Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?

Aller en bas 
+68
Gotrek
Orik12
Togail
horst51
Enera
-Caitlin-
Nolfavrel
Jeremy
Artanis
paktar
Polgara
Fendroc
Neiko
Ironik
flav1
Kouran
hirador972
alienor
bougie525
Dragonna
murtagh123
Eärendur Cúthalion
Tempete124
Aiden ford
Varden ai Älfakyn
Tia
Gedweÿ ignasia
arthurius
boutama
Feu de Neige
Rhapsody
Edilor
Ristvak'baen
Lily
argetlame
celeborn
Malk
hirador
murtag8
[eragon tueur d'ombres]
guigui
Don Vito Corlone
kurama
Ailes d'ange
Velyndar
juju8231
Cixi
juni08-69
Aurra Dragorn
Honeybee
Jilano
Eldar
Alagaësia_saphira
strider
Sei
Princesse Arya
Dark_Didou
onyx
domia abr Wyrda
LiLie
Elséméra
*ReineRêveuse*
galbatorix2211
Headbanger
Meneldil
Petiteréveuse
Arwen91
Eléya
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:50

Si Thorn et Saphira se metttent ensemble, Murtagh et Eragon seront obligés de faire la paix... Mais Murtagh pourrait très bien empêcher son dragon d'aller avec Saphira, et Eragon pareil... Je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:59

Moi je dit qu'elle ira avec persone .
parce que ze veut pas ! >< na !



.................

Je la vois bien avec ...... euh ... un dragon . What a Face

Elle s'amourachera peut etre d'un dragon que l'on ne decouvrira que dans le 3eme tome .... Seul le temps nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:02

En même temps, on est censé découvrir un autre dragon dans le troisième tome, ce mystérieux dragon vert ^^ C'est possible, mais ça dépend du dragonnier du futur dragon, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Candidat
Polgara


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Ellesméra
Traits de caractère : Cinglée...
Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo
Date d'inscription : 21/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:32

Moi je pense que Arya elle va avoir 1 dragon et qu'il va se taper Saphira
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:37

Polgara a écrit:
Moi je pense que Arya elle va avoir 1 dragon et qu'il va se taper Saphira


le dragon d'arya(si elle en a un) vas aller avec saphira et pas "se la taper" je te le dis juste comme ca pour pas que tu es de reproches apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:08

J' espére que saphira va avoir un jolie compagnon et gentil qui la comprend.
Et peut être qu' après il y auras un oeuf ou plus.
Des petit dragonneaux tous beau.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:11

Je crois que les dragon peuvent avoir qu'un petit par ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:31

sa n'empeche pas qu'elle en aura plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Novice
Novice
Artanis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Livre préféré : en train de voyager pour trouver le continent a l'est
Traits de caractère : ca depend...
Loisirs : tout ce que j'aime
Date d'inscription : 21/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: hmm   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:51

je ne pense pas que glaedr l'acceptera...
je pense peut etre le dragon vert
thorn... bon il y a une possibilite
mais si murtagh meurt...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectrumkeystone.blogspot.com
Jeremy
Novice
Novice
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : Dans le coeur de l'Alagaesia
Loisirs : Explorateur des grandes terre d'Alagaesia combattant expert !
Date d'inscription : 30/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Eka fricai un shur'tugal   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:19

Eka fricai un shur'tugal
Moi je croi bien que Roran deviendras un dragonnier ...
Je ne pense pas que Arya le deviendras Et maitnenant dans le tome 2 quan roran a libéré son village de l'empire enfin il a fuit je croi que Roran et Eragon seron en quete du 3 eme oeuf il vont reussir et roran sera dragonnier ( peut etre qu'il tuera murtagh ou feras plein d'exploi etc )

Ca on ne sait pas mais ce que je sais que le 3 eme oeuf et vert donc le dragonnier auras un dragon vert !

Vor
Revenir en haut Aller en bas
http://puby.jeun.fr
Jeremy
Novice
Novice
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : Dans le coeur de l'Alagaesia
Loisirs : Explorateur des grandes terre d'Alagaesia combattant expert !
Date d'inscription : 30/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: arye   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:21

Arya est deja une princesse elle deviendras la reine des elfes elle seras reine des elfes c'est bien pouirquoi je ne croi quelle sera une dragonniere

la prediction d'angela " tu seras tombé amoureux d'une personne de noble rang " je ne croi que ca parlais d'une autre dragonniere mais d'une princesse ou une reine
Revenir en haut Aller en bas
http://puby.jeun.fr
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:08

___
___

Rebonjour tout le monde ! =D Ca faisait un baille, dites donc O_o


Citation :
Arya est deja une princesse elle deviendras la reine des elfes

Pourquoi veux-tu qu'elle devienne reine des elfes ?? Islanzadi est fidèle au poste, hein ^^ Et puis y'a une petite icône très pratique qui s'apelle "éditer" , tu sais ? =P

Vous savez qu'on s'éloigne du sujet, là ^^ Moi, je pense ( et j'espère ! ) que Saphira tombera amoureuse de Thooorn Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
Candidat
Nolfavrel


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux...
Traits de caractère : Aime étre méchant
Loisirs : Etre méchant sa occupe...
Date d'inscription : 31/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:48

Et pourquoi pas du mysterieux Dragon vert ? , possible je pense , dans le tome 2 , saphira veut lui faire la peau a thorn....
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:14

Vous parlez tous de Thorn , Glaerd et le dragon vert ! mais vous en oubliez un : Shruikan , bah oui pourquoi pas ? c'est pas de sa faute si son maître est fou ... après le problème c'est si Eragon tue Galby ... y a plus de Shruikan , remarque ça peut faire une histoire d'amour tragique entre Shruikan et Saphira !

Par contre si ça fait dragon vert /arya avec saphira/eragon Paolini sera desespérant.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:27

Citation :
Et pourquoi pas du mysterieux Dragon vert ?

Bien trop jeune pour elle. =)

Caitlin -> Je ne pense pas à Shruikan, à moins que Saphira ne se fasse violer, il n'y a pas grand-chance Rolling Eyes Tu vas me dire que c'est la même chose pour Thorn, bien vu... seulement Thorn, lui, dans le fond n'est pas mauvais... et cette fois, pas de différence d'âge ( ou un chouia Very Happy )


-Caitlin- a écrit:
Paolini sera desespérant.

Euuh.. il l'est déjà, à mon point de vue, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:06

Citation :
Caitlin -> Je ne pense pas à Shruikan, à moins que Saphira ne se fasse violer, il n'y a pas grand-chance Tu vas me dire que c'est la même chose pour Thorn, bien vu... seulement Thorn, lui, dans le fond n'est pas mauvais... et cette fois, pas de différence d'âge ( ou un chouia )

Et Sruikan n'est pas mauvais non plus ! C'est vrai il faut pas oublier que Galbi a tuer son dragonnier et qu'après il a été obligé de devoir se lier avec lui donc c'est même pas sur qu'il meurt si on tue Galby !

Autrement moit je pense plutot a Thorn !
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:01

Enera a écrit:
Et Sruikan n'est pas mauvais non plus ! C'est vrai il faut pas oublier que Galbi a tuer son dragonnier et qu'après il a été obligé de devoir se lier avec lui donc c'est même pas sur qu'il meurt si on tue Galby !

Merci de partager mes opinions =P

Cependant, le cas de Shruikan est plus complexe. Car même si, en effet, il n'avait pas choisi Galbatorix comme dragonnier, il a tout de même plus ou moins fait le choix de demeurer avec lui toutes ces années. ( il aurait pu "s'enfuir", sachant que le lien entre Galby et lui n'est pas fort du tout, il n'a pas la marque qui prouve que ce dragon est le sien. )

Tandis que Murtagh et Thorn, c'est un enchantement qui leur emprisonne leurs actes. Ils sont libres dans leur âme, et dès leur délivrance, ils sortiront de cette muselière. =)

D'où Thorn le plus probable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:46

je suis d'accord pour dire que torn est le plus probable mais pas pour dire que Sruikan pouvait s'enfuir de mon point de vue il est emprisonné avec la magie de Galby ! Enfin on aura la réponse dans le trois !
Revenir en haut Aller en bas
horst51
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Livre préféré : Surda
Loisirs : Forge tout ce que je trouve
Date d'inscription : 13/06/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:45

LiLie a écrit:

D'où Thorn le plus probable. ^^


Bien vu mais je pense aussi pour Shruikan qui n'est pas beaucoup attaché a son dragonnier.Ou alors Glaedr malgrès leur dispute quand Safira lui fit comprendre qu'elle l'aimait quand Eragon et Safira quitte Ellesmera Glaedr eut un signe tendre envers Safira ce qui signifie peut etre un sentiment et peut-etre un petit oeuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:54

Pour ma part, je ne pense pas à Shruikan...A mon avis, il va périr avec le méchant Galbi dans la bataille finale.

Glaedr, lui ne va surement plus vivre très longtemps car Oromis est très faible à la fin de l'Ainé, et il y a de grandes chances pour qu'il décède dans le tome III (dommage, je l'aimais bien) ... De plus, il a déjà repoussé Saphira.

Thorn, pourquoi pas! Après tout, c'est un beau dragon! Mais là, tout dépend de l'avenir de Murthag...Retour chez les gentils Varden? Mort tragique? J'ai tout de même du mal à croire que Saphira puisse tomber amoureuse d'un dragon qu'elle a combattu peu avant...

Je pencherai plutôt pour le dragon vert, bien qu'aucune indication ne soit donné quand à son propriétaire. Si c'est Arya, cela permettrait une Happy End entre les héros et les dragons. Sinon, rien n'empeche Saphira et ce mystérieux dragon de s'unir, a priori, puisque le dragon émeraude se situera chez les gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:15

je pencherais plutot pour thorn!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:14

Oromis ebrithil a écrit:
Je pencherai plutôt pour le dragon vert

Et... la différence d'âge ? Sans compter que le dragon vert est pour l'instant entre les mains de Galbatorix...
...si l'oeuf n'éclot pas pour un allié de Galbatorix ( ce que j'espère, parce que sinon ils seront dans une groooooosse merdouille ^^ ), il faut d'abord qu'Eragon et Arya le récupèrent... et le seul moment où ils pourront le faire sera à la toute fin de la dernière bataille... la visite des décombres de la capitale de l'Empereur. Donc l'oeuf n'éclorait qu'à la fin du IIIe tome... =/
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:30

La différence d'âge ? Saphira n'a que huit mois il me semble, donc comparé à la vie d'un dragon, cela ne représente rien !

Ensuite, je pense (et j'en mettrai ma main à couper) que le dragon couleur émeraude tombera entre les mains des Vardens. Il se pourrait que l'oeuf soit caché au repère des ra'zacs et d'après l'extrait du tome III qui est disponible sur ce site, Eragon et Roran vont très vite se rendre là-bas.

De toute manière, je doute que sans ce dragon vert Eragon et les opposant à Galbi puissent vaincre le roi et Murtagh...L'oeuf eclorait probablement bien avant la fin du tome III !

Une autre possibilité est qu'Eragon libère Murtagh de l'emprise de Galbi, et que Murtagh quitte le chateau du roi avec l'oeuf en question ! Les possibilités ne manquent pas Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:41

Mh... accordé.

Tu remarqueras aussi que si Murtagh s'enfuit du palais avec le dernier oeuf, Saphira pourra être tranquillement avec Thorn...
( car je suppose qu'ils organiseront des tas de cérémonies etc, pour trouver le dernier Dragonnier Rolling Eyes )
... et là, pas de différence d'âge. C'est vrai que quelques mois ce n'est quasiment rien, mais tout ce qu'elle a su faire en quelques mois... grandir, se reproduire, cracher du feu, combattre... être formée, tout simplement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:53

Oui, c'est aussi une possibilité ! Mais j'ai quand même quelques difficultés à croire que Saphira puisse tomber amoureuse d'un dragon qu'elle a combattu il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Québecoise! (Laissont tomber les rigodons!)
» Saphira
» Sondage
» quel dragon preferez vous?
» Saphira ...procréation de la race !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: