| La meilleure fin | |
|
+30murtagh124 drakan Francki tef NeltarioN prometer senegab ptitekitty Asgard-rwh Ielenna Suikomax Ekaïra Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Eragon, le tueur d'Ombre Linkus eragon45 Linnëa Relwende Kaho Dragonna NomadX Cloud Lunaire koren Bete Noire Velyndar kate Jul jean fouilloux eowin derwin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 17:26 | |
| Pour vous ça serait quoi votre fin IDEALE pour le tome 3 ? Pour moi le truc trop bien serait : - Arya devenue dragonnière aide Eragon et Saphira à tuer Galbatorix (normal). -Murtagh se fait tuer par Galbatorix en aidant Eragon (rire sadique). -Roran et Nasuada à la tête des Vardens explosent l'armée de l'Empire, et Roran libère Katrina des Ra'zacs. Avec ça tout le monde est content et la trilogie se termine bien... Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:13 | |
| ta fin es pa mal mai fau pa oublie k eragon ne rest pa en alagaësia et pour murthag je trouve k c pa cool pour lui il a pa eu trop le choix dans sa vie alor pk ne pa le laisse vivre ?? | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:17 | |
| je sais pas je suis allergique a mumu ... lol non ta raison et j'avais oublier qu'il restait pas en alagaesia. | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:27 | |
| et pui on peu pa fair mourir le frere d eragon c pa cool surtou k il connai bien selena alor k eragon ne sai et pui il a l air d etre mimi kan mm | |
|
| |
jean fouilloux Novice
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:38 | |
| moi ma fin idéale sé : -Eragon tu galb -arya est avec eragon -Murtagh est avec nasuada -roran avec Katrina -eragon se tai avec arya et font des gnome dans la terre natale des elf voila comme ca tout le monde est conten | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:55 | |
| en gros c'est ça: mais ta oublier saphira qui fait des bb dragons... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 18:58 | |
| en gros vous êtes partis sur un livre à l'eau de rose | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:04 | |
| pa force k ca soi un livre a l eau de rose comme tu di jul mai une fin heureuse c kan pa mal non?!? | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:05 | |
| mais il ne faut pas abuser | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:09 | |
| ah bon tu trouve abuse k de donne une fin heureuse bin didon tu es pa cool toi !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:16 | |
| tinquuiete on peut faire foirer la fin: - eragon tue galbatorix mais arya meurt pendant le combat... ensuite eragon meurt en la ressucitant.... - saphira folle de chagrin se laisse mourir ... - murtagh revient du coté des gentils et epouse nasuada ( un peu de bonheur dans ce monde brutes lol...) - et roran retourne vivre a carvahall avec katrina qu'il a reussit a sauver mais.... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:17 | |
| si je suis cool
mais il ne faut pas non plus un truc trop heureux la tu nous fait plein de petit couple.
dit aussi qu'il vivent tous dans le chateau entouré de fleur avec le enfants.
ça devient un peu un conte | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:21 | |
| c'est bien les contes... enfin ça depend lesquelles... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:24 | |
| oui mais nous sommes dans un romans aventure fantastique | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:25 | |
| alors moi: _ eragon saphira tuent galby mais Murtagh meurt en s'interposant _ Orik meurt en sauvant la vie à Nasuada ou autre... _ Katrina faut qu'elle soit morte depuis longtemps sinon ça le fait pas lol _ Arya meurt pendant la bataille mais Eragon fou de douleur la réssusite (éh oui j'y tiens beaucoup) et il partent ensemble sur l'ancienne terre des elfes car : _ le pays est pratiquement détruit et ils ont perdu beaucoup des leurs (en gros tout le monde est mort sauf la reine et deux larbins) _ Nasuada se retrouve seul mais avec un nouveau dragonnier grâce à un p'tit bout de choux qu'aura pondu Saphira et... et plus tard ils trouvent de nouvelles terres | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:27 | |
| j'aimerai pas que orik meurt, je sais pas il me fait penser à gimli dans le SdA | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:28 | |
| il peut pas mourrir c'est le nouveau roi des nains et Hrotgar est mort c'est suffisant | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:30 | |
| oulala c un peu trop macabre ta fin la et pour ton info jul je n ai fai aucun coupl j ai juste di k ca serai bien d mumu vive tt simplemen et derwin a raison certain conte son pa mal | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:33 | |
| ci gentil mais faut bien aussi une fin aui part en co***le pour faire plaisir a tout le monde... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:35 | |
| je suis d'accord certain conte sont pas mal.
mais ce que je veux dire c'est qu'il va falloir des mort (et c'est que si murthag restais vivant se serais bien)
quel histoire compliquée l'heritage ça aurait pas pu etre un heritage de la teillere de sa tante georgette et pas l'heritage d'un pere malfaisant | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:41 | |
| c vrai k c complike mai c ceu k fai k c interessan et si c ete l heritage de la tante georgette comme tu di ca sera mortel !! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:45 | |
| vive l'heritage de la tante georgette!!! v'la la bete de livre | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:45 | |
| attend c'est pour dire comme ça
mais quel suspens qui mourrira qui mourrira pas
la reponse dans notre pochain episodes le tome 3 qu'est dans trop longtemp | |
|
| |
eowin Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:50 | |
| bin on peu tjr tue jul l ombre ennuyeuse k na pa d humour plus serieux peu etre k katrina mourra ce k liera encor plus eragon et roran pour tue galby | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: La meilleure fin Mar 6 Juin 2006 - 19:51 | |
| je m'en doute !!!!! jul Si Katrina meurt, rora il pete les plombs... c'est oliger.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure fin | |
| |
|
| |
| La meilleure fin | |
|