Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Aller en bas 
+54
Master of Keyblade
nutz
aizen
Ceï Lankou
Togail
thybeo
Ivoire-Bjartskular
eldunaries
Alexielios
Eragon-elda
Luinyl
Ovhar
Brunhild
undertaker11
Camiille
dragonstorm
Eldarine
alexaline
gayona
Septha
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Skyzz
murtagh*
Illusion
Écailles-Brillantes
Metak
Orik elda
Eragonfan78
biloul934
Chuck-Norris
OsathoChetowa
arya 39700
Sei
U5eR
bromshurtugal
Zôhar
yao
Aina
Maica
lucilla
chamodu78
Hugo
dr@gon
Brithanny
Fairth
Eligoit
Morgane Finiarel
Light
Angelica Speleers
Aldarielle
Adurna-26
AUrora
paul.v
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:09

Les indices, il faut connaitre la réponse pour les comprendre.... La couverture sera constitué d'un draon, qui sera probablement verte (85% de chance).
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:13

pour trouvé qui c'est, l'ideal, c'est de mettre les personnages qui pourrait devenir dragonnier, et, a côté, mettre tous les indices trouvés... nous verron bien de cett miniète qui sera le dragonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:25

Angela est trop vieille pour etre dragonniere ( meme plus que oromis) ça peut pas etre elle
Et Eragon sera meileur voir egale avec elle mais je pense que ce sera pas lui son maitre
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:36

bah... le prochain dragonnier sera formé par eragon, arya ou pas ^^

les secrets des dragonniers sont resté des secrets ^^ bref, eragon étant le dernier dragonnier libre au monde, c'est lui seul qui a les secret... qui d'autre ?? biensur, eragon a encore a apprendre ^^ mais glaedr est là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:44

Je pense que CP nous revelera une personne importante qui se chargera avec Glaedr du futur dragonnier et d'eragon ( peut etre tenga ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:36

Quand on voit Angela, mieux vaut pas que ce soit Tenga xD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:45

parce que a mon avie elle va le tuer sur place Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:06

mais qui a les compétence pour formé un dragonnier ??

a mon avis c'est une personne qu'on ne connais pas encore mais qui va apparaître dans le TOME 4 et c'est oromis qui, pendant 1 siècle, l'a enseigné au cas où il mourrait avant le prochain dragonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:08

oui c'est aussi ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:13

dire qu'a la base, le sujet c'est la couverture du livre ^^

le mieux serai de créer un topic pour parler des mystère qui reste a trouvé dans eragon 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:14

oui bonne idée parce que la c'est du hors sujet Saphira-evil xD
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:02

moi je pence que sera le dragon vert probablement et ke sera arya (mais ont a tous dis sa pour le tome 3 ) Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:04

pour le dragon vert c'est vrai mais jespere aussi que c'est pour Arya !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:53

JE NE VEUX PAS D'ARYA EN DRAGONNIER !!!!

à part Arya, nous n'avons pas vu la couleur de la magie des autres elfes.
Et de toute façon je la haie et je veux qu'elle meurt !
Bref :

En dragonnier elfe il pourrais y avoir :
_Vanir
_Lifaen
_Nari
_Edurna
_Lupusanghren (le 1er dragonnier elfe poilu ! XD)
_La mystérieuse elfe qui a danser avec Eragon lors de la Célébration du Serment de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maica
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Livre préféré : SDA
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:59

Je ne porte pas non plus forcément Arya dans mon coeur mais Eragon si, et elle a ses bons comme ses mauvais côtés. Je pense qu'au début CP a voulu en faire une dragonnière mais qu'il a depuis changé d'avis au fur et à mesure qu'évoluait son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:05

moi JADORE ARYA ALORS LAISSER LA TRANQUILLE !! qu'est ce que vous lui repprocher elle est belle, forte,princesse, gentille,... PARFAITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:09

JUSTEMENT ! tellement parfaite qu'on sa tête enfle !
son caractère est .... je n'ai même pas de mot pour décrire le caractère de cette énergumen !
Et puis elle me rappelle ma belle-soeur ... alors sa encourage pas ...

Et je suis d'accord avec toi Maica, j'espère que CP à changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:22

au debut oui mais dans le dernier tome tu peu pas dire qu'elle n'a pas changer ?
c'est vrai que la belle soeur ça encourage pas xD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

la belle soeur ??????????

sinon, en effet, arya a changé avec eragon, elle est bien moins chiante ^^

elle remarque ces erreurs est aussi qu'elle l'as sous-estimé eragon, qui est devenu plus sage grâce a oromis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:32

non c'était de la belle soeur de Lucilla que je parlais !! xD
oui maintenant Arya est bien et Eragon mieu donc il n'not plus qu'a sauter dans les bras l'un de l'aure !!
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:58

Moi je pense que ce sera Shruikan la vedette, tous simplement parce qu'il va participer à une bataille fatale ! Où jouer un rôle pour que les gentils gagne ! Vous savez, l'histoire ne va pas forcément ce terminer avec un Galby mort, hein ? Il peut devenir gentil, parce qu'il a utiliser trop de magie de promesses, de soumissions d'ordres ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:04

galbi ne peut devenir gentille ^^

depuis que les urgal on tué son dragon, il est devenue la mal ^^

tout se qu'il a, c'est souis a sa magie, même son dragon... si galbatorix redevient gentille, il perdra TOUT Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:35

il y a plusieur titres possible :

_"Enuque" (ou on découvre la véritable raison de la folie de Galbyberons XD)

_"Fondu" (ou on suit la grande quête d'Eragon pour trouver le morceau de pain égarer dans la fondue ^^)

_"Amour" (ou Eragon & Co plonge dans l'univers des bisounours ^^)

Pour l'instant c'est tout ce qu j'ai comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:41

Moi je vois bien "Dragonnier" comme titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:25

Je penserais plutôt a l'alagaesia!!
je pense qu'on découvrir encore son histoire et comme on ne sait pas ce qu'est la crypte des âmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» Titre du tome 4
» Qui est ce dragon vert ?
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: