Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La meilleure fin

Aller en bas 
+30
murtagh124
drakan
Francki tef
NeltarioN
prometer
senegab
ptitekitty
Asgard-rwh
Ielenna
Suikomax
Ekaïra
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
Eragon, le tueur d'Ombre
Linkus
eragon45
Linnëa
Relwende
Kaho
Dragonna
NomadX
Cloud Lunaire
koren
Bete Noire
Velyndar
kate
Jul
jean fouilloux
eowin
derwin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:27

j'aime bien ta vision des choses mais il n'y a pas assez de mort et d'aprés CP la fin sera triste et inattendu donc moi je dis : plus de mort plus de choses tragiques donc c'est pour ça qu'a quelques détails prés, j'aime bien la mienne mais j'aimerai pas que ça se passe comme ça sinon bien trouvé le truc de la crypte des âmes..
Revenir en haut Aller en bas
Bete Noire
Novice
Novice
Bete Noire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:17

Oui c'est pas mal mais qu'est-ce qu'on fait des paroles en ancien language que Brom donne à Eragon juste avant de mourir, en lui disant que c'est le plus puissant truc qu'il pourrait lui donner ???
Revenir en haut Aller en bas
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:51

zi avais plus penser me demande ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:53

ba moi j'ai ma petite idée, et vous saurez lors de l'un de mes prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:52

tu ve pas donner un aperçu ???
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:05

pour la crypte Jul, c'était deja moi. J'avais dis qu'elle se trouverai peut etre sous dras leonas et helgrind la ou il y a un petit dessin sans légende/nom.
et pour les paroles de Brom juste avant de mourir, c'était pas juste quelques sorts? je m'en rappelle plus et j'ai pas le livre sous la main alors...
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:52

sous dras leona ou helgrind ça rique d'être galère pour y acceder...
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:07

comme tu dis mais je pense que eragon y ira seulement après avoir zigouillé les rasac's sinon il prendrait le risque de dévoiler la crypte a ces dernier et galb serait averti. après quoi il enverait a bloc de troupe pour en prendre le controle ce qui ne faciliterait pas les affaires d'eragon.
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:12

pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:32

la meiulleur fin par Lion de la Lune:

Ils vont tous crevéééééééééééééééss
car une énorme météorite vas se scratcher sur l'Agaélisia et ils vont tous se faire cramer!!!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:33

c'est le comble un dragon qui brule
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:41

C'est ptet vrai le coup de la destruction massive et sanglante.
A mon avis, Brom a du reveler a Eragon le vrai nom de quelqu'un, certainement pas Galbatorix mais quelqu'un d'autre, ou bien le sort qui permet d'absorber l'energie venant du feu, de l'eau, comme Oromis l'avait dit a Eragon. Il avait dit que personne n'avait reussi a formuler le sort. Pour la fin, sinon, ce qui serait marrant, c'est que Eragon, pour tuer Galbatorix, absorbe l'energie de tout les humains, elfes, nains, urgal, et autres vivants et fait un truc trop puissant genre kamehameha.........
Nan serieux, je pense que y'aura vraiment beaucoup de mort, c'est Galbatorix qui va decouvrir qu'on peut absorber l'energie d'autre humain, mais Eragon va contrer avec le sort de Brom, mais pour cela, il va sacrifier des choses et detruire une bonne partie de l'Alagaësia.
Aprés il va aller a la recherche de sa mère qui est retournée chez le peuple gris.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:08

Voilà mon idée de fin.....

-Mumu retourne voir Galby qui est très très furax que le fils de parjure preferé ne rapporte pas Eragon et Saphira.
- Thon et Mumu se font sévérement punir TT, Mumu est bouclé au cachots et torturé, Tohn se fait taper par Shurikan.-sous ordre de Galby-
- Eragon et roan vont sauver Katrina mais c'est trop tard elle a été croqué par le Raz'zac TT
-Roran décide de tuer Galby et rejoint les Vardens.
-Eragon retourne à la cité des elfes et raconte tout à Oromis, qui l'emmène avec Glaedr a la crypte des âmes.
- Eragon y entre -seul- et parle à Brom, à l'Eragon de la legende, à Vreal, ect....et même son popa qui en faites était manipulé contre son gré ( comment ça je rêve? mais heu ...)
-Morzan montre à son fiston le sort de Mumu via une sphère qui permet aux morts de voir dehors -magie des morts-
- En voyant son frère très mal en point, Eragon décide de le sauver.
- Il se rends chez le roi et libère son frère pendant que Saphira suave Thorn qui lui dit qu'elle a des jolies écailles (lol), Saphira lu lfanque un coup d'ailes sur le crâne pasqu'elle gênée.
- Galby les stoppent mais les elfes arrivent à ce moment *zique de cavalerie en fond sonore* mais galby tue Arya....
-Eragon profite du combat pour aller chercher l'oeuf vert et s'envole avec Saphira.
-Galby le poursuit et s'engage un superbe combat aérien.
-Eragon venge les Dragonniers, Brom, Arya et MEME son père -qui avait été manipulé contre son gré ( j'aimerais bien que ca soit ca dans le livre, j'ai le droit de revé non? lol)-
- Il tue Galby et libèrere Shurikan....
- Shurikan ne peut mourrir pusique le dragonnier qui lui était destiné ne l'as pas touché avant de lui même mourrir.
- Il redevient sauvage et décide de s'isoler dans le desert quelque temps.
- Murtagh manque de mourri mais est libéré de ses serments et s'en sort. Il rallie definitivement les Vardens.
- Tohrn et Saphira s'aiment et auront bcp de petis dragonnaux.
- L'oeuf vert iras à Elva
- Murthag aimera Nuasada et ils se marièrent.
- Roran retourne à Palancar pour y pleurer tranquillement....
- Quand Elva atteint les 10 ans, l'oeuf éclot et un dragonneau en sort.

Le bateau à la fin, c'est Elva et Eragon qui montent bras dessus bras dessous comme des frère et soeur, Murthag est à bord et ls deux dragons dans le ciel sont Saphira et Thorn, le dragonneau vert est sur le bateau pasqu'il est trop petit pour voler longtemps...

Roran est celui qui reste sur la plage, fou de désespoir d'avoir perdu sa fiancé et son frère!!

z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NomadX
Candidat
NomadX


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:10

Et tu le met où mon Kaméha?!?! Nan serieux, c'est une.......Autre version de la fin. Mais c'est baléze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:17

ta du reflechir pour faire un truc comme ça !!! mais ya de l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:18

Beaucoup d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Relwende
Chat-Garou
Relwende


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: La meilleure fin.   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:24

Serieux vous voulez tous qu'il meure. Pour moi la plus proche de la réalité c'est cellle au-dessu et celle derwin ( la première qui desepere)
Pour moi la meilleure intrigue est QUI AURA LE 3EME OEUF????
-Elva ( Bonne Idée)
-Katrina (Pourquoi pas?)
-Roran ( Et si les dragonnier était tous de la meme famile?)
-Arya ( Je n'y croit pô trop)
-Orik ( non il n'est pas encore roi des nains chez les nains c'est pas de père en fils ensuite vous allez dire que c'est impossible car le pacte ne réunit pas les nains mais tout le monde a le droit de réver non? et en plus le vert lui va bien.)
Et je ne vois personne d'autre sinon.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:27

Qqun qu'on connaît pô
Revenir en haut Aller en bas
Relwende
Chat-Garou
Relwende


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:04

si c quelqu'un kon connai po c forcémen un humain mais je sui sure kil y a un lien ac l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:06

c'est pas possible, le gars on connait rien de lui: il arrive, prend l'oeuf, devient dragonnier.... je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:06

Un elfe (une elfe, plutôt) parce que il n'y a ni elfe ni femme!!
faut varier, non?
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:10

si c'est pas un ( ou une elfe ) je vois pas qui ça peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:12

orik^^
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:13

tu le vois sur un dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:14

J'ai dit : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin   La meilleure fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure saga
» La meilleure blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: