évident après le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:50

Eragonfan78 je n'ai pas compris pour toi la surprise ce serait sur le fait qu'eragon et arya soit ensemble ou sur autre chose ?


PS : Ragnarok pour une fois qu'un garcon dit avoir besoin d'une femme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:15

Je croyais pourtant avoir été clair =)
On sera tous surpris là où on s'y attendait le moins.

PS : seuls les machos diraient le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:56

Oh oui pardon, après relecture tu étais clair mais j'étais pas en état normal hier lol ! Bon passons .... Oui peut etre qu'on sera surpris ce qu'on s'attend le moins, qu'il y aura un réel rebondissement !


PS: Crois moi beaucoup de garcons que je connaisse sont des machos !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:45

C'est un peu pathétique s'ils finissent ensemble, quand même....

Je veux bien une happy ending mais avec des SURPRISES!

Et puis quand elle a dit "je...", peut être voulait elle dire "Je suis ta soeur" ?!? (un peu genre Dark Vador "je suis ton père!")

Ce serait possible, je pense, qu'Eragon et elle soient frère et soeur Smile

Qui sait, après la mort de la mère de Eragon (Séléna je crois Smile ) Brom a peut être eut une aventure avec Izlandi ?

Ok, "ma gueule".

PS: je pense que c'est uen bonne hypothèse, quand même Saphira-wink En fait je dis ça parce que je veux pas qu'ils finissent ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:14

Ouais, on a bien compris que tu ne le voulais pas. Mais désolé parce que ça te fait dire des choses stupides.
The happy end will surprise where we did not think. Tu seras surprises mais pas pour Eragon/Arya.

Hum..."je suis ta soeur" est plus pathétique qu'Arya et Eragon amoureux. J'en éclate de rire tellement c'est abbérant. Eragon est humain de sang et de naissance, Arya est une elfe. Donc IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:44

moi je pense que peut etre arya elle aime eragon mais pour des raison politique(c'est la princesse des elfes quand meme) elle lui dit pas et attend que galby soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:41

Le fait que je dise des choses d'une stupidité déconcertante ne vous oblige pas à vous moquer de moi Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:19

Il est vrai que CP a parlé d'une fin pleine de surprise, mais il y a surprise est surprise ^^

Si Eragon et Arya finissent ensemble, ce ne sera certe pas une surprise, ce sera même prévisible, ce que tout le monde ici, ou presque ce plaint !!

Mais demander vous, si jamais il ne les metter pas ensemble ? certe ce serait une grosse surprise !! Mais aussi une grande décéption pour de nombreux fans ( dont moi ^^ )

Donc je pense que la surprise residera dans un autre évènement, comme un nouveau roi inatttendu ou une vision qui ne s'achèvera pas ou un décès pas prévu,... enfin quelque chose comme ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:16

C'est ce que je me tue à expliquer. Le cadeau surprise de CP qui va surprendre tout le monde, ce n'est pas entre Arya et Eragon. C'est ailleurs.
La chute définitive des Dragonniers, donc de la Confrérie, l'invasion des bêtes peuplant autrefois le continent, les tensions entre races, le Pacte du Sang brisé...Des évènement graves comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:07

bas oui ses peut etre sa mais si il fait une fin qui est encore plus noir que le début se serais bizart ou alors la fin ses que le monde explose mais sa ses trop délirant

Sei:

Citation :
Bah oui, c'est peut-être ça mais s'il fait une fin qui est encore plus noire que le début ce serait bizarre. Ou alors, la fin c'est que le monde explose, mais ça c'est trop délirant.

Bonjour, Fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhawk
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:48

bah de 1)Eragon a une vision dans le tome 1.... ou un homme et une femme en couple partent, laissant un homme seul à terre, désespéré. IL y voit aussi deux dragons volants ensemble dadans le ciel. A partir de la: ON apprend dans le tome 2 que Eragon et Sphira sont reliés par leurs sentiments...et Eragon aime Arya et Saphira est la dernière dragonne:
ARYA + ERAGON = Saphira-love

#CQFD

Pour ce qui est du type qui pleure bah je pense que ce sera murtagh, qui sera tombé amoureux de Arya après avoir été libéré de Galbatorix, et Eragon et Arya quittront l'algaesia pour ne pas le faire souffrir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:49

Darkhawk a écrit:
Pour ce qui est du type qui pleure bah je pense que ce sera murtagh, qui sera tombé amoureux de Arya après avoir été libéré de Galbatorix, et Eragon et Arya quittront l'algaesia pour ne pas le faire souffrir plus

Nouvelle théorie, donc nouvelle idée intéressante. Vu qu'on a jamais adopté le POV de Murtagh, on ne peut pas savoir si lui aussi a succombé au charme de séduction de l'elfe comme son demi-frère lorsqu'ils l'a délivre. C'est tout à fait possible surtout qu'il prend soin d'elle pendant leur voyage vers les Beors, même si moins qu'Eragon.

De la sorte, cependant qu'après avoir été capturé par l'Empire, il errone cette hypothèse en disant que les elfes sont des lâches en se cachant dans leur forêt. Et il n'a plus jamais parler d'elle contrairement à Nasuada. Celle-ci est de ce fait plus âpte à être l'idylle de Murtagh car il a été plus proche d'elle à Farthen Dûr qu'Arya.

Conclusion, si Murtagh aime une personne ce serait davantage Nasuada qu'Arya. Ton idée est pertinante mais très peu probable. Donc l'exil devrait avoir une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:35

ça serait super que Arya soit avec Eragon, mais je ne sais pas si C.P le fera. Il est peut-être jeune mais quand même... les mettre ensemble serait trop classique et prévisible !
Néanmoins C.P a développé en Arya une affection certaine pour Eragon mais peut-être pas de l'amour, donc même si j'aimerais qu'ils soient ensemble, ça parait peu probable :/
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:47

en bref ce que pas mal ont déja dit...^^

Je pense que CP nous reserve une surprise magique sur cet idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:03

@Ovhar
Ne surrestime pas CP. Il parle de bluffer littéralement ses lecteurs à la toute fin. Mais dès le départ la relation entre Arya et Eragon était un cliché monumental. Le paysan qui aime la princesse mais souffre parce qu'elle ne lui répond pas. Bien sûr, Arya a toujours vu Eragon comme un Dragonnier, ne l'ayant pas connu avant. Il n'empêche, elle voit d'abord un adolescent emporté par le poids des évènements. Mais même si elle ne le considère pas assez mûre, normal ayant 100 ans, ses sentiments rien qu'amicaux puis maintenant davantage, font que sa passion domine peut-être sur sa raison. Je veux dire par là que même s'il est jeune, avec leur vécu commun, elle peut l'aimer. Donc dès le début on a un amour impossible. Cette impossibilité est un obstacle et cela servira à quoi s'il n'est pas franchi à la fin ? Donc je veux bien croire que CP réserve une grosse surprise mais ce n'est sûrement pas dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_
Chat-Garou
Blue_


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : question piège, si je ne mets pas Eragon, on va m'écorcher?
Traits de caractère : franche, maladroite,...
Loisirs : natation, lecture, mangas,...
Date d'inscription : 14/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:17

Je suis d'acoord Saphira-sourir La relation entre Eragon et Arya est cousue de fil blanc! Et puis, s'il ne les mets pas ensembles à la fin, il va se faire étriper par les fans ! Déjà qu'il y en a pas mal (dont moi) qui sont sur les nerfs parce qu'il attend le dernier tome pour faire avancer leur relation! pfff on aura pas beaucoup de page "romantiques" si vous voulez mon avis. Ils finiront ensemble à la fin pour faire un holi Happy End et on sera encore plus frustrés... Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:05

Eragonfan78 => je dois dire que ce que tu dis est très convaincant et finalement tu as peut être raison... je l'espère



Citation :
Je suis d'acoord Saphira-sourir La relation entre Eragon et Arya est cousue de fil blanc! Et puis, s'il ne les mets pas ensembles à la fin, il va se faire étriper par les fans ! Déjà qu'il y en a pas mal (dont moi) qui sont sur les nerfs parce qu'il attend le dernier tome pour faire avancer leur relation! pfff on aura pas beaucoup de page "romantiques" si vous voulez mon avis. Ils finiront ensemble à la fin pour faire un holi Happy End et on sera encore plus frustrés... Saphira-snif
Alors là on ne peut qu'être d'accord !
Si il les mets pas en couple je vais dans le Montana en personne x)
J'espère vraiment qu'ils seront ensemble...! mais j'ai un pré-sentiment, je sais pas, j'y crois plus (je pensais qu'il allait les mettre ensemble dans le 2 ou le 3)
Donc ça rejoint ce qu'a dit Blue ! Un seul tome pour parler d'eux en tant que couple ça laisse pas énormément de place à une belle et ample relation ! Oui... je suis romantique x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue_
Chat-Garou
Blue_


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : question piège, si je ne mets pas Eragon, on va m'écorcher?
Traits de caractère : franche, maladroite,...
Loisirs : natation, lecture, mangas,...
Date d'inscription : 14/03/2009

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:15

le tome deux ou le trois??? J'étais déjà frustrée après avoir lis le tome un! Saphira-XD Pfff.... Elle est lente à la détente Arya quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:05

Vous avez l'air bien excités par ce couple vous Smile
Je suis aussi un peu frustré parce que l'auteur rallonge inutilement le cycle donc CE duo. Mais je vous conseille de trouver un(e) partenaire si ce n'est pas déjà fait ! Very Happy Vous aurez dans la réalité ce que vous voulez dans ce cycle et donc serez moins impatients et plus détachés, si je puis me permettre.
De toute façon, ne cherchez pas midi à 14h, CP a ficellé les choses pour aboutir à ça s'il reste COHERANT. Et on a vu que ce n'était pas toujours le cas...c'est là qu'il faut être sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya...
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: