Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est ce dragon vert ?

Aller en bas 
+31
eldunari
Tris1996
U5eR
etygon
Keurki
Luciando
Anora
thybeo
Ivoire-Bjartskular
Ashkore
eldunaries
Spathi
Ovhar
fourious2
Nolan
nyuu-lafilledesenfers
Septha
Tloutlou
biloul934
grabougla
Sei
Chuck-Norris
OsathoChetowa
paul.v
yao
dr@gon
Zar`
Eligoit
Brithanny
Fairth
Aina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:56

En me baladant sur internet pour glaner des informations sur le tome quatrième j'ai trouver un site slovaque qui en parle : http://eragonsvet.jex.cz/menu/eragon/kinha-iv, malheureusement comme dit plus haut c'est un site slovaque et je ne parle pas slovaque (que croate, et c'est juste à coter c'est bête hein ^^).

Et voici la couverture du livre d'après eux :

Spoiler:


Cependant avec Google traduction j'ai essayer de traduire le petit passage : Le site alagaesia.com oficiálních eu lieu avec une petite section qui a donné des conférences sur le groupe de fans sur Facebook et suggestions sbírají dernières informations sur les parties IV Eragona.Podle avec la partie IV avait le nom de Eldunari Même l'emballage est également nouvelle pour le quartier interview knihu.Ale avec Christopherem Paolini a avoué que le paquet verdict officiel tion encore plus fait. Fanoušci attendons déjà le livre Eragon émission IV ROCE en 2010?
Ensuite j'ai essayer de comprendre : Le site alagaesia.com officiellement eu lieu avec une petite section qui a donné des conférences sur le groupe de fans sur Facebook et suggestion [...] (pas comprit ^^') dernières informations sur les parties IV (4) Eragona.Podle avec la partie IV (4) qui avait le nom de Eldunari. Même l'emballage (je pense à la couverture ...) est également nouveaux pour le quartier interview knihu.Ale avec Christopher Paolini qui a avoué que le paquet verdict (couverture officiel) est encore mieux faite. Les fans (...) attendrais déjà le livre Eragon IV pour 2010.

C'est vrai que ce que j'ai marquer n'est pas forcement vrai.


Dernière édition par Keurki le Sam 3 Avr 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:59

le problème c'est que ce dessin ne correspond pas au style de couverture de cp
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:01

Pas forcement, c'est peut-être un nouvelle race de dragon ou un truc dans ce style. Et si tu veux parlé du titre, et bien regarde Brisingr, et Eldest (L'Ainé) sur le site tu verras que les titre sont aussi en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:05

ah mon avis c'est une grosse intox on ne retrouve pas le style de dessin de John Jude Palencar celui qui a dessiner les dragons des trois dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 4:39

Oui, ce n'est pas le même style de dragons. La couverture n'est vraiment pas bonne, on le voit rien qu'à la couleur du fond d'un vert trop "faux" (même s'il est mieux que l'autre fake) sous une image trop complexe. Elle est grossièrement collée sur le fond vert tout simple et est composée de beaucoup trop de couleurs pour pouvoir être imprimée des millions de fois.

Ensuite, pour moi les titres sont en haut et on peut aussi remarquer qu'ils diffèrent. Comparez les R de eRagon et bRisigR de vos anciens tomes avec celui de eldunaRi sur le fake. On voit nettement la différence de police.
De même pour "Christopher Paolini" qui n'a pas la même police ni la même taille.
De plus, où est passé la maison d'édition ?

Enfin, il convient de se demander pourquoi Paolini n'aurait "avoué" ces informations seulement aux slovaques ?



Pour la traduction de google essaye juste de mettre des espaces au début des phrases que tu copies : "Eragona.Podle" --> "Eragona. Podle"
et je pense que Google traduction te traduira les 2 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tris1996
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:16

Bonjour à tous, concernant la couverture, je pense qu'elle peut être vraie :
Spoiler:

La police ressemble, quand au "R", je ne pense pas que ce soit une police d'écriture mais plutôt une illustration pour le titre, ce qui explique que ce soit différent.
Pour le dragon, ce n'est pas le style de palancar, mais une illustration d'"essai" peut être...
sinon le fond de l'image ne concorde pas, le dragon en lui même non, mais c'est possible.
Si c'est un fake il est remarquablement bien fait je trouve.

PS : Premier message!^^
Revenir en haut Aller en bas
eldunari
Novice
Novice
eldunari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : l'héritage,harry potter,twilight
Loisirs : lire,ordi,télé (comme tous le monde^^)
Date d'inscription : 04/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:32

moi je pense que c'est pas la vrai couverture
Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Photo
si vous regardez bien la couverture de eldunari et de brisingr c'est la meme(meme fond meme position) sauf que celle d'eldunari on a changé la couleur et le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:21

Non attendez cette couverture on l'a utilisée et retournée dans tous les sens depuis longtemps, je suis sûr que c'est un fake:on l'avait déjà utilisée pour mettre "EMPIRE" dessus pour le 3…
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:11

Si je ne me trompe, ce Dragon vert est le Dragon qui est encore en Oeuf cher Galbatorix, et c'est celui que Saphira liberera quand sera la chute du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:49

-- As-tu lu les precedents posts? ^^ ca vaut toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:08

Non. Désoler il y a 6 pages, je n'ai pas pris la peine de lire tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:29

Je pense que le dragon vert sur la couverture nous "tournera le dos" :
tome 1 saphira tete inclinée vers la gauche
tome 2 thorn représenté de face
tome 3 glaedr regarde vers la droite
tome 4 c'est la fin je dragon vert tourne le dos s'en va c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:49

jeff hardy a écrit:
Je pense que le dragon vert sur la couverture nous "tournera le dos" :
tome 1 saphira tete inclinée vers la gauche
tome 2 thorn représenté de face
tome 3 glaedr regarde vers la droite
tome 4 c'est la fin je dragon vert tourne le dos s'en va c'est la fin






Oui pourquoi pas, sa représenterai on ne peux mieux sa liberation prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Novice
Novice
Fundor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : eragon , la guerre des clans ,harry potter et plein d'autres
Traits de caractère : rêveuse , solitaire,
Loisirs : ordi , jeux video , équitation tir à l'arc
Date d'inscription : 12/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:18

comment savez - vous que le dernier dragon est vert ?(j'avoue que ce serait logique ....) j'ai lu les livre plusieur fois et je ne me rapelle pas l'avoir vu mentioné dedans .
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:40

Citation :
comment savez - vous que le dernier dragon est vert ?(j'avoue que ce serait logique ....) j'ai lu les livre plusieur fois et je ne me rapelle pas l'avoir vu mentioné dedans .
Va sur le topic information tome 4 tu aura ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:54

en plus , le dessinateur a toujours une petite signature discrete en bas a doite, et la, rien, pas la moindre trace c'est du faux... même avec uen nouvelle race, le dessin ne reste vraiment pas dans le style, ca casse tout !
de plus, il n'est pas hyper difficile pour quelqun qui colorise régulièrement de réaliser cette couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce dragon vert ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» La meilleure fin
» Les dragons
» Et si vous aviez un Dragon
» Nom de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: