|
|
| Arya et Eragon | |
|
+73Du Sundavar Galbatorix elyon suignard Dröttningu Du Adurna Daymy Sylar Faelnirvn cbc Wysp chamodu78 Rated-Bullet Kersa Ornthrond *Saphira* highelyte Glaedr-Eldunari jeff hardy Jahël Kalhan Chëtowa Exquise etygon kam's Nova21 Könungr du Kveykva Ré-finiarel thybeo Eraah Eldarine esgle2525 Aiedail95 Kinou-elda nutz Ceï Lankou Anora Keurki EwiGal Brunhild Spathi Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda dragonstorm Ashkore Blue_ Ovhar Endless Darkhawk alexaline eragon916 juju8231 Adamant ragnarok Brinsigr Eragonfan78 Du Sµndavar Freohr Ostahato chetowä Le-Nain Sei OsathoChetowa grabougla biloul934 U5eR Light Eragonforever LiYah Chuck-Norris Cecile-elda paul.v Khiviel arya 39700 Zôhar dr@gon Brithanny 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 9 Sep 2009 - 16:45 | |
| - Eragonfan78 a écrit:
- Comparer la longévité entre elfes et hommes et hommes et chiens est une bonne idée. Mais il ne faut prendre en compte que le temps, c'est l'unique facteur. Un chien de 3 ans, pour reprendre l'exemple d'Ovhar, est aussi âgé qu'un homme de 21, c'est vrai approximativement. Mais la comparaison s'arrête ici car les limites universelles d'un chien ne sont pas les mêmes que celle d'un humain.
Eh bien pour les elfes et les homosapiens c'est pareil. Ici par contre, on inverse les rôles : l'homme (chien) et l'elfe (homme). Car en fait, l'âge du chien est à celui de l'homme ce que l'âge de l'humain est à celui de l'elfe. Sauf que le coefficient multiplicateur n'est pas 7 mais 5 en gros. Ainsi un homme vie 7x plus longtemps qu'un chien et un elfe vit 5x plus longtemps qu'un homme.
Un chien peut vivre jusqu'à 15 ans à peu près, soit 15x7=105~100 ans pour un homme. Un homme peut vivre jusqu'à 100 ans à peu près, soit 100x5=500 ans pour un elfe. Donc un elfe de 100 ans = un humain de 20 ans C'est un débat sans fin ! lol Attendons le tome 4 et on en reparlera x) Alors à dans ... 2, 3 ans ? - Eragonfan78 a écrit:
- Je rappelle qu'un Dragonnier elfe est immortel mais qu'un elfe ne l'est pas.
Pour en revenir au sujet Arya et Eragon, l'âge n'est sans doute qu'un prétexte pour retarder l'échéance rien de plus. Une explication (espérons) logique d'Arya sera donnée dans le tome 4 quand elle avouera ce qu'elle a sur le coeur. Elle dira un truc du genre : je ne t'aimais pas au moment de la Célébration, mais j'éprouvais tout de même de l'affection (diss Oromis) donc des sentiments amicaux, comme je l'ai dit. Ensuite tu m'as écouté et tu as cessé de m'embêter avec tes émotions qui me culpabilisaient, mais je savais que cela te faisait souffrir. Pourtant tu t'es montré sage, Eragon. Alors j'ai jeté le prétexte de l'âge aux orties. Tu n'es pas un jeunot inexpérimenté, bien au contraire. En fait, les barrières qu'il y avait entre nous deux (ta jeunesse (sous-entendu : maturité, mental), ta culture, ta nature et tes responsabilités (diss Oromis)) ont été détruites. Voilà pourquoi plus rien ne m'empêche d'avoir des sentiments plus qu'amicaux et d'aimer.
Les yeux de mon esprit voient les choses ainsi On s'y serait cru x) - Eragonfan78 a écrit:
- @Endless
Sauf que ça existe bien des ados de 16-17 ans qui sortent avec des femmes de 20-25 ans L'amour n'y ait pas toujours pour quelque chose je le reconnais, parfois c'est simplement une question de goût et de caprice
Mais Arya fait plus 20 ans (c'est écrit) que 25 ans même si l'écart est mineur. Donc c'est d'autant plus facile pour un mec de 16-17 ans car elle est plus proche de son âge. Mais pour eux deux cet exemple ne marche pas car il y avait les barrières dont Oromis à parler. Mais maintenant il n'en reste qu'une seule : les responsabilités. Inutile de préciser qu'à la fin elle disparaîtra comme les autres Oui bon, tu m'avoueras que c'est pas courant ! ça court pas les rues quand même... dit moi si je me trompe lol Mais c'est vrai que l'âge est pas un très bon prétexte pour refuser une relation amoureuse, en tout cas pas à long terme... puisque ce prétexte tombe à l'eau à partir du tome 3. NB: Eragonfan78 => j'ai édité mon premier post, donc normal si y'a des incohérences entre ton post et le mien :/ | |
| | | Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 9 Sep 2009 - 18:04 | |
| Mais c'est complètement ridicule. Ce n'est certainement pas un argument. | |
| | | dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 9 Sep 2009 - 19:38 | |
| Il est vrai que sur le long terme, leur différence d'âge n'est plus un si gros obstacle qu'auparavant mais lorsque Arya prétexte cela c'est quasiment au tout début lorsqu'ils ne se connaissent pas encore très bien donc à ce moment si je pense que c'était une vraie entrave à leur amour. Après lorsque Arya a commencé à vraiment connaitre Eragon et qu'ils se sont rapproché au fil du temps qui est passé cette barrière a disparu leur permettant ainsi d'être encore un peu plus proche l'un de l'autre. Mais sinon je pense que si la comparaison entre l'âge d'un humain et celui d'un elfe est possible est utile même si il est évident que c'est la seule chose que l'on peut comparer car malgré tout Arya a vécu plus longtemps qu'Eragon donc est certainement plus mature est plus sage encore qu'Eragon du fait d'être parti de sa ferme très jeune est un de ce fait un peu précosse je trouve mais pour ça, cela reste mon avis !! - Eragonfan78 a écrit:
En fait, le changement observé chez l'elfe est déroutant et choquant parce qu'il n'est pas comme dans les I et II. Il évolue mais ne change pas RADICALEMENT. Il n'y a pas d'incohérence ici. Cela peut juste sembler rapide (et c'est une impression logique), pas faux. On devinait tous qu'un jour l'elfe finirait par se rapprocher du Dragonnier. C'était prévisible alors pourquoi prétendre qu'il y a erreur alors qu'on s'attendait tous à ça ? Je le répète, elle reste fidèle à elle-même donc pas d'incohérence. Ses soudains renversements (faire mine d'avouer des révélations sans doute sentimentales, ses paroles et ses gestes émotifs) sont surprenant certes mais non faussés. Alors arrêtez tout de suite de crier que c'est encore une erreur de plus, c'est énervant Oui, je n'ai jamais dis le contraire c'est sur que cela ne se passe pas très vite et que oui on s'y attend tous ( ou presque... ) à les voir ensemble ces deux là, mais pour moi cela reste quand même une incohérence car c'est CP qu'il parle au travers de ses personnages et il nous donne plusieurs raisons qui nous laisse croire que leur amour est impossible et va donc contre la logique... Et sinon pour ma part je ne le crie pas, j'expose juste mon point de vue... - Endless a écrit:
Attendons le tome 4 et on en reparlera x) Alors à dans ... 2, 3 ans ? Oui, l'attente va être assez longue je pense comme elle l'a été pour le tome III mais je saurais l'attendre car j'aimerais bien savoir la suite ( ça parrait logique si l'on a commencé le cycle... ) et voir comment CP va-t-il faire pour arranger la fin de l'histoire ainsi que celle d'Arya et d'Eragon.
Dernière édition par dragonstorm le Mer 9 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois | |
| | | Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 9 Sep 2009 - 19:57 | |
| - Citation :
- Oui, l'attente va être assez longue je pense comme elle l'a été pour le tome III mais je saurais l'attendre car j'aimerais bien savoir la suite ( ça parrait logique si l'on a commencé le cycle... Razz ) et voir comment CP va-t-il faire pour arranger la fin de l'histoire ainsi que celle d'Arya et d'Eragon. Very Happy Rolling Eyes
Oui j'attendrais aussi... mais dans deux voire trois ans ça fait vraiment loin :/ c'est pas facile d'attendre un livre pendant trois ans... :s - Citation :
- il nous donne plusieurs raisons qui nous laisse croire que leur amour est impossible et va donc contre la logique...
C'est exactement ça! mais comme tu l'as dit toi même, les sentiments changent avec le temps (ceux d'Arya pour Eragon, sachant qu'une partie de lui était, est et sera toujours fou d'elle ^^) - Citation :
- plus sage encore qu'Eragon
Il est fougueux. Contrairement à elle qui est calme, posée et réfléchie (son expérience y est pour beaucoup), lui, il veut foncer dans le tas dès lors où une chose lui déplait (esclaves sacrifiés par exemple) sans réfléchir aux conséquences, allant même jusqu'à mettre sa propre vie en danger (alors que c'est lui le dernier espoir des Vardens) et ceci fait partie du pourquoi elle a refusé ses avances dans le 2 (à ce moment là ils ne se connaissaient pas beaucoup et avaient vécus peu de choses ensemble). Maintenant il a changé, mûrit (un peu) et les sentiments d'Arya avec! En fin de compte, C.P est peut-être pas si incohérent que ça puisqu'il a fait évolué Eragon ! (donc obstacles amoindris) | |
| | | Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 19:35 | |
| Fougueux n'est pas du tout le bon terme. Il n'est meme pas impulsif. Mais elle est plus sage que lui, c'est sur. | |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 19:49 | |
| Gné ! à part rabaisser tout ce que je dis tu fais rien de concret, alors à l'avenir abstiens-toi (ou fait le par mp, que je puisse te répondre comme je le souhaite ) et sort moi un post constructif car tu fais jamais beaucoup plus de 3 lignes... Et pour ne pas faire de hors sujet, j'ajouterai qu'elle a mal vécu la mort de Faolin, et elle a surement peur de repartir dans une relation amoureuse qui, elle le sait, peut se terminer du jour au lendemain (Eragon est l'ennemi numéro 1 de l'Empire et sa vie est constamment en danger). | |
| | | Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 19:59 | |
| Eh oh calme toi, la je te rapelle les "tu es a coté de la plaque" etc. Il n'est pas fougueux, c'est tout. | |
| | | Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 20:15 | |
| Attention, si jamais vous voulez vous disputer, c'est par mp ^^ Là vous aurez tout le plaisir de vous entretuer, sans déranger les autres. Endless, ne prends pas la mouche aussi vite et Ovhar, il serait bon que tu argumentes tes critiques. Maintenant, revenons au sujet. | |
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 21:14 | |
| - Endless a écrit:
Et pour ne pas faire de hors sujet, j'ajouterai qu'elle a mal vécu la mort de Faolin, et elle a surement peur de repartir dans une relation amoureuse qui, elle le sait, peut se terminer du jour au lendemain (Eragon est l'ennemi numéro 1 de l'Empire et sa vie est constamment en danger). Oui j'y avais penser aussi et elle n'a jamais vraiment pu oublier Faolin, elle fait référence plusieurs fois à celui ci au cours de l'histoire et même si Eragon occupe une place assez importante dans son cœur, il me semble que Faolin aussi malgré son décès plusieurs décennies auparavant...mais je trouvé quand même étrange qu'elle prétexte plutôt leur différence d'âge alors que cela me semble une raison plus importante... | |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Sep 2009 - 21:34 | |
| - Citation :
- Oui j'y avais penser aussi et elle n'a jamais vraiment pu oublier Faolin, elle fait référence plusieurs fois à celui ci au cours de l'histoire et même si Eragon occupe une place assez importante dans son cœur, il me semble que Faolin aussi malgré son décès plusieurs décennies auparavant...mais je trouvé quand même étrange qu'elle prétexte plutôt leur différence d'âge alors que cela me semble une raison plus importante...
Et bien justement, moi j'ajoute à cela qu'elle n'a pas voulu parler de Faolin à Eragon (et donc à choisi l'âge plus que cette raison) pour ne pas le contrarier ou le rendre jaloux. Vois-tu ce que je veux dire ? mais ça n'a plus d'importance... il le sait | |
| | | Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 11 Sep 2009 - 15:46 | |
| C'est sur que la mort de Faolind est récente, elle l'a vue de ses propres yeux. En revanche on ne sait pas vraiment si elle l'aimait réellement, vue qu'elle n'a pas répondu à Eragon(voir citation en début de topic), même si on s'en doute. Mais qu'elle ait peur de se relancer, quand même pas. Plutôt qu'elle trouve que ce n'est pas le moment (comme le dit Oromis, la guerre prime sur tout. Donc à mon avis c'est à moitié vrai, mais je la crois plus capable de ne pas se morfondre trop longtemps. | |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 11 Sep 2009 - 20:09 | |
| - Endless a écrit:
Et bien justement, moi j'ajoute à cela qu'elle n'a pas voulu parler de Faolin à Eragon (et donc à choisi l'âge plus que cette raison) pour ne pas le contrarier ou le rendre jaloux. Vois-tu ce que je veux dire ? mais ça n'a plus d'importance... il le sait Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire Endless mais si elle a choisit de faire comme cela c'est qu'elle éprouvait un quelconque sentiment pour Eragon car sinon elle ne se serait pas gênée je pense...Donc je pense que c'était surtout pour faire passer ses devoirs en tant que dragonier et justement par respect envers lui car justement il reste quand même un dragonier et doit le respecter malgré leur amitié... - Ovhar a écrit:
C'est sur que la mort de Faolind est récente, elle l'a vue de ses propres yeux. En revanche on ne sait pas vraiment si elle l'aimait réellement, vue qu'elle n'a pas répondu à Eragon(voir citation en début de topic), même si on s'en doute. Mais qu'elle ait peur de se relancer, quand même pas. Plutôt qu'elle trouve que ce n'est pas le moment (comme le dit Oromis, la guerre prime sur tout. Donc à mon avis c'est à moitié vrai, mais je la crois plus capable de ne pas se morfondre trop longtemps. Oui je suis en partie d'accord avec toi : La mort de Faolin a été sans doute un drame pour elle, mais je pense que cela peut quand même l'effrayer de recommencer avec Eragon au risque de le perdre encore une fois car il prend des risques en étant dragonier...Après oui il y a aussi la sagesse qui prime car comme tu l'as dis : la guerre passe avant tout et elle doit le savoir. | |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 11 Sep 2009 - 20:27 | |
| - Citation :
- Oui je suis en partie d'accord avec toi :
La mort de Faolin a été sans doute un drame pour elle, mais je pense que cela peut quand même l'effrayer de recommencer avec Eragon au risque de le perdre encore une fois car il prend des risques en étant dragonier...Après oui il y a aussi la sagesse qui prime car comme tu l'as dis : la guerre passe avant tout et elle doit le savoir. Voilà, toi tu as compris ce que je voulais dire ^^ Elle a peur de se relancer (que ce soit avec Eragon ou un autre) car elle sait bien que la vie de la personne avec qui elle se liera (en l'occurence Eragon) sera constamment en danger (car Arya est quand même la fille d'Islanzadi, donc une cible potentielle de l'Empire et Eragon est le Dragonnier Varden, donc ennemi numéro 1 de l'Empire) C'est tout de même risqué... De plus il y a la guerre, c'est bien plus important que tout le reste comme vous l'avez dit tous les deux... | |
| | | Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Sam 12 Sep 2009 - 16:50 | |
| Rollala!Vous pensez tous la meme chose les mecs ! Et pourtant il faut que vous l'exprimiez trop différement . Hey Best Friend encore et toujours d'accord avec twa ! | |
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 1 Oct 2009 - 20:02 | |
| J'ai relu le passage du tome 3 où elle a une main sur la cuisse gauche d'Eragon et s'arrête à "je". Après plusieurs relectures plus objectives de ce passage, c'est vrai que c'est troublant, et j'ai facilement pu imaginer la suite. Peut-être me tromperais-je, mais dans ce cas si ce n'est pas "t'aime" qu'elle voulait dire alors pourquoi s'être subitement arrêté ? ... Encore 2 bonnes années à se tourmenter dans un tourbillon de questions sans réponses | |
| | | Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 7 Oct 2009 - 18:24 | |
| Bas en fait, il a interêt a le sortir dans pas trop longtemps, Paolini !! Parce que Eragon/Arya, sa fait des années que je l'attends ! Je veux qu'ils se mettent ensemble ! Ne te tourmente pas mon Ange^^ il ne faut pas, cela ne sert à rien ! | |
| | | Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Arya et Eragon Lun 19 Oct 2009 - 19:58 | |
| - Endless a écrit:
- J'ai relu le passage du tome 3 où elle a une main sur la cuisse gauche d'Eragon et s'arrête à "je".
Après plusieurs relectures plus objectives de ce passage, c'est vrai que c'est troublant, et j'ai facilement pu imaginer la suite. Peut-être me tromperais-je, mais dans ce cas si ce n'est pas "t'aime" qu'elle voulait dire alors pourquoi s'être subitement arrêté ? ... Je ne pense pas qu'à ce moment, arya est voulu dire je t'aime. Le plus probable serait plutot : "Je tiens à toi." ou encore d'après moi ce qui serait le mieux : "Je n'y survrirai pas". ainsi cela nous donnerez : "Sois prudent, Eragon. Je ne voudrais pas voir Murtagh te briser. Je n'y survivrai pas." Enfin chacun peut interpréter cela comme il l'entend. Mais pour ma part, je suis sur due C.Paolini mettre A et E ensemble avant la fin du tome 4 car rappelons le, dans le livre 1 eragon fait un reve après la mort de Garrow (ou juste avant) et qui montre deux elfes une femme et un homme bras dessus bras dessous sur un bateau avec deux dragons qui volent et qui je pense est un rêve prémonitoire. | |
| | | Ashkore Nain
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mer 9 Déc 2009 - 18:24 | |
| Où alors, le truc qui casse tout: Je... pense que les Vardens ont besoins de toi..." Non, le plus probable serais :"je tiens trop à toi..." Mais A/E va se mettre en place avant la fin du tome 4, j'en suis absolument convaincue! Je trouve ça banal, mais j'aime bien! | |
| | | Spathi Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Déc 2009 - 19:48 | |
| Je pense que les deux derniers exemples sont les plus probables.
Il est vrai que la fin de la phrase serait assez cassante si c'était "...Je t'aime" par ce que bon, ça concorde pas avec la situation: Eragon est sur le point d'affronter Murthag ! je suis sûr que Arya a un cerveau bien plus sophistiqué pour pas faire une boutade comme celle-ci ^^
La fin de la phrase doit donc avoir un lien avec la vie d'Eragon qui fait office d'émotions comme "Je ne veux pas te perdre" perdre quelqu'un signifie que ce quelqu'un est mort, donc si la fin de la phrase était ça, ça montrerait à la fois les sentiments qu'éprouvent Arya et ça respecterait la situation à laquelle ils sont.
J'espère ne pas avoir embrouillé les moins sophistiqués du cerveau avec mes termes techniques ^^ | |
| | | Ashkore Nain
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 10 Déc 2009 - 20:25 | |
| D'accord avec toi, Spathi! Incroyable, innimaginable, de la part d'Arya! A la limite, elle le lui dirait s'il était sur le point de mourir, elle saura que s'il elle ne lui dit pas et qu'il meurt, elle en souffrira et s'en voudra tellement qu'elle tomberai en depression! | |
| | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 20 Avr 2010 - 12:10 | |
| JE SAIS QU'ARYA TOMBERA AMOUREUSE!! dans le chapitre les ombres du, passé dans le tome 3, elle dit qu'un soldat lui a lancé une rose lorsqu'elle était à Gil'ead, et que la nuit, elle a poussé jusqu'à atteindre la lune: pareil pour le signe d'Eragon sur l'osselet d'angela: une rose qui fleurit au coeur d'un croissant de lune! bon, je vous laisse, je suis au collège! | |
| | | EwiGal Candidat
| | | | Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Mar 20 Avr 2010 - 20:42 | |
| Les pages sont, pour le tome premier, la page 294, et pour le tome troisième, la page 226. | |
| | | EwiGal Candidat
| Sujet: Re: Arya et Eragon Jeu 22 Avr 2010 - 19:25 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Arya et Eragon Ven 23 Avr 2010 - 14:37 | |
| Je pense qu'elle a dit cela pour faire comprendre à Eragon qu'elle l'aimait en tant qu'ami mais aussi amant. Ses sentiments ne sont pas claires car Faolin lui manque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya et Eragon | |
| |
| | | | Arya et Eragon | |
|