| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|
+68Gotrek Orik12 Togail horst51 Enera -Caitlin- Nolfavrel Jeremy Artanis paktar Polgara Fendroc Neiko Ironik flav1 Kouran hirador972 alienor bougie525 Dragonna murtagh123 Eärendur Cúthalion Tempete124 Aiden ford Varden ai Älfakyn Tia Gedweÿ ignasia arthurius boutama Feu de Neige Rhapsody Edilor Ristvak'baen Lily argetlame celeborn Malk hirador murtag8 [eragon tueur d'ombres] guigui Don Vito Corlone kurama Ailes d'ange Velyndar juju8231 Cixi juni08-69 Aurra Dragorn Honeybee Jilano Eldar Alagaësia_saphira strider Sei Princesse Arya Dark_Didou onyx domia abr Wyrda LiLie Elséméra *ReineRêveuse* galbatorix2211 Headbanger Meneldil Petiteréveuse Arwen91 Eléya 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 16 Jan 2007 - 20:26 | |
| Je me suis demandée avec qui Saphira va finir enfin y a pas cinquante solutions Il y a Thorn (perso je pencherais bien pour lui, il a l'air super beau ), Glaedr mais il l'a déjà rejetée et enfin le dragon inconnu faut il que ce soit un mal. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 16 Jan 2007 - 20:34 | |
| le dernier dragon est un mal... moi j'aimerais bien que Glaedr l'accepte ou que si Arya est la derniere dragonniere que Saphira tombe amoureuse de lui ça ferait deux jolis couples ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 16 Jan 2007 - 20:49 | |
| lol moi j'aimerais bien que le dragon vert (avec Arya dragonniére) tombe amoureux de Saphira MAIS que elle le trouve trop jeune comme sa ont a un dans chaque camps | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 17 Jan 2007 - 0:23 | |
| moi aussi j'aimerai et ce serait génial comme ça | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 0:07 | |
| XD imaginez le truc sa serai fun! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 0:37 | |
| et sa reforcerait la relation entre Erago et Saphira et Arya et Thorn | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 1:02 | |
| ...Thorn???? Pas plutôt le dragon vert?? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 1:52 | |
| oups, je me suis trompé, je voulais dire le dragon vert | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 15:04 | |
| ca serait pas mal mais dans ce cas la race des dragons s'éteindra | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 15:20 | |
| moi je pensse plus athorn et le very est male | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 19:36 | |
| - Headbanger a écrit:
- ca serait pas mal mais dans ce cas la race des dragons s'éteindra
Je ne vois pas pourquoi la race s'éteindra étant donné que Saphira est un femelle et Le dragon vert un mâle | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 20:09 | |
| Oui c'est vrai au contraire, ca permettra à l'espèce de perdurer ! | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 20:12 | |
| Normal puisque Saphira avait choisi eragon depuis bien bien longtemps ! Mais c'est vrai que je ne sais pas si elle été en contact avec les autres oeufs ... y compris celui qui n'a pas éclos. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 20:22 | |
| elle n'a jamais été en contact avec les autres oeufs, il y a que Brom et Jeod qui ont été en contact | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 20:44 | |
| Ah beh voilà, alors pourquoi pas ! Moi je vois bien aussi vert et bleu ... ca fait jolie ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 20:54 | |
| - Elséméra a écrit:
- Petiteréveuse a écrit:
- lol moi j'aimerais bien que le dragon vert (avec Arya dragonniére) tombe amoureux de Saphira MAIS que elle le trouve trop jeune comme sa ont a un dans chaque camps
je ne pense pas que Arya soit la dragonnière car elle a gardée Saphira pendant très longtemps et elle n'a pas éclos Chaque dragon est différent^^ Puis si Saphira était destinée à Eragon a mon avis personne n'avait aucune chance.. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 21:18 | |
| C'est pas gentil à dire, mais j'ai beaucoup de mal à penser que Saphira puisse tomber amoureuse xD C'est le sentiment d'amour qui me gène x) Je dirais plutôt : avec qui Saphira va t'elle procréer xD C'est méchant -- J'aimerais bien qu'elle soit avec Thorn, même s'il est plus jeune ( c'est vrai qu'en général, on préfère les mecs plus agés que nous XD )... sinon... Glaedr ne voulant pas d'elle, et qu'elle ne voudra jamais être approchée ( dans un but de reproduction ) par Shruikan, elle est un peu dans la merdasse, la Saphira chawie | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 21:30 | |
| moi je dirais le dragon vert!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 23:05 | |
| on n'est même pas sûr que Saphira va faire rennaitre la caste des dragonniers | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 23:18 | |
| LiLie quesque tu pense du dragon vert??? Sa serait simpa moi je trouve... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 19 Jan 2007 - 23:24 | |
| mais aussi je trouve que ce serait génial, le grand amour ! | |
|
| |
onyx Novice
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 1:05 | |
| Moi je pense que sa sera saphire et le dragon d'ormis (je me souveais pu commen y s'appelais) parce que sinon ben saphira est la plus vieille de la race des dragon. Bien sur sauf l'ui d'ormi pis lui de gal. Mais moi je pense que le dragon d'ormi parce que la elle est en plein aprentisage, mais juste avant de mourir y va lui dire oui. | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 1:13 | |
| Moi je pense que ce sera le nouveau dragon ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:07 | |
| - onyx a écrit:
- Moi je pense que sa sera saphire et le dragon d'ormis (je me souveais pu commen y s'appelais) parce que sinon ben saphira est la plus vieille de la race des dragon. Bien sur sauf l'ui d'ormi pis lui de gal. Mais moi je pense que le dragon d'ormi parce que la elle est en plein aprentisage, mais juste avant de mourir y va lui dire oui.
Pour ma part je pense que ce sera avec le dragon vert mais si on regarde bien on sait même pas si Saphira va faire rennaitre la caste des dragonniers. PS: S'il te plait, soigne ton écriture. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|
| |
| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|