| La meilleure fin | |
|
+30murtagh124 drakan Francki tef NeltarioN prometer senegab ptitekitty Asgard-rwh Ielenna Suikomax Ekaïra Du Sµndavar Freohr vinr shur'tugal Eragon, le tueur d'Ombre Linkus eragon45 Linnëa Relwende Kaho Dragonna NomadX Cloud Lunaire koren Bete Noire Velyndar kate Jul jean fouilloux eowin derwin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: suite Jeu 13 Juil 2006 - 22:53 | |
| Je vais ajoutée autre chose : galbi (qu'elle diminutif !!!) va capturer arya pour faire venire eragon à lui, fous de rage ( on le comprends !!!) eragon se jettens dans la gueule du loup et pour affaiblire morralement eragon , galbi tue arya (avec un plaisire sadique, le bougre !!!) rassemblant sont courage et sa volonter de vangense , eragon tue galbi et absorbe toutes sa puissance (higuelander ??) ajouter à la sienne (qui est déja considérable) il devient le plus puissant mage de tous les temps !!! mais il vieillie sur le coup d'une centaine d'anner ,(se qui régle le pb d'age avec arya, mais ne change rien si se n'est augmente sa bauter et ressemblence avec les elfs .au pirs le transformes litteralement en elfs) il retrouve la dépouille d'arya et la pleurs longtemps , puis il envisage une chose : vu qu'il à une puissanse post-apocaliptic ( akira ???) il pourait avoire assez d'energie pour réssusiter arya! il la resusite et vous conneser la suite !!! vu la preuve d'amoure etternelles d'eragon et leur age similaire , arya revelent qu'elle ausi aimait eragon ! je termine par le : il ires louin du continant avec ...(je l'est déja dis)... et ures de beau enfant (elfs et dragon compris !)
j'oublie pas mal de chose mais , on peux rajouter mumu et les autres avant, apres, pendant, mon petit reci !!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Jeu 13 Juil 2006 - 23:28 | |
| et les autres, ils deviennent quoi ? | |
|
| |
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Jeu 13 Juil 2006 - 23:56 | |
| He ben ils deviennent célibatair par rapport à Eragon. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 10:17 | |
| pas con le coup des celiba.... non , j'avais pas le temps de les intégré à mon avie donc j'ai fait au plus vite !!! mais on pourais les rajouter..... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 12:44 | |
| pour moi Murtagh doit pas mourir ! C'est tout ce qui m'interresse ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: f Ven 14 Juil 2006 - 13:04 | |
| Tu vois !!! mois je veux juste qu'arya et eragon finisse ensemble et toi que mumu ne trepasse pas !!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 13:22 | |
| bien sure que je le veux !!!(sa rappelle pas le mariage sa ????) | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 13:23 | |
| - Citation :
- je le veux !!!(sa rappelle pas le mariage sa ????)
sauf que tu te marie pas ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Ven 14 Juil 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 0:27 | |
| eragon et arya se mettent en ensemble !! tous est content même pas ya Ielenna qui est pas d'accord ^^ quel bordel | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 0:43 | |
| elle a juste a aller voir ailleur | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 0:49 | |
| mais non si elle part tous le monde sera d'accord ... lol | |
|
| |
prometer Candidat
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 0:51 | |
| mdr sais vrai que si elle part tou le monde va etre heureux | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 10:22 | |
| Sans discord , la vie n'a plus aucun sens !!!! ( aire dramatique)
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:01 | |
| pourquoi vous voulez que je partes ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:02 | |
| J'ai jamais dis sa !!!! j'ai même dis le contraire !!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:03 | |
| c'est...c'est vrai ? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:04 | |
| gaf , sa pars en HS......... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:10 | |
| mais c'est pas très grave... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:12 | |
| ah mais si !!!! qui voles un oeuf , vole un beuf !!! (faite le raprochement.....) P.S: si il y en à un | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:18 | |
| sa c'est un gros HS ..... mais derwin ton titre de dragonier elfs tu la decrocher avec modo ??? | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: La meilleure fin Sam 15 Juil 2006 - 11:19 | |
| on sait pas et lui non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure fin | |
| |
|
| |
| La meilleure fin | |
|