Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:51

Attendez on a pas tout envisagé (je sais que je risque de me faire taper sur les doigts mais bon...) si arya, déçue que faolin se soit fait tuer avant qu'ils puissent avoir une chance de se mettre ensemble, soit devenue homosexuelle? sa se trouve c'est pour sa qu'eragon se prend des râteaux successifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:54

OMG ça serait juste énorme !! personne s'y serait attendu (sauf toi visiblement ^^) et tout le monde paye pour être sûr lool
alors là terrible comme hypothèse, ça serait quitte ou double, ou ça cartonne ou il remballe sa saga XD
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:13

Personnellement vu comment sa casserait le mythe je pense qu'il serait tout dans l'intérêt de CP de ne plus sortir dehors, au risque de se faire ensevelir sous les tonnes de livres jetés sur lui par une horde de fans fou de rage^^ Mdrr tu t'imagines eragon, après avoir vu sa dernière tentative de séduire arya se solder par un échec, s'entendre dire par elle: "désolé eragon, mais j'aime déjà quelqu'un d'autre..." eragon, fou de douleur et de colère: "dis moi qui il est que j'aille lui casser le portrait!!!" arya: "non, pas "il", mais "elle"..."
ET LA, GRAND BLANC*............... mdrrrrrrrrrr puis le livre jeté par la fenêtre lol


*Dans l'histoire comme dans la réalité avec le lecteur choqué looool^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:21

Lol hyghelyte tu dechire, moi le pro des hypotheses sans aucun sens j'aurais jamais penser a ce que arya soit lesbienne. Serieux je m'incline sur ce coup^^
Et la Arya l'avoue a Eragon et lui dit qu'elle est amoureuse de Nasuada
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:24

Ou de Rhunon ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) Ou alors arya est en fait un transsexuel affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:26

Oue pas mal. j'prefere comme meme lesbienne sa lui irait bien .
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:32

C'est vrai que si eragon apprenait qu'il courtisait un mec, sa le ferais moins mdrr, pour lui comme pour les fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:05

highelyte a écrit:
Personnellement vu comment sa casserait le mythe je pense qu'il serait tout dans l'intérêt de CP de ne plus sortir dehors, au risque de se faire ensevelir sous les tonnes de livres jetés sur lui par une horde de fans fou de rage^^ Mdrr tu t'imagines eragon, après avoir vu sa dernière tentative de séduire arya se solder par un échec, s'entendre dire par elle: "désolé eragon, mais j'aime déjà quelqu'un d'autre..." eragon, fou de douleur et de colère: "dis moi qui il est que j'aille lui casser le portrait!!!" arya: "non, pas "il", mais "elle"..."
ET LA, GRAND BLANC*............... mdrrrrrrrrrr puis le livre jeté par la fenêtre lol


*Dans l'histoire comme dans la réalité avec le lecteur choqué looool^^
Tout simplement énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:41

Hier j'étais inspiré c'est pour sa^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cbc
Novice
Novice
cbc


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:04

Saphira-XD j'avoue qu'il y a de quoi se taper la tête contre les cloisons mais bien tourné au niveau de l'histoire çà pourrait avoir de la gueule ^^

Ou alors un truc du genre "non j'ai juré de n'avoir plus aucune relations avec des hommes....." désolé pour toi eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:20

Rhhhoooo on est méchant^^ pauvre eragon, si c'était le cas j'aurais mal pour lui tout de même Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
cbc
Novice
Novice
cbc


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:34

Oui moi aussi, il n'y a rien de pire que se faire rembarrer de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Dröttningu Du Adurna
Candidat
Dröttningu Du Adurna


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:33

Salut, j'ai lut les 33 pages sa m'as pris 5 jours mais sa valler le coup et je suis a 100% sur que Eragon et Arya finirons ensemble,
dans le tome 1 Eragon sent que des sentiment qui ne lui sont pas familier arrive pour Arya
dans le tome 2 il se declare a elle et se prend un vent
dans le tome 3 Arya se rapproche de lui ( mais se beta le remarque pas )
Atra du evainya ono varda
Revenir en haut Aller en bas
Dröttningu Du Adurna
Candidat
Dröttningu Du Adurna


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:34

Le couple A+E pourait se former comme sa :
TRiana attire E dans sa tente et le drague A est temoin et se demande pourquoi elle est jalouse de la sorciere et quand E retourne a sa tente elle l'attend et demande a aller a l'interieur puis elle lui devoiles ses sentiment

ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dröttningu Du Adurna
Candidat
Dröttningu Du Adurna


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:39

deviner se que veux dire mon nom, pour ceux qui connaisse l'ancien langage sa devrait être simple.

Sei: Bonjour, merci de ne pas faire de double-post ni de hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:01

C'est vrai que l'option Arya lesbienne est tentante mais je dirais plutot qu'elle est bi vu qu'elle aimait un des gardes qui l'accompagnait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:52

de qui tu parles Kersa ? moi je ne vois que Faolin qu'elle ait pu aimer, et encore CP n'a jamais été clair à son sujet, donc c'est même pas sûr qu'il y ait eu quelque chose entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:22

A mon avis CP as voulu créer une sorte de "conccurence", (faolin) même si le mec en question est mort. Je veut dire, desfois elle penses à lui, elle verse une poutite larme et tout. Sinon ça aurait été trop facile pour eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:32

Elle dit clairement qu'elle avait des sentiments pour lui mais vu qu'il est mort elle est partagée:soit elle va avec Eragon et elle "trahie" Faolin soit elle honore sa mémoire et elle refoule Eragon qui lui plaît pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:51

j'ai pas souvenir d'avoir lu clairement qu'Arya aimait Faolin ...
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:10

je pense qu'ils vont finir ensemble parceque eragon il a personne d'autre à aimer & c'est triste pour la fin qu'il finisse alone X_x ok c'est pas un bon argument
n'empêche que si eragon il doit être le rival d'un homme déjà mort, je trouve que c'est bizarre parceque c'est plus logique de choisir celui qui est vivant, l'autre il est mort il est mort T_T & il va pas résussiter, il n'apportera plus jamais de joie aux gens il reste juste de faolin des souvenirs et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:20

Elle dit que voyager sur les routes pendant longtemps avec lui ça créer des liens forts^^.
Elyon c'est impossible d'être rivale avec un mort vu qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:41

A mon avis elle disait ça plutot dans le sens où le souvenir de Faolin pourrait rester à jamais graver dans la mémoire d'Arya et qu'elle ne serait jamais capable d'aimer quelqu'un d'autre.

Personnellement je ne suis absolument pas convaincu par cette théorie selon laquelle Arya était avec Faolin. Pour moi elle n'a jamais dit clairement qu'elle aimait Faolin. Si mes souvenirs sont bons elle raconte juste qu'il a été un compagnon important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:57

ouai enfin si elle l'a pas dit clairement CP nous l'a bien fait comprendre je trouve et quand arya parle de lui elle l’idolâtre enfin moi je suis convaincu qu il y a une histoire entre eux mais qu'eragon se taillera une part du coeur d'arya a force de douceur d'amour et d'exploit héroïque !!! Saphira-love oui je sait sa sent fort l'eau de rose mon histoire mais moi j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:40

Tant mieux pour vous si vous êtes convaincu avant même que l'on ait une réponse claire à ce sujet. Je continue de penser qu'elle n'a jamais été très précise, cela pouvait très bien vouloir dire que c'était son meilleur ami, son demi-frère ou n'importe quoi d'autre. Mais ça ne veut pas dire que j'évince l'éventualité qu'ils aient été ensemble (ou qu'ils allaient l'être).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: