Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 19 Juin 2007 - 12:23 | |
| I love thorn | |
|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 22 Juin 2007 - 11:08 | |
| - Oromis ebrithil a écrit:
- Oui, c'est aussi une possibilité ! Mais j'ai quand même quelques difficultés à croire que Saphira puisse tomber amoureuse d'un dragon qu'elle a combattu il y a peu...
L'amour, ca c'commande pas. [a] ------> [ ] | |
|
Dragonière Arya Novice
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 22 Juin 2007 - 21:54 | |
| moi je pense que se sera le nouveau dragon ^^ comme ca si s'est arya la dragoniere (il ni aura plus de probleme entre eux^^ enfin jespere ) | |
|
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 27 Fév 2008 - 17:36 | |
| Moi j'éspère que se sera Arya le futur dragonnier et que Saphira tombera amoureuse de lui comme sa si Galbi est détroné alors il pourront faire une new lignée de dragonnier | |
|
aryaforever Candidat
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 29 Fév 2008 - 12:11 | |
| moi je pense un peu qu'il va trouver un œuf dans la crypte des âmes et que donc sa dragonnière sera arya (sa change pas ) et que ce sera ce dragon la qui sera vert ! Sei: Hors sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|