Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arya et Eragon

Aller en bas 
+73
Du Sundavar Galbatorix
elyon suignard
Dröttningu Du Adurna
Daymy
Sylar
Faelnirvn
cbc
Wysp
chamodu78
Rated-Bullet
Kersa
Ornthrond
*Saphira*
highelyte
Glaedr-Eldunari
jeff hardy
Jahël
Kalhan
Chëtowa
Exquise
etygon
kam's
Nova21
Könungr du Kveykva
Ré-finiarel
thybeo
Eraah
Eldarine
esgle2525
Aiedail95
Kinou-elda
nutz
Ceï Lankou
Anora
Keurki
EwiGal
Brunhild
Spathi
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
dragonstorm
Ashkore
Blue_
Ovhar
Endless
Darkhawk
alexaline
eragon916
juju8231
Adamant
ragnarok
Brinsigr
Eragonfan78
Du Sµndavar Freohr
Ostahato chetowä
Le-Nain
Sei
OsathoChetowa
grabougla
biloul934
U5eR
Light
Eragonforever
LiYah
Chuck-Norris
Cecile-elda
paul.v
Khiviel
arya 39700
Zôhar
dr@gon
Brithanny
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:16

Mouhaha ! Ya juste qu'a relire le passage où Eragon et Arya reviennent d'Helgrind, juste avant l'apparition des esprits. Lorsqu'Arya dit quelque chose comme :"J'ai honte d'être en bute avec tes leçons de moral, peut-être suis-je trop sûre de moi et de mes choix. Je devrais peut-être les revoir" Et après, CP dit : "Ces paroles entrèrent dans les oreilles d'Eragon sans que leur sens ne le pénètre" Pour moi ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:46

Pour moi non, elle ne parle pas de sentiments là, elle doute d'elle-même et de tout façon Eragon n'est pas très malin ca m'étonne pas que le sens ne le pénètre pas Saphira-sourir Je pense qu'il va y avoir de révélations sur Arya dans le 4, on sait pas encore beaucoup de choses sur elle je trouve, a part qu'elle est l'héritière du trône des elfes mais qu'elle en veut pas on sait pas grand chose, même pas son âge, c'est pour ca que selon moi, on peut difficilement comprendre certains de ses propos ou en tout cas difficilement comprendre le sens qu'elle leur donne on croit qu'elle veut dire quelque chose mais en fait c'est pas ça. Malgré ce qu'on dit CP n'est pas un si mauvais écrivain et ne fait pas que plagier Tolkien, il a d'autres idées qu'il exploite et le personnage d'Arya est unique, personnellement je ne lui voit pas d'équivalent dans le seigneur des anneaux.

Bref a mon avis CP vas nous surprendre dans le tome 4 sur le personnage d'Arya et a partir de là on pourra envisager ce qu'il se passera entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:05

Oui elle doute mais c'est à cause des leçons de morale d'Eragon justement ! Il la fait douter sur ses convictions ! Preuve qu'il la déstabilise et lui fait de l'effet. Bigmat a raison donc : elle a des sentiments pour lui plus que de l'amitié parce qu'il arrive à l'influencée Smile Mais fais gaffe, si tu dis qu'Eragon est idiot alors tu dis que Brom est un super imbécile parce qu'il dit que son fils est plus intelligent que lui à son âge Wink On connaît l'âge d'Arya : elle est née un an avant la Chute des Dragonniers, il y a un siècle. Donc elle a 101 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:30

moi je veux qu'arya et eragon finisse ensemble mais sa serait pas du tout une surprise alors que si il finisse pas ensemble tout le monde poura dire se qu'il veut mais il ouvrira telement grand la bouche qu'ont poura voir le fond de son calecon ^^
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:04

je pense qu'ils seront ensemble, mais que leur histoire sera tragique pour l'un, ou pour les deux. Ce ne sera pas une happy end totale
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:48

oui sa c'est ce qu'il y a de plus crédible sa fait pas une fin débile ou arya met une grande claque a eragon et sa fait pas une happy end genre Disney tout le monde il est beaux tout le monde il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:30

lol exactement; Tu as tout compris^^ de toute facon Paolini est obligé de faire une fin comme sa, car si c'est une happy end tout le monde sera déçu, si c'est une fin tragique totale, tout le monde sera aussi déçu... il doit faire une happy end entaché d'un évènement sombre, c'est la seule pirouette qu'il lui reste... Espérons juste que notre couple préféré sera réuni au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Wysp
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 36
Livre préféré : Le cycle de l'Assassin royal, la Belgariade, la Mallorée, le cycle d'Elric, l'Héritage, la saga de l'Elfe noir, Les annales de la compagnie noire. (Dans le désordre)
Traits de caractère : Compliqué... (Et encore... Si quelqu'un sait ce qu'est un pliqué sans être impliqué dans un pli qu'est pris...)
Loisirs : Lecture, Ecriture, un peu de musculation, Biologie... Etre fou.
Date d'inscription : 12/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:47

Bonsoir,

j'avoue ne pas avoir lu l'entierté des 31 pages de discussions (manque de courage) et m'excuse donc si ce que je vais écrire a déjà été débattu (ce qui est probable).

J'aimerai toutefois revenir sur plusieurs points dans la relation qui lie Eragon à Arya et sur la cause du refus d'Arya :

- Leur différence d'âge.

Personnellement je trouve ce prétexte pour le moins stupide... Imaginons la situation clairement :

Eragon a 20 ans (j'arrondis), Arya 100. 80 ans de différence.
Les deux sont immortels.
Dans un siècle : Eragon 120 ans, Arya 200.
Dans 5 siècles : Eragon 520 ans, Arya 600.
Dans 1 millénaire : Eragon 1020 ans, Arya 1100.

En clair, à mesure que le temps passe, certes leur différence d'âge ne décroit pas mais elle devient ridicule en face de leur âge réel.

Sachant également qu'Angela a prédit à Eragon qu'il vivra très vieux, voir éternellement, on peut déjà être certain du fait qu'Eragon ne mourra pas avant le millénaire (voir la dizaine de millier d'années.... Voir plus... Il est théoriquement immortel donc peut vivre 9,8 milliards d'années si ça lui parait amusant).

Le seul facteur limitant sur lequel peut jouer CP c'est la vie d'Arya.

Mais la encore... Est ce bien d'Arya dont il est question quand à cette fameuse histoire d'amour ? Petit rappel du tome 2 : "Il se rappelait une danse avec une jeune elfe, ses lèvres couleur cerise, sa langue au goût de miel [...]"

(Les fans féminines du couple Eragon-Arya ont dû craquer là... Ces hommes... Tous les mêmes xD !)

Hé oui... Y a d'autres elfettes (la correction orthographique me propose "estafette"... Arya est donc une voiture !) qu'Arya. Et vu le nombre de titre de noblesse chez les elfes et la facilitée d'obtention (suffit de vouloir assumer le rôle pour être duc), aucun problème à ce que l'elfe soit noble.

Bref pour le primo !

- La réalité sur les sentiments d'Arya :

On sait d'elle qu'elle est tout sauf démonstrative. Renfermée, remâchant ses problèmes... Pas du genre à hurler à ses copines "Y M'ARRIVE UN TRUUUUUUUUUUC" dès qu'un beau mec lui jette un regard en coin.

Pourtant avant de partir pour chercher Murtagh (début du tome 2) elle déclare le faire "Pour Eragon".... En ancien langage tenez vous bien à vos bananes ! Et elle le dévisage bien avant, le déclare en murmurant.... Bref. C'est à ce point transparent que ca en devient ahurissant qu'Eragon capte pas.

La même Arya qui caresse la joue d'Eragon à un moment ou à un autre (je sais qu'elle le fait mais je trouve plus ce maudit passage....).

En bref, Arya est clairement attiré par le jeunot, n'a aucun argument à lui opposer (ni son âge ni son manque de sagesse puisque, comme dit plus haut, Eragon a une logique capable de lui en remontrer) et est, selon moi, simplement persuadée qu'elle ne doit pas se laisser aller pour ne pas détourner Eragon de son but.

Ce qui est tout aussi stupide puisque, qu'elle l'aime ou pas, Eragon est amoureux d'elle, lui. Même s'il pense qu'elle ne partage pas ses sentiments il peut se mettre en danger pour elle sans hésiter.

Amusant qu'Arya face autant de faute de logique quand elle prône la logique elle même... A en croire qu'elle en perd sa faculté à raisonner... Mais ne dit on pas que l'Amour a ses raisons que la Raison ignore ?

Cordialement,

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:08

@Wysp
Ton post m'a bien fait rire parce que...tu dis exactement ce que personne n'osait dire ! Very Happy Je suis totalement d'accord, Arya trouve des excuses complètement stupides. D'ailleurs, dans Brisingr on voit que la logique d'Eragon la déstabilise. Elle cherche des prétextes pour dire qu'il a tord alors qu'elle se met à douter sur ses convictions, preuve de son influence.
Les gestes de l'elfe sont flagrants c'est juste. Dans le tome 2, c'est en effet quand elle lui caresse la joue, le plus important (p154).
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:52

Wysp a écrit:
Ce qui est tout aussi stupide puisque, qu'elle l'aime ou pas, Eragon est amoureux d'elle, lui. Même s'il pense qu'elle ne partage pas ses sentiments il peut se mettre en danger pour elle sans hésiter.
Wysp.

Je plussoie tout ton post mais plus particulièrement ce passage, le fait qu'Arya aime ou pas Eragon ne change pas grand-chose pour lui, il mattra sa vie en danger pour ele si nécessaire.

Wysp a écrit:
Amusant qu'Arya face autant de faute de logique quand elle prône la logique elle même... A en croire qu'elle en perd sa faculté à raisonner... Mais ne dit on pas que l'Amour a ses raisons que la Raison ignore ?
Wysp.

Pour les "fautes de logiques", n'oublions pas que ça n'est pas une elfe de 100 ans qui a trouvé ces raisons mais un humains d'environ 20 ans (dites-moi si je me trompe). CP avait à tout prix besoin d'un prétexte pour rendre l'amour entre Eragon et Arya impossible. Je ne m'étonne donc pas qu'il y ait des fautes de logique par-ci par-là, CP ne peut pas tout (pré-)voir.

Petite parenthèse juste pour dire que je trouve ça assez prétentieux de créer, faire parler, monter la personnalité d'un personnage que l'on définit après come sage et intelligent. ^^ C'est toujours l'effet que ça me fait quand je lis ou vois des choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wysp
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 36
Livre préféré : Le cycle de l'Assassin royal, la Belgariade, la Mallorée, le cycle d'Elric, l'Héritage, la saga de l'Elfe noir, Les annales de la compagnie noire. (Dans le désordre)
Traits de caractère : Compliqué... (Et encore... Si quelqu'un sait ce qu'est un pliqué sans être impliqué dans un pli qu'est pris...)
Loisirs : Lecture, Ecriture, un peu de musculation, Biologie... Etre fou.
Date d'inscription : 12/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:10

Citation :
Pour les "fautes de logiques", n'oublions pas que ça n'est pas une elfe de 100 ans qui a trouvé ces raisons mais un humains d'environ 20 ans (dites-moi si je me trompe). CP avait à tout prix besoin d'un prétexte pour rendre l'amour entre Eragon et Arya impossible. Je ne m'étonne donc pas qu'il y ait des fautes de logique par-ci par-là, CP ne peut pas tout (pré-)voir.

Effectivement,

Le problème c'est que quand je lis je ne me dit jamais que c'est l'auteur et non les personnages qui parlent.

De plus il y a une manière simple pour l'auteur de ne pas faire de fautes de logique :

Il aurait pu faire dire à Arya qu'elle n'aime pas Eragon tout simplement.

Et selon moi CP a tenté de jouer finement sur ce passage pour un motif simple : il laisse des pistes en suspend sur un amour (probable) entre ces deux là.

Le fait qu'Arya n'ait pas dit clairement qu'elle n'aime pas Eragon laisse songeur. Il est facile de trancher pour elle : "Je ne t'aime pas" déclaré en ancien langage et basta. Si elle ne le fait pas c'est simplement... Qu'elle ne peut pas le faire.

Pour le coup donc CP a vu plus loin en faisant volontairement des fautes de logiques afin qu'Eragon puisse finir par démolir la jolie théorie d'Arya.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. De fait si j'ai un seul reproche à faire à CP c'est qu'il est relativement transparent au contraire d'autres auteurs avec plus de bouteille. Il suit une logique simple : chercher à nous surprendre. Quand on s'attend à être surpris on ne peut plus vraiment l'être ^^.

Cordialement,

Wysp.

PS : Je n'ai que 22 ans, je ne suis pas écrivain et je m'en rend compte comme d'autres ^^. CP est écrivain, plus âgé que moi il me semble et connait les fondements de la philosophie comme les méthodes d'enseignements de Socrate (celle qu'Oromis applique sur Eragon), le raisonnement de Kant "Critique de la raison pure".... Etc.... En clair, il apparait qu'il a un bagage de connaissances relativement solide et qu'il ne fait pas de fautes aussi grossières sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:27

Mais je ne dis pas que CP est un niais accompli ! Je trouve simplement bizarre qu'on puisse prévoir les actions de personnes qui ont 5 fois notre âge, et après dire dire d'elles qu'elles étaient intelligentes et réfléchies, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:59

Bigmat, ça arrive à tout le monde de se planter. Arya compris, même si elle a 100 ans.
Donc pour moi c'est pas franchement bizarre qu'Eragon donne une leçon de morale à Arya une seule fois en 3 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
cbc
Novice
Novice
cbc


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:57

Pour ma part, je pense que leur relation va évoluer dans le prochain tome Saphira-love mais CP va couper court et va en faire disparaitre un des deux, par exemple le/la ? faire mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

à mon avis ils vont êtres éxilés ensemble, ce serait la fin de l'histoire.
ce qui me fait croire ça sont déja:
1. la prophétie d'Angela, qu'il va etre éxilé et tout.
2. et surout un rêve qu'eragon a u dans le tome 1, page 123 (désolé, j'ai la flemme de recopier)
Revenir en haut Aller en bas
cbc
Novice
Novice
cbc


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:12

franchement çà m'étonnerait beaucoup que leur "relation" survive à la fin de l'histoire çà fait vraiment trop happy end et contes de fées. D'abord je pense que beaucoup de lecteurs seraient frustrés par une telle fin ensuite vu l'évolution du lien entre eragon et saphira il n'y aura plus de place dans la vie d'eragon pour une autre femme ^^.


Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:07

Oui, de toute façon il y a de grands risques que Saphira et/ou Arya meurent a la fin de l'histoire... Du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:28

Où alors, c'est Eragon qui meure et il aura plus a s'en faire pour son avenir avec Arya.^^
Nan, je dit sa mais j'aime bien le couple. Mais c'est vrai que je prefere un drame entre eux a la fin de l'histoire, genre Saphira meure, Eragon ne supporte pas et il se suicide, et comme Arya sort avec Eragon et qu'elle ne supporte pas la mort de "son cheri d'amour", elle se suicide à son tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daymy
Novice
Novice
Daymy


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:45

ouah la tu pars vraiment dans le gros drame de l’extrême! xD Enfin moi je pense d'une part que le couple se formera, ça résoudrait beaucoup de choses, d'autre part il est vrai qu'il est plus que probable qu'il y ait un petit évènement sombre à la fin du genre que vous avez déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:50

n'empêche sa serait con que les trois meurent quand même xD!!! après tout ce a quoi ils ont survécu, ils finissent par se suicider mdrrr, si CP fait sa c'est lui qui va se faire tuer par les fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:36

ouais, et il aura aussi affaire avec moi Wink

Nan mais je crois que à un moment de toute façon Eragon et Arya sortiront ensemble. Après trois tomes, quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:52

Si CP suit mon hypothese, je vais etre mort de rire. Les trois personnages les plus important quasiment qui meurent sa feraient un choc aux lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:55

et ça ferait un choc à son porte monnaie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:38

hahah ^^

ou alors le contraire, personne n'y crois, tout le monde veut etre sur donc ils l'achetent.
ct'arnaque >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:34

Si il fait sa j'lui en prend 5 palettes!!!^^ J'aimerai voir comment les suicides se feraient:
"Eragon sauta du haut de la tour d'Uru'Bean"
"Saphira se fit carboniser par shruikan"
"Arya demanda à Lupusanghreen de la tuer, ce qu'il fit avec plaisir"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et Eragon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Arya et Eragon   Arya et Eragon - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Eragon
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon et Arya
» Rêve d'Eragon et Arya
» Eragon et Arya vont-ils finirent ensembles ????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: