| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|
+54Master of Keyblade nutz aizen Ceï Lankou Togail thybeo Ivoire-Bjartskular eldunaries Alexielios Eragon-elda Luinyl Ovhar Brunhild undertaker11 Camiille dragonstorm Eldarine alexaline gayona Septha Sleipnir ~Aphrodisiak~ Skyzz murtagh* Illusion Écailles-Brillantes Metak Orik elda Eragonfan78 biloul934 Chuck-Norris OsathoChetowa arya 39700 Sei U5eR bromshurtugal Zôhar yao Aina Maica lucilla chamodu78 Hugo dr@gon Brithanny Fairth Eligoit Morgane Finiarel Light Angelica Speleers Aldarielle Adurna-26 AUrora paul.v 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 17 Sep 2009 - 19:45 | |
| Possible, mais les idées ont été écumée, je pense: le dernier dragon, qui sera sûrement vert, Shruikan... Il n'y a pas forcément d'autres possibilité... sauf pour le dragon blanc du premier Eragon! *lève les bras en signe de victoire, avec une petite ampoule au-dessus de la tête*lol Sinon, je ne sais pas. | |
|
| |
Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 18 Sep 2009 - 13:38 | |
| blance serait bien : shruiken est noire, signifiant l'ombre Thorn est rouge: la violence saphira est bleue : la paix Le dernier blanc (peut être) qui dirait la paix, la lumière ! En plus paolini à bien dit que la magie du dragonnier changeait même si au départ, elle est verte par ex. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 18 Sep 2009 - 19:26 | |
| mais on a pas encore vu de noir?!?!? Et CP ne fait pas de ses couvertures une apologie d'un concept sur un autre, je maintiens mon shruikan^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 19 Sep 2009 - 0:25 | |
| Shruikan pourrait être une couverture mais je penses pas. A chaques fois la couverture à un rapport avec un élément marquant la fin du livre et je vois mal CP faire gagner Galbi donc ce ne seras surement pas Shruikan ( à mon avis ^^ ). Ensuite l'idée d'un dragon blanc est vraiment séduisante . Qui sait Eragon le first n'est peut-être pas mort | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 23 Sep 2009 - 19:12 | |
| Je pense que Eragon I est mort ou a disparu. A moins que ce ne soit lui qui soit dans la crypte des âmes, "endormi" (en mode belle au bois dormant) et que justement, quand tout espoir sera perdu, Eragon II le reveillera, ils iront tuer Galby et Happy end ^^ (c'est du gros n'importe quoi -_-') Apparemment, l'idée a déjà été abordé dans le topic "Crypte des Âmes". Sei: Bonjour, attention au hors-sujet. Si je devais parier, je dirais que la couverture sera verte, mais j'ignore quel rôle pourra jouer le dragonnier, et surtout comment l'oeuf pourra être pris par les Vardens. | |
|
| |
eldunaries Novice
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 25 Déc 2009 - 1:14 | |
|
Dernière édition par Sei le Ven 25 Déc 2009 - 19:14, édité 2 fois (Raison : fautes d'horthographe) | |
|
| |
eldunaries Novice
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 25 Déc 2009 - 1:17 | |
| et je pense que se serait arya car c'est un personage qu'on connait deja bien et en plus, elle a les yeux verts... comme le futur drangon ! enfin, ce n'est que m'on avis | |
|
| |
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 13 Jan 2010 - 21:33 | |
| la couverture que tu nous présente eldunaries, n'est autre qu'un montage d'une personne du topic "mais qui est ce dragon vert" . ^^ Quand au dragon blanc je pense que ce serait une bonne idée, vu le nombre de rumeurs circulant sur ce mystérieux dragon vert, CP à peut-être décider de nous surprendre ! | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 16 Jan 2010 - 18:38 | |
| Oui cp va vouloir nous surprendre. Mais sur un site... j'ai vu la couverture qui est verte et le titre : empire | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 16 Jan 2010 - 22:06 | |
| Ce n'était qu'un montage ! La couverture n'est disponble sur aucun site pour la seule et bonne raison qu'elle n'a pas encore été crée ! | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: tome 4 Dim 17 Jan 2010 - 11:06 | |
| Si, ils disent que d'après les rumeurs elle serait verte et le titre sera empire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 17 Jan 2010 - 11:51 | |
| Oui mais encore ne fois, ce n'était qu'un montage ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 17 Jan 2010 - 18:53 | |
| Je pense qu'on ne connaîtra même pas le titre et la couverture du tome 4 avant longtemps. Il a fallu quand même quelques années d'attente pour connaître ceux du tome 2.
Si on parle en terme de pronostics, ça pourrait passer, mais c'est aléatoire en fonction du message que voudrait faire passer Paolini. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 17 Jan 2010 - 20:34 | |
| Et le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas l'air très pressé depuis la sortie du tome 3... A croire qu'il aime bien se faire désirer le bougre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 17 Jan 2010 - 21:36 | |
| Moui... je pense que la couverture et le titre ne seront dévoilés qu'au dernier moment | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 19 Jan 2010 - 19:20 | |
| Si la rumeur est fausse, au - on est sûr qu'il y aura un dragon, un titre en un mot et une couleur étonnante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 23 Jan 2010 - 13:35 | |
| nan t sur ?!? MDR Sei: Bonjour, le sms est interdit sur le forum. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 23 Jan 2010 - 20:02 | |
| Regarde les 3 autres.Toujours les mêmes. | |
|
| |
Ceï Lankou Novice
Nombre de messages : 13 Age : 34 Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr Traits de caractère : bonne pâte Loisirs : Lire, aller au pub Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 19 Avr 2010 - 21:41 | |
| Bonjour à tous Voici un extrait du site officiel de CP : - Citation :
- Les dernières dépèches:
Une Note de l'Editeur: Il a récemment porté à notre attention qu'un groupe Facebook a publié une couverture et le titre du livre 4 dans le cycle de l'Héritage. S'il vous plaît noter que ce n'est pas la couverture officielle et le titre du livre 4 et n'a pas été créé par l'éditeur . La couverture et le titre du livre 4 n'ont pas encore été annoncé. (3/2/2009) Voili voilou pour ceux qui veulent aller voir lienPS : traduction de notre cher ami google : ) | |
|
| |
aizen Novice
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 21 Mai 2010 - 23:41 | |
| je pense que la couverture sera le dragon vert et non shruikan mé je suis assez d'accord avec le fé qu'il n'eclora pas dans le tome 4 je pense plutot qu'il eclora a la fin pour aria ou autre et je pense que le titre pourrai etre enuldari car dans le tome 4 a venir se sera la course folle pour ces objet a qui en aura le plus est ce que eragon va en acquerir?je pense que sela va etre l'intrigue majeur du roman sur ce si des personne pense des chose differente je serai heureux d'entendre leur hypothese bonne lecture a tous^^ Sei: - Citation :
- Je pense que la couverture sera le dragon vert et non Shruikan, mais je suis assez d'accord avec le fait qu'il n'éclora pas dans le tome 4, je pense plutôt qu'il éclora à la fin pour Arya ou autre. Et je pense que le titre pourrait être Eldunari car dans le tome 4 à venir, ce sera la course folle pour ces objets, à qui en aura le plus. Est-ce qu'Eragon va en acquérir? Je pense que cela va être l'intrigue majeure du roman. Sur ce, si des personnes pensent des choses différentes, je serais heureux d'entendre leur hypothèse. Bonne lecture à tous ^^
Bonjour, Il faudrait que tu fasses un effort sur ton orthographe, en particulier en ce qui concerne les accents et la ponctuation. | |
|
| |
nutz Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 22 Mai 2010 - 13:00 | |
| En tout cas, une chose est sur : CP sait se faire desirer | |
|
| |
Master of Keyblade Novice
Nombre de messages : 4 Age : 28 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, Grimpow l'élu des templiers, Chroniques du Bout de Monde - Par-delà les Grands Bois, Chroniques du Bout du Monde - Le Chasseur de tempête, Chroniques du Bout du Monde - Minuit sur Sanctaphrax, Chroniques du Bout du Monde - Le Dernier des pirates du ciel. Traits de caractère : Imaginatif et très chialeux =) Loisirs : Dessin, Écriture, Lecture Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 5 Juil 2010 - 19:57 | |
| Alors voilà mon avis : pour le tome 4, le livre sera jaune et le titre sera Shruikan et l'image aussi sera Shruikan et pour le tome 5, le livre sera vert et ce sera le dragon qu'Arya aura eu dans le tome 4 comme image et comme titre. =D | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 5 Juil 2010 - 20:08 | |
| tu penses qu'il y aura un tome 5 ?! ouch le 4 est même pas encore là et CP est déjà passer de trilogie à saga, il va pas encore nous refaire un coup comme ça xD
Pour la couverture il me semble logique qu'elle soit verte puisque jusqu'ici chaque tome fut de la couleur du dragon que l'on y découvrait. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Lun 5 Juil 2010 - 21:57 | |
| Si on suit la logique, la couleur sera verte et la couverture représentera le dragon émeraude. Si jamais Paolini veut nous pondre un tome 5, ce sera alors Shruikan dessus je pense. | |
|
| |
Master of Keyblade Novice
Nombre de messages : 4 Age : 28 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, Grimpow l'élu des templiers, Chroniques du Bout de Monde - Par-delà les Grands Bois, Chroniques du Bout du Monde - Le Chasseur de tempête, Chroniques du Bout du Monde - Minuit sur Sanctaphrax, Chroniques du Bout du Monde - Le Dernier des pirates du ciel. Traits de caractère : Imaginatif et très chialeux =) Loisirs : Dessin, Écriture, Lecture Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 7 Juil 2010 - 20:06 | |
| Ouais t'as pas tort mais comment expliques-tu Glaedr sur le tome 3? Et je sais pas si CP va nous faire un tome 5 mais ce serais chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|