| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|
+54Master of Keyblade nutz aizen Ceï Lankou Togail thybeo Ivoire-Bjartskular eldunaries Alexielios Eragon-elda Luinyl Ovhar Brunhild undertaker11 Camiille dragonstorm Eldarine alexaline gayona Septha Sleipnir ~Aphrodisiak~ Skyzz murtagh* Illusion Écailles-Brillantes Metak Orik elda Eragonfan78 biloul934 Chuck-Norris OsathoChetowa arya 39700 Sei U5eR bromshurtugal Zôhar yao Aina Maica lucilla chamodu78 Hugo dr@gon Brithanny Fairth Eligoit Morgane Finiarel Light Angelica Speleers Aldarielle Adurna-26 AUrora paul.v 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 15 Mar 2009 - 22:09 | |
| Les indices, il faut connaitre la réponse pour les comprendre.... La couverture sera constitué d'un draon, qui sera probablement verte (85% de chance). | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 15 Mar 2009 - 22:13 | |
| pour trouvé qui c'est, l'ideal, c'est de mettre les personnages qui pourrait devenir dragonnier, et, a côté, mettre tous les indices trouvés... nous verron bien de cett miniète qui sera le dragonnier ^^ | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 15 Mar 2009 - 23:25 | |
| Angela est trop vieille pour etre dragonniere ( meme plus que oromis) ça peut pas etre elle Et Eragon sera meileur voir egale avec elle mais je pense que ce sera pas lui son maitre | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 15 Mar 2009 - 23:36 | |
| bah... le prochain dragonnier sera formé par eragon, arya ou pas ^^ les secrets des dragonniers sont resté des secrets ^^ bref, eragon étant le dernier dragonnier libre au monde, c'est lui seul qui a les secret... qui d'autre ?? biensur, eragon a encore a apprendre ^^ mais glaedr est là pour sa | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 15 Mar 2009 - 23:44 | |
| Je pense que CP nous revelera une personne importante qui se chargera avec Glaedr du futur dragonnier et d'eragon ( peut etre tenga ?) | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 0:36 | |
| Quand on voit Angela, mieux vaut pas que ce soit Tenga xD | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 20:45 | |
| parce que a mon avie elle va le tuer sur place | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 21:06 | |
| mais qui a les compétence pour formé un dragonnier ?? a mon avis c'est une personne qu'on ne connais pas encore mais qui va apparaître dans le TOME 4 et c'est oromis qui, pendant 1 siècle, l'a enseigné au cas où il mourrait avant le prochain dragonnier | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 21:08 | |
| oui c'est aussi ce que je pensais ^^ | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 21:13 | |
| dire qu'a la base, le sujet c'est la couverture du livre ^^ le mieux serai de créer un topic pour parler des mystère qui reste a trouvé dans eragon 4 | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 21:14 | |
| oui bonne idée parce que la c'est du hors sujet xD | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 22:02 | |
| moi je pence que sera le dragon vert probablement et ke sera arya (mais ont a tous dis sa pour le tome 3 ) | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 22:04 | |
| pour le dragon vert c'est vrai mais jespere aussi que c'est pour Arya !! ^^ | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 22:53 | |
| JE NE VEUX PAS D'ARYA EN DRAGONNIER !!!!
à part Arya, nous n'avons pas vu la couleur de la magie des autres elfes. Et de toute façon je la haie et je veux qu'elle meurt ! Bref :
En dragonnier elfe il pourrais y avoir : _Vanir _Lifaen _Nari _Edurna _Lupusanghren (le 1er dragonnier elfe poilu ! XD) _La mystérieuse elfe qui a danser avec Eragon lors de la Célébration du Serment de Sang. | |
|
| |
Maica Novice
Nombre de messages : 8 Age : 31 Livre préféré : SDA Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 22:59 | |
| Je ne porte pas non plus forcément Arya dans mon coeur mais Eragon si, et elle a ses bons comme ses mauvais côtés. Je pense qu'au début CP a voulu en faire une dragonnière mais qu'il a depuis changé d'avis au fur et à mesure qu'évoluait son livre. | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:05 | |
| moi JADORE ARYA ALORS LAISSER LA TRANQUILLE !! qu'est ce que vous lui repprocher elle est belle, forte,princesse, gentille,... PARFAITE ^^ | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:09 | |
| JUSTEMENT ! tellement parfaite qu'on sa tête enfle ! son caractère est .... je n'ai même pas de mot pour décrire le caractère de cette énergumen ! Et puis elle me rappelle ma belle-soeur ... alors sa encourage pas ...
Et je suis d'accord avec toi Maica, j'espère que CP à changer d'avis... | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:22 | |
| au debut oui mais dans le dernier tome tu peu pas dire qu'elle n'a pas changer ? c'est vrai que la belle soeur ça encourage pas xD | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:27 | |
| la belle soeur ?????????? sinon, en effet, arya a changé avec eragon, elle est bien moins chiante ^^ elle remarque ces erreurs est aussi qu'elle l'as sous-estimé eragon, qui est devenu plus sage grâce a oromis | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:32 | |
| non c'était de la belle soeur de Lucilla que je parlais !! xD oui maintenant Arya est bien et Eragon mieu donc il n'not plus qu'a sauter dans les bras l'un de l'aure !! | |
|
| |
Aina Novice
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 16 Mar 2009 - 23:58 | |
| Moi je pense que ce sera Shruikan la vedette, tous simplement parce qu'il va participer à une bataille fatale ! Où jouer un rôle pour que les gentils gagne ! Vous savez, l'histoire ne va pas forcément ce terminer avec un Galby mort, hein ? Il peut devenir gentil, parce qu'il a utiliser trop de magie de promesses, de soumissions d'ordres ou autres. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 17 Mar 2009 - 0:04 | |
| galbi ne peut devenir gentille ^^ depuis que les urgal on tué son dragon, il est devenue la mal ^^ tout se qu'il a, c'est souis a sa magie, même son dragon... si galbatorix redevient gentille, il perdra TOUT | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 17 Mar 2009 - 1:35 | |
| il y a plusieur titres possible :
_"Enuque" (ou on découvre la véritable raison de la folie de Galbyberons XD)
_"Fondu" (ou on suit la grande quête d'Eragon pour trouver le morceau de pain égarer dans la fondue ^^)
_"Amour" (ou Eragon & Co plonge dans l'univers des bisounours ^^)
Pour l'instant c'est tout ce qu j'ai comme idée. | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 17 Mar 2009 - 1:41 | |
| Moi je vois bien "Dragonnier" comme titre =) | |
|
| |
Eligoit Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 33 Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux Traits de caractère : posé Loisirs : sport lire ordi Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 17 Mar 2009 - 10:25 | |
| Je penserais plutôt a l'alagaesia!! je pense qu'on découvrir encore son histoire et comme on ne sait pas ce qu'est la crypte des âmes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|