Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Aller en bas 
+54
Master of Keyblade
nutz
aizen
Ceï Lankou
Togail
thybeo
Ivoire-Bjartskular
eldunaries
Alexielios
Eragon-elda
Luinyl
Ovhar
Brunhild
undertaker11
Camiille
dragonstorm
Eldarine
alexaline
gayona
Septha
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Skyzz
murtagh*
Illusion
Écailles-Brillantes
Metak
Orik elda
Eragonfan78
biloul934
Chuck-Norris
OsathoChetowa
arya 39700
Sei
U5eR
bromshurtugal
Zôhar
yao
Aina
Maica
lucilla
chamodu78
Hugo
dr@gon
Brithanny
Fairth
Eligoit
Morgane Finiarel
Light
Angelica Speleers
Aldarielle
Adurna-26
AUrora
paul.v
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:45

Possible, mais les idées ont été écumée, je pense: le dernier dragon, qui sera sûrement vert, Shruikan...
Il n'y a pas forcément d'autres possibilité... sauf pour le dragon blanc du premier Eragon! *lève les bras en signe de victoire, avec une petite ampoule au-dessus de la tête*lol
Sinon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:38

blance serait bien :

shruiken est noire, signifiant l'ombre
Thorn est rouge: la violence
saphira est bleue : la paix
Le dernier blanc (peut être) qui dirait la paix, la lumière !

En plus paolini à bien dit que la magie du dragonnier changeait même si au départ, elle est verte par ex. Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:26

mais on a pas encore vu de noir?!?!?
Et CP ne fait pas de ses couvertures une apologie d'un concept sur un autre, je maintiens mon shruikan^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:25

Shruikan pourrait être une couverture mais je penses pas. A chaques fois la couverture à un rapport avec un élément marquant la fin du livre et je vois mal CP faire gagner Galbi donc ce ne seras surement pas Shruikan ( à mon avis ^^ ).

Ensuite l'idée d'un dragon blanc est vraiment séduisante Very Happy. Qui sait Eragon le first n'est peut-être pas mort Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios
Candidat
Alexielios


Nombre de messages : 48
Age : 32
Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:12

Je pense que Eragon I est mort ou a disparu. A moins que ce ne soit lui qui soit dans la crypte des âmes, "endormi" (en mode belle au bois dormant) et que justement, quand tout espoir sera perdu, Eragon II le reveillera, ils iront tuer Galby et Happy end ^^ (c'est du gros n'importe quoi -_-')

Apparemment, l'idée a déjà été abordé dans le topic "Crypte des Âmes".

Sei: Bonjour, attention au hors-sujet.


Si je devais parier, je dirais que la couverture sera verte, mais j'ignore quel rôle pourra jouer le dragonnier, et surtout comment l'oeuf pourra être pris par les Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyff-angel.blogspot.com/
eldunaries
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:14

la couverture est vertes et le nom est eldunari Wink voyez par vous mêmes Wink : https://www.facebook.com/photo.php?pid=1707141&op=1&o=global&view=global&subj=2223637269&id=673702943&fbid=61427912943

on vois clairement que ce n'est pas une personne quelconque qui la faite !

voila,
bye Wink Smile

et je pense que se serait arya car c'est un personage qu'on connait deja bien et en plus, elle a les yeux verts... comme le futur drangon !
enfin, ce n'est que m'on avis

Sei: A nouveau, édite au lieu de faire des doubles-posts, et cette couverture n'est pas l'officielle.


Dernière édition par Sei le Ven 25 Déc 2009 - 19:14, édité 2 fois (Raison : fautes d'horthographe)
Revenir en haut Aller en bas
eldunaries
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:17

et je pense que se serait arya car c'est un personage qu'on connait deja bien et en plus, elle a les yeux verts... comme le futur drangon !
enfin, ce n'est que m'on avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:33

la couverture que tu nous présente eldunaries, n'est autre qu'un montage d'une personne du topic "mais qui est ce dragon vert" . ^^
Quand au dragon blanc je pense que ce serait une bonne idée, vu le nombre de rumeurs circulant sur ce mystérieux dragon vert, CP à peut-être décider de nous surprendre ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:38

Oui cp va vouloir nous surprendre. Mais sur un site... j'ai vu la couverture qui est verte et le titre : empire
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:06

Ce n'était qu'un montage !
La couverture n'est disponble sur aucun site pour la seule et bonne raison qu'elle n'a pas encore été crée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:06

Si, ils disent que d'après les rumeurs elle serait verte et le titre sera empire
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:51

Oui mais encore ne fois, ce n'était qu'un montage !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:53

Je pense qu'on ne connaîtra même pas le titre et la couverture du tome 4 avant longtemps. Il a fallu quand même quelques années d'attente pour connaître ceux du tome 2.

Si on parle en terme de pronostics, ça pourrait passer, mais c'est aléatoire en fonction du message que voudrait faire passer Paolini.
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:34

Et le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas l'air très pressé depuis la sortie du tome 3... A croire qu'il aime bien se faire désirer le bougre. Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:36

Moui... je pense que la couverture et le titre ne seront dévoilés qu'au dernier moment

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:20

Si la rumeur est fausse, au - on est sûr qu'il y aura un dragon, un titre en un mot et une couleur étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:35

nan t sur ?!? MDR

Sei: Bonjour, le sms est interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:02

Regarde les 3 autres.Toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceï Lankou
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:41

Bonjour à tous
Voici un extrait du site officiel de CP :

Citation :
Les dernières dépèches:

Une Note de l'Editeur:
Il a récemment porté à notre attention qu'un groupe Facebook a publié une couverture et le titre du livre 4 dans le cycle de l'Héritage. S'il vous plaît noter que ce n'est pas la couverture officielle et le titre du livre 4 et n'a pas été créé par l'éditeur . La couverture et le titre du livre 4 n'ont pas encore été annoncé.
(3/2/2009)

Voili voilou

pour ceux qui veulent aller voir lien

PS : traduction de notre cher ami google : )
Revenir en haut Aller en bas
aizen
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:41

je pense que la couverture sera le dragon vert et non shruikan mé je suis assez d'accord avec le fé qu'il n'eclora pas dans le tome 4 je pense plutot qu'il eclora a la fin pour aria ou autre et je pense que le titre pourrai etre enuldari car dans le tome 4 a venir se sera la course folle pour ces objet a qui en aura le plus est ce que eragon va en acquerir?je pense que sela va etre l'intrigue majeur du roman sur ce si des personne pense des chose differente je serai heureux d'entendre leur hypothese bonne lecture a tous^^

Sei:
Citation :
Je pense que la couverture sera le dragon vert et non Shruikan, mais je suis assez d'accord avec le fait qu'il n'éclora pas dans le tome 4, je pense plutôt qu'il éclora à la fin pour Arya ou autre. Et je pense que le titre pourrait être Eldunari car dans le tome 4 à venir, ce sera la course folle pour ces objets, à qui en aura le plus. Est-ce qu'Eragon va en acquérir? Je pense que cela va être l'intrigue majeure du roman. Sur ce, si des personnes pensent des choses différentes, je serais heureux d'entendre leur hypothèse. Bonne lecture à tous ^^
Bonjour,
Il faudrait que tu fasses un effort sur ton orthographe, en particulier en ce qui concerne les accents et la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:00

En tout cas, une chose est sur : CP sait se faire desirer
Revenir en haut Aller en bas
Master of Keyblade
Novice
Novice
Master of Keyblade


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, Grimpow l'élu des templiers, Chroniques du Bout de Monde - Par-delà les Grands Bois, Chroniques du Bout du Monde - Le Chasseur de tempête, Chroniques du Bout du Monde - Minuit sur Sanctaphrax, Chroniques du Bout du Monde - Le Dernier des pirates du ciel.
Traits de caractère : Imaginatif et très chialeux =)
Loisirs : Dessin, Écriture, Lecture
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:57

Alors voilà mon avis :
pour le tome 4, le livre sera jaune et le titre sera
Shruikan et l'image aussi sera Shruikan et pour le
tome 5, le livre sera vert et ce sera le dragon qu'Arya
aura eu dans le tome 4 comme image et comme titre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:08

tu penses qu'il y aura un tome 5 ?! ouch le 4 est même pas encore là et CP est déjà passer de trilogie à saga, il va pas encore nous refaire un coup comme ça xD

Pour la couverture il me semble logique qu'elle soit verte puisque jusqu'ici chaque tome fut de la couleur du dragon que l'on y découvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:57

Si on suit la logique, la couleur sera verte et la couverture représentera le dragon émeraude.
Si jamais Paolini veut nous pondre un tome 5, ce sera alors Shruikan dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Master of Keyblade
Novice
Novice
Master of Keyblade


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, Grimpow l'élu des templiers, Chroniques du Bout de Monde - Par-delà les Grands Bois, Chroniques du Bout du Monde - Le Chasseur de tempête, Chroniques du Bout du Monde - Minuit sur Sanctaphrax, Chroniques du Bout du Monde - Le Dernier des pirates du ciel.
Traits de caractère : Imaginatif et très chialeux =)
Loisirs : Dessin, Écriture, Lecture
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:06

Ouais t'as pas tort mais comment expliques-tu Glaedr sur le tome 3? Et je sais pas si CP va nous faire un tome 5 mais ce serais chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» Titre du tome 4
» Qui est ce dragon vert ?
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: