Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est ce dragon vert ?

Aller en bas 
+31
eldunari
Tris1996
U5eR
etygon
Keurki
Luciando
Anora
thybeo
Ivoire-Bjartskular
Ashkore
eldunaries
Spathi
Ovhar
fourious2
Nolan
nyuu-lafilledesenfers
Septha
Tloutlou
biloul934
grabougla
Sei
Chuck-Norris
OsathoChetowa
paul.v
yao
dr@gon
Zar`
Eligoit
Brithanny
Fairth
Aina
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:58

Bonsoir,

On a parlé plusieurs fois, même beaucoup de fois d'un dragon vert... Je sais pas si j'ai raté quelque chose, j'ai fini Eragon, L'Ainé et je suis à plus de la moitié de Brisingr. Alors j'aurais besoin de vos lumières pour me révélé qui est ce dragon vert... Et si on dévoile à la fin de Brisingr, merci de ne pas m'en parler (et prévenez-moi toutes fois si on le révèle à la fin du livre sans m'en dire d'avantage) !
Merci d'avance et a bientôt !

Aina
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:27

Le dragon vert, pour le moment c'est encore un œuf. ^^ Le dernier œuf qui n'a pas éclos et qui est toujours en possession de Galbatorix. Comme c'est oeuf est de couleur verte, le dragon sera vert aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:35

c'est le prochain dragon est livre regarde

Qui est ce dragon vert ?  68909412
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:39

Ta couverture n'est pas bonne ^^ C'est celle de Brisingr sauf qu'elle est verte et que le nom est "l'empire'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:47

oui elle etait prevu pour le tome 3 ^^ mais des rumeurs dise que ça sera le tome 4 finalement
Après j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:13

Je ne pense pas que C.P a déjà prévu sa couverture du tome 4
Ce qu'il s'occupe le plus c'est d'écrire le tome 4 une fois fini il choisira le titre et le dessin (Palancar va pas faire n'importe quel dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:16

oui mais il n'a pas encore commencer d'ecrire le tome 4, il devrait se depecher de commencer !!

Sei: Attention au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:59

Si le dragon vert s'avère être celui du tome 4, je déplace dans la section réservée à ce dernier volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:07

pour l'instant, il nous ai impossible de la dire avec certitude :/
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:09

Cette couverture a été créer par un fan pour nous dupé avant la sortie du tome 3 xD

Ensuite, Paolini n'a fait aucune mention que le dernier oeuf est de couleur vert. C'est seulement une rumeur et si c'est vraiment le cas, son dragonnier est, aucun doute, Arya. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:10

Je n'en suis pas sure a 100% c'est une rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

Ok, merci pour ces réponses. Je suppose que Christopher en a parlé dans le tome 2 de ce dragon, mais je ne m'en rappelle plus. Sinon, pour la couverture du livre, je ne pensais pas du tout à un dragon pas encore éclos. Je pensais plutôt au dragon noir de Galbatorix, Shruikan. Mais je doute que le dragon vert apparaitra avant la fin de l'histoire. Ça ce trouve, il n'éclora pas du tout, en fait ! Mais par contre, si il éclot, il sera pour Arya, j'en suis certain, et tout le monde le dit !
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:29

si arya n'étais pas une princesse, je serai sur a 99% que se soit elle la dragonnière, mais là, je suis sur a 50 % seulement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:30

c'est vrai tout le monde parle de l'oeuf et tout mais pour commencer faudais d'abord songeais a aller le chercher !!
Je pense que une fois gaby mort, l'oeuf sera retrouver et eclora pour arya
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:36

toi, tu adore arya hein ??! Saphira-sourir

lol

sinon, en effet, je pense que l'oeuf n'éclora qu'a la fin du livre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:41

Déjà on ne sais pas si le dragon sera vert (rumeur C.P. l'a jamais dit) et ce n'est pas parce que arya fait de la magie verte et que ce dragon est vert qu'il éclora pour elle (désoler si vous avez pas suivi^^)
Ce que je veux dire c'est que la couleur de la magie change en fonction de la couleur du dragon!
Si le dragon n'est pas vert mais rose bonbon vert marron clair ou jaune, la magie du dragonnier sera de la couleur de son dragon donc rien n'est sur

Mais il est vrai que je pense que arya pourra être la prochaine dragonnière mais je ne pense en aucuns cas le dragon dragon sera vert

après peut être que l'œuf éclora a la fin du livre mais si c'est le cas Eragon vas avoir pas mal de boulot en tuant et murtagh et galby
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:43

ça se voit tant que ça ? Saphira-arf xD
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:30

Je ne sais pas si ça sera Arya qui sera le prochain dragonnier mais d'après moi, l'oeuf ne va pas éclore à la fin. Qu'est-ce que Paolini peut bien dire dans son livre pour qu'il y est un bon volume. La fin est proche. Les Vardens n'ont plus que 2 villes avant d'attaquer Urû'baen alors que les Elfes un seul. De plus, Eragon n'a aucune raison de quitter les Vardens sauf pour aller à la crypte des âmes prochainement...
Par contre, j'espère que le prochain Dragonnier sera une personne qu'on n'y s'attendait pas du tout mais avec Paolini, il y a très peu de chance... donc --> Arya Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:31

Ça se trouve aussi, plus on parle, plus on va découvrir (sans faire exprès) la vérité et CP va changer la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:50

vous critiqué CP, mais n'empêche, que les trois tome m'ont bien plus Wink l'essencielle d'un livre, et de faire rêver et de plaire Very Happy avec eragon, c'est fait ^^ (enfin pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:09

yao.ch tu veu pas que ce soit Arya dragoniere ? Saphira-sight
moi je prefere qu'il n' y est pas trop de surprise comme ça je suis pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:12

n'empêche, il y aura e toute facon de la surprise: personne n'est capable de dire qui sera le dragonnier avec certitude...

bien sur, après l'intensité de la surprise peut changé ^^ par exemple: si c'est arya qui sera dragonnière, on ne sera pas trop trop surpris.. mais si c'est sloan, là, la surprise serai plus qu'énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:18

si par malheur c'est sloan ou roran ou katria je me tire une balle j'arrete de lire tout de site et je jette tout les livres !!!
si c'est Arya, orik ou angela , je les couvre d'or xD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:24

arya se ne me dérangerai pas trop Wink orik ne peut pas le devenir... angela, ca métonnerai: elle est trop bizarre ^^ elle a tellement de mystère... si en plus elle devient dragonnière :/

sinon, joed pourrai devenir dragonnier ^^ ca me plairai aussi ^^




en revanche, si c'est roran katrina ou sloan, alors là, je me facherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:28

la dessus on est d'accord Saphira-evil
Jeod est aussi vieu que brom ou presque, il serait peut etre temps nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce dragon vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce dragon vert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» La meilleure fin
» Les dragons
» Et si vous aviez un Dragon
» Nom de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: